Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 110
  1. #1
    Le sacrifice d'une figurine de Claude François dans son bain ayant été offert aux dieux de l'électricité, nous sommes confiants quant à notre capacité à diffuser l'émission #3 ce soir.

    Ce sera à suivre à 20h, en direct, sur le Twitch de O'gaming.

    https://www.twitch.tv/ogamingtv



    Le replay est dispo sur notre chaîne Youtube.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 13/02/2019 à 22h37.


  2. #2
    Rappel: les replays sont sur notre chaîne Youtube entre 24h et 48h après.
    Il y en a déjà deux à regarder du coup.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #3

  4. #4
    On aura le droit de vous faire chier encore un peu avec Starcraft II (et le showmatch de Deepmind qui était vraiment bluffant) ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On aura le droit de vous faire chier encore un peu avec Starcraft II (et le showmatch de Deepmind qui était vraiment bluffant) ?
    En tout cas t'aura pas le droit de gagner encore le produit sponsorisé.

  6. #6
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le sacrifice d'une figurine de Claude François dans son bain ayant été offert aux dieux de l'électricité, nous sommes confiants quant à notre capacité à diffuser l'émission #3 ce soir.

    Ce sera à suivre à 20h, en direct, sur le Twitch de O'gaming.

    https://www.twitch.tv/ogamingtv

    https://tof.cx/images/2019/01/09/53b...0871235319.jpg
    Christophe Lambert a une figurine de Claude François ? La chance !

  7. #7
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En tout cas t'aura pas le droit de gagner encore le produit sponsorisé.
    Faut tapoter plus vite, coco
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Faudrait parier sur les commu qu'ils se mettent à dos à chaque émission, y'a moyen de se faire de la thune !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #9
    C'est parti
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #10
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    C'est parti
    Et c'est reparti direct
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #11
    Et c'est re-reparti vite fait
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #12
    C'est vachtement bien par contre, faute grave. C'est quoi ce poil sur la péloche ?

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  13. #13
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #14

  15. #15
    En traitant les dauphins de connards, Ellen oublie qu'elle inclut parmi eux les femelles qui se font violer par les mâles. Elle réduit donc une espèce entière à son seul genre masculin, et assimile les victimes aux coupables.

    N'est-ce pas doublement sexiste ?

  16. #16
    Ce scandale ! Et j'ai vu de la politique française.



    A votre service !

  17. #17
    3000 viewers, des petits soucis techniques, mais encore une fois, j'ai pas vu le temps passé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Excellente émission, que j'ai pu voir en direct cette fois, et c'était fun avec le chat Twitch !

    Par contre ça manque un peu d'interactivité avec le chat justement, y'a dû avoir que 3/4 questions prises, c'est peu sur la durée de l'émission

  19. #19
    Quelques rageux dans le chat (et je ne parle pas du SAV), mais à part ça c'était vraiment au top. De plus en plus gentiment trollesque, et c'est pas pour me déplaire !

  20. #20
    J'ai été cité dans l'émission, à moi la gloire

  21. #21
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai été cité dans l'émission, à moi la gloire
    Ouais mais il n'a pas su prononcer ton pseudo du premier coup,

  22. #22
    On va se taper de bonnes barres sur certains topics

    Excellente émission en tout cas, encore une fois le JT envoyait du rêve, le petit interlude de l'équipe Hardware était aussi très amusant !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #23
    J'ai pas tout vu mais c'était (encore une fois) bien cool.

    edit: Les six trainent au square de Montargis.

  24. #24
    Ellen en mode sans filtre sur les dauphins, c'était juste magique.

  25. #25
    Journal un peu moins bien que les précédent (mais encore très bon). La minute du Hardware <3

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le meilleur jeu Star Wars c'est rogue Squadron !

  26. #26
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    (...) Sinon le meilleur jeu Star Wars c'est rogue Squadron !


    Troll on: J'en crache mon verre d'eau. Les jeux Star Wars sur console ça a été le début de la fin.

    Troll off: En vrai, je me souviens avoir bavé devant une démo tournante de Star Wars Rogue Leader (Rogue Squadron 2) sur gamecube et de trouver les graphismes de l'attaque de l'étoile noir complètement dingues.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/02/2019 à 11h14.

  27. #27
    Merci tout le monde.

    On lit tout, les critiques positives font chaud au coeur, les critiques constructives nous aident à perfectionner l'émission et les critiques négatives nous donnent des noms à filer à notre tueur à gages à domicile.


  28. #28
    Ce fil rouge sur star citizen etait magnifique.
    Et je suis décu par Kahn en mode Bisounours avec les gentil z'animaux. Il a du passer trop de jeux video a la tronçonneuse ces derniers temps, je ne vois que ca.

  29. #29
    "Un jeu de zombie, l'ennemi c'est le zombie". Je me régale.

  30. #30
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Vivement le replay J'ai pu voir que le premier quart d'heure
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •