Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Au top

    Tu penses pouvoir montrer les journées suivantes des championnats ou pas? Ce serait archi complet et plus besoin de gdoc ou autre ainsi
    Alors le système permet de prévoir les matchs. Mais ce qui m'ennuye c'est que en cas de "remplacement et autres problèmes"...ca va me mettre le bazard du coup je veux éviter cette solution.

    Du coup je pense que si l'objectif de cela est juste de voir contre qui on va tomber (elfe, nains etc..) pour y voir p lus clair (ou le coach pour anticiper l a prise de contact), je peux comme l'affichage des équipes, récupérer la liste des matchs à jouer coté cyanide et l'afficher simplement sur le site (genre actualisé tous les 2/3 jours pour éviter de spamer l'api).
    Ca suffirait?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci pour le boulot effectué troll ! J'en viendrais presque à regretter d'être venu "observer" ta finale avec Cryzy. Tu méritais pas ça.
    Pas de soucis, reviens quand tu veux !! A ce soir j'espère pour ton match contre drag

  2. #32
    C'est effectivement pour anticiper la prise de contact et éventuellement voir quels joueurs doivent être "protégés" selon le calendrier.

    Le but est d'avoir ton site comme référence pour tout ce que le forum ne permet pas (c'est à dire tout) donc du moment que c'est fonctionnel

  3. #33
    BOn faut que je reformate les données (affichées en brut pour le moment) en regroupant par compétition puis par journée :

    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming (via le menu "league menu -> matchs à venir")

    Mais je pense que les données nécessaires sont toutes là.

    Je vais aussi ajouter des liens sur les équipes.
    Est ce que un lien sur la page du coach serait interessant ?

  4. #34
    Tu peux facilement rendre la chose plus lisible ou non?

    Ici on a 2 divisions donc ca va mais sortie de BB3 on risque d'avoir 4-5 groupes, ce serait plus bordélique...

  5. #35
    Ouaip t’inquiètes C’est prévu ca sera tout beau :

    comme cela : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming (il manque encore les liens sur les équipes)
    Dernière modification par trollbenton ; 13/12/2020 à 17h12.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Avec les liens d'équipe, c'est assez lisible comme cela : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming
    Top !

  8. #38

  9. #39
    Pense bête pour les trucs à fini avant mi janvier:

    [En cours] - Version Goblin
    [100%] - snapshot de la team ingame
    [90%] - intégration des données pour préparer BB2020 (races, joueurs, champions, compétences)
    [60%] - ajouter la description des compétences
    [60%] - aménager les menus (league history, BB2020 / BB2)
    [60%] - intégration bootstrap
    [30%] - logo anf en logo cpc
    [30%] - gestion imports équipes template/normale
    [0%] - liste des champions
    [0%] - ajouter template vampire
    [0%] - corriger page champion

  10. #40
    Mi-janvier, c'est dans une semaine ! Monsieur est gourmand ^^ ou en vacances !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #41
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Mi-janvier, c'est dans une semaine ! Monsieur est gourmand ^^ ou en vacances !
    Oui ! Oui ^^ Non

  12. #42
    S'il traine moins sur twitch c'est jouable

  13. #43
    Bon....j'espère que j'aurais rien cassé avec la mise à jour ^^


    du coup :
    - j'ai modifié les menus pour synthétiser un peu le tout. Vous trouverez dans
    Blood Bowl 3 > Skills : la liste des compétences avec leur descriptif. Je dois encore travailler la mise en page de certaines d'entre elles mais en gros, les infos sont là.
    Blood Bowl 3 > Star players : La liste des champions disponibles version plateau (mais je connais pas la liste officielle du jeu vidéos)
    Blood Bowl 3 : la liste des rosters disponibles sur plateau, et surligné en bleu, disponible vidéo à la sortie. Dans ce menu, s'ajoutera un chiffre selon le nombre de "template" d'équipe créé. Cela permettra de mémoriser des templates pour notre ligue, mais aussi pour les compétitions (VdG, coupe de vices etc...) Comme exemple j'ai crée un template full vampire pour la nouvelle version.

    Dans l'ensemble j'ai mis à jour les styles d'affichage, j'espère que ca apparaitra mieux. Pour les nouveaux rosters, les compétences afficher en "bouton" sont cliquable pour avoir le descriptif de la compétence.

    N'hésitez pas à me faire part de vos retours. Si vous voyez des erreurs, problèmes ou autres....
    Cela ne devrait pas impacter la gestion des résultats en championnat, mais faut surveiller quand même





    [En cours] - Version Goblin
    [100%] - snapshot de la team ingame
    [100%] - intégration des données pour préparer BB2020 (races, joueurs, champions, compétences)
    [100%] - ajouter la description des compétences
    [100%] - aménager les menus (league history, BB2020 / BB2)
    [100%] - intégration bootstrap
    [100%] - liste des champions
    [100%] - ajouter template vampire
    [100%] - corriger page champion


    [50%] - logo anf en logo cpc
    [80%] - gestion imports équipes template/normale - Il reste à gérer les inducements, et compétences supplémentaires, et de fait ... les couts.....

  14. #44
    nice job

    Juste un truc que tu as du déjà voir: les différents tooltips se cumulent à l'affichage au lieu de s'alterner (peut-être volontaire ?).
    C'est pas dramatique en soi, mais si ca s'alternait au lieu de recliquer dessus pour fermer (si faisable...), ca rendrait mieux je trouve.

    En tout cas c'est super cool d'avoir tout ces récap de compétences et les nouvelles équipes BB3.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  15. #45
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Juste un truc que tu as du déjà voir: les différents tooltips se cumulent à l'affichage au lieu de s'alterner (peut-être volontaire ?).
    C'est pas dramatique en soi, mais si ca s'alternait au lieu de recliquer dessus pour fermer (si faisable...), ca rendrait mieux je trouve..
    C'est en effet le fonctionnement en mode "click" des tooltips de bootstrap, y a d'autres modes (hover, toggle peuetre?) que je pourrais tester pour voir. Je mettrais à jour si je trouve un truc pour faire comme ton retour, ca semble mieux en effet.

  16. #46
    Pourquoi tout il est en anglais?

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi tout il est en anglais?
    Par ce que j'ai récupérer le PDF en anglais du manuel et que j'ai copié/collé.

    J'avais commencé à resaisir toutes les compétences etc......c'est long, très long, trop long
    Si qqun à le pdf "copiable/collable" en FR, je prends ... ou si y a des scribes motivés pour faire de la copie, je prends aussi :D

  18. #48

  19. #49
    C’est copiable c’est pas les meme termes que dans le livre a vue de nez mais ca peut etre une bonne base ! Thx

  20. #50
    Bon, le contenu a été francisé en grande partie, selon les sources de drag.
    J'ai ajouté un menu pour changer la langue, afin de vérifier la version anglaise au besoin qui reprend les termes officiel du livre.


    Pour la suite du site (plus ou moins prochainement):
    - ajouter la gestion des inducement dans les templates d'équipes
    - ajouter la gestion des compétences (random, ou pas etc..) pour la création de template dédié à des compétitions (CDV, VDG etc...)
    - mettre en ligne le suivi du ELO (données chiffré et un graphe d'évolution)
    - ajouter un lien vers la FAQ officielle de GW
    - ajouter le suivi de plus de 2 compétitions sur la home page

    Une fois que j'aurais tout cela je pense qu'on sera pas mal.....
    Je devrais alors mettre à jour pour BB3 et le suivi des teams selon l'API qu'on nous fournira.

    Si jamais vous constatez des erreurs d'affichage, autre, idées, etc...n'hésitez pas.

  21. #51
    Troll, BB3 garde les memescode/importation ? Parce que tu as effectué un énorme travail, il serait dommage que ce soit pour 2 saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #52
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Troll, BB3 garde les memescode/importation ? Parce que tu as effectué un énorme travail, il serait dommage que ce soit pour 2 saison
    Ce que je prépare niveau template et compétences, c'est surtout pour l'affichage des équipes BB3 (genre les Blacks orcs pour la future CDV, quelle compo etc...)

    Le reste est indépendant de la version du jeu (marche pour BB2, BB3 etc...)

    Le tout à supposer qu'on ait toujours l'accès API pour BB3, on importera des matchs pour des équipes, ca semble être une donnée "acquise"....mais c'est vrai, on ne sait jamais...la seule base que j'aie, c'est la volonté de cyanide de fournir à minima le même genre d'api à plus ou moins le meme format....wait and see !

  23. #53
    Pour les API on s'était tout de même renseigné au préalable, j'ai un mail de cyanide me disant que c'est prévu et poncho (créateur de spike) a aussi confirmé la chose donc "normalement" ça le fera.

  24. #54
    Ok nikel
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #55
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Juste un truc que tu as du déjà voir: les différents tooltips se cumulent à l'affichage au lieu de s'alterner (peut-être volontaire ?).
    C'est pas dramatique en soi, mais si ca s'alternait au lieu de recliquer dessus pour fermer (si faisable...), ca rendrait mieux je trouve.
    Voilà, fonctionnement des tooltips modifié "hover / focus" par défaut.

    ca le fait mieux en effet.

    Sinon petit correctif suite à un pb d'import des nouvelles équipes, tous les résultats sont à jour maintenant, merci de vérifier quand même

  26. #56
    PS : ajout de 2 template pour les orcs noirs pour la version BB3 à venir un jour peut être cet été

  27. #57
    T'as suivi les rosters de la vidéo que je t'avais montré je suppose? C'est cool en tout cas
    Juste un petit truc (qui perso ne me gène pas du tout mais tu vas vite comprendre), mets la description du titre en français plutôt qu'en anglais "Full Strength" => "tous les positionnels" ou "maximum de force"
    "Reroll and apo" => "3relances et apothicaire"
    Dans le genre quoi (je sais, c'est débile pour nous mais bon ^^)

    Finalement ça s'encode vite ou bien ça prend tout de même du temps?

    A voir si dans le futur on met les rosters ligue ainsi que des rosters rez "type" ou si on s'en tient à la ligue

  28. #58
    - Oui fortement inspiré de mémoire de la vidéo que tu m'avais linké....après avec 3 positionnels, il n'y a pas non plus 36 équipes possible....je ne me suis p as permis le "full gobelin".

    - OK je mettrais tout en français par défaut, c'est vrai que c'est que pour nous donc.....

    - Oui, dans l 'idée j'intégrerais aussi les template pour les Rez mode histoire de centraliser le tout (VDG, CDV etc...) ca serait un point d'entrée pour tous nouveaux coachs qui voudraient se lancer dans ce genre de compétition (quitte à prévoir des codes couleurs ou autres méthode de séparation comme le titre entre ligue et Rez...)

    - Un template ca prend entre 5 et 15 minutes à encoder (selon la vitesse de copier/coller, le nombre de positionnel différents etc...) et faut avoir la composition initiale déjà prévue

  29. #59
    Petite mise à jour sur le site :

    - en général :
    - nettoyage de colonnes, liens et autres éléments inutiles ou non renseignés.
    - ajout d'un lien vers la FAQ GW (dans le menu BB3)
    - ajout de la page de classement par coach et coach/race (dans statistics/cpc classements). Les données seront actualisées 1 fois par jour. J'utilise le programme suivant pour les calculs : https://cran.r-project.org/web/packa...erRatings.pdf; il me semble qu'on avait déjà repéré un soucis dans le calculs de certains indicateurs, je corrigerais peut-être à l'occasion. Dans l'ensemble, ca donne une vision réaliste de la chose quand même.
    - ajout de qqs icones d'équipe BB3 récupérer sur cyanide, et maj de qqs pictos d'icone de joueurs récupérer sur fumble.

    - pour les matchs (sur les pages de matchs):
    - face aux demande incessantes de Liloo, il est possible d'ajouter un commentaire sur les matchs directement sur le site. Pour éviter le spams, j'ai mis une question captcha dont la réponse est "CanardPC" (attention aux majuscule). Je laisse la possibilité ouverte pour le moment. Si je vois que je prends trop de bots ou hack dans la tronche, je fermerais. Les commentaires sont visible en bas de page de résumé de match.
    - J'ai pas fait autant que je le voulais (pb de sécurité, et de code obscurci) mais j'ai intégré le site de replay (dicedornot) sur une page de match, ainsi que le télechargement du fichier de replay. Il est donc possible (facile) en quelques clics de revoir un match sans relancer CabalTV (télécharger le ZIp du replay, dans la fenêtre dicedornot, cliquer sur "Select Replay", récupérer le fichier télécharger, et c'est parti). Utile pour revoir qqs placements ou autres actions spécifique pour un match.



    En l'état ca me semble pas mal.
    Je vais me concentrer pour l'ajout de template sur les X races prévues pour BB3.
    Pour les devs plus avancé sur BB3, on va attendre déjà la Béta et les premiers retours de l'API à venir.

    Si vous voyez des erreurs, plantage etc....n'hésitez pas à les remonter.

  30. #60
    Le site ne répond plus ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •