Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Le site ne répond plus ?
    C'était pour voir si vous suiviez... ....apache relancé je sais pas ce qui a planté dans la nuitée ^^

  2. #62
    Petite mise à jour:

    - modifications des colonnes dans les classements sur la page d'accueil V / D / N en V / N / D
    - suite à plusieurs attaques de bots et autres...je passe en manuel le rafraichissement sur la page : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming. J'affiche la date pour vous indiquer de quand cela date, et vous pouvez toujours l'actualiser sans soucis...mais avec des tentatives de DOS, cela spammait au passage l'API cyanide, donc autant éviter.

    Je ferais la même chose pour les affichages des équipes, mais plus tard.

  3. #63
    Je sais que ça existait sur bb1 via u tiers programme, mais je ne le vois pas ici, ça présentais ,le meilleurs coureur, meilleurs passeur , plus meurtriers etc etc de la ligue . Il me semble que le résultat était individuel ou par équipe.
    C'est un truc envisageable avec bb 3 ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je sais que ça existait sur bb1 via u tiers programme, mais je ne le vois pas ici, ça présentais ,le meilleurs coureur, meilleurs passeur , plus meurtriers etc etc de la ligue . Il me semble que le résultat était individuel ou par équipe.
    C'est un truc envisageable avec bb 3 ?
    Il y a des stats via l'api de BB, je pourrais revoir à l'occasion.
    Dans le site actuel, ca peut le gérer, le soucis c'est que je dois lui donner les valeurs....cela implique de récupérer pas mal de données dans via l'api (ce qui est possible) mais le plus gros soucis est de gérer l'historique des joueurs (changement de numéro etc...)
    du coup j'avais désactiver le tout par facilité ^^

    1 - je remettrais le nez dans les stats proposé par l'api voir si c'est facilement récupérable pour un affichage sur le site
    2 - je pourrais me remettre à refaire le suivi individuel des joueurs dans le site, mais c'est plus complexe; et je pensais m'y remettre uniquement avec l'api de BB3 pour voir comment ca allait marcher.

  5. #65
    Te prend pas trop la tête si c est trop chiant, je ne suis pas sur de l'intérêt en dehors d'un concours de E-penis

  6. #66
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Te prend pas trop la tête si c est trop chiant, je ne suis pas sur de l'intérêt en dehors d'un concours de E-penis
    J'ai regarder niveau API cyanide, la fonction halloffame est limitée aux compétitions encore présente dans le jeu donc peu intéressante

    Du coup, je verrais avec l'api BB3 ce qui est possible, ou alors pour intégrer avec les fonctionnalités du site ^^


    Sinon petites modifs :

    - affichage des 8 derniers matchs sur la page d'accueil (avec petit changement graphique pour un meilleur rendu)
    - les équipes ne se mettront plus à jour automatiquement pour éviter des spams de l'api, il faudra donc clicquer sur le lien "Cliquez ici pour les actualiser" à côté de la date de mise à jour, sur la colonne de gauche (ca prend entre 10 et 20 secondes pour tout actualiser) mais ca s'affiche plus vite sinon.

    Voilà, bonne nuitée !

  7. #67
    Troll, comment ce fait la mise à jour du classement :
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...e=leaguetables

    Il y a un décalage de plusieurs jours.

  8. #68
    Les transferts d info sont en rade depuis plusieurs semaines, on sait trop rien y faire malheureusement.
    C'est le même pour spike etc

  9. #69
    Yeap c'est mis à jour entre 00H et 2H tous les jours, quand l'api est opérationnelle. Ca fait maintenant 15jrs que c'est la pagaille ^^
    Si c'est vraiment la misère, je pourrais toujours saisir à la main...mais on va attendre encore un peu :D

  10. #70
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Yeap c'est mis à jour entre 00H et 2H tous les jours, quand l'api est opérationnelle. Ca fait maintenant 15jrs que c'est la pagaille ^^
    Si c'est vraiment la misère, je pourrais toujours saisir à la main...mais on va attendre encore un peu :D
    Non, t'embête pas
    Je consulterai en jeh directement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les transferts d info sont en rade depuis plusieurs semaines, on sait trop rien y faire malheureusement.
    C'est le même pour spike etc
    Ok
    Ne nous emmerdons pas trop, c est une histoire de mois avant l'EA de bb3.

  11. #71
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Non, t'embête pas
    Je consulterai en jeh directement.

    - - - Mise à jour - - -



    Ok
    Ne nous emmerdons pas trop, c est une histoire de mois avant l'EA de bb3.
    Oui, mais avec quelle api ?

  12. #72
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Oui, mais avec quelle api ?
    Les outils de Cyanide !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #73

  14. #74
    Il est tout joli ce site, si je me remotive on pourrait avoir un truc aussi beau. J’attends D’avoir des news de l’api de bb3 pour cela

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •