Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 109 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3253
  1. #2041
    C'est un peu trop saturé a mon gout

    sinon j'aime bien
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  2. #2042
    Citation Envoyé par Veilside Voir le message
    C'est un peu trop saturé a mon gout

    sinon j'aime bien
    Oui c'est un parti pris, et merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #2043
    Mme Yougi se relance dans la patisserie sérieusement ... J'en profite (et pas qu'en photo )

    fluffyfactory-saintvalentin-macaron-88 by Yougi, on Flickr

    fluffyfactory-saintvalentin-cookies-110 by Yougi, on Flickr

    Merci pour vos conseils (notamment Ashley TOUCRU sur la profondeur de champ )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  4. #2044
    Modobell ! Tu me postes ça alors que je suis au régime !

    Jolies photos, une nouvelle fois.
    Mes remarques :
    - la profondeur de champ est bien mieux gérée
    - je pense que la mise au point est réalisée sur le macaron vertical. Du coup, ceux de devant ne me paraissent pas parfaitement nets
    - Sur les cookies au chocolat, tu dois pouvoir récupérer les hautes lumières de la texture dans le carré... que tu as coupé. et un peu aussi sur le cookie du haut. C'est un poil surex.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2045
    J'ai une préférence pour la photo des macarons

    Les cookies sont un peu surex et le chocolat coupé ne me plait pas trop
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  6. #2046
    Perso, je préfère les cookies. Mais bon, c'est sûrement parce que je n'aime pas les macarons ! En revanche, tu vas me remettre ce carré de chocolat dans le cadre, 'spèce de jocrisse ! Et corrige-moi cette surexposition. Et là, elle sera parfaite. Miam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #2047
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Mme Yougi se relance dans la patisserie sérieusement ... J'en profite (et pas qu'en photo )

    https://live.staticflickr.com/65535/...a744828f_c.jpgfluffyfactory-saintvalentin-macaron-88 by Yougi, on Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...77d05fba_c.jpgfluffyfactory-saintvalentin-cookies-110 by Yougi, on Flickr

    Merci pour vos conseils (notamment Ashley TOUCRU sur la profondeur de champ )
    Miam en tout cas !

    Pas mieux qu'Ash, j'aime bien.
    Juste pour les macarons, le verre derrière me gène. Soit il fallait qu'ils soit plus présent, soit aps du tout, l'entre deux n'est pas esthétique, mais je chipote un peu.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  8. #2048
    Zut, je savais pas que c'était sacrilège de couper un bout de chocolat ... J'ai hésité mais je trouvais ça plus esthétique, je note pour la prochaine fois!
    Par contre pour la surexposition, c'était beaucoup moins marqué sur mon écran principal.

    Bon je retourne corriger ça dans lightroom ! J'reviens !
    Merci pour les commentaires
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  9. #2049
    Ton écran doit être un poil sombre. Peut-être a-t-il besoin d'une petite calibration.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #2050
    Un pano d'un coin parmi les plus sympas du Cotentin :

    Pano nez de Jobourg
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #2051

    Invalides RER B by Veilside Photo, sur Flickr

    Je continu mes essais avec le 24mm ART

    Traitement un peu particulier mais je trouve l'ambiance cool
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  12. #2052
    Citation Envoyé par Veilside Voir le message
    Traitement un peu particulier...
    Trop pour moi, mais j'aime bien la prise de vue. Belle symétrie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2053

  14. #2054
    Pareil, j'aime beaucoup. Les 2 - celle d'Autiste et celle de veilside, bien que totalement différentes!

  15. #2055
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Trop pour moi, mais j'aime bien la prise de vue. Belle symétrie.
    Au moins la prise de vue est bien :D

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'aime beaucoup beaucoup : photo et traitement !
    Merci Madri

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pareil, j'aime beaucoup. Les 2 - celle d'Autiste et celle de veilside, bien que totalement différentes!
    Merci ylyad
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  16. #2056
    Citation Envoyé par Veilside Voir le message
    Au moins la prise de vue est bien :D
    Entendons-nous bien, c'est uniquement une question de goûts, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2057
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Entendons-nous bien, c'est uniquement une question de goûts, hein.
    Bien sur j'avais compris pas de souci
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  18. #2058
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    - Sur les cookies au chocolat, tu dois pouvoir récupérer les hautes lumières de la texture dans le carré... que tu as coupé.
    Quand j'ai vu l'image je m'attendais tellement à ces commentaires de ta part. A chaque fois que je fais une photo maintenant je regarde les hautes lumières et si j'ai pas coupé un truc qui ferait ronchonner Ashley XD

  19. #2059
    Je suis tellement prévisible !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2060
    Rennes, ce matin... toujours bizarre de voir de la neige en Bretagne ^^
    c'est tellement pas souvent
    Snow in Rennes by Jalkar, sur Flickr

  21. #2061
    Coucou les copains


    Vous voulez vous offrir une de mes photos à pas trop cher ?
    J'ai mis 30 photos à la vente sur Displate ! C'est de l'impression sur plaque de métal. C'est plutôt joli (en finition matte surtout) Y a plusieurs tailles (je déconseille le XL car c'est coupé en 4 plaques).

    C'est par là que ça se passe

    Voilà, sans obligations bien sûr, mais quand j'avais parlé de mes photos de paysage à vendre, certains semblaient intéressés Du bisou !

  22. #2062
    Hello les canards.

    Etant immobilisé depuis plusieurs mois suite à une opération, je me suis remis à reprendre gout à la photographie. En attendant de me refaire un peu la main lorsque je pourrais à nouveau bouger comme je le souhaite, je vous partage quelques échantillons sans réels fil continu mais qui me plaisent et qui furent pris au fur et à mesure des années


    P1012689


    P1012515


    P1010402


    P1010656


    P1012495


    P1010674


    P1010384

  23. #2063
    Citation Envoyé par Madri Voir le message

    Vous voulez vous offrir une de mes photos à pas trop cher ?
    J'ai mis 30 photos à la vente sur Displate !
    Je note pour ma prochaine commande displate!


    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Hello les canards.

    Etant immobilisé depuis plusieurs mois suite à une opération, je me suis remis à reprendre gout à la photographie. En attendant de me refaire un peu la main lorsque je pourrais à nouveau bouger comme je le souhaite, je vous partage quelques échantillons sans réels fil continu mais qui me plaisent et qui furent pris au fur et à mesure des années
    Une grosse préférence pour la dernière, pour l'ambiance un peu brumeuse / "silent hill-esque"


    De mon côté, je continue à m'entrainer et j'entretiens par la même occasion ma surcharge pondérale :

    fluffyfactory-echantillon-fudge-33 by Yougi, on Flickr

    fluffyfactory-echantillon-fudge-44 by Yougi, on Flickr

    fluffyfactory-echantillon-fudge-23 by Yougi, on Flickr


    Ashley TOUCRU, mea culpa ... j'ai affreusement coupé la farine ...
    Pour ma défense, la planche en bois était minuscule
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  24. #2064
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ashley TOUCRU, mea culpa ... j'ai affreusement coupé la farine ...
    Pour ma défense, la planche en bois était minuscule
    Perso, ça ne me gênerait pas si t'avais coupé aussi à droite pour qu'elle occupe tout le coin. T'as surtout une profondeur de champ trop courte qui rend les noix de macadamia complètement floues. Assassin ! La seule sur laquelle ça ne me dérange pas c'est la dernière, mais c'est aussi la moins intéressante à mon avis.

    En résumé :
    1. Trop de noir au-dessus. Si c'est pour une pub, c'est nickel pour insérer un titre, sinon... recadrer un peu en partant du coin haut-droit.
    2. La meilleure selon moi, mais avec la farine coupée à droite... et une profondeur de champ plus importante pour que les noix de macadamia et la farine soient nettes.
    3. Les deux cookies se superposent trop, ça tue la lisibilité. Trop de noir au-dessus. Trop de vide à droite. Plan de travail de travers. Bref : recalée !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2065
    La 2 est la mieux mais comme dit Ashley il faut plus de profondeur de champs.
    Un fond presque unis c'est pas dérangeant mais pas noir quoi.


  26. #2066
    Si tu veux fermer un peu ta photo sans tomber dans le noir absolu, tu peux ajouter une source de lumière sur ton fond qui créera un halo gris anthracite.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2067
    J'aimerais bien vous partager ma dernière série de portraits, mais c'est du topless. Alors j'ai fait une version "safe" pour les réseaux sociaux (tétons floutés).

    Ca passerais ici ces versions safe ? Ou c'est hors charte ?

    Et vu que ça parle photo de bouffe, voici une de mes dernières photos pour un client :


  28. #2068
    Tu peux peut être mettre une avec flouté et un lien vers un album pour la version NSFW ?

  29. #2069
    Merci pour les conseils (très justes, comme d'hab... )

    Par contre, j'ai du mal à gérer la profondeur de champ en "vue de haut" ... Je suis déjà à 1600 ISO et à 1/60 sur un 50mm et forcément, pas de trépied


    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Et vu que ça parle photo de bouffe, voici une de mes dernières photos pour un client :


    J'ai soif !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  30. #2070
    Avec un trépied tu pourras avoir de meilleures images : moins de flou de bougé et plus bas iso.
    A mon avis tu ne peux pas trop y couper.


Page 69 sur 109 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •