Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 110
  1. #61
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #62
    C'est quoi le (vrai) titre de la chanson "L'urine des 4 chats" du SAV ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #63
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #64
    Ca serait cool d'avoir l'émission en podcast histoire de pouvoir l'écouter dans sa voiture ou autre !

  5. #65
    Merci pour le lien Youtube, parce que le replay Twitch plantait chez moi toutes les 15 minutes...

    Je trouve que la formule se bonifie, maintenant que tout le monde semble à l'aise avec la caméra. C'est toujours un plaisir d'écouter vos discussions, et les thèmes choisis étaient intéressants. Merci !

    Au sujet de la pastille façon Message à Caractère Informatif, j'ai adoré le clin d'oeil et je n'y ai aucunement vu un plagiat, alors que j'ai le DVD à la maison. Tout détournement est bon à prendre s'il fait rire, et j'ai trouvé que le sujet -le service marketing d'un jeu aux contours flous et au dév interminable- se prêtait bien au monde de la COGIP.

  6. #66
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Excellente émission, que j'ai pu voir en direct cette fois, et c'était fun avec le chat Twitch !

    Par contre ça manque un peu d'interactivité avec le chat justement, y'a dû avoir que 3/4 questions prises, c'est peu sur la durée de l'émission
    Très peu de questions posées en rapport même vague avec les discussions !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #67
    On va s'entrainer pour le mois prochain.
    Au pire vous annoncez un peu le sommaire de l'émission à l'avance, et on arrive comme Khan avec des fiches
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Très Intéressant et tjs bien réalisé !

    A part les séquences "humoristiques" (franchement vous pouvez vous en passer, ça écourtera l'émission et le malaise)

    Peut-être donner un peu plus d'amour à l'habillage sonore ( jingles/musique de fond) car les musiques sont très bonnes, on en veut plus(+) !

    Les débats sont vraiment ce qu'il y a de plus intéressant. Les membres de l'équipe étant de plus en plus à l'aise, c'est agréable à écouter, comme un bon podcast.

  9. #69
    Mais enfin, y'a pas de malaises avec les interludes, c'est fou ça ! Ne virez surtout pas ça, ça permet de ventiler un peu les discussions et débats, et ça permet d'apprécier à sa juste valeur le potentiel trollesque de Mr Chat !

    Avant, dans les vidéos ou l'équipe répondait aux questions des canards (sur Ulule par ex), Mr Chat se contentait de zieuter le chat (ouais bon ok c'est raccord) et de poser les questions des canards, c'était presque triste de le voir comme ça, tandis que là, hop, libre le Mr Chat, la bête rôde dans les locaux d'O'Gaming et fait ses griffes sur les pauvres hères qui ont le malheur de croiser sa route !

  10. #70
    Perso je les aime beaucoup les séquences humoristique ^^.

  11. #71
    Je persiste et signe, c'est vraiment une très bonne émission !
    Juste pour ne pas trop faire une émission 100% débat-discut' (c'est "presque" le cas), j'aimerais vraiment vraiment qu'il y ait un jour des invités externes à CPC (des dév par exemple ? mais aussi des joueurs pro, des bloggers, etc.) ou bien des reportages "inside".
    Car je pense que cette émission ne peut pas se limiter à être l'explication / la discussion de texte autour du magazine du mois, il faudrait un petit truc vivant en plus...
    Perso, j'adore les articles d'ackboo, et notamment sur la QoL (réflexion que je partage), je me dis que l'on passe à côté d'un truc et qu'il serait sympathique d'avoir des vis-ma-vie sur ce genre de sujet
    Quoi qu'il en soit, continuez comme ça, vous faîtes plaisir à voir tous les mois (attention, moi j'attends le rdv maintenant, ne nous lâchez pas hein ! ).

  12. #72
    Je persiste et signe, c'est vraiment une très bonne émission !
    Juste pour ne pas trop faire une émission 100% débat-discut' (c'est "presque" le cas), j'aimerais vraiment vraiment qu'il y ait un jour des invités externes à CPC (des dév par exemple ? mais aussi des joueurs pro, des bloggers, etc.) ou bien des reportages "inside".
    Car je pense que cette émission ne peut pas se limiter à être l'explication / la discussion de texte autour du magazine du mois, il faudrait un petit truc vivant en plus...
    Perso, j'adore les articles d'ackboo, et notamment sur la QoL (réflexion que je partage), je me dis que l'on passe à côté d'un truc et qu'il serait sympathique d'avoir des vis-ma-vie sur ce genre de sujet
    Quoi qu'il en soit, continuez comme ça, vous faîtes plaisir à voir tous les mois (attention, moi j'attends le rdv maintenant, ne nous lâchez pas hein ! ).

  13. #73
    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    (...) j'aimerais vraiment vraiment qu'il y ait un jour des invités externes à CPC (...) mais aussi des joueurs pro, des bloggers (...)
    Pour les joueurs pro ou les blogueurs, si la discussion est menée par monsieur Chat, c'est une bonne idée.

  14. #74
    Ou même un tirage au sort pour faire venir un mec du forum à l'émission. Je vous rapelle qu'on est des experts CPC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Ho oui !!! invitez #JulienChièze !

  16. #76
    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    Je persiste et signe, c'est vraiment une très bonne émission !
    Juste pour ne pas trop faire une émission 100% débat-discut' (c'est "presque" le cas), j'aimerais vraiment vraiment qu'il y ait un jour des invités externes à CPC (des dév par exemple ? mais aussi des joueurs pro, des bloggers, etc.) ou bien des reportages "inside".
    Je suis d'accord; Personnellement j'aurais trouvé ça bien plus intéressant d'avoir des membres d'OG sur le plateau qui nous parlent de leur activité plutot que les blagues de branleur de Mr Chat ....( chacun son humour je sais).

  17. #77
    Reckless, tu peux te plaindre du boulot que des gens font gratis sans les insulter personnellement stp?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #78
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Reckless, tu peux te plaindre du boulot que des gens font gratis sans les insulter personnellement stp?
    Je n'ai pas vu d'insulte de sa part

    Comme je le lis le "branleur" dans sa phrase ne se réfère pas à M. Chat ou aux gens d'O-Gaming, mais aux blagues de M. Chat qui faisaient passer les gens d'O-Gaming pour des branleurs. Donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour insultes c'est le Chat que tu dois viser

  19. #79
    Quelle insulte ?

    et j'adore le ton passif agressif .... Je me "plains pas d'un boulot que font des gens gratos" . Je donne mon retour sur un forum.

    J'ai donné un retour positif en plus, juste le malheur de pas aimer l'humour de Mr chat.

    Ca sera le dernier retour.

  20. #80
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je n'ai pas vu d'insulte de sa part

    Comme je le lis le "branleur" dans sa phrase ne se réfère pas à M. Chat ou aux gens d'O-Gaming, mais aux blagues de M. Chat qui faisaient passer les gens d'O-Gaming pour des branleurs. Donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour insultes c'est le Chat que tu dois viser
    "les blagues de branleur de Mr Chat", ça ne laisse pourtant pas beaucoup d’ambiguïté...
    Pour répondre à l'idée de Reckless, je ne vois pas trop l'intérêt "d'avoir des membres d'OG sur le plateau qui nous parlent de leur activité", parce que entendre des gens parler de LoL, d'Hearthstone ou d'E-Sport... Paye ton angoisse, quoi...
    Spoiler Alert!
    Et puis pour les gens à qui ça intéresse, bah y'a O'Gaming hein.

  21. #81
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce moment où on a perdu Ellen
    Clairement le meilleur moment de cette 3ème émission !

    Ellen et Noël ont bien pris confiance par rapport à leurs premières interventions, le rythme de l'émission était plutôt bon, je trouve que l'émission s'améliore.
    Concernant les pastilles d'humour, même si certaines sont pas mal (celle de CPC hardware par exemple), globalement je suis pas trop fan mais pragmatiquement, je conviens de leur utilité pour laisser des respirations aux débats (et aux intervenants).
    Je rejoins le canard qui a proposé de dévoiler un peu à l'avance les thèmes de l'émission, pour permettre aux "twitcheurs" de préparer quelques questions intéressantes (perso, je suis un spectateur 1.0, qui en est resté à YouTube).

    Sinon, le sponsoring a commencé ? C'était quoi ce gros logo "Grand Frais" (en arrière-plan de Noël et Ellen) ?

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #82
    Vu le replay de l'émission 3 et ça se bonifie c'est super bien. Tout le monde est plus à l'aise, les personnalités de la rédacs se complètent bien, les gens trouvent leurs espaces et ça se ressent.
    Le sujet sur la nature était top e très prenant. Ackboo était presque trop gentil cette semaine !

    Toujours heureux de voir que mon abo aide à ce développement de cpc. Vivement l'émission 4

  23. #83
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    "les blagues de branleur de Mr Chat", ça ne laisse pourtant pas beaucoup d’ambiguïté...
    Pour répondre à l'idée de Reckless, je ne vois pas trop l'intérêt "d'avoir des membres d'OG sur le plateau qui nous parlent de leur activité", parce que entendre des gens parler de LoL, d'Hearthstone ou d'E-Sport... Paye ton angoisse, quoi...
    Spoiler Alert!
    Et puis pour les gens à qui ça intéresse, bah y'a O'Gaming hein.
    Ben oui. Pour voir O'Gaming il suffit de les regarder tout le temps à part... 2 heures par mois. Ça leur laisse assez d'espace je pense.

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je rejoins le canard qui a proposé de dévoiler un peu à l'avance les thèmes de l'émission, pour permettre aux "twitcheurs" de préparer quelques questions intéressantes (perso, je suis un spectateur 1.0, qui en est resté à YouTube).
    Oui, ou alors prendre les questions après le sujet.
    Quand on est pas doué comme moi, j'ai envoyé une question à pollynette c'est parti super vite dans le flot du tchat et des canards avec les 40èmes rugissants.
    J'ai vu que je pouvais lui chuchoter la question (quel moment ), le temps de m'organiser et de taper la question on est au sujet suivant.

  24. #84
    et... la séquence hardware n'est pas sans rappeler "message à caractère informatif" (les plus vieux s'en souviendront :-)) et perso j'adore : j'espère que l'on aura un nouvel épisode le mois prochain !!!
    je me permets ce petit lien (on a le droit ?) https://www.youtube.com/watch?v=tGnok9MWvmA
    et (bis)... sans Chat l'émission ne serait plus la même, alors il faut en prendre soin de notre Chat ;-)

    RomTaka : comme toi, je n'ai vu que ce placement publicitaire pour cette enseigne de produit frais :-) ou bien c'est juste que c'est le bordel absolu dans ce studio ?
    en tout cas, ce canard est définitivement un scandale

  25. #85
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ellen en mode sans filtre sur les dauphins, c'était juste magique.
    Troublant
    Traumatisme d'enfance ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Clairement le meilleur moment de cette 3ème émission !

    Ellen et Noël ont bien pris confiance par rapport à leurs premières interventions, le rythme de l'émission était plutôt bon, je trouve que l'émission s'améliore.
    Concernant les pastilles d'humour, même si certaines sont pas mal (celle de CPC hardware par exemple), globalement je suis pas trop fan mais pragmatiquement, je conviens de leur utilité pour laisser des respirations aux débats (et aux intervenants).
    Je rejoins le canard qui a proposé de dévoiler un peu à l'avance les thèmes de l'émission, pour permettre aux "twitcheurs" de préparer quelques questions intéressantes (perso, je suis un spectateur 1.0, qui en est resté à YouTube).

    Sinon, le sponsoring a commencé ? C'était quoi ce gros logo "Grand Frais" (en arrière-plan de Noël et Ellen) ?

    https://tof.cx/images/2019/02/16/e5a...b8685de9fa.jpg
    Roooh le mec il se fait même des screenshots de Ellen

  26. #86
    Noël qui s'apprête à s'enfiler un shooter.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #87
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Noël qui s'apprête à s'enfiler un shooter.
    Aaah, c'est pour ça qu'il avait l'air moins stressé pour cette émission !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #88
    En y repensant, j'trouve que c'est du niveau des podcasts de NoCiné et Capture Mag mais pour le jeu vidéo. Et c'est pas peu dire.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #89
    J'avais pas trop percuté que Canard pc faisait une émission régulière. Merci aux editos du journal... Je viens de regarder l'émission 3, et c'est vraiment super. Bravo !! Vous vous exprimez très bien. (pour des gratteurs de papier .. ) C'est très agréable à écouter. A tel point que je vais me faire les prochains épisodes en audio je pense. Ce sera parfait sur le chemin du taf. D'ailleurs je sais pas si vous allez vous faire des audios en podcast? Itunes et cie.

    Pour un feedback un peu plus fin:
    - ce que j'ai préféré sur cette émission 3, c'est les discussions un peu larges sur le jeu vidéo (le rôle de la nature, les licences Star Wars, comment rattraper un lancement raté de jeu-vidéo) car c'est là qu'on profite le plus de votre large culture vidéoludique, et des points de vue différents des journalistes
    - les interludes Ogaming apportent des petits break bienvenus, sympas et qui se prennent pas la tête
    - ces jingles des années 90

    Du coup pour les prochaines émissions:
    - ca serait cool d'avoir un topic qui se prête à un débat avec des avis opposés... sans que ca tourne à la polémique bien sûr
    - un peu de séquence de jeu. Mais attention en petite mesure, et peut-être pré-enregistrée ? J'aurais pas envie d'un let's play de jeux actuels, comme il y en a beaucoup trop. Juste en fait comme un complément d'article du journal. Deux trucs qui me plairait bien:
    • illustrer les plongées rétros nostalgiques avec des vrai bouts de jeux vivant
    • partager des images insoutenables tirées des excursions dans les poubelles de Steam


    Dans tous les cas, merci pour le taff additionnel, et ces 2h de plaisir.
    Dernière modification par Kompre ; 18/02/2019 à 22h49.

  30. #90
    Je viens de terminer le visionnage de cette 3e émission, et effectivement, ce fut bien agréable. Parfois un petit soucis technique, encore un peu "trop souvent" de bouillie de discussion, où tout le monde veut prendre la parole sans arriver à se décider sur qui l'emporte, mais dans l'ensemble, rien de grave.
    Bon, l'égouts et les couleuvres, je ne partage pas à 100% chaque délire ou décision, mais c'est normal, c'est bien d'avoir de la diversité ... même si vous avez tendance à en faire des tonnes parfois.

    Je comprends enfin la référence au "craquage d'Ellen". Juste pour dire, et même si je me suis déjà fait chier dessus par un dauphin (véridique), je n'ai pas l'impression qu'ils sont spécialement plus connards que les autres animaux. Le viol ... dans pas mal de cas "naturels", la femelle n'a pas l'air plus consentante que ça. Rien qu'à regarder les chats. La femelle allume tous les mâles du quartier, et au moment de passer à la casserole c'est plus trop volontaire. Bref.

    Sinon, je dois souligner que j'ai bcp apprécié les interventions de Noël (bien plus relax en apparence cette fois ).


    Enfin, ça devient mon deuxième rdv mensuel avec CPC. 2 heures c'est un peu trop long en une fois, mais par morceaux, ça passe.
    Dernière modification par Sig le Troll ; 25/02/2019 à 10h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •