Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 686
  1. #331
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Match J4 : mes Evil Twinz (Humains) vs Red Bear (Nains) de Durack
    Les humains gagnent le toss et décident de défendre sous la pluie.
    Ils ont recrutés l'infame Helmut (dont l'apport sera bien évidemment décisif comme il se doit)
    ...
    J'ai fait une grosse boulette en premiere mi-temps, alors que j'avais le temps, l'effectif et la situation en mains pour aller marquer tranquillement et je l'ai payer immédiatement
    Je m'en veut vraiment sur cette actions , bien plus que mes dés pourri .
    Bon c'etait un match sympathique, va falloir vraiment que je me concentre plus , mes dernier match ne sont pas folichon


    Bon faut dire je ne peux gagner avec mes Chaotiques, etre en final de la coupe d'hivers et jouer correctement mes nains
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #332
    @Simonator,

    Salut, je rentre jeudi soir et à partir de là, je suis tout à toi, enfin presque. Vendredi, samedi, dimanche ou lundi en journée ( normalement ), samedi soir, ce devrait être bon. Apres, faut voir....

    Vas-y, fais ton choix !

  3. #333
    Si t'es chaud pour jouer jeudi soir c'est pas mal pour moi. Sinon samedi ou dimanche en journée je devrais pouvoir trouver un créneau.

    A bientot

  4. #334
    Petite question : quelle est la deadline pour compléter la J4 ?

  5. #335
    Si t'es chaud pour jouer jeudi soir
    , j'aurai 800 km dans les pattes ( ou plutôt dans les roues ) alors si on peut éviter... On va bien arriver à se caler ça samedi ou dimanche en journée !

  6. #336
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Petite question : quelle est la deadline pour compléter la J4 ?
    Avec les vacances, je pense que ça va être un peu plus cool.
    Tu as au moins jusqu'au mardi 23 soir, puisqu'on joue avec Troll à ce moment là.

  7. #337
    Essayez d'avoir terminé pour le 24 avril !

    Je crée les compets pour la ronde 2 ce soir, on fera ça en 5 journées.

  8. #338
    Compris ! J'essayerai d'être dispo pour le début de semaine prochaine donc

  9. #339
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Essayez d'avoir terminé pour le 24 avril !

    Je crée les compets pour la ronde 2 ce soir, on fera ça en 5 journées.
    Euh, on jouera avec LSD dès son retour, on en a déjà parlé ; mais de mon côté, je devrais pouvoir prendre des vacances en Mai. je n'ai pas encore les dates mais je risque de chambouler un peu le calendrier.
    Donc dans le doute, si quelqu'un veut se mettre en liste d"attente pour me remplacer, au cas où...
    Je donne les dates dès que je les ai.

  10. #340
    Vandub au choix le 23 ou le 24 ! Le 23 je serai disponible à partir de la fin d'après-midi et le 24 toute la journée mais pas le soir (dispo jusqu'à 19h)

  11. #341
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    , j'aurai 800 km dans les pattes ( ou plutôt dans les roues ) alors si on peut éviter... On va bien arriver à se caler ça samedi ou dimanche en journée !
    Arf, je comptais profiter de l'avantage de la fatigue ... Mais tant pis, va pour samedi ou dimanche en journée. On s'MP sur steam.

    A ce week-end donc

  12. #342
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les lézards de christophej2

    Première mi temps, les lézards attaquent mais je sors le saurus esquive en force dès le tour 1. Je tiens ne double rideau pendant 5-6 tours jusqu'à ce que les skinks trouvent la brèche et marque tour 7
    Me reste deux tours, et j'ai une chandelle bienvenue. J'avance des biquettes, les skinks et saurus viennent en renfort. Un peu de push push suivi d'un 3+ 4+ 3+ 2+ et c'est le TD !

    A moi d'attaquer. Le kick est très profond, mais les skinks loin. Je fais une jolie cage tour 9 mais les saurus jouet les pots de colle. Je me dégage, ils se recollent. Je fais un joli push push a base de blocages à 1D et une biquette s'envole vers le TD, sans pouvoir tempo.
    Il reste 3 tours à christophej2 pour marquer, mais la combo sorcier qui fait tomber la balle suivi d'un double 1 sur le gfi plombe sa tentative.
    Un beau match qui s'est bien déroulé dans l'ensemble pour moi mais les rares mauvais moments ont fait très mal.
    Le Saurus blessé tour 1 alors que j'en avais deja un out pour le match, l'égalisation tour 8, le double 1 sur le gfi en fin de match pour tenter l'égalisation.
    Dur

    Bonne chance pour la suite !!

  13. #343
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Je suis en week-end, je rentre mardi, mercredi ou jeudi ça me va
    Je serais libre jeudi soir 21h15.

  14. #344
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Je serais libre jeudi soir 21h15.
    ok, a jeudi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #345
    Victoire 1/0 des mes Nainsducs contre les elfes noirs de BZHwhyNot

    Je prend un sorcier et j'attaque. Mon but est simple tué.
    Une première mi temps ou rien ne sera inscrit. Mais de l'elfe sera blessé et mis dehors.

    La seconde mi temps commence à 11 nains vs 9 elfes.
    BZH attaque en plaçant un joueur dans la profondeur pour une passe longue. Mais celle-ci sera intercepté paru un Gobos qui marquera tour 16.

    Point noir du match un nain est blessé (-1 mouv) et ne sera pas la pour le prochain match.
    Bonne chance pour la suite BZH .

  16. #346

  17. #347
    Les Plumes dans l'Fion ( phipp/hum) 2-3 Les gros chattards (Simonator/EP)

    Rien à faire, ils sont inarrettable ces elfouzes, surtout quand ils finissent le match à 11 et qu'on oublie de faire une défense anti OT ( et pourtant, il était bô, ce OT )

    Merci l'ami, à la prochaine.

    ( Le prochain adversaire de Simon aura droit à une équipe au complet, merci qui ? )

  18. #348
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vandub mardi soir ça t'irait ?
    Oui, je peux mardi soir, mais je peux aussi (et je préfère) mercredi en journée (tu le proposais aussi dans tes dispos).
    Si ton mercredi est toujours dispo, dis moi quelle heure t'arrange (13h ?), sinon on part sur mardi soir.
    @+

  19. #349
    Mercredi en journée cest bon pour moi, ça m'intéresse plus que mardi soir je crois. 13h c'est ce qui t'arranges le plus ? Si oui on fait ça!

  20. #350
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Les Plumes dans l'Fion ( phipp/hum) 2-3 Les gros chattards (Simonator/EP)

    Rien à faire, ils sont inarrettable ces elfouzes, surtout quand ils finissent le match à 11 et qu'on oublie de faire une défense anti OT ( et pourtant, il était bô, ce OT )

    Merci l'ami, à la prochaine.

    ( Le prochain adversaire de Simon aura droit à une équipe au complet, merci qui ? )
    Yep, super match !

    Bonne merde pour la suite. Et encore merci de pas trop avoir brusqué mes elfes

  21. #351
    N'oubliez pas de rejoindre la 2ème compétition dès que votre match de J4 est terminé et validé !

  22. #352
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @pasteque on se dit rdv le mardi 23 vers 21h15?
    Toujours OK pour ce soir Troll ?
    Si tu peux à 21h je prends, sinon je t'attends jusqu'à 21h15

    LeLiquid et Cuillere, vous jouez quand ?

  23. #353
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Mercredi en journée cest bon pour moi, ça m'intéresse plus que mardi soir je crois. 13h c'est ce qui t'arranges le plus ? Si oui on fait ça!
    Tu préfères 14h ? 12h30 ? Mais autour de midi c'est ce qui m'arrange le plus, oui.

  24. #354

  25. #355
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Toujours OK pour ce soir Troll ?
    Si tu peux à 21h je prends, sinon je t'attends jusqu'à 21h15

    LeLiquid et Cuillere, vous jouez quand ?
    On fait notre match demain normalement

  26. #356
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Toujours OK pour ce soir Troll ?
    Si tu peux à 21h je prends, sinon je t'attends jusqu'à 21h15

    LeLiquid et Cuillere, vous jouez quand ?
    Tjrs ok pour ce soir je viens des que les filles sont couchées

  27. #357
    OK, bip moi sur steam quand tu es prêt

  28. #358
    Match terminé entre les nordiques et mes nécros....matchs assez violents...très violent même.

    D'ailleurs, pastèque annonce la couleur avec un Pot de vin pris en inducement; mais j'ai le TOS ! On part à l'attaque pour arracher du slips.
    Positionnement agressif et haut de pastèque, mais on a de quoi faire face; mais sans conséquence dans les rangs nordique.

    On passe comme toujours 2/3 tours à se blitz/blitz pour savoir qui prendra l'avantage. C'est serré. L'écart commence à se faire quand il me sortira mon golem blocage (son putain de chataigne/ecrasement).
    Du coup je me hate un peu d'avancer sur ma droite, en conserver de quoi me relancer à gauche. On va pas tenir trop longtemps.
    Le tour suivant, le meme putain d'écraseur me tue mon revenant....mais M5, A4, chataigne/garde. Bon, bah voilà, c'est fait, TV épurée, et plan d'urgence en attaque enclenché.
    Je dois lui sortir 1 joueur et faire 2KO dans toute cette histoire (au prix d'une expulsion).
    Finalement je pourrais le prendre de vitesse, et malgré un retour (qui aurait pu être plus relou avec qqs gfi) mon F5A4 bougera le yéti relou, et j'irais TD tour 5 je crois.
    1-0 pour moi.



    Mes Kos reviennent, pas les siens.

    Je dois défendre 3/4 tours. Je kick profond, sur la ligne...j'espère que ca fera pas un touchback....c'est bon. Avec en prime une défense parfaite, j'évite pas mal de blocage.
    Je tente de mettre qqs joueurs sur la route du porteur qui est en fond de terrain, mais pastèque se fera un passage + transmission facilement, cependant une relance sera utilisée, donc il ne tentera pas d'aller trop loin (passe ou gfi pour être 100% safe).

    Je peux donc revenir après pas mal d'esquive, blocage et gfi peut-etre...pour marquer le porteur, et me placer sur son chemin (il doit encore faire 2GFis pour marquer).
    Il dégage le F5 sur le porteur, mais le dernier blocage ne dégagera pas le chemin du TD. L'esquive ou le GFI foirera et il n'a plus de RR. Je repars 1-0 à la mi-temps, mais j'ai pris cher dans les rangs.

    Mes KOs reviennent, pas les siens.

    Bon, défense contre les nordiques assoifés de sang pour tenter le nul et de sauver les joueurs....Kick le long de la touche, 3/4 au fond du terrain, on gagne une relance. On tente le tout pour le tout, on place les joueurs positionnels en pression derrière sa ligne de front. Il continue d'essayer de tuer mes joueurs, mais avec moins de réussite (malgré qqs sonnés et 1 ko je crois). Face à la pression, il doit faire une transmission pour déplacer ensuite son pack de joueur et me mettre dans le vent....double 1 mais le ballon rebond au milieu de son pack.

    Je pousse (KO) un joueur sur la balle, rebond pres de mes joueurs. Je repousse (blitz) un joueur sur la balle, rebond dans les mains d'un zombi (1 ou 2Zdt + presence perturbante...). Je fais une palanquée de gfi et d'esquive pour cager "derrière", en cas de blocage j'aurais des joueurs pour récupérer....

    Pastèque commence son tour par le yéti (c'est un peu une faute de jeu cela !!!), double crâne, sanction directe. Je me déplace, transmet au revenant, puis fais une passe à un loup pour qu'il aille marqué µ2 tours plus tard. Pendant ce temps, il me tappe et revient. mon autre golem aurait pu avoir -1M, mais il aura régen !!
    2-0 pour moi.




    Ses KOs reviennent, pas les miens.

    J'envoie le loup qui a TD sur la LOS avec 2 zombie pour survivre 2 tours, les autres en fond de terrain. Ca tappe sans effet notable, mais je pourrais cependant à mon tour faire 1 blessé (lvl up d'un loup) + un mort (-1ag) sur un 3/4

    piétinement du yéti sans effet (ou commotion au pire).

    Mach violent, récompensé par un 2-0 totalement mérité par la chance que j'ai eu !!!
    Sorry pastèque, 2 tours horribles en jeu de balle + double crane du yéti...+ une poignée de 5+ de mon côté....imparable.
    Dernière modification par trollbenton ; 24/04/2019 à 00h43.

  29. #359
    N'oubliez pas de vous inscrire à la 2ème ronde dès votre dernier match validé ! Tant que l'on a pas tout le monde, on ne peut pas lancer la 2ème compétition.

    Grâce à sa victoire (et à son big guy ag4), TrollBenton est d’ores et déjà qualifié pour les Po vu qu'il est seul en tête du classement mais la compétition sera encore longue !

  30. #360
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'oubliez pas de vous inscrire à la 2ème ronde dès votre dernier match validé ! Tant que l'on a pas tout le monde, on ne peut pas lancer la 2ème compétition.

    Grâce à sa victoire (et à son big guy ag4), TrollBenton est d’ores et déjà qualifié pour les Po vu qu'il est seul en tête du classement mais la compétition sera encore longue !
    Mince, j'étais persuadée qu'il fallait attendre la fin de journée pour s'inscrire... Ça fait plus de 10jours que j'ai fini mon match et me voilà dans l'impossibilité de m'inscrire pour cause de congés. Tu mes un bot a ma place en attendant ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •