Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 109 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3250
  1. #1411
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Classe comme d'habitude !

    J'espère que tout va bien pour toi
    Merci! Oui, ça va : on essaie de se protéger, protéger tout le monde (les préparatrices, les clients, ma famille,moi) et de continuer à bosser, différemment, forcément. (NDLR : je suis pharmacien d'officine). Rien à voir avec les personnes qui bossent en hôpital, hein:ce sont eux les vrais héros. Je n'ai pas peur de la maladie pour moi mais une vrai hantise de la transmettre : le confinement, c'est compliqué pour certaines personnes âgées
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  2. #1412
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Rorschach>Cela me donne envie de revoir " La jetée " de Chris Marker
    " les souvenirs que l'on a d'un moment de sa vie sont partiels, tronqués et lorsqu'on regarde un album photos, les souvenirs viennent dans le désordre avec de nombreux « sauts dans le temps »."

    C'est la fiche Wikipédia. je ne connais pas du tout mais la phrase me parle beaucoup. Je vais tacher de regarder ça
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  3. #1413
    C'est ce qui a inspiré "l'armée des 12 singes" de Gilliam que tu as peut-être vu lui
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1414
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est ce qui a inspiré "l'armée des 12 singes" de Gilliam que tu as peut-être vu lui
    Excellent film.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Tu parles de la personne à droite sur l'avant-derniere photo ? Mais c'est une femme !!
    Oui, je sais, mais elle est tellement Voulzy !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1415
    La jetée de Chris Marker, c'est fantastique, je confirme !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1416
    Je suis assez content de ce cliché

    Buble machine
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #1417
    Magnifique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1418
    Oui, très réussi. T'aurais une version un poil moins contrastée pour voir comment ça rendrait ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1419
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, très réussi. T'aurais une version un poil moins contrastée pour voir comment ça rendrait ?
    Oui :



    J'avoue que j'ai tendance à forcer le contraste sur mes n&b
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1420
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Oui :
    https://tof.cx/images/2020/04/10/9fa...6aa6b73.md.jpg
    J'avoue que j'ai tendance à forcer le contraste sur mes n&b
    Je préfère cette deuxième. Bien plus de détails dans les bulles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1421

  12. #1422
    Magnifiques photos !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1423

  14. #1424
    Jolie structure ce pont doshu. Deux photos également lors de la dernière sortie hebdomadaire (cause enfant). L'occasion de faire un effort pour trouver des endroits avec du potentiel dans un périmètre restreint d'1km.




    Dernière modification par staynerv ; 13/04/2020 à 10h58.

  15. #1425
    La construction des 2 photos me plait beaucoup, plus sur la première d'ailleurs, sur la seconde le poteau à droite me complique un peu la lecture

    Le N&B est beau et bien dosé, très contrasté sans perdre de texture.

    Par contre la présentation en diptyque complique la lecture je trouve

  16. #1426
    Merci Madri. Mais c'est droit ? Ahah je me suis dit en postant, Madri va arriver et m'éclater car il y a forcement un moment ou ca va pencher. J'ai changé la présentation c'était difficile pour les yeux effectivement.
    Dernière modification par staynerv ; 14/04/2020 à 11h50.

  17. #1427
    Oui, c'est bien plus facile à lire. Et j'aime beaucoup. En revanche, fais gaffe à tes masquages. Celui de l'immeuble à gauche est un peu maladroit, il est très visible. Utilise un dégradé plus doux pour que la transition soit plus progressive.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1428
    À nouveau, balade dans mon quartier, appareil à la main. Du vivant cette fois, les ponts ne m'inspiraient pas plus que ça... Photos prises un peu au hazard, sans idée derrière la tête, mais qui, pendant le développement, m'ont inspiré la courte histoire que voici.

    Moineau étant affamé, il se posa sur une branche et chercha quelque chose à grignoter...


    Walking Up
    by Florent D., on Flickr

    Après quelques pas feutrés, Moineau s'arrêta et commença à boulotter l'écorce, pensant sans doute trouver sous celle-ci son repas.



    Unbarking Food
    by Florent D., on Flickr

    Rassasié, Moineau regarda aux alentours, espérant un peu de compagnie pour égayer le moment...


    Up There?
    by Florent D., on Flickr

    ... mais, ne trouvant personne, il choisi de s'arrêter là, et de méditer.


    Avian Meditation
    by Florent D., on Flickr

  19. #1429
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    À nouveau, balade dans mon quartier, appareil à la main. Du vivant cette fois, les ponts ne m'inspiraient pas plus que ça... Photos prises un peu au hazard, sans idée derrière la tête, mais qui, pendant le développement, m'ont inspiré la courte histoire que voici.
    Chapeau bas monsieur, c'est magnifique.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #1430
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Chapeau bas monsieur, c'est magnifique.
    Ouais, c'est très joli !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1431
    J'aime beaucoup aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #1432
    Up there? se détache du lot, pour moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1433
    Merci les canards, ça fait plaisir Et Up There? est ma préférée aussi.

  24. #1434
    Quelques images de la première sortie avec le Summilux 50mm 1.4 Aspherical, mon cadeau de noël... Pour des raisons personnelles je n'avais pas pu l'essayer réellement depuis son acquisition. Une petite balade en forêt. Tout à pleine ouverture, pour mettre en évidence son rendu si particulier.






  25. #1435
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est bien plus facile à lire. Et j'aime beaucoup. En revanche, fais gaffe à tes masquages. Celui de l'immeuble à gauche est un peu maladroit, il est très visible. Utilise un dégradé plus doux pour que la transition soit plus progressive.
    Bien vu. Merci je n'avais pas fait attention.

  26. #1436
    TLL d'Octobre : "Oléron mon amour"


    Au début de l'automne, nous sommes partis quelques jours à Royan, l'occasion de visiter l'île d'Oléron proche que je ne connaissais pas. Nous avons commencé par découvrir le patrimoine local, de loin : le Fort Boyard (tin tintin tin tin tin tintintintin ...)
    Plage de Boyardville by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Puis location de vélos, le meilleur moyen de découvrir l'île
    Chenal du Douhet by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Ce qui est bien avec Oléron, c'est que c'est très tranquille, tout est aménagé pour les touristes, ça donne une ambiance très bucolique
    Arrivée au Phare de Chassiron by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Et voir l'océan un jour de houle, c'est toujours un spectacle fabuleux. Quand je ferme les yeux, je sens encore les embruns.
    Grève de Chassiron by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Je me souviens encore du bruit assourdissant des vagues qui s'échouent sur la grève. Pour l'anecdote, cette plage s'appelle la "Plage Tranquille"... ça, c'est sûr, ce jour là, on était pas dérangé par les baigneurs
    Plage "Tranquille" by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Bon, tout n'est pas 100% local, mais au moins, des vaches noires, ça se voit de loin
    Angus by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Les marais sont aussi typiques de la région, et offrent un refuge pour les oiseaux
    Marais du Douhet by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Fin du périple, nous sommes revenus vers notre point de départ pour contempler une dernière fois l'océan et le fort au loin
    Pointe des Boulassiers by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Enfin, dernière étape de la journée, le port du château d'Oléron. En cette période de confinement, ça fait du bien de pouvoir aller fouiller dans les souvenirs (et se dire qu'on s'est pas mal débrouillé avec les photos)
    Port du Château d'Oléron by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    EDIT : @billou : Optique d'exception, c'est très prometteur !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #1437
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Quelques images de la première sortie avec le Summilux 50mm 1.4 Aspherical, mon cadeau de noël... Pour des raisons personnelles je n'avais pas pu l'essayer réellement depuis son acquisition. Une petite balade en forêt. Tout à pleine ouverture, pour mettre en évidence son rendu si particulier.
    Il produit, en effet, un bokeh très particulier. J'aime beaucoup les trois premières.

    - - - Mise à jour - - -

    @TheOnlyPa
    Très joli reportage, c'est agréable un peu de promenade par les temps qui courent. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que tes images tirent légèrement vers le cyan, non ? Ça se voit surtout sur les 3 premières. Elles me rappellent les anciens films Agfa qui avaient ce rendu particulier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1438
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    @TheOnlyPa
    Très joli reportage, c'est agréable un peu de promenade par les temps qui courent. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que tes images tirent légèrement vers le cyan, non ? Ça se voit surtout sur les 3 premières. Elles me rappellent les anciens films Agfa qui avaient ce rendu particulier.
    Merci Oui, d'habitude je manque d'imagination pour le développement, mais là, comme la lumière était difficile, je me suis laissé tenté par un petit virage partiel afin de donner un peu de peps. Pas facile de ne pas tomber dans l'excès, mais j'aime bien le style que ça rend.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  29. #1439
    @billou: très joli rendu.
    Confinement...Merci la campagne quand même.
    Traitement sur jpeg (car flemme) pour donner cette colorimétrie.
    My field by jerome BECCAVIN, sur Flickr
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  30. #1440
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Merci Oui, d'habitude je manque d'imagination pour le développement, mais là, comme la lumière était difficile, je me suis laissé tenté par un petit virage partiel afin de donner un peu de peps. Pas facile de ne pas tomber dans l'excès, mais j'aime bien le style que ça rend.
    Non, ce n'est pas outrancier et je trouve que sur ce type de photo ça rend plutôt bien, avec tout ce bleu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 48 sur 109 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •