Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 109 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3253
  1. #2191

  2. #2192
    Vous voulez voir une prouesse technique ? Voiçi la foto la plus méga-giga-tétra-pixels détaillée de New York (record du monde) :

    (+ et - pour zoomer)

    https://www.earthcam.net/projects/em...panorama/2021/

  3. #2193
    Faudrait à certain(e)s que ça devient vraiment une mauvaise idée de bronzer topless

  4. #2194
    Envoie les coordonnées !

  5. #2195
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Un mec qui s'inspire d'Ansel Adams ne peut pas être foncièrement mauvais ! Et en plus il est bon, le gars ! Franchement, ça aurait pu être pris par Ansel Adams lui-même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2196
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Faudrait à certain(e)s que ça devient vraiment une mauvaise idée de bronzer topless
    J'imagine les mecs en train de se tuer les yeux pour trouver je me disais que statistiquement, il y en a au moins un(e)

    En vrai, c'est probablement pas la bonne saison (pas de feuilles aux arbres) mais vu la quantité de transats, je suis certain que si tu prends la même photo en été, il y en aura.

  7. #2197
    Moi je me demande surtout comment ils ont fait pour ne pas avoir du tout de diffraction atmosphérique...

  8. #2198
    Alors je dirais grâce à deux conditions :
    - Le choix du jour : chez moi, si tu programmes une prise de vues la veille de vent marin synonyme de pluie, y a pas un poil de voile atmosphérique
    - Un filtre polarisant
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2199
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je me demande surtout comment ils ont fait pour ne pas avoir du tout de diffraction atmosphérique...
    On peut voir quelques distorsion au niveau de la statue de la Liberté, et sinon ça a été pris le matin, relativement tôt. Sans compter que vu la saison, il doit pas faire très chaud.

  10. #2200
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #2201
    Parce que j'avais besoin d'un peu de douceur

    Doudou <3 by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #2202


    Sinon développement monochrome d'une photo de 2015...

    Fighting sun
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #2203
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous voulez voir une prouesse technique ? Voiçi la foto la plus méga-giga-tétra-pixels détaillée de New York (record du monde) :

    (+ et - pour zoomer)

    https://www.earthcam.net/projects/em...panorama/2021/
    Moi j'ai trouvé le chat à une fenêtre d'un immeuble
    Celui qui le trouve aura droit à un sac de croquette

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  14. #2204
    Perso j'ai trouvé pas mal d'ouvriers sur un toit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2205
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #2206
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Moi j'ai trouvé le chat à une fenêtre d'un immeuble
    Celui qui le trouve aura droit à un sac de croquette
    Justement y en a pas un, de chat, sur Liberty island. Ce peut être en tout début printemps 2020 ou hiver 2021, en pleines restrictions COVID encore.
    Dernière modification par Baron ; 04/07/2021 à 20h49.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #2208
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #2209
    @TheOnlyPA: très jolie la dernière, j'aime beaucoup. Je connais super mal ce coin de France

    Ca faisait longtemps, un panorama (presque) sans neige

    46.7471;9.0465;0 by Dietmar D., sur Flickr

  20. #2210
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @TheOnlyPA: très jolie la dernière, j'aime beaucoup. Je connais super mal ce coin de France

    Ca faisait longtemps, un panorama (presque) sans neige
    https://live.staticflickr.com/65535/...564e8fdd_k.jpg
    46.7471;9.0465;0 by Dietmar D., sur Flickr
    Merci !
    C'est mon 3° Explore de ce coin. C'est vrai que c'est un bon spot photo, j'ai la chance de pouvoir m'y arrêter tous les ans Le paysage est typique des Cévennes, et c'est un arrière pays qui a su garder sa typicité et préserver son environnement (en même temps, c'est à 2 heures minimum de voiture du moindre grand axe )

    Et cet été, à moi les Alpes, je vais te concurrencer (ou pas ! ) !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  21. #2211
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  22. #2212
    Avant-hier, on est allé en famille à la Ménagerie du Jardin des Plantes. Visite un poil pressée par le temps restant au parcmètre (à 8€ de l'heure....), mais j'ai plus prendre quelques clichés sympas !

    On a commencé par les serres, mais j'ai tiré que deux photos remarquables du lot.

    IMG_6412 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6415 by David Griot, sur Flickr

    Et ensuite la ménagerie elle-même:

    Aracrobate by David Griot, sur Flickr

    Séducteur Ailé by David Griot, sur Flickr

    Chouette à Lunette by David Griot, sur Flickr

    Feeding Time by David Griot, sur Flickr

    Captivité by David Griot, sur Flickr

    Ourang Outan by David Griot, sur Flickr

    Regard by David Griot, sur Flickr

    Sleeping Panther by David Griot, sur Flickr

    Tendresse Amphibienne by David Griot, sur Flickr

    Varan by David Griot, sur Flickr

    Bon je sais, j'ai tendance à arroser un peu trop quand j'en mets, mais c'est si rare

  23. #2213
    mais toujours aussi agréable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #2214
    Mais le plaisir est pour moi

    Du coup, quelques photos de la visite au grand aquarium de Paris de la semaine dernière. Par contre c'est sombre, donc les ISO grimpent, donc le bruit aussi.

    IMG_6321 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6334 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6369 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6368 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6371 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6378 by David Griot, sur Flickr

    IMG_6388 by David Griot, sur Flickr

    Oui je sais, c'est bleu

  25. #2215
    Totalement normal sous l'eau.


  26. #2216
    Un peu de bleu également, début août en haut du Mont Ventoux.




  27. #2217
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #2218
    Salut les gens....je ne sais pas si c'est le bon topic....mais pas reussi a en trouver un dessus

    Je début tout juste dans la photographie, et j'aimerais investir dans un petit appareil pas trop cher histoire de me faire la main.
    Actuellement je suis avec mon portable, et on voit au final vite les limites.

    Qu'est ce que vous auriez a conseiller comme appareil, sachant que je suis assez fan des rendus noir et blanc des photos.

    Et désolé si c'est pas le bon topic
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2219
    Salut Dyce, tu peux faire un tour sur ce topic > https://forum.canardpc.com/threads/1...%C3%A9riel-v4c.
    Si tu aimes le noir et blanc en sortie de boitier (sans passer par le PC) alors regarde du côté de Fuji, Nikon et peut être les Ricoh GR .

  30. #2220
    Super merci pour le lien.....j'ai pourtant fouillé, pas tombé dessus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 74 sur 109 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •