Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 686
  1. #61
    Ça serait équitable pour mettre en place des améliorations de stade du coup

  2. #62
    je suis partant pour la "ronde belge" ça a l'air pas mal.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #63
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ça serait équitable pour mettre en place des améliorations de stade du coup
    Nan, les stades ca déséquilibre certaines équipes et en ronde suisse, c'est pas rare qu'un mec joue 4x a domicile et un autre une seule fois sur 5 matchs...

  4. #64
    Je parlais dans le cas où on fait une "ronde belge", en gros deux divisions de 7 joueurs où on se rencontre deux fois. Comme dans un championnat de foot par ex ^^

  5. #65
    J'aime bien l'idée de la "double ronde" mais le facteur rencontre des même coachs probable est assez négatif.
    Du coup,et comme on se tente le ronde suisse en championnat, je me disais que finalement commencer par une règle "simple" pour voir ce que cela donne, en étant sur de rencontrer des coachs différents cela serait déjà suffisant (à mon avis). Même si....dans le cas d'une seule ronde, on sait qu'après 3/4 défaites en gros c'est foutu ^^.
    Après, au final, tant que je joue mes matchs, peu m'importe le contexte au final

  6. #66
    Je rentre le 19 mars, si c'est pas trop tard, je m'inscris pour la saison a venir. Sinon la suivante.
    De l'elfe pro si possible sinon du skaven. Nom de la team : "les bronzés". Si je peux reprendre ma dernière team de pro, je le fais, ca simplifiera les choses.

    Sorry mais c'est compliqué de faire plus d'ici.

    A plus,

  7. #67
    Plus que 3 jours pour vous inscrire !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #68
    Il me faut encore au minimum une personne afin de ne pas être impair !

    On va partir sur la "ronde belge", ça permettra de faire un truc un peu différent

    Si vous avez besoin d'un match de repos, n'oubliez pas de le mentionner dans le google doc !

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il me faut encore au minimum une personne afin de ne pas être impair !

    On va partir sur la "ronde belge", ça permettra de faire un truc un peu différent

    Si vous avez besoin d'un match de repos, n'oubliez pas de le mentionner dans le google doc !
    Non.

  10. #70
    Hop, on s'inscrit pour la saison 10 :
    Tournois CPC => saison 10 ronde 1

    Si besoin du match de repos :
    Tournois CPC => match de repos (à faire avant jeudi)

    Ne traînez pas !

    (@kromb et @vandub : vous vous êtes proposé pour faire le 16ème, j'ai donc besoin de l'un de vous !)


    On part pour une première ronde suisse de 4 tours, on verra si un 5ème tour est opportun ou non mais ce sera pour la 2ème "compétition"

  11. #71

  12. #72

  13. #73
    inscrit dans le match de repos de mon coté.
    Hate que ca commence

  14. #74
    C'est fait !

  15. #75
    Inscrit pour un match de repos !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #76

  17. #77
    Inscrit ! C'est "les gros chattards" (EP) qui s'y collent. Ils vont prendre cher, mais ils aiment ça !

  18. #78
    C'est bon pour les matchs de repos !

  19. #79
    Merci !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #80
    petite question : pour la première ronde c'est du full aléatoire ou les matchs sont déterminés selon la TV, le résultat en S9, ou autre ?

  21. #81
    Aléatoire (et on a pas le choix de toute façon je pense)

  22. #82
    aaargh, je sens que je vais tomber sur les nordiques de pasteques, une petite intuition comme ça

  23. #83

  24. #84
    Merci pour le match de repos dragou, mon kroxy a apprécié !!

    Inscrit dans la compet et pret a en découdre

  25. #85
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    aaargh, je sens que je vais tomber sur les nordiques de pasteques, une petite intuition comme ça
    Alors je te rassure, mes Nordiques se font plus souvent martyrisés que le contraire ^^

  26. #86
    La feuille d'équipe est quand même assez impressionnante !

  27. #87
    J'aurais mes 2 berserkers châtaigne écrasement, je dis pas, mais y en a qui a mourru
    Pareil pour mes Ulf : c'est déjà hyper pénible à monter mais quand tu en perds un avec garde...
    Et j'ai pas un 3/4 qui a fait un double.
    Du coup j'ai qu'une garde.

    Par contre, j'ai le yéti châtaigne maintenant.
    Je pense que c'est ma principale erreur avec mes Nordiques : faut partir avec le yéti de suite pour qu'il choppe châtaigne rapidement. C'est la seule façon de jouer contre des équipes de Bash à TV 1500+
    Là, j'ai mis trop de temps à l'acheter, vu que je devais remplacer mes Ulf régulièrement.
    Et tout la saison dernière contre des Nains, du Chaos ou des Lézards, il m'a énormément manqué.

  28. #88
    Je serai le 16ème. Et si j'ai bien compté, hormis Dragou, il ne manque qu'un seul d'entre nous.

  29. #89
    Yep j'ai laissé un petit message à BZH

  30. #90
    Je fais ça de suite
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •