Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 109 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3251
  1. #2071
    Ou des flashs ! L'éclair du flash permet de figer la scène (donc pas besoin de trépied) et leur puissance (surtout proches du sujet) permet de rester à 100iso de fermer à f/8 sans trop de soucis

    Et puis tu trouves sur Amazon des Yongnuo à 50€ la pièce. T'en as deux pour le prix d'un trépied à peu près correct Ce qui permet un peu de créativité.

  2. #2072
    Je cheate : le chat de mes parents :

    Malice
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #2073
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'aimerais bien vous partager ma dernière série de portraits, mais c'est du topless. Alors j'ai fait une version "safe" pour les réseaux sociaux (tétons floutés).

    Ca passerais ici ces versions safe ? Ou c'est hors charte ?

    Et vu que ça parle photo de bouffe, voici une de mes dernières photos pour un client :

    https://i.ibb.co/XXnW5w6/Akareva-Finales-WEB-3.jpg
    L'éclairage est magnifique, on dirait du Vermeer ! En revanche, j'aurais aimé que la bouteille fut entière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    NON, NON, NON ! C'est trop facile. On avait dit "pas les chats" (même si c'est pas le cul ) ! Bon, cela dit, la mise au point, la profondeur de champ et le traitement sont magnifiques. Si je voulais chipoter... ...je ne pourrais pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2074
    Très belle 'spirale d'or' sur le chat.


  5. #2075
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    L'éclairage est magnifique, on dirait du Vermeer ! En revanche, j'aurais aimé que la bouteille fut entière.
    En vrai sur ma prise de vue elle est entière (le cadrage d'origine est en 4/3) mais le client voulait du 3/2. Et j'en ai d'autres (j'ai livré une vingtaines de photos donc 5 pour ce setup), en étant plus loin ou plus prêt. J'ai juste pris celle-là au pif vu que ça parlais de ça ^^

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux peut être mettre une avec flouté et un lien vers un album pour la version NSFW ?
    Oké, je vais tenter ça

    Alors hop. Ce sont des triptyques par couleur. Donc là c'est la première du premier triptyque !



    Le lien vers l'ensemble des 9 photos non censurées (NSFW) : https://ibb.co/album/zhfhZT

    Voilà voilà !

  6. #2076
    Ça c'est du floutage de gueule quand même
    Un bisou au passage Madri

  7. #2077
    J'aime vraiment beaucoup quand tu appliques ce traitement à l'éclairage. T'avais déjà posté une série que j'avais adorée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2078
    Magnifique journée aujourd'hui, après tant de grisaille ... ça a donc été jardinage et photo bien sûr !
    Rien que du très classique, mais avec ces jolies couleurs, je voulu partager

    Narcisses by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Abeille Charpentière by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Et quelques autres sur mon Flickr. Je continue de faire mumuse avec le Pentacon pour de la proxi, à défaut d'avoir un macro, et son effet est étonnant !

    J'ai d'autres photos de mon escapade du week end dernier en Suisse, façon Madri style (-11 °C, brouillard et neige), mais je les posterai plus tard tellement il y a un décalage avec la météo du jour.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  9. #2079
    Sympa

    Moi je suis retourné voir des sculptures en essayant de trouver un nouveau regard, j'aime bien celle-ci :

    Blue
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #2080
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Magnifique journée aujourd'hui, après tant de grisaille ... ça a donc été jardinage et photo bien sûr !
    Rien que du très classique, mais avec ces jolies couleurs, je voulu partager

    https://live.staticflickr.com/65535/...717cac96_z.jpgNarcisses by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...6db26abc_z.jpgAbeille Charpentière by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Et quelques autres sur mon Flickr. Je continue de faire mumuse avec le Pentacon pour de la proxi, à défaut d'avoir un macro, et son effet est étonnant !

    J'ai d'autres photos de mon escapade du week end dernier en Suisse, façon Madri style (-11 °C, brouillard et neige), mais je les posterai plus tard tellement il y a un décalage avec la météo du jour.
    T'as déjà des narcisses ? Même chez moi ils ne sont pas sorti ! En revanche, l'abricotier est en fleur. Pourvu qu'il ne gèle pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2081
    On a triché, ma femme en a acheté il y a 10 jours !

    @Autiste : J'aime bien en miniature, mais quand on l'ouvre en grand, il y a beaucoup de grain, ce que je trouve dommage.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #2082
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    On a triché, ma femme en a acheté il y a 10 jours !

    @Autiste : J'aime bien en miniature, mais quand on l'ouvre en grand, il y a beaucoup de grain, ce que je trouve dommage.
    vu qu'il est à iso 100 cela a du être ajouté en PP non?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #2083
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    On a triché, ma femme en a acheté il y a 10 jours !
    Nan mais le gag c'est que les miens sont bel et bien sortis, c'est juste que je ne les avais pas encore vus ! Tout est en fleur ici : romarins, abricotier, narcisses, anémones... Bref, c'est le printemps comme on n'en fait qu'ici : avec des tonnes de flotte qui font qu'on ne profite pas du jardin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2084
    Comme promis, un petit retour de mon week end en Suisse

    Le but étant de s'aérer, on a fait une rando. Sauf que malheureusement, on n'a pas vu le soleil le premier jour Mais en même temps, l'ambiance était particulière et j'ai trouvé ça assez génial, donc j'espère que je saurai la rendre, un peu comme nous avait partagé Madri il y a peu
    Randonnée au Mollendruz by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    On n'a pas vraiment pu se mettre au chaud évidemment, et le picnic à -11°C, j'avoue que ça a été un peu chaud (sans mauvais jeu de mot)
    Le Refuge by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Ce que j'ai adoré dans cette rando, c'est les végétaux, qui semblent (sont) pétrifiés par la neige et le froid. Et ça les rend majestueux

    Mon Beau Sapin by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Une fragilité qui laisse imaginer que tout se pourrait se briser comme du cristal
    Figé by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    La suite fut un peu plus ensoleillée, je la partagerai plus tard
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #2085
    Si jamais moi j'aime mieux le col de l'autre côté, le Marchairuz. C'est top tes photos ! Mais à priori c'était pas la semaine passée..
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si jamais moi j'aime mieux le col de l'autre côté, le Marchairuz. C'est top tes photos ! Mais à priori c'était pas la semaine passée..
    Merci
    C'était il y a 15 jours en effet. Et on a fait le Marchairuz le lendemain, sous le soleil
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #2087
    Très jolies photos en tous cas. Preuve qu'on peut réussir de très belles vues même sans soleil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2088
    Bravo TheOnlyPA, c'est vraiment beau

    Hier j'ai fait la route Manche -> Gironde, j'ai essayé de prendre des photos depuis le siège passager, j'en ai tiré ces 2 photos :

    Archi #4297

    3 of which one smoker
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #2089
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bravo TheOnlyPA, c'est vraiment beau

    Hier j'ai fait la route Manche -> Gironde, j'ai essayé de prendre des photos depuis le siège passager, j'en ai tiré ces 2 photos :

    https://live.staticflickr.com/65535/...0842157b_b.jpgArchi #4297

    https://live.staticflickr.com/65535/...60930815_b.jpg3 of which one smoker
    J'adore, on dirait du Madri ! Double-combo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2090
    La deuxième oui !

    La première pour que ce soit du "moi", faudrait qu'elle soit verticalement droite (et c'est pas le cas, c'est léger hein, mais les verticales le sont pas ). Une fois ça corrigée, elle sera superbe !

  21. #2091
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    La deuxième oui !

    La première pour que ce soit du "moi", faudrait qu'elle soit verticalement droite (et c'est pas le cas, c'est léger hein, mais les verticales le sont pas ). Une fois ça corrigée, elle sera superbe !
    J'étais sûr que t'allais le mentionner. Je t'ai laissé le "droit de réponse" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2092
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Comme promis, un petit retour de mon week end en Suisse

    excellent, bravo ! La dernière est magnifique, le brouillard givrant et cette atmosphère.

  23. #2093
    Merci les amis !

    Comme promis, la suite le lendemain au Marchairuz :

    Mer de nuages by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Le Marchairuz by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Suivre la voie by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  24. #2094
    Joli

    (ça a un peu changé depuis...)

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les connaisseurs de Geoguessr, voici celui qui kill le game: https://petapixel.com/2021/03/04/thi...hoto-was-shot/

    Oui, sa chaîne YT est populaire mais je ne connaissais pas

  25. #2095
    Retour de vacances, encore une fois sur l'autoroute depuis le siège passager

    Country Side
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #2096
    Moi ça me fait penser à un retour de teuf dans les années 90's sur le siège arrière

  27. #2097
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Moi ça me fait penser à un retour de teuf dans les années 90's sur le siège arrière


    Une autre :

    Country Side-2
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #2098
    Petite sortie hier matin.






    C'est punaise de dur de faire de la macro avec un téléphone qui fait de l'auto focus...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #2099
    Beaucoup de jolies photos, sur cette page.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2100
    Cette semaine je vais publier sur Insta une petite série réalisé au Palais Royal


    Colones de Buren by Veilside Photo, sur Flickr
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

Page 70 sur 109 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •