Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 109 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3253
  1. #2911
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    mais c'est toujours chouette !
    Bizarre, tu viens d'écrire que c'était un cheval

    Superbe sinon.

  2. #2912

  3. #2913
    J'aime beaucoup, cela me fait penser à une photos que j'ai prise il y a quelques semaines



  4. #2914
    Je croyais que c'était pris au téléphone mais je vois dans les Exifs que c'est pris au Canon R7 avec un 24-70 f/2.8 (30mm, f/9, 1/160s) donc je vais être un peu plus "cash": j'aime beaucoup la composition, classique mais réussie (et je pense que c'est droit), avec un vrai premier plan, un bel équilibre entre terre et ciel et la mer, et un beau ciel, mais c'est flou et ça manque de développement pour contrecarrer un peu la lumière assez "plate" de la mi-journée. Mais surtout c'est flou (bougé je pense). En vignette ça passe encore, mais dès que je zoome, je ne vois plus que ça.

  5. #2915
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je croyais que c'était pris au téléphone mais je vois dans les Exifs que c'est pris au Canon R7 avec un 24-70 f/2.8 (30mm, f/9, 1/160s) donc je vais être un peu plus "cash": j'aime beaucoup la composition, classique mais réussie (et je pense que c'est droit), avec un vrai premier plan, un bel équilibre entre terre et ciel et la mer, et un beau ciel, mais c'est flou et ça manque de développement pour contrecarrer un peu la lumière assez "plate" de la mi-journée. Mais surtout c'est flou (bougé je pense). En vignette ça passe encore, mais dès que je zoome, je ne vois plus que ça.
    Effectivement, merci pour le retour, sans me chercher d'excuses, c'est un de mes premiers shoots avec l'appareil et effectivement, l'objectif est un sigma 24-70 f 2.8 en monture EF que j'ai conservé de mon ancien équipement.
    Et pour le bouger oui c'est très surement la cause du flou, il y avait beaucoup de vent et je ne m'étais pas positionné assez stable.

  6. #2916
    Au fait, merci pour ton commentaire je me rends compte que j'étais peut-être un poil rude, c'était pas l'objectif et comme j'ai dit, je trouve la composition réussie, c'est vraiment dommage parce que normalement, avec ton appareil et ton caillou, le résultat aurait dû déchirer!

  7. #2917
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Au fait, merci pour ton commentaire je me rends compte que j'étais peut-être un poil rude, c'était pas l'objectif et comme j'ai dit, je trouve la composition réussie, c'est vraiment dommage parce que normalement, avec ton appareil et ton caillou, le résultat aurait dû déchirer!
    Merci, je suis tout à fait d'accord et je sais que je ne maitrise pas encore le boitié, mais je continue d'apprendre avec plaisir

  8. #2918
    Petit week-end passé près de Honfleur, donc on y est passé samedi en fin de journée.
    Malgré le fait que mon boitier ne monte pas bien en ISO, celle-ci je l'aime bien :

    Honfleur harbour at nightfall
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #2919
    Très jolie en effet, j'aime beaucoup !

  10. #2920
    Moi aussi. Bon, je ne suis certainement pas objectif : c'est la Normandie et j'aime beaucoup Honfleur.
    Légère critique : attention au masquage du ciel un peu violent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2921
    Les dernières photos sont très jolies
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #2922
    Un photo de novembre dernier à Berlin à l'argentique (foma 400, 50mm 1.7 zeiss, Contax 139q) :


  13. #2923
    Bonjour, je me permets de partager une photo sans prétention ! D'habitude je suis plus vidéo, mais là j'ai trouvé celle là pas mal !


  14. #2924
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Un photo de novembre dernier à Berlin à l'argentique (foma 400, 50mm 1.7 zeiss, Contax 139q) :

    https://i.ibb.co/Ltk0ktR/DSC-6167.png
    T'as rajouté la fille en bas à droite, j'en suis sûr. Tricheur ! :crosstopic:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2925
    C'est le temps des illuminations !

    Auxerre by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Cadeaux de Noël by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #2926
    Ou comment faire de belles photos tout en niquant la planète ! En plus, ils ont posé les cubes de travers.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2927
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de photos ^^'
    J'ai eu une voisine de télétravail cette semaine


    1520319-01 by Jalkar, sur Flickr

    1520324-01 by Jalkar, sur Flickr

  18. #2928
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de photos ^^'
    J'ai eu une voisine de télétravail cette semaine
    [/url]1520324-01 by Jalkar, sur Flickr
    C'est ce qui s'appelle "mettre les pieds dans le plat !"
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #2929
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de photos ^^'
    J'ai eu une voisine de télétravail cette semaine

    https://live.staticflickr.com/65535/...0eeec097_c.jpg
    1520319-01 by Jalkar, sur Flickr
    https://live.staticflickr.com/65535/...b43dbf6e_c.jpg
    1520324-01 by Jalkar, sur Flickr
    C'est dommage que tu n'aies pas réussi à réaliser une mise au point parfaite, mais elles sont sympas ces photos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2930
    En parlant de mise au point pas parfaite... Je suis deg mais le kayak était trop instable pour faire des miracles.... Le reste de la galerie ici.


    Loutre géante prise en flag


    Gang de loutres géantes en goguette
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est dommage que tu n'aies pas réussi à réaliser une mise au point parfaite, mais elles sont sympas ces photos.
    C'est pris au 65mm à travers une vitre en mode manuel :D (focus sur le plat)
    Je suis plus que content du résultat ^^

  22. #2932
    Bon ben en sortant vaper j'entend gronder. Puis un éclair.
    Ben merde alors, y'a un orage
    J'installe tout à l'arrache sans bouger de la maison.
    Des éclairs trop lointains, mais c'était joli à voir.
    Sur la 2ème j'ai déclenché la lumière du garage comme un gland
    Du coup ça se voit que c'est recadré




    Alors ce que je sais :
    - si j'avais eu des éclairs proches, je suis presque sûr qu'ils auraient été cramés. Je sais que F2.8 à 100iso sur du 20" de pause c'est bien pour des éclair intra. Mais faudrait que je passe a F6.3 sur un prochain orage avec éclairs proches (de toute façon même sur la 1ère, l'éclair derrière les arbres est cramé).
    - il faut absolument que je pense à lester le trépied quand il y a du vent. J'étais assis à coté la main tendu quand j'ai senti qu'une rafale aller tout faire basculer Du coup pas mal de photos sont floues (dont deux triples éclairs, mais trop loin de toute façon) en plus d'être bien cramés.

    J'avance doucement mais surement, je suis content

    Edit : liens des photos modifiées pour qu'elle soit cliquable.
    Dernière modification par Un Babybel ; 13/12/2022 à 09h08.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #2933
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  24. #2934
    J'aime beaucoup. La gestion du bokeh est juste parfaite et sert parfaitement le sujet !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2935
    J'aime aussi beaucoup
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #2936
    Merci !
    A noter qu'elle a été prise il y a longtemps, avec feu le 45-200 que je t'ai cédé Ash.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #2937
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Merci !
    A noter qu'elle a été prise il y a longtemps, avec feu le 45-200 que je t'ai cédé Ash.
    Ah oui, en effet ça date. Je l'ai revendu depuis. Ici-même, je crois bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #2938
    Bonne année les canards, qu'elle soit couronnée de beaucoup de succès et de jolis clichés !

    Quartier du Roulet by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  29. #2939
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Bonne année les canards, qu'elle soit couronnée de beaucoup de succès et de jolis clichés !

    https://live.staticflickr.com/65535/...2810fd20_z.jpgQuartier du Roulet by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Merci à toi. Je te souhaite la même chose, ainsi qu'à tous les Canards photographes... Bon allez, aux autres aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2940
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 98 sur 109 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •