Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 342 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10257
  1. #1201
    J'espère qu'ils ont bien modélisé le nuage qui s'arrête à la frontière.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'espère qu'ils ont bien modélisé le nuage qui s'arrête à la frontière.
    Il faudrait un montage de Gandalf "you shall not pass" avec la tête de Pasqua.

  3. #1203

  4. #1204
    Bah le complotiste !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1205
    Bon ben ayé The Big Bang Theory c'est fini, snif, j'ai versé ma larme à la fin. Le serie finale est excellent, d'autres pourraient s'en inspirer 'tain 12 ans qu'on la regardait avec mme theclaw, ça fait bizarre Ma fille à 2 ans qui dansait devant le générique Bref, même si elle a eu des coups de mou c'était une super série.

    Wala
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1206
    Episode 7 de what we do in the shadows très sympa, avec pleins de guest stars :
    Spoiler Alert!
    - Kristen Schaal.
    - Dave Bautista.
    - Viago, Vladislav et Deacon, du film original. Deux des acteurs étant aussi producteurs de la série.
    - Tilda, en référence à Only Lovers Left Alive.
    - Danny Trejo, je suppose en lien avec Une Nuit en Enfer.
    - Wesley Snipes via Skype, Blade. "Regardez le au soleil, frimeur".
    - Paul Reubens, le film original Buffy contre les Vampires.
    - Evan Rachel Wood, True Blood.
    - Absents : "Rob" Robert Pattinson, Twilight, "il laisse tout ça derrière lui". "Kiefer" Sutherland, Génération Perdue. "Tom" et "Brad" "Pas intéressés"..

    Taika Waititi ayant réalisé Thor Ragnarok et doublé Korg, ça a du l'aider à avoir Tilda Swinton et Dave Bautista.

  7. #1207
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon ben ayé The Big Bang Theory c'est fini, snif, j'ai versé ma larme à la fin. Le serie finale est excellent, d'autres pourraient s'en inspirer 'tain 12 ans qu'on la regardait avec mme theclaw, ça fait bizarre Ma fille à 2 ans qui dansait devant le générique Bref, même si elle a eu des coups de mou c'était une super série.

    Wala
    Idem. Ca fait longtemps maintenant que c'est devenu une certaine routine, mais ça fait bizarre de voir que ça s'arrête.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1208
    C'était la série peinard, format 25 minutes, idéale quand miniclaw est dans son bain

    Mais la fin est vraiment tip top.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1209
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je dirais que c'est un mix. Tu as toutes les vieilles gloires d'HBO (Treme, The Wire, Rome) et le programme rediffusé de la veille. J'ai l'impression que les films par exemple reste relativement longtemps (New York 1997 doit rester 99j si je me rappelle bien).
    Je ne sais pas si tu peux télécharger les films pour les regarder déconnecté par contre et si y'a du direct.
    En tout cas pour les séries, le téléchargement est possible pour du offline.

    Par contre, ce qui fait méga-chier, c'est les sous-titres, en FR uniquement. Donc j'ai OCS, mais pour regarder la série dont il ne faut pas parler cf le titre du topic... en VO sous-titré VO, ben je la regarde sur un site de mon oncle américain.. si c'est pas malheureux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1210
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En tout cas pour les séries, le téléchargement est possible pour du offline.
    Ah tiens, c'est nouveau ça. Ou du moins ça n'y était pas quand j'étais encore abonné.
    Sur le décodeur orange ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1211
    Terminé la S01 de Community.

    Les épisodes de la mafia des chicken fingers et du paintball m'ont définitivement fait basculer.
    Quelle série

    Prochaine étape : la S02 de Banshee !

  12. #1212
    Hello, j'ai découvert Green Wings, une sorte de H anglais déjanté, il y a Tamsin Greig que je trouvais déja superbe dans Black Books, et les autres personnages sont bien tarés, surtout le radiologue .






    Et sinon, un peu par dépit un peu par défi, j'ai re-regardé la première saison de Friends. je n'en avais pas regardé depuis la fin du siècle dernier et il m'à fallu du temps pour arriver à passer ma répulsion.. J'ai un peu honte, le générique est insupportable mais en anglais les dialogues passent mieux, les voix des acteurs sont bien meilleures qu'en français, quelques trucs m'ont fait marrer, c'est très familial, mais ça reste bien nase tout de même .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  13. #1213
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah tiens, c'est nouveau ça. Ou du moins ça n'y était pas quand j'étais encore abonné.
    Sur le décodeur orange ?
    Sur le site, me semble que j'ai vu un bouton "télécharger" comme sur MyCanal ou l'appli Netflix. Mais je ne peux pas vérifier là tout de suite : OCS est indispo en Suisse. Je check ça en rentrant pour confirmer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1214
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Et sinon, un peu par dépit un peu par défi, j'ai re-regardé la première saison de Friends. je n'en avais pas regardé depuis la fin du siècle dernier et il m'à fallu du temps pour arriver à passer ma répulsion.. J'ai un peu honte, le générique est insupportable mais en anglais les dialogues passent mieux, les voix des acteurs sont bien meilleures qu'en français, quelques trucs m'ont fait marrer, c'est très familial, mais ça reste bien nase tout de même .
    J'ai beaucoup de mal à saisir le concept de s'infliger le visionnage d'une saison entière de quelque chose que l'on considère "nase", que l'on a déjà vu et ça 20 après en luttant pour "passer ma répulsion".

    Faut aimer se faire du mal quand même.

  15. #1215
    Ahahaha, j'ai pensé pareil.
    Avec les douze-milles séries qui sortent chaque semaine, l'offre est plus qu'abondante.
    Pour faire un parralèle avec le JV, c'est pas comme dans le temps, où on ponçait à mort la moindre démo sur le CD d'un mag acheté à prix d'or..

    Après, chacun fait ce qu'il veut. Comme Jimmer, j'ai du mal à saisir le pourquoi, mais je me garde bien de juger.

    (des gens qui regardent des séries de merde, y'en a plein le topic )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai beaucoup de mal à saisir le concept de s'infliger le visionnage d'une saison entière de quelque chose que l'on considère "nase", que l'on a déjà vu et ça 20 après en luttant pour "passer ma répulsion".

    Faut aimer se faire du mal quand même.
    Ça se comprend s'il ne l'a vue qu'en vf. Tu as de quoi en garder un souvenir atroce.
    En vo ça passe suffisamment bien pour Binger en mode 'cerveau off'.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ça se comprend s'il ne l'a vue qu'en vf. Tu as de quoi en garder un souvenir atroce.
    En vo ça passe suffisamment bien pour Binger en mode 'cerveau off'.
    Voila, c'est à peu près ça, je me posais des questions, et j'ai mes réponses...


    Oah, puis ça arrive à tout le monde de regarder dix ans après tout le monde un truc que tu as zappé parceque pas le moment/pas le mood/trop de buzz/ou pas aimé les premiers épisodes, et de s'apercevoir que c'est pas si mal, et que tout le monde peut se tromper... Cela dit, Friends avait vite arrêté de me faire rire à l'époque et j'étais passé à autre chose, revenir en arrière par curiosité malgré la possible purge c'est une démarche scientifique, un peu ...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #1218
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Hello, j'ai découvert Green Wings, une sorte de H anglais déjanté, il y a Tamsin Greig que je trouvais déja superbe dans Black Books, et les autres personnages sont bien tarés, surtout le radiologue .

    https://www.youtube.com/watch?v=X7v2aHUPp14




    Et sinon, un peu par dépit un peu par défi, j'ai re-regardé la première saison de Friends. je n'en avais pas regardé depuis la fin du siècle dernier et il m'à fallu du temps pour arriver à passer ma répulsion.. J'ai un peu honte, le générique est insupportable mais en anglais les dialogues passent mieux, les voix des acteurs sont bien meilleures qu'en français, quelques trucs m'ont fait marrer, c'est très familial, mais ça reste bien nase tout de même .
    Green Wing
    Guy Secrétan
    Dr Alan Statham, Radio Consultant.
    Sue White

    Et Olivia Colman avant qu'elle n'atteigne la gloire.

    D'ailleurs si tu aimes le personnage déjanté du radiologue, pense à mater (si ce n'est pas fait) Spaced, du trio Edgar Wright/Simon Pegg/Nick Frost, où il interprète aussi un personnage haut en couleurs !

  19. #1219
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui, je me posais la question si c'est vraiment vrai toute cette partie, et si on est passé de peu a coté d'un truc 1000 fois pire juste grâce a quelqu'un qui s'est démené pour forcer quelques portes dans le parti, ou si ça s'est passé complètement différemment.
    On est vraiment passé à coté de quelque chose de mille fois pire

    ce qui est montré dans cette série est proche de la réalité des choses

    (j'ai rarement vu une série aussi effrayante, aussi juste , aussi belle .....)

    Celle la je m'en souviendrais .....

  20. #1220
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur le site, me semble que j'ai vu un bouton "télécharger" comme sur MyCanal ou l'appli Netflix. Mais je ne peux pas vérifier là tout de suite : OCS est indispo en Suisse. Je check ça en rentrant pour confirmer.
    Me semble qu'on ne peut pas télécharger depuis le site. Il demande de passer par l'appli pour ça.

  21. #1221
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Oah, puis ça arrive à tout le monde de regarder dix ans après tout le monde un truc que tu as zappé parceque pas le moment/pas le mood/trop de buzz/ou pas aimé les premiers épisodes, et de s'apercevoir que c'est pas si mal, et que tout le monde peut se tromper... Cela dit, Friends avait vite arrêté de me faire rire à l'époque et j'étais passé à autre chose, revenir en arrière par curiosité malgré la possible purge c'est une démarche scientifique, un peu ...
    Je te comprends tout à fait (mais je suis un peu masochiste). Il y a un petit côté nostalgique qui joue, tu as suivi une série pendant ton adolescence ou ton enfance mais tu n'as jamais vu la fin, tu veux voir ce que ça donne en VO, ou tu as juste envie de revoir les bons épisodes.

    Je m'étais fait les deux dernières saisons de Quantum Sleap/Code Quantum il y a quelques années de ça, avec sa fin dépressive, j'ai également revu tout The Outer Limits/Au-Delà du réel, par contre je n'ai pas poussé le vice jusqu'à rattraper les dernières saisons de Sliders.

    Mais considérant la grande amélioration qualitative qu'ont subi les séries ces 20 dernières années, ce n'est effectivement pas toujours simple de se replonger dans des "vieilles séries", c'est un fait. On est pas dans le même cas de figure que le cinéma.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1222
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Je m'étais fait les deux dernières saisons de Quantum Sleap/Code Quantum il y a quelques années de ça, avec sa fin dépressive,
    Je ne suis pas d'accord que la fin soit dépressive. Sam fait le choix altruiste de continuer, au lieu d'une retraite largement méritée, c'est raccord avec le personnage.

    Quant à moi j'ai voulu me replonger dans Daria par nostalgie, le summum du cool sur MTV en 1998 (avec Jackass), bah contrairement à ce que je pensais, ça a mal vieillit.



    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Terminé la S01 de Community.

    Les épisodes de la mafia des chicken fingers et du paintball m'ont définitivement fait basculer.
    Quelle série
    Ah béh et l'épisode d'Halloween alors ?
    Dernière modification par Angelina ; 20/05/2019 à 19h29.

  23. #1223
    The good wive S5E16
    Enorme épisode SPOILER MAJEUR
    Spoiler Alert!
    avec la mort de Will, au niveau de l'insurpassable The body dans Buffy.

    Ahlala quelle grande série.
    Il y avait plus simple !

  24. #1224
    J'ai enfin vu Veronica Mars. La saison 1, 2, une bonne partie de la 3 et le film.

    Ce mélange d'un fond de série policière, avec un soupçon de drama ado, une bonne dose de série à mystère, une pincée de procédural, une louche de développement et d'évolution de personnages et une cuillerée d'arcs saisonniers multiples donne la recette du crack le plus intense basé sur la Colombienne la plus pure que j'ai jamais vu.
    C'est incroyablement bon, addictif comme jamais et je suis désormais conditionné comme le chien proverbial à baver sans retenu quand j'entends un fond de guitares saturées et la phrase "A long time ago, we used to be friends...".

    La saison 3 commence à couper la colombienne avec une bonne dose de farine : le départ du campus du lycée n'est pas des plus réussi, le remplacement des magistraux arcs de saisons par des mini-arcs est assez hasardeux et les nouveaux personnages sont plus ou moins attachants. Heureusement est arrivé le film. Bien qu'assez médiocre vu individuellement (surtout si on jamais vu la série), c'est un délice de fan service absolu qui permet de panser beaucoup des plaies que cette dernière saison à crée et remplace la pénible descente due à l'arrêt de crack par la douce euphorie de l'attente de l'imminente saison sur Hulu.

    J'en veux encore....

  25. #1225
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne suis pas d'accord que la fin soit dépressive. Sam fait le choix altruiste de continuer, au lieu d'une retraite largement méritée, c'est raccord avec le personnage.
    L'humeur de l'épisode est quand même super mélancolique, avec un format surprenant, et comme conclusion écrite ou en voix off "Sam n'est jamais rentré chez lui" de mémoire. C'était quand même pas la grosse joie.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quant à moi j'ai voulu me replonger dans Daria par nostalgie, le summum du cool sur MTV en 1998 (avec Jackass), bah contrairement à ce que je pensais, ça a mal vieillit.
    Je ne sais pas comment tu le regardes, mais Daria a perdu depuis quelques années les droits sur les chansons très cools qui y étaient présentes et qui ont donc été remplacées par des musiques lambda il me semble. Ça joue. Donc à moins de regarder sur support physique ou illégalement les versions originales, c'est tout de suite moins bien...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1226
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Voila, c'est à peu près ça, je me posais des questions, et j'ai mes réponses...


    Oah, puis ça arrive à tout le monde de regarder dix ans après tout le monde un truc que tu as zappé parceque pas le moment/pas le mood/trop de buzz/ou pas aimé les premiers épisodes, et de s'apercevoir que c'est pas si mal, et que tout le monde peut se tromper... Cela dit, Friends avait vite arrêté de me faire rire à l'époque et j'étais passé à autre chose, revenir en arrière par curiosité malgré la possible purge c'est une démarche scientifique, un peu ...
    Ah mais pas de problème, c'est juste la façon dont tu le présentais qui laissait penser que tu te forçais à regarder un truc qui ne te plaisait pas.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai enfin vu Veronica Mars. La saison 1, 2, une bonne partie de la 3 et le film.

    Ce mélange d'un fond de série policière, avec un soupçon de drama ado, une bonne dose de série à mystère, une pincée de procédural, une louche de développement et d'évolution de personnages et une cuillerée d'arcs saisonniers multiples donne la recette du crack le plus intense basé sur la Colombienne la plus pure que j'ai jamais vu.
    C'est incroyablement bon, addictif comme jamais et je suis désormais conditionné comme le chien proverbial à baver sans retenu quand j'entends un fond de guitares saturées et la phrase "A long time ago, we used to be friends...".
    Je me demandais si ca valait le coup autant d'année apres, n'ayant pas du tout suivi cette série a ca sortie j'etais curieux d'avoir une retour récent !


    Je suis sur la 2e saison de Orphan Black , je ne suis pas sur qu'ils tiennent le tout sur 5 saison, mais pour le moment c'est vraiment tres sympa. Sacré prestation de l'actrice principale
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #1228
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Je ne sais pas comment tu le regardes, mais Daria a perdu depuis quelques années les droits sur les chansons très cools qui y étaient présentes et qui ont donc été remplacées par des musiques lambda il me semble. Ça joue. Donc à moins de regarder sur support physique ou illégalement les versions originales, c'est tout de suite moins bien...
    Je savais pas qu'une oeuvre comme une série pouvait perdre les droits sur les chansons qui la composent
    Signature merde !

  29. #1229
    Je viens de terminer Lucifer saison 4.
    Je suis curieux de savoir comment ils vont expliquer la montagne de cadavre dans le théâtre

  30. #1230
    Fini la saison 5 de Bosch.

    Toujours très bon, j'apprécie énormément la place laissé à tout les personnages autres que Bosch. Tous très bons acteurs, et tous ont des histoires qui se développent bien (surtout J. Edgar, mais sur cette saison y'a beaucoup de monde que tu suis avec plaisir). La photo est toujours aussi magnifique (quelle plaisir de regarder ca en 4k), rythme idéal pour moi. Pas de surprise, un show maîtrisé depuis la première saison, rien à changer pour moi, je serais devant la prochaine saison.

Page 41 sur 342 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •