Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 686
  1. #31
    Je fais une pause. Donc je serais pas la en S10

  2. #32
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'hésite très fort, à voir... si je fais une Flash Cup + la CL, ça risque de faire beaucoup.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #33
    @ pit : à la limite fais le joker pour le nombre impair.

    Actuellement on est 11, je pense qu'on devrait être 14 au total donc on risque de ne faire qu'un seul groupe !

  4. #34
    Il manque pas mal de monde inscrit en S9 , Seymos, leliquid, cuillère, mortadelle, Vandub et j'en oublie certainement.

  5. #35
    Ouai j'avais pas encore inscrit mon équipe puisque j’espérais pouvoir négocier avec Dragou une équipe neuve avec une tv inférieur à tout le monde. Histoire de plus devoir regarder mon lanceur F4 rater une passe longue.


  6. #36
    Faut juste apprendre à l'utiliser

    Mais mieux vaut continuer une saison en humain histoire de les avoir bien en main avant de partir sur une nouvelle équipe neuve en septembre.

  7. #37
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il manque pas mal de monde inscrit en S9 , Seymos, leliquid, cuillère, mortadelle, Vandub et j'en oublie certainement.
    J’en suis, je m’inscris ce soir !

  8. #38
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faut juste apprendre à l'utiliser

    Mais mieux vaut continuer une saison en humain histoire de les avoir bien en main avant de partir sur une nouvelle équipe neuve en septembre.
    Tu as probablement raison. Cette fois.


  9. #39
    je me désinscris, trop de chose à faire pour cette fin d'année
    a+ pour la S11

  10. #40
    La fin d'année. Fin mars. Tout un concept.


  11. #41
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai j'avais pas encore inscrit mon équipe puisque j’espérais pouvoir négocier avec Dragou une équipe neuve avec une tv inférieur à tout le monde. Histoire de plus devoir regarder mon lanceur F4 rater une passe longue.

    Tu auras tenté

    Je viens de m'inscrire avec mes amazones du coup. J'ai déjà peur avec tous ces nains

  12. #42
    Ce manque de respect envers tes adversaires.

  13. #43
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il manque pas mal de monde inscrit en S9 , Seymos, leliquid, cuillère, mortadelle, Vandub et j'en oublie certainement.
    Je ne jouerais pas cette saison, les mois de mai et de juin sont trop chargés pour moi.

  14. #44
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as probablement raison. Cette fois.

    et du coup en septembre tu exprimes sans retenue ton amour de la danse et des passes bien faites et tu prends un roster elfe !

  15. #45
    Idem, ça risque d'être sans moi cette saison.

  16. #46
    Moi non plus. Je reviendrai la saison prochaine de championnat.

  17. #47
    pff zêtes pas drôles ...
    Je suis inscrit !

  18. #48
    Je sais pas si c'est le bon topic ! Mais je serais absent 24/04 au 03/05 en gros
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    C'est prévu qu'on fasse une journée sur 2semaines vu les vacances de pâques, d'où l'importance de pas traîner pour commencer.

  20. #50
    2 chaos, 2 NDC, je vais encore en chier cette saison lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  21. #51
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    2 chaos, 2 NDC, je vais encore en chier cette saison lol
    J'ai déjà hâte aussi

  22. #52
    J'ai déjà commandé les couronnes et les créneaux au funérarium

  23. #53

  24. #54
    Et une équipe Naines ! Faut pas les oublier malgré leurs gentillesses !

  25. #55
    On est 14 et on atteindra peut-être les 16 mais j'en doute.

    Si on reste 14, on peut faire un groupe avec 9 journées en ronde suisse.
    Si on est 16, on peut faire un groupe avec 9 journées en ronde suisse ou bien 2 groupes de 8 (ce que je n'aime pas, on a vu pourquoi par le passé).

    On a également la possibilité de faire quelque chose d'un peu différent :
    On se regroupe tous dans le même groupe et on fait 2 compétitions en ronde suisse successives (5 journées pour la 1ère et 4 pour la seconde). Le vainqueur sera celui qui aura cumulé les meilleurs places sur les 2 compétitions
    (ex : A = 3ème et 9ème = 12 points / B = 5ème et 6ème = 11 points => B est devant A)

    Bien entendu on finira la saison 10 avec les éternels PO où on risque de ne retrouver que 8 personnes (on pourrait d'office attribuer une place à la personne qui finit 1ère d'une compétition au cas où elle terminerait 9ème sur l'ensemble des 2 compétitions même si c'est peu probable).


    Pour rappel, si on est 14 c'est impossible de faire 2 groupes de 7....

    Que préférez-vous? Ronde suisse en une compétition / ronde suisse en deux compétitions (= ronde belge) / 2 groupes de 8 si on est 16 / autre proposition?
    Dernière modification par dragou ; 01/03/2019 à 16h11.

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Quick question, pourquoi ça marche pas 2 groupes de 7 ?
    Tu peux pas faire un "bye" par journée ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    La seule possibilité pour faire le bye c'est de mettre un IA et d'administrer le match mais le but c'est vraiment qu'on joues tous tout le temps (surtout que si on administre, l'équipe a en quelque sorte un match de repos, ou alors on doit faire de l'administration avancée pour refaire perdre un match aux joueurs qui ne sont pas dispo mais ça devient vite lourd).

  28. #58
    Je vote pour le truc compliqué, et on appelle ça la ronde belge !

  29. #59


    Attention qu'avec une compétition de ce type, on risque d'affronter 2x le même coach !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •