Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 109 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3253
  1. #2461
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  2. #2462
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Pas mieux
    14 lettres : "Extraordinaire !"

    - - - Mise à jour - - -

    Belles cartes postales !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2463
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    14 lettres : "Extraordinaire !"
    Vous exagérez un peu quand même

  4. #2464
    Elles sont magnifiques, la photo du Husky, grosse claque .

    Edit : Un test à main levé, pendant que je tentais quelques chose en argentique mais le brouillard n'était pas assez épais .

    Dernière modification par staynerv ; 28/01/2022 à 00h33.

  5. #2465
    Je m'essaye un peu au minimalisme et à la géométrie (mais pas facile de ne travailler qu'avec LR sur ce dernier point)

    Submersion by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  6. #2466
    My 2cents : J'aurais bien vu une pause longue pour lisser tout ça. Tout les petits détails de la mer attirent l'oeil, et si l'objectif est du minimalisme, ça me parait plutôt pertinent que l'on puisse suivre la ligne centrale sans être "dérangé".

    Et j'aurais peut être aussi tenté un N&B bien contrasté. Pour voir.

  7. #2467
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Elles sont magnifiques, la photo du Husky, grosse claque .

    Edit : Un test à main levé, pendant que je tentais quelques chose en argentique mais le brouillard n'était pas assez épais .

    https://i.ibb.co/n8mS94b/R0006372.jpg
    Il me semble avoir déjà vu cette photo !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Je m'essaye un peu au minimalisme et à la géométrie (mais pas facile de ne travailler qu'avec LR sur ce dernier point)

    https://live.staticflickr.com/65535/...6b20431c_z.jpgSubmersion by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    T'as essayé avec l'outil Repères (Upright) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    My 2cents : J'aurais bien vu une pause longue pour lisser tout ça. Tout les petits détails de la mer attirent l'oeil, et si l'objectif est du minimalisme, ça me parait plutôt pertinent que l'on puisse suivre la ligne centrale sans être "dérangé".
    Et j'aurais peut être aussi tenté un N&B bien contrasté. Pour voir.
    Ben perso, ce que tu décris correspond à ce type d'images qui foisonnent par milliers sur internet et les médias sociaux, et que je zappe aussitôt en ayant l'impression de les avoir déjà vues trop souvent. Ici, j'aime l'entrelacs des vagues autour de cette jetée qui mène au poteau orange. En revanche, j'aurais forcé un poil la vibrance pour faire ressortir les couleurs, et un peu le contraste aussi pour justement faire ressortir le blanc des vagues qui guident l'œil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2468
    Ça ne vous manque pas un peu les photos de figurines ? Allez, je suis sympa, je vous en mets une. Ouais, je sais, je suis un gars sympa:


  9. #2469
    On dirait de la CGI
    Sinon entre la compo et la MAP réussie, ben j'aime bien
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #2470
    Ouais, spa mal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2471
    Sale gosse !

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    On dirait de la CGI
    Sinon entre la compo et la MAP réussie, ben j'aime bien
    Merci !

  12. #2472
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble avoir déjà vu cette photo !
    Possible j'en avais déjà partagé une de similaire (en 2018 ).

    Night city by Mathieu Prentout, on Flickr

  13. #2473
    Youp les canards photographes,

    Je cherche une alternative moins coûteuse que FlickrPRO pour stocker mes photos avec des uploads très peu réguliers (4 à 5 fois par an).
    Ca m'embête un peu de payer 7€ à chaque fois que je souhaite réuploader 15 photos..

    Des conseils ?

    Merci !

  14. #2474
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Possible j'en avais déjà partagé une de similaire (en 2018 ).

    https://live.staticflickr.com/1727/4...6cbc9659_z.jpgNight city by Mathieu Prentout, on Flickr
    Ah ben ouais, c'est celle-là ! J'ai passé 10 minutes hier sur le web à chercher où j'avais bien pu la voir ! Je me souviens même que j'avais partagé, à l'époque, les travaux d'un Japonais qui crée des photos urbaines impressionnantes de ce type, avec ponts et autoroutes de nuit. Je n'arrive pas à retrouver son nom.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Youp les canards photographes,

    Je cherche une alternative moins coûteuse que FlickrPRO pour stocker mes photos avec des uploads très peu réguliers (4 à 5 fois par an).
    Ca m'embête un peu de payer 7€ à chaque fois que je souhaite réuploader 15 photos..

    Des conseils ?

    Merci !
    Ben perso, comme Madri, j'ai un compte chez Backblaze, mais c'est pas donné (ça a augmenté récemment). Ça te permet d'envoyer autant de fichiers que tu veux (en gros, tout ton ordi si tu le souhaites), et tu paies au fichier le jour où tu veux récupérer tes données. Ce n'est intéressant que si tu as de grosses quantités de photos importantes à envoyer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2475
    Merci Ashley, mais je cherche quelque chose qui puisse faire vitrine aussi pour partager sur les topics.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ben ouais, c'est celle-là ! J'ai passé 10 minutes hier sur le web à chercher où j'avais bien pu la voir ! Je me souviens même que j'avais partagé, à l'époque, les travaux d'un Japonais qui crée des photos urbaines impressionnantes de ce type, avec ponts et autoroutes de nuit. Je n'arrive pas à retrouver son nom.
    Arg je ne me souviens pas, si tu retrouves le nom ça m'intéresse grandement !

  17. #2477
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Merci Ashley, mais je cherche quelque chose qui puisse faire vitrine aussi pour partager sur les topics.
    https://fr.imgbb.com/ ?

  18. #2478
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as essayé avec l'outil Repères (Upright) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ben perso, ce que tu décris correspond à ce type d'images qui foisonnent par milliers sur internet et les médias sociaux, et que je zappe aussitôt en ayant l'impression de les avoir déjà vues trop souvent. Ici, j'aime l'entrelacs des vagues autour de cette jetée qui mène au poteau orange. En revanche, j'aurais forcé un poil la vibrance pour faire ressortir les couleurs, et un peu le contraste aussi pour justement faire ressortir le blanc des vagues qui guident l'œil.
    Merci Ash, c'est vrai que j'ai jamais vraiment cherché à explorer mieux l'outil upright (mais ça manque d'un outil pour tirer des lignes comme dans PS)

    Pour répondre à Petit Patapon, je n'avais pas de trépied, j'étais en trip VTT, et j'avoue que je suis un peu comme Ash, les pauses longues avec un effet lissé, je suis pas fan généralement. J'aurai tendance à ne le réserver que pour des surface d'eau plane et calme.
    En revanche, j'ai déjà pas mal poussé le curseur de vibrance (à 44 de mémoire), et je n'ai pas voulu aller plus loin de peur que ce ne fasse plus naturel. Je n'ai pas essayé de jouer sur les teintes et saturations de certaines couleurs comme le bleu.
    Le contraste, j'hésite toujours aussi.
    Dernière modification par TheOnlyPA ; 01/02/2022 à 20h27.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #2479
    Dans LR, tu peux afficher la grille. Et sinon, les repères (upright) que j'explique dans le tuto sont très intuitifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Arg je ne me souviens pas, si tu retrouves le nom ça m'intéresse grandement !
    J'ai pas retrouvé, ça m'énerve !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2480
    Une autre du même jour, où j'ai un peu plus poussé les curseurs et joué avec l'outil upright.

    Merci Ash, j'ai pris le temps d'aller voir ton tuto (il est très bien, mais tes plafonniers en prennent un coup quand tu as fini de remettre tes poutres droites ), mais je suis resté sur LR6, je n'ai donc pas les repères. Mais ça m'a permis de me pousser à aller voir plus finement les réglages possibles là où je me contentai de laisser faire LR tout seul et mal parfois.

    Ponton de Luc sur Mer by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Dernière modification par TheOnlyPA ; 02/02/2022 à 19h07.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  21. #2481
    Je la trouve superbe sans que les couleurs ne soient outrancières. Je pense que si tu fais un copier/coller de tes paramètres de couleur sur l'autre, elle aura une sacrée gu...le aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2482
    Enfin, j'ai trouvé un Rokkor (à un tarif accessible) !

    Test sur mon chat (et techniquement, le cul est flou) :

    Belette by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Bon, c'est de la basse lumière, peut-être pas le meilleur moment pour tester les capacité de la bête ni la meilleure ouverture, mais il est très plaisant d'utilisation
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #2483
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Enfin, j'ai trouvé un Rokkor (à un tarif accessible) !
    Test sur mon chat (et techniquement, le cul est flou)
    Je vois que tu appliques à la lettre les préceptes Canard.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2484

  25. #2485
    Joli !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2486
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Joli !
    Pas mieux...
    C'est pris avec un smartphone ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #2487

  28. #2488
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2489
    Un gentil (jeune) oiseau qui est venu se poser sur mon balcon. J'ai eu peur qu'il soit blessé vu qu'il est bien resté 15 min sans trop bouger, mais il a tout de même réussi à repartir


  30. #2490
    Mésange charbonnière si je ne me trompe pas


Page 83 sur 109 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •