Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 109 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3253
  1. #1051
    Arret coup de vent a l'entrée d'une église.

    Enter the Church by julien ferradou, sur Flickr

  2. #1052
    J'adore l'ambiance de l'église. C'est dans la région bordelaise ?

  3. #1053
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1054
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    J'adore l'ambiance de l'église. C'est dans la région bordelaise ?
    A cote de chez moi oui.

  5. #1055
    Changement d'ambiance (mais avec des montagnes quand même, parce que bon, on ne se refait pas):

    37.5617;22.8031;225 by Dietmar D., sur Flickr

  6. #1056
    Salut les canards !

    Je voulais votre avis pour une photo dont je n'arrive pas à être satisfait du rendu.

    test sombre

    Shaârghot

    En gros, j'étais parti sur la première, la plus noire des deux, j'aimais bien le rendu où on ne voyait que les dents et les yeux de démon.
    ça rend super bien sur l'écran de mon téléphone tout ça.
    Sauf que sur mon ordi, ça fait trop trop noir et j'ai donc tenté de moins l'enterrer ... mais maintenant ya moins l'effet "ombre démoniaque".

    Bref, vous en pensez quoi ? Des conseils ? Je n'ai peut être pas assez de recul encore
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #1057

  8. #1058

  9. #1059
    Une image toute simple d'automne.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    La première sans hésiter.
    Idem.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Très joli bokeh, belle composition. J'aime beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1061
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu fais ta récolte de champignons hallucinogènes pour l'hiver ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #1062
    Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi !

    Je suis aussi tombé sur un crâne de sanglier, mais j'ai rien réussi à en faire d’esthétique (j'y ai pas consacré beaucoup de temps non plus).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très joli bokeh, belle composition. J'aime beaucoup.
    Merci ! Ca m'a presque donné envie de me rebouger le cul...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1063
    Moi je continue mon exploration de la peinture en photo. Elle est pas sur Flickr car j'ai pas encore l'accord des parents mais je l'aime beaucoup (et pas que parceque c'est un membre de la famille)


  14. #1064
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Moi je continue mon exploration de la peinture en photo. Elle est pas sur Flickr car j'ai pas encore l'accord des parents mais je l'aime beaucoup (et pas que parceque c'est un membre de la famille)

    http://tof.cx/images/2019/10/14/ccfe...853b748840.jpg
    J'aime beaucoup le traitement. Petit bémol sur la photo elle même : c'est très dommage que le visage du bébé soit un peu caché par son bras. Dommage aussi que les 4 adultes soient de 3/4 dos...
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #1065
    hier j'ai fait mon tout premier shooting avec une inconnue (enfin son chien ).
    C'est interessant comme exercice (et difficile quand on a jamais fait!)

    Par contre le fait d'etre éducateur canin aide clairement dans la gestion du modèle (et de la maitresse).
    J'ai gardé 10 photos, voilà mes trois préférées.

    Oslo by julien ferradou, sur Flickr

    Oslo by julien ferradou, sur Flickr

    Oslo by julien ferradou, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 14/10/2019 à 18h23.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Moi je continue mon exploration de la peinture en photo. Elle est pas sur Flickr car j'ai pas encore l'accord des parents mais je l'aime beaucoup (et pas que parceque c'est un membre de la famille)

    http://tof.cx/images/2019/10/14/ccfe...853b748840.jpg
    Rhoooo ! Ça me rappelle ce baptême que je couvrais.... Tout se passait plutôt bien, la famille était sympa et décontractée... jusqu'à ce que le vieux prêtre parte en cacahuète. J'ai cru qu'il allait noyer le petit tellement il l'aspergeait ! Un jeune prêtre à été appelé à la rescousse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1067
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'aime beaucoup le traitement. Petit bémol sur la photo elle même : c'est très dommage que le visage du bébé soit un peu caché par son bras. Dommage aussi que les 4 adultes soient de 3/4 dos...
    Perso justement c'est ce que je trouve interressant dans cette photo. Tous les protagonistes sont focalisés sur le petit qui lui regarde son biscuit comme si il allait distribuer la communion avedc une expression super solenelle. Toutes les lignes de pointent vers son visage (evidemment les visages des parents et des parrains, mais aussi le ligne du linge sur son flan qui va vers la bougie, les doigts de l'icône dorée derrière lui et la croix au dessus de sa tête). En bref: la compo me plait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Rhoooo ! Ça me rappelle ce baptême que je couvrais.... Tout se passait plutôt bien, la famille était sympa et décontractée... jusqu'à ce que le vieux prêtre parte en cacahuète. J'ai cru qu'il allait noyer le petit tellement il l'aspergeait ! Un jeune prêtre à été appelé à la rescousse.
    Nous il était un peu bourré. On aurait dit frère tuck dans robin des bois.

  18. #1068
    Le retour des araignées

    spiny spider
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #1069
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Belle image.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1070
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Belle image.
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #1071
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    hier j'ai fait mon tout premier shooting avec une inconnue (enfin son chien ).
    C'est interessant comme exercice (et difficile quand on a jamais fait!)

    Par contre le fait d'etre éducateur canin aide clairement dans la gestion du modèle (et de la maitresse).
    J'ai gardé 10 photos, voilà mes trois préférées.

    https://live.staticflickr.com/65535/...33aa6ca607.jpgOslo by julien ferradou, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...6caac13c32.jpgOslo by julien ferradou, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...0378e7eafc.jpgOslo by julien ferradou, sur Flickr
    Elles sont belles, bravo
    Même si j’imagine la dernière avec un humain et ça serait assez ridicule mais tout va bien c’est un chien
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #1072
    Au passage, chais pas si c'est voulu, mais tes photos sont très bleues…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1073
    Quelques photos du weekend dernier à Dieppe au Fuji GW670iii





    Dernière modification par staynerv ; 16/10/2019 à 22h50.

  24. #1074
    Ça fait un petit moment que je ne suis pas allé à Dieppe. Une ville très sympa pour la photo… et surtout son festival de cerfs-volants !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1075

  26. #1076
    Mardi soir, à la tombée de la nuit, je suis sorti faire une petite balade avec mon fils.
    J'ai pris l'appareil avec l'objectif macro en me disant que vu la luminosité je n'arriverai à rien.
    Et pourtant malgré la sous-expo de mes prises de vue j'ai pu tirer 2,3 photos intéressantes comme celle-ci :

    Tiny leaves
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #1077
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    A part le château il y a quoi ?
    Il faut lever la tête, y des rues et des maisons qui valent le coup d'œil. C'est sûr, ça ne y pas Etretat, et encore moins Veules-les-roses ! Mais y a du beau quand même, encore plus si tu sors aux environs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1078
    Hello, puis-je solliciter votre avis ?
    J'hésite fortement entre ces deux cadrages :

    Pause2-1

    Pause-1

    Selon vous laquelle est la plus intéressante ?
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1079
    En fait ça change carrément le sujet, c'est plus la même photo DU TOUT .

  30. #1080
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En fait ça change carrément le sujet, c'est plus la même photo DU TOUT .
    Ben oui, d'accord avec FayFay. Pose toi simplement la question : "qu'est-ce que je veux dire avec ma photo ?" et le choix en découlera.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 36 sur 109 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •