Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 110 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110
Affichage des résultats 3 271 à 3 283 sur 3283
  1. #3271
    Merci pour vos retours, ça fait chaud au coeur.
    Le changement de matos m'a permis ce que je cherchais en tout cas : une meilleure montée en iso (donc moins de bruit qu'avec le d3100 à iso équivalent) et une bien meilleure qualité de photos.
    Les photos que j'ai postée ont été prises au 50mm sigma art 1.4 et elles sont cropées (et pas qu'un peu). C'est assez dingue la qualité qu'on arrive à conserver malgré le crop
    Je poste pas de photos perso de mes petits, mais c'est un énorme plaisir de les shooter avec a pleine ouverture, le bokeh est magnifique
    Et même avec le grand angle (qui lui n'a pas changé, toujours le irix lens 11mm blackstone), j'ai senti un gap dans la qualité photo lorsque je zoom.
    Suis passé sur un D750 pour rappel.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #3272
    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    Merci pour les explications détaillées, moi j'en étais resté de nuit en pose longue de fait

    sinon, bien les échecs au jardin du luxembourg, t'aurais juste pu trouver un titre plus positif/sympa pour tes protagonistes
    Genre, "Le jeu du roi"...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3273
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #3274
    pas mal ça

    My2Cents de chipote : j'aurais ptet éclairci un peu et dommage que la tête se confonde dans les arbres, mais ça fonctionne large quand même.

  5. #3275
    Merci.
    En effet, en regardant de plus près, en fait c'est l'export PNG qui est plus sombre que le JPG, celui-ci :



    - - - Mise à jour - - -

    Il est plus bleu aussi... et moins proche de ce que j'avais sur Lightroom...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #3276
    Oula, les couleurs sont chelous, je préfère de loin la colorimétrie de celle de Flickr mais il y a un poil de magenta (?) - par contre je rejoins Sadhill, le bout de visage de la dame est invisible sur celle de Flickr (trop sombre) alors qu'il l'est juste ce qu'il faut sur l'autre et ça fait toute la différence. Ah, j'aime beaucoup la composition, vraiment, juste la jetée qui n'est pas parfaitement centrée et ça me dérange un poil.

  7. #3277
    non niveau couleurs définitivement la première est mieux, c'est sûr

  8. #3278
    J'ai éclaircie un peu (trop ?) le png :

    Barfleur - France (Manche)

    Pour le non centrage, ben je suis pile en face de la structure au milieu ^^
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #3279
    j'pensais pas déclencher une série d'essais
    si t'as rien d'autre à faire, tu peux ptet juste remonter les basses-lumières et laisser le ciel tranquille de la première, mais franchement, te tritures pas trop...

    quand à la symétrie, j'pense qu'il faisait allusion au quai qui ne termine pas de manière symétrique dans les 2 coins en bas, mais c'est aussi une question de goût : moi perso, ça me va très bien comme ça

  10. #3280
    Oui, c'est le quai, c'est l'archi qui devait pas avoir le compas dans l'oeil

    Oui, c'est bien mieux comme ça

  11. #3281
    Cherchez l'intrus !

    Pappus de pissenlit by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #3282

  13. #3283
    moi y'a pas de bestiole cachée , j'ai juste emmené mon étanche en montagne :



Page 110 sur 110 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •