Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1
    Salutations chers canards bloodbowliens (et aux autres aussi !).

    Bon, avant de vous en dire plus sur le projet secret qui n’intéresse personne car peu en connaissent l'existence (et le contraire ne changerait surement pas grand chose....)
    je voudrais d'abord effectuer les sincères remerciements par ordre nuflien :
    • chbox, coach émérite et créateur du site http://chbox.fr/BloodBowl qui permet de suivre nos roustes hebdomadaires.
    • cyanide pour le jeu Bloodbowl 2 (même si on aimerait avoir plus de news sur son avenir !!)
    • les artistes lié au thread https://forum.canardpc.com/threads/1... -bénévolat; merci pour votre travail !
    • cyanide pour nous avoir donner un clé API !
    • Bloodrick pour avoir obtenu cette clé !!
    • la NAF, vous allez vite comprendre pourquoi
    • Tous les autres que j'aurais pu oublié même ceux qui ne le méritent pas.


    Voilà, maintenant parlons un peu plus du concret.
    Comme vous le savez, nous suivons nos matchs avec des googledocs, et les resultats sont gravés dans le marbre sur le site de http://chbox.fr/BloodBowl. Cependant, notre ami est parti se faire dorer la pillule après ses bons et loyaux services, laissant le site actif (sauf quand la carte est périmée ) mais dont les évolutions sont bloquées.
    On a mis en place de quoi effectuer des saisies automatique sur ce site pour rendre plus de temps libre à dragou et aux autres anciens scribes, mais je trouve que nous pourrions (méritons!!!) avoir encore plus !!

    Du coup, après de longues secondes de réflexions étalées et cumulées sur plusieurs jours et plusieurs semaines, ce qui fait beaucoup au final, je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir un autre site COMPLEMENTAIRE à ce que l'on a afin de compléter les statistiques et autres résultats que Cyanide peut nous fournir. Après des recherches sur ce qui existait; entre le choix de refaire quelque chose de 0, copier des choses existantes etc... je me suis dit qu'il serait de bon alloi d'effectuer le suivi de nos matchs sur un site de type : http://thenaf.obblm.com/index.php?section=main

    Pour les curieux, vous pourrez trouver plus d'informations ici : https://www.thenaf.net/leagues/using-obblm/.

    Donc me voici lancer dans le projet xXx (à défaut d'avoir trouver un nom plus crédible) qui sera composé de plusieurs phases de conception :

    Phase 1 : import des données existante du site chbox, avec un max de détail possible que je peux récupérer.
    Phase 2 : synchronisation des compétitions et matchs 99% automatisé entre cyanide et obblm
    Phase 3 : récupération du maximum de données (fichier replay) dans l'ensemble des stats que peut contenir le site (genre tout....)
    Phase 4 : amélioration du design du site (ca fait vieux jeu, un coup de refresh serait pas mal)
    Phase 5 : intégration du système de replay des matchs sur le site (ouais là je pense qu'on sera en 2043)
    Phase 6 : nettoyage du code merdique effectué,proposition de certaines (toutes) parties à la communauté qui a créée obblm

    Bon je pense avoir fait le tour du projet.
    La phase 1 est bien avancée, pas encore finalisée. Je devrais pouvoir effectuer une mise en ligne pour tester d'ici 1 mois au plus tard je l'espère (avant ca serait top).
    Plus de détails c-dessous.
    /Kiss !




    UPDATE : suite fin du site chbox imminente, les résultats seront stockés sur gdoc et sur http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/
    Dernière modification par trollbenton ; 10/01/2020 à 00h52.

  2. #2
    Phase 1 du projet - version snotling :

    • Intégration des équipes mixtes dans le système OBBLM
    • Mise en place des correspondance entre les différents "ids" (races, positionnels, compétence ...)
    • import des coaches, compétitions, matchs et résultats du site chbox
    • import du détail des équipes, dans le dernier état connu (pas d'historique récupérable)
    • quelques fioritures en plus pour la route


    Du coup voici quelques screenshot de ce que je peux avoir.
    Pour les anciens, retrouver donc mon équipe d'elfes noirs fervant défenseur du NO REROLL !!! :


    Avec un détail des joueurs qui sera disponible :


    Mais aussi des récapitulatif par coach/équipe (pour l'instant c'est vide toutes les données pas importées ) :


    Le site possède aussi des liens générique qui présente les rosters disponibles :

    tous les rosters classiqes auxquels s'ajouteront les rosters des équipes mixtes (j'ai encore des traduction à fairedonc pas de screenshot )

    Voilà pour vous montrer l'idée et le contenu de ce que pourra avoir le site complémentaire de suivi.
    Dernière modification par trollbenton ; 09/02/2019 à 00h38.

  3. #3
    J'oubliais de préciser que cela se passera ici : http://cpc-bloodbowl.ovh/


    Roadmap :

    [OK] - Version Snotling (gnoblar) :
    [100%] - Import des coachs du site chbox
    [100%] - Import des équipes du site chbox
    [100%] - Import des compétitions/matchs du site chbox
    [100%] - Légers ajustements du bandeau (reporté dans version halfling)
    [100%] - Gestion des 282 images des positionnels
    [100%] - Gestion des équipes mixtes (pas de champions pour les mixtes)
    [100%] - configuration et installation sur le serveur
    [100%] - mise à jour de données diverses (logo du stade, équipe etc...)
    [100%] - associer les 79 compétences (cyanide/obblm)
    [100%] - associer les races (cyanide/obblm)
    [100%] - associer les positionnels (cyanide/obblm)




    [OK] - Version halfling
    [100%] - Ajout de compétition et rattachement aux compétitions ingame
    [100%] - synchronisation des résultats
    [100%] - synchronisation des équipes

    [100%] - Légers ajustements du bandeau (supprimer lien inutiles...)
    [100%] - Ajout d'un lien CPC report sur le rapport de match pour conserver l'affichage "cpc"


    [En cours] - Version Goblin
    [100%] - snapshot de la team ingame
    [100%] - intégration des données pour préparer BB2020 (races, joueurs, champions, compétences)
    [100%] - ajouter la description des compétences
    [100%] - aménager les menus (league history, BB2020 / BB2)
    [100%] - intégration bootstrap
    [100%] - liste des champions
    [100%] - ajouter template vampire
    [100%] - corriger page champion


    [50%] - logo anf en logo cpc
    [80%] - gestion imports équipes template/normale - Il reste à gérer les inducements, et compétences supplémentaires, et de fait ... les couts.....


    [TODO] - Version Skink
    [0%] - ajouter la traduction du FR
    [0%] - gestion des images du site (teams, joueurs etc...)
    [0%] - gestion des interfaces de compétences / spp etc.. pour BB2020
    [80%] - gestion de l'import des teams pour BB2020
    [50%] - gestion d'import de team de référence pour aider à la création d'équipe
    [0%] - ranking des joueurs (ELO, Glicko ...)
    [0%] - gestion de la synchronisation des rencontres (plus de remplacement donc on peut planifier les matchs)
    [0%] - Import des données de stats complètes du match dans le système (parse du replay => page extrastats)
    [0%] - Vérifier la maj des "équipes/joueurs (virer, remplacer etc...) + les SPP avec les loners MVP
    [0%] - prévoir un cron de vérification des équipes ingame/sur le site pour le suivi


    Bogues / TODO divers:
    [100%] - Problème de TV à 0 pour les équipes mixtes.

    [0%] - logo des mixtes "minus" et "levant" à mettre à jour, obsolète sur le site cyanide.
    [100%] - correction des dates manquantes dans 2/3 compétitions (important pour le ranking)
    [0%] - ajout des trophées
    [0%] - la trésorerie est mal mise à jour après les matchs. A vérifier/corriger
    [0%] - ajouter un affichage de la TV version cyanide
    [0%] - ajouter la confrontation directe dans les classements de compétitions.
    Dernière modification par trollbenton ; 26/01/2021 à 01h51.

  4. #4
    Du coup, afin de finaliser tout de même la partie graphique sans tout refaire, j'aurais encore besoin d'un coup de main; mais pour ne pas trop encombre ce thread; merci de voir les détails ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12188194

    Merci d'avance pour vos retours

    See ya !
    Dernière modification par trollbenton ; 09/02/2019 à 00h45.

  5. #5
    salut troll

    alors déjà bon courage, c'est une super idée ce que tu proposes de faire

    alors déjà si y a pas mal de données, dans l'idéal faire des lignes contrastantes pour qu'on puisse lire plus simplement les tableaux (ex fait à la va-vite : http://puu.sh/CJkAH/c652fe9090.png ). Serait-il possible d'y inclure directement les icônes de comps à la place d'écrire leur nom ? Ca prend beaucoup de place et je trouve qu'on lit mieux un ensemble d'icônes qu'un ensemble de mots.

    A peu près la seule chose qui me vient à l'esprit pour le moment mais je vais essayer de suivre ton oeuvre de près

  6. #6
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    salut troll

    alors déjà bon courage, c'est une super idée ce que tu proposes de faire

    alors déjà si y a pas mal de données, dans l'idéal faire des lignes contrastantes pour qu'on puisse lire plus simplement les tableaux (ex fait à la va-vite : http://puu.sh/CJkAH/c652fe9090.png ). Serait-il possible d'y inclure directement les icônes de comps à la place d'écrire leur nom ? Ca prend beaucoup de place et je trouve qu'on lit mieux un ensemble d'icônes qu'un ensemble de mots.

    A peu près la seule chose qui me vient à l'esprit pour le moment mais je vais essayer de suivre ton oeuvre de près
    YO !
    Des lignes constrastante (alternée), bonne idée, intégrée dans la phase 4 c'est sur, peut-être dans la 2 ou 3 selon le temps et envie.
    Pareil pour les icônes.

    Voilà pour tes questions

  7. #7
    Super troll ! En plus j'adore la danse des canards, au prochain week-end IRL, danse obligatoire !
    Dernière modification par Bloodrick ; 10/02/2019 à 18h10.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #8


    Bon courage pour ce beau projet et merci de la mention
    Coucou

  9. #9
    Super, merci pour cette belle proposition.

    Je vois que sur lfbb ils ont aussi tout un système de suivi en automatique.

  10. #10
    Ha juste une question au passage, est ce que il y a moyen d'implémenter un indicateur de chance ou de deveine?
    Il me semble que quelque chose existait sur bb manager, non?

    Le principe finalement c'est :
    - lorsque tu réussis un jet tres probable, tu as de la chance mais pas trop
    - lorsque tu rates un jet tres probable avec relance (1/36 x 1/36) alors tu as une grosse deveine.
    - lorsque tu bloques avoir un flash/defenser down est toujours un avantage même si tu as eu un crâne en même temps, alors qu'avoir 2 cranes + 1 les deux aux sols sans blocage est une bonne deveine.

    Après ça ne fait pas tout une action cruciale réussie ou ratée change un match.

    J'ai trouve un analyser de replay qui semble proposer un "luck analyser"
    Dernière modification par SquiZz ; 12/02/2019 à 16h43.

  11. #11
    Bon je reviens un peu sur le sujet avant qu'il ne tombe aux oubliettes...
    Déjà squizz, pour ce qui est de fonctionnalité (calcul, indices etc...) cela peut s'envisager, mais je ne le ferais (en tout cas y réfléchirais) qu'une fois que les données de nos matchs s'importeront correctement. Après, libre à nous de rajouter des éléments.

    Sinon concernant l'import des équipes et des matchs. Putain si j'avais su tous les problèmes que j'allais rencontré....les équipes supprimées ingame, les équipes conservées ingame mais avec 0 joueurs !, des équipes supprimées et recréée par d'autre coach ensuite (cpc ou non...), les caractères à la con utilisé dans les noms, les équipes mixtes supprimées (bah faut que j'aille voir dans les googledoc les races utilisées :/), les équipes saisis sur le site de chbox avec des espaces/tabulations en fin de nom (copier/coller de merde de excel ça!!); la même avec des espaces devant !!!, les noms d'équipes tronquées sur le site chbox....bref, après avoir affronté l'ensemble de ces soucis, à priori il ne me reste que 3 équipes sur les 918 que je dénombre sur le site chbox qui me pose des problèmes. Pour les matchs, ca a l'air d'aller.
    Du coup je fera bientôt une mise en ligne vers "alpha" pour voir un peu ce que cela donne (j'ai pas pu vérifier toutes les équipes, toutes les compétitions, etc...)
    A ce sujet, quand le jour viendra, j'apprécierais que qqs coachs puissent vérifier les données les concernant pour voir si le tout tient la route.

    J'ai cependant un dernier soucis "majeur" à corriger.
    Cela concerne les équipes personnalisées (et à voir ce qui se passe pour les Rez mode).
    J'aurai un moyen de le gérer sur le site normalement, je dois creuser le sujet, mais si en ligne vous verrez par exemple une équipe mixte légendaire de mes gobelins avec un troll qui a fait 128 passes....c'est que j'ai du forcé les XP pour faire passer des lvls.
    DOnc les stats ne seront pas fiables à ce moment là de la version alpha.
    Pour le corriger, j'aurais besoin que l'on me liste l'ensemble des compétitions faites avec des équipes personnalisées et aussi avec le mode résurection que je vois si cela impacte les données envoyé par cyanide.

    J'ai identifié une flash cup géré par pit avec des équipes perso, les compétitions équipes mixtes, équipes légendaire....vous en voyez d'autres?


    En attendant,







  12. #12
    Beau travail en tout cas ! Hate de voir cela en alpha.

    Par contre dans ta capture "Saison 1 - Groupe B", il y a des équipes à TV50 vs TV1530 : ce sont des équipes qui n'ont pas été totalement importées, ou pour lesquelles ça plante comme tu le disais ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #13
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Beau travail en tout cas ! Hate de voir cela en alpha.

    Par contre dans ta capture "Saison 1 - Groupe B", il y a des équipes à TV50 vs TV1530 : ce sont des équipes qui n'ont pas été totalement importées, ou pour lesquelles ça plante comme tu le disais ?
    les TV 50k, 60k, 40k ..., sont des équipes qui n'existent plus ingame, donc je ne peux pas récupérer leur composition, donc je créé une équipe "non trouvée" avec un 3/4 dedans pour que le système soit stable.

  14. #14
    Mise à jour de la roadmap :

    Roadmap :
    [OK] - Version Snotling (gnoblar) :
    [100%] - Import des coachs du site chbox
    [100%] - Import des équipes du site chbox
    [100%] - Import des compétitions/matchs du site chbox
    [100%] - Légers ajustements du bandeau (reporté dans version halfling)
    [100%] - Gestion des 282 images des positionnels
    [100%] - Gestion des équipes mixtes (pas de champions pour les mixtes)
    [100%] - configuration et installation sur le serveur
    [100%] - mise à jour de données diverses (logo du stade, équipe etc...)
    [100%] - associer les 79 compétences (cyanide/obblm)
    [100%] - associer les races (cyanide/obblm)
    [100%] - associer les positionnels (cyanide/obblm)




    [En cours] - Version halfling
    [100%] - Ajout de compétition et rattachement aux compétitions ingame
    [100%] - synchronisation des résultats
    [100%] - synchronisation des équipes

    [100%] - Légers ajustements du bandeau (supprimer lien inutiles...)
    [100%] - Ajout d'un lien CPC report sur le rapport de match pour conserver l'affichage "cpc"


    [TODO] - Version Goblin
    [0%] - ranking des joueurs (ELO, Glicko ...)
    [0%] - gestion de la synchronisation des rencontres (plus de remplacement donc on peut planifier les matchs)

    [TODO] - Version Skink
    [0%] - Import des données de stats complètes du match dans le système (parse du replay => page extrastats)


    Bogues / TODO divers:
    [100%] - Problème de TV à 0 pour les équipes mixtes.

    [0%] - logo des mixtes "minus" et "levant" à mettre à jour, obsolète sur le site cyanide.
    [0%] - correction des dates manquantes dans 2/3 compétitions (important pour le ranking)
    [0%] - ajout des trophées
    [0%] - la trésorerie est mal mise à jour après les matchs. A vérifier/corriger
    [0%] - ajouter un affichage de la TV version cyanide
    [0%] - ajouter la confrontation directe dans les classements de compétitions.
    Dernière modification par trollbenton ; 10/01/2020 à 10h29.

  15. #15
    C'est quoi ce vert illisible

    Comme dit plusieurs fois, si t'as besoin d'aide pour certaines choses, n'hésites pas à demande (dans les limites de mes compétences en la matière )

  16. #16
    Je veux bien que tu me retrouves les dates de matchs manquants ^^ au moins les dates des J1 et j’ajouterais 7 jours après par journée


    manquants :

    Tournoi Flash 4
    Quick Kwak Août
    Saison 3 (tous les groupes)
    CPC Team Spirit Playoffs
    Les équipes de rêve
    Quick Kwak juillet (nourrou vs bohemond)

  17. #17
    Flash 4 :
    J1 le 11 juillet 2016
    J2 le 22 juillet 2016
    J3 le 3 août 2016
    J4 le 12 août 2016
    J5 le 22 août 2016

    QK août
    J1 le 13 août 2017
    J2 le 22 août 2017
    J3 le 25 août 2017
    J4 le 4 septembre 2017

    QK juillet
    J1 le 12 juillet 2017
    J2 le 23 juillet 2017
    J3 le 31 juillet 2017
    J4 le 4 août 2017

    Les équipes de rêves
    J1 le 26 juin 2018
    J2 le 5 juillet 2018
    J3 le 13 juillet 2018
    J4 le 20 juillet 2018
    J5 le 31 juillet 2018
    J6 le 6 août 2018

    Saison 3
    D1 à D4 : J1 le 17 juin 2016
    Groupe A et B : J1 le 1er juin 2016
    PO vétérans : J1 le 2 novembre 2016
    PO neuves : J1 le 20 octobre 2016

    (attention si même problème que sur le site de CH pour la superposition des matchs si date identique car divisions et groupes)

  18. #18
    Merci ^^

    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    (attention si même problème que sur le site de CH pour la superposition des matchs si date identique car divisions et groupes)
    Cad ? kesako?

  19. #19
    Quand on enregistrait 2 matchs pour un même coach dans la même heure, la formule d'attribution de points pour l'elo buggait (car double donnée simultanée) et l'un des matchs était nul ou incohérent.
    Donc mets un jour différent ainsi t'es sur de pas avoir de prob

  20. #20
    Suite au pb de suivi des teams et au retour de drag sur le thread "D1",

    je prépare en attendant (et qui restera tjrs actif) un aperçu des teams au format cyanide "le screenshot de l'équipe" :




    Il me faut encore ajouter le type du joueur sous le nom, et les compétences de bases selon le type de joueurs.
    j'essaye de finir cela demain ou après demain soir.

    A+.

  21. #21
    Nickel ca.

    Sinon sorry mais j'ai absolument pas eu le temps de regarder au reste.

  22. #22
    Tiens, si tu sais faire une différence entre les joueurs blessés et ceux qui doivent rater un match, ce serait cool.

    Par exemple ici mon kickeur a -1ag et le tq "le guerrier" est en rate un match donc si on savait le voir gris ou barré, un truc dans le genre, ça permettrait de tout voir

  23. #23
    C'est à jour.

    Fonctionnement pour éviter le spam de l'api cyanide :

    Actualisation des équipes sur demande lors de l'affichage de la page d'une équipe.
    De plus, actualisation maximum 1fois par heure.

    Donc robert va sur la page http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=961 à 23:29:18, toute les personnes qui iront dessus avant 00h29 n'actualiseront pas les données.

    Donc si le coach met à jour durant ce laps de temps, il faudra attendre que qqun aille sur le page après 00H30. Voilà.

    Faits moi signe si y a des incohérence, mais attention à la date de "Données mise à jour" qui ne doit pas être inférireuru à 1H sinon c'est normal qu'il y ait un décallage.

    Aplus.

    Bn.

    PS : en cas d'actualisation la page met 4à 5 seconde pour s'afficher, merci d'attendre

  24. #24
    C'est nickel et je pense que c'est amplement suffisant pour le moment.

    Ca permettra au joueur de link son équipe pour demander des conseils sur les level-up, ça servira à préparer les matchs depuis le boulot etc, c'est cool

  25. #25
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    C'est à jour.

    Fonctionnement pour éviter le spam de l'api cyanide :

    Actualisation des équipes sur demande lors de l'affichage de la page d'une équipe.
    De plus, actualisation maximum 1fois par heure.

    Donc robert va sur la page http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=961 à 23:29:18, toute les personnes qui iront dessus avant 00h29 n'actualiseront pas les données.

    Donc si le coach met à jour durant ce laps de temps, il faudra attendre que qqun aille sur le page après 00H30. Voilà.

    Faits moi signe si y a des incohérence, mais attention à la date de "Données mise à jour" qui ne doit pas être inférireuru à 1H sinon c'est normal qu'il y ait un décallage.

    Aplus.

    Bn.

    PS : en cas d'actualisation la page met 4à 5 seconde pour s'afficher, merci d'attendre
    Superbe ! Bravo !!!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #26
    Bon,

    C'est encore en cours de dev, mais ca donne un aperçu.

    Voici les classement "toutes compétitions confondues" de chez CPC :

    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...ngs_viewer.php

    Les classement s disponibles sont le ELO, Glicko et Glicko 2
    Pour la littérature, je vous laisse chercher en attendant que je comprenne moi même mieux le bouzain ^^
    J'ai qqs doutes sur les résultats ou ma compréhension des glicko 1 et 2 pour les valeurs de déviation que je pensais qu'elles seraient plus élevée pour les joueurs n'ayant pas joué depuis longtemps. Faut donc que je vérifie ce point, il n'empeche cependant que les données me semble cohérente / niveau qu'on connait des coachs.

    Il suffit de se basé sur les lag <=2 pour listé les joueur récent

    J'ai pas encore ajouter de filtre sur les tableaux. Mais vous pouvez effecuter des tris,voir tri multiple avec la touche shift

    Au pire, pour les motivés des calculs, copier/coller dans excel !

    Je vais ajuster cela , d'un point de vue présentation, intégrer dans le reste du site via un menu, et ajouter les indicateurs suivants :
    ELo, glicko et glicko 2 uniquement pour les championnats
    ELo, glicko et glicko 2 uniquement pour les championnats + PO

    Et je ferais aussi des classement par coach/race pour savoir qui joue le mieux quelle race

    A court/moyen terme, j'ajouterais aussi l'historique pour chaque coach.
    A suivre donc, bonne nuitée tout lemonde

  27. #27
    Les données sont cohérentes mais comme tu dis, faudra revoir les valeurs de déviations pour les coachs ne jouant plus (à la limite tu pourrais faire un elo "full" et un elo "modern times").

    Le seul truc qui ne me parait pas normal, c'est qu'un mec avec moins de 10 match soit devant un mec avec un winrate de 70% sur plus de 100 matchs (jeff et eelm pour les glicko).

    Sinon c'est cool pour un début, je rajouterai juste le winrate du coach (win+draw/2).

    (et par défaut, mets plus que 10 coachs, non? ).

  28. #28
    Bon,

    Pour préparer l'arrivée de BB2020 (BB3) j'ai ajouté dans le site un lien "Games Rules -> BB2020 roster" qui présente (en anglais pour le moment) les futures équipes et les champions disponibles selon les règles papiers.

    Je mettrais en avant les 12 équipes prévues par cyanide ingame (faut que je retrouve la liste).

    Sur la page d'accueil, retrouver aussi le suivi des championnats en cours avec la suppression de la colonne TV (qui n'était plus correcte) par la colonne nombre de match joué.



    A venir :
    amélioration de la présentation pour mieux lire les rosters disponibles
    Liste des compétences avec description (+ lien ou bulle aide sur les noms de compétences)
    Traduction en français
    Intégration d'équipe d'exemple pour TV1000 etc...avec les nouvelles règles.
    Correction pb import suite récente modifications pour qu'il soit opérationnel BB3 ET BB2
    page qui liste les champions


    et reprendre le reste (classement elo etc...)

  29. #29
    Au top

    Tu penses pouvoir montrer les journées suivantes des championnats ou pas? Ce serait archi complet et plus besoin de gdoc ou autre ainsi

  30. #30
    Merci pour le boulot effectué troll ! J'en viendrais presque à regretter d'être venu "observer" ta finale avec Cryzy. Tu méritais pas ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •