Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 122
  1. #91
    Nouveaux DLC arrivés depuis qq jours à priori.

    Un nouveau perso, avec des cartes actions dont le coût baisse si une condition est remplie (exiler une carte pour une, jouer une carte pour une autre, gagner de l'armure pour une 3e...).

    Une nouvelle difficulté (pas testé).

    De nouveaux puzzles.

    De nouveaux événements.

  2. #92
    Le nouveau perso (Mécha) à quelques combos bien fumés. Moins faciles à monter quand la difficulté augmente mais ça reste très puissant.

    Comme le ranger, c'est un deck tourner cartes actions mais ça ce joue différemment. Là les mécaniques de fond sont, l'upgrade, l'exile des cartes adverse (en se débrouillant bien, on peut vider le deck d'un boss qui se retrouve à ne plus pouvoir jouer) et l'armure.
    Les particularités se font sur les cartes actions dont le coût baisse si une condition est remplie, celles qui vont consommer tout les actions restantes (et faire du dégât, de l'armure ou de l'exile en fonction du nombre) et l'upgrade des cartes (avec des effets si ont upgrade au delà du max)

    J'ai rapidement testé les nouvelles difficulté, à la fin du premier niveau on peut choisir jusqu'à 5 pénalités (je n'ai pas la liste en tête) qui viendront corser le reste de l'aventure.

    Il y a aussi une fin en plus, au delà de la "fin" précédente, qu'il faut débloqué pendant la run via bénédiction, échange, amnésie et forge.

    C'est un mini niveau avec quelques montres et gros boss bien bourrin.

    J'ai tenté en nightmare max (avec toutes les pénalités) mais je n'ai pas encore réussi avec plusieurs perso. mais en Hard II avec la méca, ça c'est fait facilement. Il faut que fasse des tests en plus pour voir si c'est la difficulté est due au mode nightmare ou à la classe (le pouvoir du boss était juste horrible en apothicaire max).

    A noter, le nouveau perso est payant mais la difficulté nightmare et la fin complémentaire sont gratuits, il suffit juste de maj l'appli.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #93
    Le Mécha me laisse un peu sur ma faim.
    J'ai réussi à finir les diff jusqu'en Hard VII en restant sur le même build centré sur l'Exile des cartes adverses (+/- les upgrades permanents de mes cartes). La seconde mécanique avec le coût des cartes actions qui baisse est bcp moins puissante je trouve.

    Les 5 pénalités du nouveau mode de difficulté sont plus ou moins pénibles:
    - les bandages et sources de vie induisent des pénalités (vie, vie max, perte d'or)
    - augmentation des CD des skills d'explo et de combat
    - un prank en plus dans le deck
    - augmentation des prix de 50% au forgeron / taverne / sorcière apothicaire (celle qui up vie / mana / xp)
    - et la pire de toute, main de base et séquence de pioche bloquée
    La dernière est bien gore, on peut pas espérer avoir un combat plus simple si on a un tirage de merde...


    Le dernier boss a des pouvoirs plus ou moins pétés, pile pour casser la classe qu'il affronte. Aucune chance de le vaincre parfois, c'est assez violent, même dans les diff les plus basses.
    Pour le moment, j'ai eu droit à:

    - vs Knight, il pète un équipement par tour, +1 par tour supplémentaire. S'il ne peut pas, il fait 30 dégats.
    - vs Ranger, il fait un dégat par carte qu'on joue
    - vs Nun, il fait 45 dégâts au début de son tour et diminue les dégâts encaissés?
    - vs Magician, il enlève un contre posé et en gagne un aléatoire au début de son tour
    - vs Witch, il vide notre mana au début de son tour (à confirmer)
    - vs Apothicaire, draine 50% de la vie max du perso à la fin de son tour
    - vs Soul Hunter, gagne 2 points de jugement par carte qu'on joue, avec même effet (donc one shot possible au bout d'un moment avec une carte 10 dégats 8-9 fois... je me suis pris une volée même en normal)
    Dernière modification par Ethelka ; 10/11/2020 à 13h55.

  4. #94
    Y a pas l'air d'avoir la possibilité de débloquer le dernier chapitre en jouant Werewolf, je n'y arrive pas malgré plusieurs essais.

  5. #95
    Le nouveau perso est quand même super violent ! Une bonne partie de son jeu consiste à faire circuler très rapidement son deck.
    J'ai fais quelques runs et j'ai déjà noté quelques builds bien débiles :
    Spoiler Alert!
    • Exile des cartes adverse. C'est complétement craqué et beaucoup trop fort. L’ennemie ne peut absolument rien faire.
    • Un build armure couplé à des Gear for upgrading, des canons rechargeables et Level Shock. En temporisant quelques tours avec de l'armure, on arrive à avoir des canons qui font 160 (!) points de dégâts perçant. J'ai atomisé le nouveau boss comme ça
    • Mettre beaucoup de Frailty et faire plein de petits dégâts


    Je la trouve intéressante à jouer car plusieurs builds semblent viables, mais elle mérite clairement un petit nerf. Remove the traps est par exemple un must have puisqu'elle exile les buffs, pièges et équipements de l’ennemie.

  6. #96
    Le nouveau perso est beaucoup trop permissif. Il y a plein d'archétypes possibles (défausse adverse, armure,...). Amusant: l'équipement qui donne une chance sur deux de récupérer une carte adverse exilée fonctionne contre le loup garou... Je me suis retrouvé 3 de ses buffs et un combat gagné d'avance grâce à ça...)

    Pour le nouveau mode de difficulté ainsi que le nouveau boss, je les ai réussi en utilisant le build le plus pêté du jeu un witch mana qui a tout explosé en un tour

  7. #97
    Permissif décrit assez bien le nouveau perso oui. Tu peux faire presque n'importe quoi avec ton build, avoir beaucoup de cartes qui ne synergisent pas forcément entre elles mais tu vas quand même rouler sur tous les ennemies. Le second skill de combats qui permet de piocher pour 2 points d'actions TOUS les tours est vraiment fumé.

    Par contre le super secret true last boss n'est pas super fun à affronter.
    Tu es obliger de planifier un build dédié à son affrontement sinon c'est impossible de gagner.
    Spoiler Alert!
    J'ai tenté avec l'apothicaire et un build électrique. J'ai pu lui mettre quasi 600 points de dégâts sur mon premier tour. C'était insuffisant pour la coucher et gérer sa résurrection. Perdre 50% de mes PV à chaque tour fait que je mourrais en 3 tours max avec ses dégâts perçant ... Alors maintenant je le sais, mais ça ne va pas m’inciter à jouer ce mini niveau et son boss si mon build d'apothicaire ne me permet pas d'aller vers les dégâts liés au PVmax.

    Le boss Super Loup Garou peut être frustrant, mais tu sens qu'avec une carte en plus ou en moins, peut être quelques PV de plus c'était jouable. Ce nouveau boss est simplement binaire : tu vas gagner ou perdre sèchement.


    Bon, tout ça ne m’empêche pas de replonger allégrement dans le jeu et j'espère un équilibrage et un futur DLC !

  8. #98
    Pour l'instant, je n'ai tenté le nouveau boss qu'en Normal pour voir comment il procède.
    J'ai pris une raclée en Ranger et Soul Hunter, dur de voir quel build passerait dans ces classes, d'autant plus à des niveaux de diff plus hauts.

  9. #99
    Pour le dernier boss, j'ai réussi en hard 7 (pour le succès) avec la witch.
    Le -30 de mana étant gérable avec la bénédiction qui du mana max pour chaque nouvelle carte plus le baton du journal qui rend du mana quand on fait des dégâts.

    Bon même comme ça il m'a fallu quelques essais pour gérer sa résurrection (par gérer je veux dire avoir de la chance dans les sorties de carte).

    Là je tente le knight en normal mais pas moyen le pouvoir est beaucoup trop pété. Briser un équipement sinon 30 dégât.
    Mais à chaque tour le nombre augmente donc tour 7, c'est 7 équipements supprimés sinon 30 dégâts.
    Ha et les dégâts sont perçant donc pas la peine de compter sur l'armure.

    Je ne vois même pas vers quelle stratégie aller pour le finir.

    Update: finalement j'y suis arrivé, déjà je suis passé en normal (j'étais en hard 1 en fait avant).
    Il faut vraiment les bonnes bénédictions et plusieurs cartes puissantes pour y arriver (celles avec une marques dorées qui viennent de l'extension Diary je crois). Pour les profils qui ne sont pas dans Diary et qui n'ont pas ces cartes et ces pouvoirs, ça va être compliqué.

    Update 2: First try en Ranger sans trop de difficultés (en normal aussi, ça à l'air jouer pas mal) avec un build saignement renforcé avec des équipements et des pouvoirs faisant +1 de dégâts et orienté carte actions pour contrer le pouvoir du boss grâce à la bénédiction qui donne +1 pv à chaque carte action jouée.

    Update 3: Idem en Nun, pas de cartes Diary mais ça faisait très longtemps que je ne l'avait pas joué mais les cartes on pas mal changées et il ya des combo bien forts à faire. Pas de surprise, il faut un deck à moitié axé healing et à moitié dégâts , le plus efficace étant de jouer les confessions. J'ai aussi eu la chance d'avoir la Card Atlas (mana de base à chaque nouvelle carte) pour ne pas avoir à me soucier du mana et le Justice trial (1/5 des dégâts du combat en fin de tour) pour une grosse dose de dégât supplémentaire.

    Update 4: fini le soul hunter. J'ai eu la chance de ne pas recevoir de sort issus du jugement ennemi (il est monté à 79, j'y aurais survécu une fois, pas deux). La carte clef a été celle qui inflige autant de dégat que de vie perdue pendant tout le combat. Arrivé à la deuxième phase elle faisais plus de 100 dégâts. Avec le deuxième pouvoir du soul hunter qui va chercher un sort au choix et l'applique 2 fois, je l'ai quasiment one shot.

    Au final c'est faisable en normal en étant préparé mais les decks gagnants sont restreints. En hard la fenêtre se resserre encore et il va falloir try hard un moment pour avoir les bonnes cartes et avoir de la chance sur les tirages. Un peu comme pour chercher LES cartes et LE tirage pour atteindre le 999 dégâts de poison.
    Dernière modification par Playford ; 19/12/2020 à 21h03.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  10. #100
    Petit remontage de sujet avec un nouveau mode de jeu. Memory in the mirror.
    Une petite variété deck building de TFT pour caricaturer vite fait.

    Je suis en train de tester, c'est sympa sans non plus être une dinguerie. Avec 4 familles de cartes plus 2 payantes ayant des pouvoirs pour renforcer les cartes posées.
    Il y a des limites flagrantes, je pense, comme ne pouvoir upgrader une carte qu'une fois (normal et gold) et l'équilibre des mécaniques est discutable je pense.
    Par exemple:
    Spoiler Alert!
    Pour l'instant des cartes 1 étoiles boostées continuellement depuis le début par exemple restent meilleurs que des cartes 5 étoiles. Ou le pouvoir entre qui donne un bonus une fois à l'engagement d'une carte sur le board, ne sers plus à rien une fois le board rempli avec un build solide.

    Bref à voir sur la durée mais j'avoue que j'aurais préféré avoir d'autres perso dans Diary à la place.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #101
    Tu y accédes comment? Je ne vois rien de ce type et je n'ai pas de Maj à faire...

  12. #102
    C'est un livre comme Diaries. Pour passer d'un mode de jeu à l'autre il faut appuyer sur le titre du mode sous le livre (Full Moon/Mirror/Diaries).

    Je monte dans les difficultés et ça deviens compliquer, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de builds qui fonctionnent pour chaque niveau (suivant les pouvoir des boss certaines mécaniques sont quasi obligatoires).
    A voir à terme si les cartes supplémentaires payantes sont nécessaire ou pas (aucune idée des mécaniques et des pouvoirs de ces cartes en revanche).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #103
    Merci Playford, je n'avais pas vu quand j'avais essayé le passage vers Mirror. :s

    Mode de jeu sympathique.
    Ca commence à devenir difficile, j'arrive au niveau de diff 8.
    Comme un idiot, j'attendais de débloquer les fantomes et dragons, je viens de voir à l'instant qu'ils étaient payant.... humpf!

  14. #104
    Là je bloque sur la difficulté 9. J'avance parfois grâce au fait de pouvoir restart le dernier match après la troisième vie pour tester des variantes dans les placements. C'est souvent déterminant.

    Mais bon pas de quoi aller au bout...

    Édit. Je viens de passer sans trop de difficultés en changeant complètement d'approche et en testant des combo de mécanique que j'avais mis de côté.

    Et surtout viser une monté d'étoile rapide. Je reviens complètement sur ce que j'ai mis en spoiler au dessus. C'est vrai pour les stats mais faux pour les combos et les équipements.
    Dernière modification par Playford ; 29/09/2022 à 00h02.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #105
    Pour info, j'ai craqué et j'ai pris Ghost et Dragon.

    Autant le premier apporte une vrai mécanique forte avec l'invocation de fantômes, autant le second je le trouve plus dispensable avec une des mécaniques orienté "First hand" et de un peu "Shield" avec basiquement des cartes un peu plus fortes que les cartes de base mais qui ont une synergie plus orienté "entre dragon".

    Doit y avoir des combo très fort à trouver (j'ai parfois du mal à comprendre le fonctionnement d'une carte avec le court descriptif), le problème est que lorsqu'on se lance dans un build, il est difficile d'en sortir en cours de route et que si on ne touche pas les cartes, c'est mort pour les difficultés élevées.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #106
    Je trouve la faction Dragon très forte, entre le petit qui file un ou deux boucliers en crevant, celui attaque direct la ligne arrière en ayant un bouclier en plus (en le buffant à mort, en le faisant attaquer plusieurs fois, etc), et surtout mon MVP celui qu'on peut faire dévorer par un autre dragon (me souvient plus le mot clé) et qui file +2/+2 à tout le monde.
    En complément de la faction Warrior et ses persos boucliers, c'est très fort.

    Moins emballé par la faction Ghost, pas mal de cartes moyennes je trouve. Et surtout il faut tomber sur les cartes qui font pop les fantomes + celles qui les boostent, ça devient compliqué en diff max.

    Pour le moment, j'essaie de faire les achievements "vaincre la diff 10 avec 3 gars de telle faction".
    J'ai pas réussi pour le moment avec les Plantes et les Beasts.

    Ca doit être faisable en Beast avec le chien qui attaque sur une ligne en le buffant à mort je pense.
    Par contre, je coince pour les Plantes, je trouve qu'aucune carte n'est vraiment très forte (sauf celle qui fait des dégats en entrée par carte dorée, mais c'est pas assez fort en fin de partie).

  17. #107
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je trouve la faction Dragon très forte, entre le petit qui file un ou deux boucliers en crevant, celui attaque direct la ligne arrière en ayant un bouclier en plus (en le buffant à mort, en le faisant attaquer plusieurs fois, etc), et surtout mon MVP celui qu'on peut faire dévorer par un autre dragon (me souvient plus le mot clé) et qui file +2/+2 à tout le monde.
    En complément de la faction Warrior et ses persos boucliers, c'est très fort.

    Moins emballé par la faction Ghost, pas mal de cartes moyennes je trouve. Et surtout il faut tomber sur les cartes qui font pop les fantomes + celles qui les boostent, ça devient compliqué en diff max.

    Pour le moment, j'essaie de faire les achievements "vaincre la diff 10 avec 3 gars de telle faction".
    J'ai pas réussi pour le moment avec les Plantes et les Beasts.

    Ca doit être faisable en Beast avec le chien qui attaque sur une ligne en le buffant à mort je pense.
    Par contre, je coince pour les Plantes, je trouve qu'aucune carte n'est vraiment très forte (sauf celle qui fait des dégats en entrée par carte dorée, mais c'est pas assez fort en fin de partie).
    C'est avec les plantes que j'ai justement réussi la première fois en diff 10 (avant de prendre les extensions).
    Petit indice: il faut une carte 1 étoile jusqu'à la fin.

    Pour les Ghost, il y l'upgrade via l'invocation qui est permet de comboter par mal pour avoir un ou 2 tanks en fin de partie (genre +1;+2, plus en dorée, pour chaque invocation de mort quand tu en fais 4 ou 5 par partie ,ça peut monter vite)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  18. #108
    D'ac, je vais essayer.

    Ce matin, j'ai passé la diff 10 avec 3 bêtes.
    Comme prévu, c'est le Cerbère qui m'a porté, buffé à mort entre enchantement (hop Madness!), artefacts (Pierce et Shield avec bonus qd il pète) et la bête Escargot qui l'a gavé de +3/+3 puis de +6/+6. Le dernier slot était une beast random pour faire le nombre. ^^

  19. #109
    Bon, j'ai enfin validé la diff 10 avec 3 plantes, après des tonnes d'essai.
    Que des échecs en essayant de développer des défenses / attaques à base de plantes.

    Je me suis finalement dirigé vers du support +++ en Plantes et de l'offensive avec les machines.
    La Steel Armor buffée à mort avec 6! équipements (dont 2 boucliers, la hache Sweep, l'épée vampire) a fait tout le boulot sans problème (210+/178 en stats)

  20. #110
    Ma stratégie avec 3 plantes et dans l'idéal 1 robot:

    Spoiler Alert!
    Il faut dès le départ la carte 1 étoile qui inflige 1 à tout le monde (y compris les alliés).
    Outre le fait de tomber les boucliers adverses, elle va comboter avec les 2 autres cartes:
    - Celle qui va faire ce que j'appelle des dégâts à distance quand elle reçoit des dégâts (3 de base, à booster avec des bonus en "strengthen" qui boost l'attaque de base mais aussi ces attaques "à distance", avec les bonnes cartes et en dorée, j'ai déjà fait 12 d'attaque deux fois pour chaque fois où elle reçoit des dégâts)
    - Celle qui donne +1;+1 quand elle reçoit des dégâts

    A coté au moins 1 tank boosté le long de la partie qui pourra faire mal plusieurs fois et si possible la carte robot qui n'attaque pas mais donne ça valeur d'attaque aux alliés qui attaque (ce qui au final double le bonus de la troisième plante).
    La dernière carte et "libre" suivant le tirage, soit un tank en plus, ou un support pour se booster.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  21. #111
    J'enchaine parties sur parties sur ce nouveau mode de jeu.
    C'est un bon petit mode de jeu, avec un excellent rapport qualité prix si on décide de passer à la caisse pour avoir les Ghost et Dragon.
    Peut être que ce mode n'est pas encore assez mature, mais je trouve qu'il ne récompense pas assez la créativité et que bien souvent, la recherche de puissance brute suffit.
    Beaucoup de cartes ne servent plus à rien dans les difficultés maximales et certaines n'arrivent qu'à partir de 4, 5 ou 6 étoiles et sont vraiment médiocres. J'ai l'impression de jouer à une (très bonne) démo et qu'il manque encore du contenu.

  22. #112
    Nouvelle extension aujourd'hui.
    2 packs pour Mirror (acolyte et alchemist) payants. Plus un niveau de difficultés avec des nouveaux boss (gratuit lui).

    Plus un nouveau "jeu", The Wishing Night.
    Aucune idée de ce que c'est, c'est payant et je n'ai pas encore vu d'extraits.

    A noter le nouveau système de paiement un peu chelou où on achète des bonbons qui servent d'intermédiaire à l'achat in-game.
    Attention aux prix. Acheter plusieurs fois 60 bonbons à l'air moins cher que d'acheter un pack plus gros.
    0.99€ le pack de 60, 2.39€ le pack de 120.

    En plus les gros packs ne tombent pas juste. Là, j'en aurais pour 480 bonbons de nouveautés (120 par pack Mirror + 240 pour Wishing Night)mais les packs c'est 60, 120, 300, 780 ou 1680.



    Edit: Après un check rapide, The Wishing Night semble être un mix entre Full Moon classic et Mirror.
    Dernière modification par Playford ; 11/01/2023 à 17h12.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  23. #113
    Et beh, je voulais m'y remettre mais les techniques de vente à base de monnaie à la con ça me gave. Je crois que je vais passer mon tour.

  24. #114
    Ha et je viens de vérifier j'ai acheté les packs ghost et dragon 0.99€ l'unité en octobre avant le passage au système de "bonbons". Là c'est 120 bonbons le nouveau pack soit le double (ou plus si on prend directement 120 bonbons au lieu de 2 fois 60).

    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #115
    Petit retour sur les nouveautés:

    pour Mirror:
    Un nouveau niveau de difficulté qui rajoute des boss bien fumés (genre un boss qui attaque ta ligne arrière un par un en first hand). Ca peut donner des combinaisons encore plus affreuses qu'avant.
    Deux nouvelles familles:
    - apothicaires. Ils jouent sur les potions qui sont des cartes "sort" (les mauves) qui donnent un +1/+1 permanant et un effet pour le combat suivant
    - acolytes. Ils ont deux mécaniques: les prières (quand on joue une créature "prière", elle aura un buff qui s'appliquera immédiatement, 1 tour ou 2 tours plus tard, buff qui sera plus puissant au plus on attend) et les soins (redonne des PV et bonus quand une réature récupère des PVs)

    J'ai réussi après un peu de tatonnement à faire un deck acolytes qui tenait la route, je suis plus dubitatif pour les apothicaires qui me semblent moins fun et (pour l'instant) plus faibles.

    The Wishing night
    Ce nouveau mode de jeu revient un peu plus aux fondamentaux (on joue des cartes tous les tours de combat), mais mixé avec une ligne de héros posés sur le board comme pour le mode mirror.
    A tous les tours de combat, on a une main de cartes qu'on va pouvoir jouer et (3) actions (chaque carte coutant entre 0 et X actions). Parmi ces cartes, on aura des héros à poser (qui ne reviennent plus si posés/tués et max 4 héros dans notre ligne), de l'équipement pour eux et des cartes attaque/défense/autre.
    Chaque héros aura un pouvoir qu'il va falloir faire comboter avec les autres et nos actions.
    Les combats sont contre une série d'ennemis qui arrivent au fur et à mesure des rounds jusqu'au boss.

    Vu que c'est un tout nouveau mode de jeu, je n'ai pas encore les mêmes automatismes que dans les autres et je ne me prononcerai pas sur l'équilibrage. Pour le fun, je le mets pour l'instant un peu en dessous des deux autres, mais mon avis évoluera sans doute avec la découverte de la profondeur du jeu et des combos possibles.

    boutique
    A noter pour la monnaie du jeu, faites attention, certains packs contiennent le contenu d'autres packs achetés, regardez bien ce que vous voulez acheter au moment de passer à la caisse. Je me suis fait avoir et j'ai trop de bonbons :S
    Les devs ont postés un message indiquant que les dernières années avaient été très difficiles niveau financier, ça explique (sans excuser) sans doute le passage à cette logique de boutique. Vu le nombre d'heures que j'ai passé sur leur jeu, passer à la caisse ne me dérange pas, mais je n'apprécie pas particulièrement cette évolution.

  26. #116
    Nouvelle mise à jour cette semaine:

    2 nouvelles classes pour le mode classique (spirit caller, qui me fait penser à l'alchimiste dans son côté aléatoire et adaptation à ce que le jeu génère et little pig monster qui est une nouvelle histoire totalement à part avec une classe qui doit garder ses cartes en mains pour les améliorer et faire des tours très explosifs)

    2 nouvelles familles pour mirror (witcher qui rajoute 2 états: gel et poison et wolf qui joue sur les buffs et les evolves). Ils me semblent très costaud (même niveau de puissance que les acolytes)

    1 nouvelle classe pour wishing night (witch qui améliore ses cartes en fonction des autres cartes jouées).

    Vu que je m'étais planté dans l'achat des bonbons dans la boutique à la màj précédente, j'en avais pleins en rab, je n'ai pas fait attention au prix et c'est un renouvellement rafraichissant qui va me faire replonger dedans pour un certain nombre d'heures de trains, mais si vous vous lassiez déjà un peu du jeu, pas certain que ça vous fasse replonger.

    A noter: un mode multijoueur arrive. Il aurait du déjà être là, mais des soucis de serveurs worldwide ont empêché le déploiement. Je n'ai pas été creuser plus loin vu que je ne suis pas un fan de pvp et que mon temps de jeu est très fragmenté dans les transports en communs et pauses café.

  27. #117
    Pour info, ça reviens à dépenser combien pour le tout ?

    J'avais décroché avec l'augmentations des prix et j'avais fait l'impasse sur The Wishing night, du coup ça fait un moment que je n'y ai plus touché.


    Édit :j'ai regardé, c'est 120 bonbons par ajout. Bonbons qui ont prix une sacrée inflation puisque les 120 sont passés de 2,39 € à 3,59 €. Donc 18 € pour 5 classes réparties dans les 3 jeux, là où il y a un an ça aurait couté 5 €.

    Trop cher pour moi.
    Dernière modification par Playford ; 18/10/2023 à 10h18.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  28. #118
    Oh, des MAJ!

    Ca m'a paru sympa comme nouvelles fonctionnalités... jusqu'à voir combien ça allait couter pour les récupérer.
    Alors autant j'ai adoré ce jeu, très sympa avec un modèle économique bien pensé au début, autant là c'est un gros NON vues les sommes demandées (avec en plus une finition pas top avec des textes qui manquent... pas très pro pour le tarif demandé).

    J'ai même désinstallé tellement j'ai trouvé ça abusé.

  29. #119
    Oui, en effet, le jeu est devenu trop cher. J'ai pris la maj car au passage au tarif bonbon, je m'étais planté dans mes calculs et avait pris un pack avec beaucoup trop pour BEAUCOUP trop cher.

    Les ajouts sont sympathiques, mais ne valent plus le prix, même si je reviens encore et toujours sur le jeu quand j'ai quelques arrêts de bus.
    Tant que je n'ai pas épuisé mon crédit, je continuerai à prendre les maj et à faire un court rapport ici, mais je ne mettrai clairement plus de thune dedans.

  30. #120
    J'ai profité d'un déplacement pro pour me prendre la Spirit Caller et les deux nouvelles familles de cartes pour le mode Mirror et ... c'est assez pété.

    Je n'ai pas poussé le Spirit Caller dans les derniers niveaux de difficultés, mais elle offre tellement d'options, tellement de possibilité d'adaptation que cela semble casser toute difficulté.
    Pour les familles Wolf et Witcher en mode Mirror, c'est un poil trop efficace : les deux familles permettent très facilement de monter en puissance, de gagner des bonus d'XP dans tous les sens (niveau 6 étoiles lors du round 8 sans forcer), de faire des dégâts monstrueux ou tout simplement empêcher l'ennemie de jouer. J'ai réussi à terminer le niveau de difficulté maximal du premier coup avec chacune des classes en faisant un peu n'importe quoi. C'est trop permissif.

    Bref, on sent le power creep grossier et j'espère vraiment une petite mise à jour pour rééquilibrer tout cela car en l'état, suffit de faire n'importe quoi et ça passe tout seul. Aucun challenge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •