Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 686
  1. #211
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    1300-1500 tv ?
    Ouep généralement c'est 1300-1600 de tv selon la race, les pexs, les morts etc.

  2. #212
    Je trouve que ca devient compliqué pour certaines team face a du bash a 1600 tv. Quand a chaque blocage y a un sonné/ko/blesses ca devient rude !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #213
    Plusieurs choses à voir :

    Mon magnifique premier tour (pour info, tour 2 il y aura un mort de mon coté, et débile sur l'ogre)
    Mon action SWAG
    Le beau dégagement de VanDub et son action.


  4. #214
    Tu joues vraiment avec la caméra de coté?

  5. #215
    La j'étais en mode spec, mais sinon oui je joue quand même avec cet angle.

    1) C'est plus beau.
    2) Ça permet de rater un zombie caché derrière mon ogre et raté 2 fois de suite une esquive.



  6. #216

  7. #217
    Laissez LeLiquid tranquille, c'est un artiste

    (Le Liquid / Humains) Les Loutres de Bergame 0 - 1 Triomphe Troyen (Morts Vivants)


    Et ben, c'est passé juste quand même...

    Liquid a l'engagement et choisit d'attaquer. Il a mis 50 de sa caisse pour avoir le sorcier, ce qui ne m'arrange guère.
    Surtout qu'en gros débile pas encore dans son match je l'oublie au placement, ouvrant la porte à un strike qui pourrait être lourd de conséquences...

    Mais la boule de feu est à l'aune de nos premiers tours, du push, du poussif, des blitz à vide...

    L'ogre de Liquid est encore plus débile que moi, pourtant avec blocage-garde il a un beau profil, il obtiendra le MVP pour son match drôle à force d'être catastrophique. Il a dû passer un blocage dans le match...

    Et puis tout d'un coup le beau jeu cher au Liquid, certes un peu contraint et forcé, se mets en place. Alors là, oui, quand il lui faut du 3+ ou du 4+, du 1 dé en fin de blitz, tout d'un coup, là, tout se mets à passer crème.
    Et c'est uniquement que parce qu'il continue à échouer sur du 2+ relancé que je ne me prends pas un pion prévisible certes, mais statistiquement improbable !

    Mon contre échoue, mes petits bras, la menace du receveur liquide et l'arbitre nous ayant fait perdre deux tours, un de trop.

    L'orage passé, j'imagine la seconde mi temps plus aisée, je suis quand même à 11 contre 9, avec du banc puisque un 3/4 humain mort sur une des rares esquives loupées m'a rejoint.

    Que nenni, le ninja reste fluide, mais se mets KO son chataigneux sur une erreur de placement, consécutive à un abandon de plus de l'ogre, à un entêtement, et puis à ce cher Ménélas, bien caché dans l'ombre massive.

    Mais comme une momie et un zombie le suivent sur la touche, et que le yolo reste menaçant, je progresse à pas de goule vers l'en but, pour ne marquer qu'au 16ème, de justesse, à mon tour contraint et forcé par celui qui sera resté un poison tout le match : le receveur star humain, liquide par excellence (Gliss Cont / Tacle Plongeant), passé à un GFI relancé du match individuel parfait.

    J'ai relancé le jeu pour aller voir son nom, il le mérite : Hans Angurney .
    Qu'à sa mort Troyen il devienne. Force et Honneur !

    Bref, je m'en sors bien, je n'ai pas l'impression d'avoir mal joué, ni d'avoir eu de particulièrement mauvais dés, mais l'opération ninja de Le Liquid, ses infiltrations, la fluidité de son jeu de balle, ses replis défensifs dignes du ressac, ont fini par saper mon bunker hermétique, pour achever bien lourdement l'allégorie aqueuse.

    Bon, vous pouvez le deviner, un match agréable, disputé, et encore un adversaire très sympa chez CPC. Et si ses Loutres font encore beaucoup de matchs nuls, il va bientôt être un poison Liquid. Mwouahahaha

    Étrange quand même son match, une réussite rare sur le 3+/4+, et taux d'échec aussi rare sur le 2+ (60% d'échec sur les GFI... Ça m'a rappelé mes propres humains d'au Bonheur des Dames). De la même façon, il semble avoir eu plus de réussite sur les blocages à 1 dé que sur ceux à 2...

    Sinon, vous vous en foutez mais je vous le dis quand même, mes caisses sont renflouées et j'ai enfin regagné en popularité.

  8. #218
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu joues vraiment avec la caméra de coté?
    Quel est le problème avec la caméra en vue de trois-quarts? On dezoome pour avoir une vue d'ensemble au besoin

    Et pas de panique bourgmestres je n'oublie pas de publier mon roster pour la LS !

  9. #219
    Perso ça me donne envie de vomir
    Mais sinon, ça ne pose pas de soucis je pense. Ca dépend des habitudes de chacun !

  10. #220
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quel est le problème avec la caméra en vue de trois-quarts? On dezoome pour avoir une vue d'ensemble au besoin
    Le problème, ou plutôt mon problème avec cette caméra, c'est que je trouve l'action peu lisible et les alignements non naturels
    Ca perturbe les calculs automatique de mon cerveau





    Nan mais sérieux il n'y a qu'à voir l'image pour voir à quelle point c'est horrible et complètement injouable !

  11. #221
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Le problème, ou plutôt mon problème avec cette caméra, c'est que je trouve l'action peu lisible et les alignements non naturels
    Ca perturbe les calculs automatique de mon cerveau





    Nan mais sérieux il n'y a qu'à voir l'image pour voir à quelle point c'est horrible et complètement injouable !
    +1

  12. #222
    Vous avez rien compris, il joue avec cette caméra pour se rajouter un peu de challenge

  13. #223
    Vous êtes des réactionnaires. C'est tout.


  14. #224

  15. #225
    BZH ! je suis dispo à partir de vendredi après-midi

    content d'éviter dragou - pour le moment

  16. #226
    Cricri !
    Bon, je peux te proposer vendredi midi, peut-être vendredi soir, lundi ou mardi soir prochain. Jeudi après-midi. Et toi ? Que je vois comment je peux m'organiser.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #227
    Damned, des saletés de nordiques !
    Pastèques, je suis dispo le soir de vendredi à dimanche, et à partir de mardi. Ainsi que dimanche matin

  18. #228
    Victoire dans la douleurs 1-0 pour les Lézard de Christophej2 face a mes Nains !

    je me positionne comme un pied et je ne suis pas tres inspiré ! A defaut de marquer un TD ! Les nains repartent avec un set complet bottes/ceinture /gants et sac en Crocos
    Bonne continuation ChristopheJ2


    Simonator ! Je sais que le retours dans l’hémisphère nord ta ramené a une dur réalité ! Tes Elfes Pro vont croiser la route de mes Nains !
    Samedi - Dimanche si tu as un créneaux plutot le matin.
    Lundi Début d'aprem
    Mardi soirée

    Voila pour mes préférence !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #229
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Messieurs, la J3 est arrivée !!!!
    Nooooooon ... pas des nains !

  20. #230
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Damned, des saletés de nordiques !
    Pastèques, je suis dispo le soir de vendredi à dimanche, et à partir de mardi. Ainsi que dimanche matin
    Mince, des méchants Chaos !
    Dimanche soir ça devrait le faire. A quelle heure ça t'arrange ?
    Je devrais être dispo à partir de 17h-17h30 jusqu'à 21h pour le début de match, mais je vais peut-être avoir un autre match à caser.

  21. #231
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Plusieurs choses à voir :

    Mon magnifique premier tour (pour info, tour 2 il y aura un mort de mon coté, et débile sur l'ogre)
    Mon action SWAG
    Le beau dégagement de VanDub et son action.

    https://youtu.be/gnR0mUjGrqE
    Le GFI raté sur la zone de TD est un grand classique ! Et peut etre la chose la plus démoralisante a BB !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Nooooooon ... pas des nains !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #232
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    BZH ! je suis dispo à partir de vendredi après-midi

    content d'éviter dragou - pour le moment
    Non je serais au taf, ce soir apero, demain soir aussi, samedi repos lol. Dimanche ou lundi soir ? 21h?

    Ps, moi aussi je joue avec la caméra de côté lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #233
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mince, des méchants Chaos !
    Dimanche soir ça devrait le faire. A quelle heure ça t'arrange ?
    Je devrais être dispo à partir de 17h-17h30 jusqu'à 21h pour le début de match, mais je vais peut-être avoir un autre match à caser.
    OK pour dimanche soir. à choisir plutôt 20h+, mais si ça t'arrange 17h pour ton autre match c'est possible. Pas de début de match entre 17h30 et 20h.

  24. #234
    A partir de 20h c'est très bien.
    Dès que t'es dispo tu me bip sur steam ou discord et on y va

  25. #235
    LeLiquid tes humains doivent rencontrer mes nains pour le prochain match. Je suis disponible aujourd'hui à partir de 18h, demain à partir de la même heure, ce week end à partir de 14h.

  26. #236
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Non je serais au taf, ce soir apero, demain soir aussi, samedi repos lol. Dimanche ou lundi soir ? 21h?

    Ps, moi aussi je joue avec la caméra de côté lol
    Lundi c'est 100% sûr et dimanche peut-être

    Tu as bien raison, vive la caméra de trois-quarts!

  27. #237
    @ Troll, je suis dispo ce soir et ..... jeudi prochain , pas d'autres possibilités entre les deux

    .mais au pris d'un loup blocage/intrépide, AV7 (retraite??) un autre zombie AV7 (2xp, retraite !!) le golem a heureusement regen au tour 15 -ou 16).
    Mortadelle, pour le virement, je fais comme convenu ?

  28. #238
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @ Troll, je suis dispo ce soir et ..... jeudi prochain , pas d'autres possibilités entre les deux

    Mortadelle, pour le virement, je fais comme convenu ?
    Tout pareil sur alipaypal comme d’habitude.

    Mais attention : même blessé il reste dangereux l’animal !

  29. #239
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @ Troll, je suis dispo ce soir et ..... jeudi prochain , pas d'autres possibilités entre les deux



    Mortadelle, pour le virement, je fais comme convenu ?
    je prends le prochain alors 21H15 en gros.

  30. #240
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cricri !
    Bon, je peux te proposer vendredi midi, peut-être vendredi soir, lundi ou mardi soir prochain. Jeudi après-midi. Et toi ? Que je vois comment je peux m'organiser.
    Salut
    Ca va pas le faire, mes Lezards ont pris trop chers hier soir, ils ont besoin de 2 semaines de repos minimum.
    Pas eu le temps de faire un compte rendu encore mais AIE !!!
    On dit après Paques du coup ???
    Si pas possible, je bosse pas demain donc demain midi c'est très bien ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •