Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,
    Le dernier article d'Alt236 m'a rappelé une excellente vidéo qui complète et prolonge selon moi l'idée abordée dans ces 2 pages.

  2. #2
    Dans l'article "Hoax, mensonges et jeux vidéo" par La Rédaction (sic), plus ou moins sous-titré BSOD il y a une pseudo référence

    Dans Blue Screen of Death, Alt236 explore nos représentations avec la passion d’un archéologue des mondes virtuels.
    Sans référence explicite à un article, une new ou une vidéo, c'est le type même de pseudo information qui est la contrepartie non quantifiable de la fabrique de l'imposture.
    Comme d'aucuns, indiquant avoir été trop intelligents, nous font comprendre sans nous le dire à quel point nous sommes cons.

    Cela étant, la conférence de Roland Gori est passionnante
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  3. #3
    Citation Envoyé par Ajkareze Voir le message
    Salut,
    Le dernier article d'Alt236 m'a rappelé une excellente vidéo qui complète et prolonge selon moi l'idée abordée dans ces 2 pages.
    https://www.youtube.com/watch?v=2FEtiA18lZU
    Merci d'avoir posté cette vidéo, j'ai été aspiré dedans c'est super intéressant !

    PS: Sympa la ville ou t’habites. Tu voyages souvent ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •