Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
    Nouveaux DLC arrivés depuis qq jours à priori.

Un nouveau perso, avec des cartes actions dont le coût baisse si une condition est remplie (exiler une carte pour une, jouer une carte pour une autre, gagner de l'armure pour une 3e...).

Une nouvelle difficulté (pas testé).

De nouveaux puzzles.

De nouveaux événements.

Le nouveau perso (Mécha) à quelques combos bien fumés. Moins faciles à monter quand la difficulté augmente mais ça reste très puissant.

Comme le ranger, c'est un deck tourner cartes actions mais ça ce joue différemment. Là les mécaniques de fond sont, l'upgrade, l'exile des cartes adverse (en se débrouillant bien, on peut vider le deck d'un boss qui se retrouve à ne plus pouvoir jouer) et l'armure.
    Les particularités se font sur les cartes actions dont le coût baisse si une condition est remplie, celles qui vont consommer tout les actions restantes (et faire du dégât, de l'armure ou de l'exile en fonction du nombre) et l'upgrade des cartes (avec des effets si ont upgrade au delà du max)

J'ai rapidement testé les nouvelles difficulté, à la fin du premier niveau on peut choisir jusqu'à 5 pénalités (je n'ai pas la liste en tête) qui viendront corser le reste de l'aventure.

Il y a aussi une fin en plus, au delà de la "fin" précédente, qu'il faut débloqué pendant la run via bénédiction, échange, amnésie et forge.

C'est un mini niveau avec quelques montres et gros boss bien bourrin.

J'ai tenté en nightmare max (avec toutes les pénalités) mais je n'ai pas encore réussi avec plusieurs perso. mais en Hard II avec la méca, ça c'est fait facilement. Il faut que fasse des tests en plus pour voir si c'est la difficulté est due au mode nightmare ou à la classe (le pouvoir du boss était juste horrible en apothicaire max).

A noter, le nouveau perso est payant mais la difficulté nightmare et la fin complémentaire sont gratuits, il suffit juste de maj l'appli.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Le Mécha me laisse un peu sur ma faim.
    J'ai réussi à finir les diff jusqu'en Hard VII en restant sur le même build centré sur l'Exile des cartes adverses (+/- les upgrades permanents de mes cartes). La seconde mécanique avec le coût des cartes actions qui baisse est bcp moins puissante je trouve.

Les 5 pénalités du nouveau mode de difficulté sont plus ou moins pénibles:
    - les bandages et sources de vie induisent des pénalités (vie, vie max, perte d'or)
    - augmentation des CD des skills d'explo et de combat
    - un prank en plus dans le deck
    - augmentation des prix de 50% au forgeron / taverne / sorcière apothicaire (celle qui up vie / mana / xp)
    - et la pire de toute, main de base et séquence de pioche bloquée
    La dernière est bien gore, on peut pas espérer avoir un combat plus simple si on a un tirage de merde...

Le dernier boss a des pouvoirs plus ou moins pétés, pile pour casser la classe qu'il affronte. Aucune chance de le vaincre parfois, c'est assez violent, même dans les diff les plus basses.
    Pour le moment, j'ai eu droit à:

- vs Knight, il pète un équipement par tour, +1 par tour supplémentaire. S'il ne peut pas, il fait 30 dégats.
    - vs Ranger, il fait un dégat par carte qu'on joue
    - vs Nun, il fait 45 dégâts au début de son tour et diminue les dégâts encaissés?
    - vs Magician, il enlève un contre posé et en gagne un aléatoire au début de son tour
    - vs Witch, il vide notre mana au début de son tour (à confirmer)
    - vs Apothicaire, draine 50% de la vie max du perso à la fin de son tour
    - vs Soul Hunter, gagne 2 points de jugement par carte qu'on joue, avec même effet (donc one shot possible au bout d'un moment avec une carte 10 dégats 8-9 fois... je me suis pris une volée même en normal)
    Dernière modification par Ethelka ; 10/11/2020 à 13h55.

Y a pas l'air d'avoir la possibilité de débloquer le dernier chapitre en jouant Werewolf, je n'y arrive pas malgré plusieurs essais.

Le nouveau perso est quand même super violent ! Une bonne partie de son jeu consiste à faire circuler très rapidement son deck.
    J'ai fais quelques runs et j'ai déjà noté quelques builds bien débiles :
    Spoiler Alert!
    • Exile des cartes adverse. C'est complétement craqué et beaucoup trop fort. L’ennemie ne peut absolument rien faire.
    • Un build armure couplé à des Gear for upgrading, des canons rechargeables et Level Shock. En temporisant quelques tours avec de l'armure, on arrive à avoir des canons qui font 160 (!) points de dégâts perçant. J'ai atomisé le nouveau boss comme ça
    • Mettre beaucoup de Frailty et faire plein de petits dégâts

Je la trouve intéressante à jouer car plusieurs builds semblent viables, mais elle mérite clairement un petit nerf. Remove the traps est par exemple un must have puisqu'elle exile les buffs, pièges et équipements de l’ennemie.

Le nouveau perso est beaucoup trop permissif. Il y a plein d'archétypes possibles (défausse adverse, armure,...). Amusant: l'équipement qui donne une chance sur deux de récupérer une carte adverse exilée fonctionne contre le loup garou... Je me suis retrouvé 3 de ses buffs et un combat gagné d'avance grâce à ça...)

Pour le nouveau mode de difficulté ainsi que le nouveau boss, je les ai réussi en utilisant le build le plus pêté du jeu un witch mana qui a tout explosé en un tour

Permissif décrit assez bien le nouveau perso oui. Tu peux faire presque n'importe quoi avec ton build, avoir beaucoup de cartes qui ne synergisent pas forcément entre elles mais tu vas quand même rouler sur tous les ennemies. Le second skill de combats qui permet de piocher pour 2 points d'actions TOUS les tours est vraiment fumé.

Par contre le super secret true last boss n'est pas super fun à affronter.
    Tu es obliger de planifier un build dédié à son affrontement sinon c'est impossible de gagner.
    Spoiler Alert!
    J'ai tenté avec l'apothicaire et un build électrique. J'ai pu lui mettre quasi 600 points de dégâts sur mon premier tour. C'était insuffisant pour la coucher et gérer sa résurrection. Perdre 50% de mes PV à chaque tour fait que je mourrais en 3 tours max avec ses dégâts perçant ... Alors maintenant je le sais, mais ça ne va pas m’inciter à jouer ce mini niveau et son boss si mon build d'apothicaire ne me permet pas d'aller vers les dégâts liés au PVmax.

Le boss Super Loup Garou peut être frustrant, mais tu sens qu'avec une carte en plus ou en moins, peut être quelques PV de plus c'était jouable. Ce nouveau boss est simplement binaire : tu vas gagner ou perdre sèchement.

Bon, tout ça ne m’empêche pas de replonger allégrement dans le jeu et j'espère un équilibrage et un futur DLC !

Pour l'instant, je n'ai tenté le nouveau boss qu'en Normal pour voir comment il procède.
    J'ai pris une raclée en Ranger et Soul Hunter, dur de voir quel build passerait dans ces classes, d'autant plus à des niveaux de diff plus hauts.

Règles de messages