Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
    Bon, j'ai réussi à débloquer toutes les cartes et les achievements de ces nouveaux DLC.

Le nouveau mode de jeu est vraiment sympa, il faut bien faire attention aux cartes qu'on choisit et parfois faire l'impasse plutôt que de prendre une carte moyenne.
    Y a aussi quelquefois des paris à faire (perte de la carte X avec gain d'une bénédiction normale et une rare par ex) qui peuvent être ratés.

Comme l'a dit Gillete, il y a parfois des combats très durs en fonction des capacités des adversaires. Le "Drunk Butler" qui élimine le deck et autorise 3 tirages au hasard d'une carte parmi 3 + 1 autre tirage par tour est souvent bien infâme, surtout qd je fais un deck avec plein de cartes qui font piocher.

Heureusement, on peut avoir des cartes spéciales très puissantes qui peuvent compenser cela, avec qq rerolls de combat, j'ai pu me sortir de combats qui me semblaient injouables.

J'ai trouvé ça globalement assez court, et plus simple que la dernière DLC perso.

Par contre, l'histoire est sympatoche, y a un mieux !
    "One cannot not communicate"

Bon après avoir squatté la démo, j'ai pris la collector edition et j'adore ce jeu franchement, alors que je ne joue jamais sur téléphone ... Vais éplucher le topic histoire de voir des aides
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

N'hésites pas à poser des questions, ce topic est assez récent, on a surtout parle du jeu dans le topic générique des jeux sur tel portable, donc bcp de réponses / conseils sont planqués dans la masse des posts.

Suite à une première mise à jour de rééquilibrage, le nouveau mode de jeu est bien moins punitif :
    - Possibilité de ne pas prendre de carte après un combat
    - Certains monstres sont moins fort dans les étages avancés. Par exemple la chèvre autorise à jouer plus de carte avant la défausse automatique, le livre ne peut plus copier autant de sort etc ...

Il ne me reste à dévérouiller que le succès qui consiste à tuer le vampire en un seul tour (et celui du mode puzzle).

OS le vampire, je l'ai fait en sorcière de glace je crois perso !
    "One cannot not communicate"

Je l'ai fait de mon côté avec la sorcière + le pouvoir qui fait récupérer 50% de mana. Plein de cartes de mana avec pioche, ça se fait bien.

Salut j'ai un peu soucis lors de l'achat in game : le tarif indiqué dans le jeu pour la collector editon est de 5,99 $ et je passe à 6,49 € dans Google Play. J'ai raté quel épisode ? le taux de change ? le contenu du pack ?

Le taux de change je pense.
    Je suis sur un jeu où 1.99$ coûte 2.14€ je crois.

Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le taux de change je pense.
    Je suis sur un jeu où 1.99$ coûte 2.14€ je crois.
    mmm c'est marrant mais sauf erreur 1 USD = 0.90078 EUR. Autant je veux bien accepter 1€ = 1 $ mais là je suis refroidi.

Ah ben y'a un bon t'as de dev qui profitent alors! xD

C'est peut-être une histoire de taxes aussi. Aux US les prix sont affichés hors taxes en général.

Peut être oui, j'ai pensé à la réforme de la TVA européenne dans la LF 2020 mais pourquoi les achats de perso à 0,99 $ sont à 0,99 € ?
    Bref j'ai pris uniquement l’apothicaire et on verra si je continue d'accrocher.

Le jeu est chouette.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages