Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 342 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10257
  1. #6331
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au moins legends of tomorrow est complètement parodique (non ? et merde).
    Ah si si, et totalement assumé



    EDIT : à partir de la S2, la S1 est en effet ultra sérieuse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6332
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu bosses chez Netflix ?
    Une fois que je vous aurai dit ce que je suis, je devrai vous tuer.

  3. #6333
    Bon, c'est rigolo tout ça, mais petit aparté : le titre me fait chier. Je galère chaque fois à trouver le topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6334
    His Dark Matérial

    Bon ca y est au bout de 6 épisodes sur 8 la série se réveille. Et ben, ya intérêt à ce que les 2 derniers de la saison valent le coup.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #6335
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    His Dark Matérial

    Bon ca y est au bout de 6 épisodes sur 8 la série se réveille. Et ben, ya intérêt à ce que les 2 derniers de la saison valent le coup.
    J'attendais beaucoup de l'adaptation de Bolvangar et la série a tapé juste, j'étais au bord de mon siège tout le long de l'épisode, et ce en ayant lu les bouquins. C'était tout bon cet épisode 6 !

  6. #6336
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Une fois que je vous aurai dit ce que je suis, je devrai vous tuer.
    Une wyvern ?

  7. #6337
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, c'est rigolo tout ça, mais petit aparté : le titre me fait chier. Je galère chaque fois à trouver le topic.
    Ça serait effectivement pas mal d'avoir "Séries :" avant la petite blague, comme les topics Cinéma, Bande Dessinée et autres. Ça serait plus clair.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #6338
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    His Dark Matérial
    Bon ca y est au bout de 6 épisodes sur 8 la série se réveille. Et ben, ya intérêt à ce que les 2 derniers de la saison valent le coup.
    C'est marrant, pour moi c'est l'inverse.
    Ça fait deux épisodes que la série enchaine les erreurs, les facepalm et les what ???

    Spoiler Alert!
    Exemple au hasard : Billy Costa, alors qu'il est un légume, s'enfuit de Bolvangar (ce que même Lyra n'arrive pas à faire seule) pour atterrir dans un village de pécheur abandonné.
    Village abandonné, mais on a laissé les lampadaires au gaz allumés, faut pas déconner. Et une lampe tempête allumée sur le sol, comme ça Lyra peut la saisir en arrivant.
    Billy trouve refuge dans le seul bâtiment quasiment complètement ouvert (un séchoir à poisson, joli choix mec), rempli de poissons séchés (parce que bon, on abandonne le village mais on pense aux gens qui passeraient par là : ils auront à manger ET de la lumière ) et il s'enferme symboliquement dans le séchoir de l'intérieur.
    En effet, Lyra, lorsqu'elle arrive devant, elle enlève une espèce de cordelette qui l’empêche d'ouvrir les portes du séchoir.
    Moi je dis : bravo le légume

    J'en ai d'autres des ratés dans le dernier épisode

  9. #6339
    Ep 7 de Batwoman

    Bon, encore 1 épisode et probablement tout Gotham saura qui est BW. Mention TB à Sophie qui lâche le morceau comme ça au père de Kate. C'est pour ça qu'il n'y a pas tant de superhéros féminins: elles gossip et ne savent pas tenir un secret #misogynieordinaire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6340
    Pour les amateurs de The Wire, des nouvelles de la police de Baltimore:

    Pour résumer et pour les non-anglophones: un officier de police de Baltimore est filmé agressant un citoyen, cela entraine une revue de sa bodycam sur le mois précédent qui révèle des arrestations abusives et systématiques, le tout résultant en 32 chefs d'inculpation.
    Pour exemple: le policier arrête un type pour une raison quelconque, voit un passant regardant l'opération et lui dit de partir. Le gars se barre aussitôt mais le flic lui courre aprés et l'arrête lui aussi pour n'avoir pas obéi.

    La cerise sur le gâteau: durant l'année il s'était fait 260 000$, notamment grâce aux heures sup.

    J'imagine que le gars faisait du chiffre (grâce aux arrestations arbitraires entre autre) et avait donc le droit de faire autant d'heures sup qu'il voulait en conséquence? Quand aux victimes, on peut se douter qu'il s'agissait de citoyens noirs et pauvres dont la parole n'avait aucune valeur face à celle d'un officier de police connu pour être "efficace". Au final, en un mois, il a mis au moins 10 personnes innocentes en prison, combien au cours de sa carrière?

    En lisant les citations du policier en question dans l'article, j'entendais la voix du sergent Hauk!

  11. #6341
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Si a saison 12 est du meme acabit, c'est une belle surprise en série !
    Quoi déjà ? Mais je croyais qu'il n'y avait que 2 saisons
    c'est chiant la 3D

  12. #6342
    Bon moi j'ai beaucoup de mal à rentrer dans Watchmen j'ai vu 4 épisodes et je suis vraiment largué. Le 1er j'ai pas trouvé super intéressant. Bon faut dire j'ai ni lu le comics ni vu le film donc ça doit pas aider. Heureusement il y a Captain Popcorn parcequ'il y a des petites subtilités que j'avais même pas vu... genre le vieux avec son oeuf ou son café.

    Après l'épisode 4 on sent vraiment qu'il y a quelque chose à gratter, c'est complexe mais ça se laisse suivre malgré tout. Je suis sûr que ça a l'air génial (enfin j'espère !!) j'ai hâte de voir la suite !

  13. #6343
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'attendais beaucoup de l'adaptation de Bolvangar et la série a tapé juste, j'étais au bord de mon siège tout le long de l'épisode, et ce en ayant lu les bouquins. C'était tout bon cet épisode 6 !
    Bolvangar en roman, ça m'a vraiment scié. J'étais accroché à la kindle quelque chose de bien. La narration prend à dessein un rythme très rapide, c'est entraînant.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est marrant, pour moi c'est l'inverse.
    Ça fait deux épisodes que la série enchaine les erreurs, les facepalm et les what ???

    Spoiler Alert!
    Exemple au hasard : Billy Costa, alors qu'il est un légume, s'enfuit de Bolvangar (ce que même Lyra n'arrive pas à faire seule) pour atterrir dans un village de pécheur abandonné.
    Village abandonné, mais on a laissé les lampadaires au gaz allumés, faut pas déconner. Et une lampe tempête allumée sur le sol, comme ça Lyra peut la saisir en arrivant.
    Billy trouve refuge dans le seul bâtiment quasiment complètement ouvert (un séchoir à poisson, joli choix mec), rempli de poissons séchés (parce que bon, on abandonne le village mais on pense aux gens qui passeraient par là : ils auront à manger ET de la lumière ) et il s'enferme symboliquement dans le séchoir de l'intérieur.
    En effet, Lyra, lorsqu'elle arrive devant, elle enlève une espèce de cordelette qui l’empêche d'ouvrir les portes du séchoir.
    Moi je dis : bravo le légume

    J'en ai d'autres des ratés dans le dernier épisode
    C'est le genre de chose qui gêne moins en ayant lu les romans car tout y est expliqué. Du coup ils ont adapté en omettant d'expliquer, c'est ballot.

    Je précise que je n'ai pas encore regardé l'épisode. J'avais mis la série en veille le temps de finir le roman.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #6344
    J'ai commencé Prince des Dragons avec mes filles, graphiquement c'est pas mal, ça me rappelle The Wind Waker, par contre c'est moi ou l'animation est super saccadée ? Ca fait très bizarre, c'est presque désagréable, on se croirait à 30 FPS sur console
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #6345
    C'est le défauts des animations 3D comparé aux versions 2D: il est plus difficile de cacher l'animation avec peu d'images par seconde qui sont souvent fait pour baisser les coûts de production.

  16. #6346
    Vu The Expanse S04e01 & 02
    Mon pantalon me serre.
    Et sérieux ze witcher à côté c'est la caverne de la rose d'or !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #6347
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Vu The Expanse S04e01 & 02
    Mon pantalon me serre.
    Exactement !
    Vivement le réveil pour continuer.

    Je ne sais pas si c'est une habitude d'Amazon, de fournir une saison en un coup, mais, je suis jouasse !

  18. #6348
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Hmm dans mon souvenir le Comédien et Rorschach sont au mieux pathétiques, au pire totalement antipathiques dans le film.

    En fait à part M. Hibou et Silk-machine-chose qui apparaissent comme un peu plus neutres, le traitement de tous les Watchmen est un peu le contraire de la glorification non?
    Oui.
    Pour ma part j'ai vu le film avant de lire la BD (du coup j'ai pas un avis spécialement négatif sur le film) et à aucun moment je n'ai vu une quelconque "glorification" des héros, surtout le Comédien qui est quand même un sacré putain de salopard...Rorschach à la limite suit un minimum une forme de Code d'honneur dans ses actes, mais bon ça reste un putain de psychopathe fasciste.
    Et je cherche aussi la glorification du "viol" sur le fait de coller Alleluyah sur une scène de cul où les deux protagonistes sont consentants. Bon ça reste naze (musicalement et pour la scène elle-même), m'enfin de là à extrapoler n'importe quoi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6349
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui.
    Pour ma part j'ai vu le film avant de lire la BD (du coup j'ai pas un avis spécialement négatif sur le film) et à aucun moment je n'ai vu une quelconque "glorification" des héros, surtout le Comédien qui est quand même un sacré putain de salopard...Rorschach à la limite suit un minimum une forme de Code d'honneur dans ses actes, mais bon ça reste un putain de psychopathe fasciste.
    C'est le contraire pour ma part : d'abord lecteur de la BD et ensuite, spectateur du film.
    Sur le coup je partage néanmoins ton avis, Comédien et Rorschach sont globalement des mecs minables et paumés, clairement responsable de certaines flambées de violence à New York. Le film n'entre pas du tout en contradiction avec ça, bien qu'ils lisse légèrement le propos Rorschach en omettant de parler de sa revue d’extrême droite, tu sens que le mec est perturbé mentalement, homophobe, raciste et prompt à la violence. Après comme Moore, son traitement n'est pas du tout "outrancier", il me semble que c'était une volonté de Moore lui-même de construire un personnage qui était son antithèse tout en évitant d'en faire un gars caricatural au point d'en devenir pénible.

    Sachant que le coup de la revue d’extrême droite est rétabli dans la version longue. D'ailleurs cette version est bien plus proche de l'esprit de la BD.

    La seule scène que j'ai trouvé moyenne dans le film c'est ce qui entoure la mort du vieux Hibou : dans le film ça vient comme un cheveux dans la soupe avec une bande de punks qui veulent buter du vieux par rapport à l’émeute de la prison alors que dans la BD, il y a tout un contexte où les gens sont terrifiés par la perspective d'une guerre nucléaire ce qui entraîne une atmosphère vraiment effroyable de paranoïa, folie et de tendances suicidaires. D'ailleurs, la mort d'Hollis est plus proche d'un "homicide involontaire" dans le sens où ils voulaient juste lui donner une "leçon".

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et je cherche aussi la glorification du "viol" sur le fait de coller Alleluyah sur une scène de cul où les deux protagonistes sont consentants. Bon ça reste naze (musicalement et pour la scène elle-même), m'enfin de là à extrapoler n'importe quoi...
    Puis bon, les personnages féminins dans la BD sont clairement limitées.
    A tout casser tu en as 4 ou 5 et ça tourne pratiquement toujours autour d'une histoire de cul.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/12/2019 à 09h25.

  20. #6350
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est le défauts des animations 3D comparé aux versions 2D: il est plus difficile de cacher l'animation avec peu d'images par seconde qui sont souvent fait pour baisser les coûts de production.
    Pourtant des séries en 3D comme Rebels s'en sorte vachement mieux sans effet de saccade, là ça donne vraiment une sale impression :/



    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Et sérieux ze witcher à côté c'est la caverne de la rose d'or !
    Sérieux, j'attendais la série plutôt avec impatience, mais vu que "nous ne sommes pas prêts" (même ceux qui ont lus les bouquins ) et que ça va être une telle "révolution", j'ai juste même plus envie de regarder.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #6351
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai commencé Prince des Dragons avec mes filles, graphiquement c'est pas mal, ça me rappelle The Wind Waker, par contre c'est moi ou l'animation est super saccadée ? Ca fait très bizarre, c'est presque désagréable, on se croirait à 30 FPS sur console
    Ça fait vraiment bizarre, je suis d'accord.
    Pourtant je me suis mangée les 3 saisons, j'ai presque honte

  22. #6352
    très court extrait de l'échange entre l'auteur de The Witcher et la showrunneuse
    https://twitter.com/LHissrich/status...405913089?s=19
    Il a soit travaillé sa comm, soit tiré des leçons de l'adaptation en jeu vidéo, en tout cas c'est très sympa (mais court)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #6353
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pourtant des séries en 3D comme Rebels s'en sorte vachement mieux sans effet de saccade, là ça donne vraiment une sale impression :/
    Pas le même budget entre les deux, Disney avait donné plus de budget à Rebels(apparemment >500k$ par épisode et Lucas allait même à 1m$/ep pour Clone Wars) tandis que le Dragon Prince à un budget bien plus faible en comparaison.

    Mais ce soucis d'animation est moins visible sur les saisons d'après(où j'ai finis par m'y habituer) mais j'ai déjà vu ce défaut sur Knight of Sidonia et le film Blame.

    Mais le pire est la websérie RWBY où les scènes statiques sont très saccadés mais dès qu'il y a de l'action il y a plus de problème.

  24. #6354
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    très court extrait de l'échange entre l'auteur de The Witcher et la showrunneuse
    https://twitter.com/LHissrich/status...405913089?s=19
    Il a soit travaillé sa comm, soit tiré des leçons de l'adaptation en jeu vidéo, en tout cas c'est très sympa (mais court)
    J'ai bien aimé aussi la lecture d'un passage des bouquins par M. Cavill.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sérieux, j'attendais la série plutôt avec impatience, mais vu que "nous ne sommes pas prêts" (même ceux qui ont lus les bouquins ) et que ça va être une telle "révolution", j'ai juste même plus envie de regarder.
    Je suis une personne simple: je vois The Witcher, je clique. Et j'ajouterais que c'est bizarre que tu ne veuilles pas voir la série, alors qu'elle parle de TOI, canardpcnaute Cassin cette série, que tu le veuilles ou non. Si tu as lu les livres, tu devrais comprendre que c'est ta destinée: la preuve tu as lu les livres (et pas moi par exemple). Elle est pour VOUS les lecteurs des bouquins cette série.

    De toute manière on se donne rendez-vous dans 6 jours, quelque chose va se produire.

  25. #6355
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    De toute manière on se donne rendez-vous dans 6 jours, quelque chose va se produire.
    La mort par le Tchitchi ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #6356
    The Mandalorian c'est toujours aussi bien. J'aime le format : un épisode = une aventure.

  27. #6357
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    The Mandalorian c'est toujours aussi bien. J'aime le format : un épisode = une aventure.
    J'ai l'impression de regarder SG1, un épisode, une nouvelle planete, une nouvelle aventure mais sans fil conducteur et avec 20 ans de retard.

  28. #6358
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai l'impression de regarder SG1, un épisode, une nouvelle planete, une nouvelle aventure mais sans fil conducteur et avec 20 ans de retard.
    Y'a plein de fil conducteur. Je trouve que chaque épisode ce suffit à lui même.

  29. #6359
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De toute manière on se donne rendez-vous dans 6 jours, quelque chose va se produire.
    Ce seront les vacances

  30. #6360
    Au moins, si Witcher est mauvais, on aura la consolation de jeter des tomates sur Big bear

    Sinon, parmi les séries Apple (j'ai toujours pas commencé See), For All Mankind est en train de finir en fanfare.

    Morning Show, c'est correct, c'est moins mon truc, mais je rechigne jamais devant un épisode.

    Les deux séries méritent qu'on puisse voir toute la première saison.
    Grand maître du lien affilié

Page 212 sur 342 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •