Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 645
  1. #391
    @Dazou, @Nilsou @diziz72

    Merci pour vos conseils je vais attaquer le premier du coup!
    (si qq'un connait un moyen pour changer son pseudo du forum je suis preneur, comme ça j'ai le même pseudo que sur discord)

  2. #392
    J'avais entamé une nouvelle partie il y a quelques semaines, le temps de trouver un bon spot pour ma base, et là j'ai du passer environ 14h sur la 1.0 depuis vendredi.

    Pour le moment je retrouve le même plaisir qu'avec le 1er opus, de l'exploration et une ambiance sonore zens, quelques sales bestioles à éviter, et le plaisir de découvrir à chaque fois des passages qui mènent à des biomes bien différents et contemplatifs.
    Même si le scénar déjà vu dans d'autres jeux nous dirige un rien +, je continue d'utiliser un max de balises pour chaque spot intéressant. Et je découvre souvent des spots de missions avant qu'on me les suggère via le pda.

    Donc c'est clairement Subnautica 1.5, mêmes principes, mais on recommence sur une autre partie de la planète, ce qui me va très bien, car j'étais en manque.
    Et tanpis pour la gestion du froid, vu que je rush les passages à la surface, c'est pas cette partie qui m'intéresse.

    Concernant à nouveau le scénar, je m'en tape un peu dans ce type de jeu, tant qu'il me stimule assez pour explorer les abysses.
    Là je peux descendre à 700m max avec un véhicule, et j'ai atteins les 620m avec le Prawn.
    Le dernier biome découvert à cette profondeur est bien cool, après l'avoir looté j'y suis un peu resté pour l'ambiance, mais je ne spoilerai pas +.

    Sinon ptite astuce pour les deux opus, ptèt évidente pour la plupart, mais je l'avais oubliée en recommençant cette partie :
    Si un de vos outils est déchargé, il ne faut pas le jeter et en recrafter un nouveau : avec la touche R on peut en retirer la pile usée et la remplacer par une autre.
    Donc il ne faut crafter chaque outil qu'une seule fois, pas d'usure comme dans Breathedge.

  3. #393
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'avais entamé une nouvelle partie il y a quelques semaines, le temps de trouver un bon spot pour ma base, et là j'ai du passer environ 14h sur la 1.0 depuis vendredi.
    oui....je crois que je vais bien galérer, hésiter pour trouver un bon spot pour ma base aussi j'ai l'intention d'en faire une grande, belle avec pleins de trucs dedans

    C'est con qu'il soit pas multi ce jeu....dommage...

  4. #394
    J'me suis ptèt mal exprimé, le temps de commencer l'histoire, de looter un minimum et de trouver le spot, ça m'a pris 6h avant la 1.0.
    Les 14h depuis la 1.0 c'est après avoir trouvé le spot pour la base et pour vraiment commencer l'histoire et l'explo des profondeurs.

    Mais c'est clair que ça demande du temps pour se décider, car si on choisit un endroit moisi, pour déménager ça peut demander du temps.
    Un compromis serait de faire plusieurs petites bases, ce que je vais ptèt tenter, car entre temps j'ai trouvé d'autres spots bien relax pour faire des résidences de vacances
    Le truc aussi c'est de trouver un spot sans streums dans les alentours, mais là depuis peu certains s'approchent un peu trop, ptèt trop de lumière et de bruit

  5. #395
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    De ce que j'ai lu sur le forum steam, le studio prévoit un patch toutes les 6 semaines durant 1 an, mais j'ignore ce qu'ils y mettront.
    Ben voilà. Merci, j'y jouerai dans un an alors.

  6. #396
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    ... ptèt trop de lumière et de bruit
    J'ai eu aussi l'impression que les phénomènes d'attirance/répulsion avec la lumière étaient plus marqués.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Si un de vos outils est déchargé, il ne faut pas le jeter et en recrafter un nouveau : avec la touche R on peut en retirer la pile usée et la remplacer par une autre.
    Donc il ne faut crafter chaque outil qu'une seule fois, pas d'usure comme dans Breathedge.
    Ah ben oui, vu la vitesse où elles se vident en plus.
    D'ailleurs ne jetez pas non plus vos piles, on peut les recharger !

  7. #397
    Quelques photos de ma base, potentiel spoiler pas bien méchant :

    Spoiler Alert!



    Inception
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #398
    Sympa le spot.

    Comme une grosse feignasse, j'ai fais la mienne à côté du livepod et c'est la merdeuuuh (du fait du manque de fond). Mais je l'aime bien cette base. Ceci dit, je ne sais pas où faire une base : soit que c'est trop sombre, soit que la vue ne m'accroche pas.

  9. #399
    Yep bon spot pour la vue dégagée et pour aller un peu partout.

    La mienne se trouve à 350m du pod de départ à 150m de profondeur environ, donc un spot de début de partie.
    Pour l'instant ça passe niveau trajets mais comme déjà dit j'en ferai deux-trois autres + petites vu ce qu'on découvre au fur et à mesure.

    Spoiler Alert!







  10. #400
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, un artiste est le fruit de ses expériences passées, et il est très difficile de marquer une rupture franche avec son passé. Je connais bien peu d'auteurs de romans, par exemple, qui change de style radicalement entre deux romans. Ça existe, mais c'est plus l'exception que la règle.
    Tu imagines ce qu'aurait donné Subnautica premier du nom s'il avait été réalisé par un studio qui n'avait à son actif que du shooter multijoueur au scénario minimaliste ?

    Ah mince, c'est exactement ce qui s'est passé

    Edit : Ah, pardon, ils avaient aussi fait un jeu de Sudoku...

  11. #401
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ah ben oui, vu la vitesse où elles se vident en plus.
    Plus que dans le 1 ? C'était mon impression mais sans être certain, dans le 1 je n'avais pratiquement que le seaglide qui se vidait réellement (et mon stasis rifle évidemment).
    De même que l'énergie de la base, avec 4 ou 6 panneaux solaires je tournais largement, je ne m'étais jamais occupé des réacteurs (j'en avais construit par curiosité, puis viré), là je vais devoir ajouter de l'énergie. Je pense que ça va avec la nouvelle salle.

    J'ai découvert un volcan pas "si loin" (bon il va me falloir quand même pas mal d'or), et j'ai une question sur les réacteurs thermiques, ça sert à rien d'en mettre plusieurs autour du volcan je serai limité à 250 énergie ?
    Ce serait logique, mais c'est peut être un point dont ne se sont pas occupé les devs.

  12. #402
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Plus que dans le 1 ?
    Perso, j'en ai bien l'impression. Et moi aussi, j'ai dû installer de meilleures sources électriques.

    Et pour les réacteurs thermiques, pour moi on peut les multiplier autour de la même zone de chaleur, et techniquement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

  13. #403
    Effectivement les piles ont été nerf mais leur fabrication est plus simple et surtout on trouve très vite de quoi les recharger, de même pour les batteries.
    Là j'ai même débloqué les piles et batteries ioniques sans trop savoir comment alors que j'en suis à à peine 10h de jeu.

    En tous cas je kiff à peu près tout, sauf la petite voix du PDA, je préfère celle du 1.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #404
    Les retours de Malware dans le segment de l'émission touchent juste je trouve.

    Avec quelques heures au compteur je vois un peu mieux où Nilsou voulait en venir, même si ça me gène pas plus que ça et je vois encore moins pourquoi coller ça sur le dos de la scénariste. En fait dans le 1 on était aussi guidé - peut-être de façon moins ostentatoire certes - mais c'est plutôt que le déroulé du scénar était articulé et diffusé par pallier autour de tes découvertes de craft (retour à la capsule pour déclencher le message radio), ça rendait l'histoire plus organique, plus orientée autour de ton histoire perso avec le jeu. Et là c'est un peu l'inverse qui se passe, ça semble plus dirigiste, en fait dans le 1 c'était aussi le cas mais sa structure masquait ça intelligemment.

    Bref dans le 1 grosso modo on décidait quand avancer, là c'est une diffusion plus classique du scénar et ça rend la marche un poil plus forcée on dira.

    Sinon, y a un truc étonnant : j'ai quasi pas flippé dans le 1, je me suis rarement senti en danger. Là, je sais pas si ça tient aux nouveaux designs/anims/sons, au fait qu'il y a plus de menaces (plus ou moins grosses, autant animales que géologiques), mais j'ai bien plus les miquettes.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #405
    Ouais j'ai l'impression qu'il y a plus de monstres dans certaines zones. Là où dans le un ils étaient présents mais en nombre assez restreins.

  16. #406
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Les retours de Malware dans le segment de l'émission touchent juste je trouve.

    Avec quelques heures au compteur je vois un peu mieux où Nilsou voulait en venir, même si ça me gène pas plus que ça et je vois encore moins pourquoi coller ça sur le dos de la scénariste. En fait dans le 1 on était aussi guidé - peut-être de façon moins ostentatoire certes - mais c'est plutôt que le déroulé du scénar était articulé et diffusé par pallier autour de tes découvertes de craft (retour à la capsule pour déclencher le message radio), ça rendait l'histoire plus organique, plus orientée autour de ton histoire perso avec le jeu. Et là c'est un peu l'inverse qui se passe, ça semble plus dirigiste, en fait dans le 1 c'était aussi le cas mais sa structure masquait ça intelligemment.

    Bref dans le 1 grosso modo on décidait quand avancer, là c'est une diffusion plus classique du scénar et ça rend la marche un poil plus forcée on dira.

    Sinon, y a un truc étonnant : j'ai quasi pas flippé dans le 1, je me suis rarement senti en danger. Là, je sais pas si ça tient aux nouveaux designs/anims/sons, au fait qu'il y a plus de menaces (plus ou moins grosses, autant animales que géologiques), mais j'ai bien plus les miquettes.
    Un truc qui m'a un peu désappointé c'est un commentaire de Malware "on descend moins profond et le jeu est moins grand", à titre perso ce que j'ai adoré dans le premier c'était cette immensité et le fait de savoir que sous nos pieds il y avait véritablement des abysses .

  17. #407
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Sinon, y a un truc étonnant : j'ai quasi pas flippé dans le 1, je me suis rarement senti en danger. Là, je sais pas si ça tient aux nouveaux designs/anims/sons, au fait qu'il y a plus de menaces (plus ou moins grosses, autant animales que géologiques), mais j'ai bien plus les miquettes.
    Pareil je suis bien stressé. Plus que dans le 1. C'est peut etre l'effet de nouveauté, et le manque de repère vu que je viens de commencer. Peut etre qu'une fois mes marques prisent ça ira mieux.

    Le truc que je trouve horrible c'est que dès le début,
    Spoiler Alert!
    on doit aller sous la banquise rapidement, et bizarrement ça me stress plus qu'une grotte, j'ai l'impression d’étouffer alors que l'air est juste au dessus de cette foutu glace.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un truc qui m'a un peu désappointé c'est un commentaire de Malware "on descend moins profond et le jeu est moins grand", à titre perso ce que j'ai adoré dans le premier c'était cette immensité et le fait de savoir que sous nos pieds il y avait véritablement des abysses .
    Après faut savoir que certaines profondeurs dans le 1 était un peu "synthétique" dans le sens où elle ne concernait que 1 zone et on y descendait très vite très profond. C'etais clairement pas l'endroit où on passait le plus de temps ni le plus prolifique.
    Donc si y'a moins profond mais mieux fais, pourquoi pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #408
    J'attends d'avancer plus pour me faire une opinion sur la taille effective/ressentie. Mais ça m'a l'air quand même plutôt grand, et y a quand même des zones pas loin du départ qui trouent déjà pas mal le cul niveau ambiance, nouveautés visuelles de la faune, flore et géologie, et sentiment de danger.

    J'ai rien vu qui laisse un ressenti d'étriqué pour l'instant, mis à part le "pédiluve" de départ dont on perçoit le léger cloisonnement, chose qui aide peut-être justement à se dire "ok, là je mets les pieds dans le grand bain va falloir faire gaffe" quand on s'en éloigne et "ouf, me revoilà dans ma zone de confort" quand on y revient.

    Donc s'il est plus restreint, je trouve que le terrain de jeu a été conçu avec un tel souci du détail et de l'aménagement qu'il tape pile là où ça fait du bien (le mélange de fascination et de frousse) comme ils ont su le faire si bien dans le 1, mais donc avec moins de moyen, moins de temps. Du beau boulot de LD !
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #409
    Perso sentiments assez inverse, je trouve ça assez étriqué, on passe d'une zone dense à une autre zone dense. Et il y a bien peu d'espace « ouvert », du moins dans ce que j'ai vu pour le moment, j'avance doucement.
    Pour le moment les zones les plus ouvertes que j'ai vu c'est ... certaines zones en surface.

    J'ai l'impression qu'ils ont voulu compenser une zone plus petite en mettant du plus dense. Ou alors la densité est là pour aider au niveau technique ? (vu qu'on a moins de scène grandiose ou on voit très loin, ça doit peut-être aider).
    Mais du coups je trouve que ça enlève du « Waouuu effect » qu'on avait dans certaines zones de subnautica 1 ou on déboulait sur des zones énorme avec des machins énorme à l'intérieur et un mystère en dessous comme devant.

    Et, effectivement, comme les retours récent, je trouve ça plus oppressant que dans le 1 parfois, mais c'est pas le même genre d’oppressant. Dans le 1 on a la peur de « ce qui peut se trouver en dessous », ici comme c'est plus dense, on a moins de zone avec du mystère au loin ou au fond et par contre plus de zone avec pas mal d'obstacle et potentiellement une bébête derrière. En fait c'est un peu comme si beaucoup des zones en profondeur étaient proche du biome des champignons rose et de leurs serpents dans Subnautica 1.
    Ceci dit, j'avance lentement et je suis loin d'avoir tout vu.

    Pour le moment, le jeu est un plaisir et globalement le scenario est moins pire que ce que je pensais au vu de son point de départ. Mais ça reste bien plus guidé et « classique » que l'approche du 1 ou on avançait, solitaire, d'un PDA à un autre et ou il y avait du mystère bien mystérieux. Ici on a de vrais conversations et le coté mystérieux dans le scenario me semble relégué au second plan. C'est vraiment dommage que le 3/4 du guidage via les PDA, en laissant des indices dans le texte soit passé à la casserole. C'était ce que j’appréciais le plus dans le 1 . Mais bon, c'est super propre techniquement en contre-partie, ce qui enlève au moins la moitié de l'agacement qu'il y avait à jouer sur subnautica 1 sur certaines config. Et ça, c'est bieng.
    Dernière modification par Nilsou ; 17/05/2021 à 16h37.

  20. #410
    Cette zone gigantesque avec un fond d'algues rouge et des espèces de mastodontes au loin dans le premier c'était magnifique .

  21. #411
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour le moment, le jeu est un plaisir et globalement le scenario est moins pire que ce que je pensais au vu de son point de départ. Mais ça reste bien plus guidé et « classique » que l'approche du 1 ou on avançait, solitaire, d'un PDA à un autre et ou il y avait du mystère bien mystérieux. Ici on a de vrais conversations et le coté mystérieux dans le scenario me semble relégué au second plan. C'est vraiment dommage que le 3/4 du guidage via les PDA, en laissant des indices dans le texte soit passé à la casserole. C'était ce que j’appréciais le plus dans le 1 .
    C'est en ça que ça me paraît plus être un choix assumé qu'une erreur. "On arrivera pas à recréer les mêmes sentiments alors mettons nos efforts ailleurs plutôt que de rater".
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #412
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Après faut savoir que certaines profondeurs dans le 1 était un peu "synthétique" dans le sens où elle ne concernait que 1 zone et on y descendait très vite très profond. C'etais clairement pas l'endroit où on passait le plus de temps ni le plus prolifique.
    Donc si y'a moins profond mais mieux fais, pourquoi pas.
    La profondeur marche à fond sur moi, voir les mètres qui défilent sur le compteur. Ca me le fait aussi dans les films de sous-marins.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Perso sentiments assez inverse, je trouve ça assez étriqué, on passe d'une zone dense à une autre zone dense. Et il y a bien peu d'espace « ouvert », du moins dans ce que j'ai vu pour le moment, j'avance doucement.
    Pour le moment les zones les plus ouvertes que j'ai vu c'est ... certaines zones en surface.
    Les biomes sont courts et ça laisse peu de place aux transitions subtiles. Quand on regarde autour de notre capsule au début, tous sont très proches, 100 m et t'es ailleurs. Il n'y a qu'ensuite plus loin dans une direction que je retrouve un peu du 1.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Sinon, y a un truc étonnant : j'ai quasi pas flippé dans le 1, je me suis rarement senti en danger. Là, je sais pas si ça tient aux nouveaux designs/anims/sons, au fait qu'il y a plus de menaces (plus ou moins grosses, autant animales que géologiques), mais j'ai bien plus les miquettes.
    Je flippais plus dans le 1, les léviathans étaient plus nombreux et agressifs. Et chaque nouveau biome apportait sa nouvelle espèce agressive, que j'aimais découvrir, tester, observer le comportement. Après on s'y habitue on ne les calcule plus.
    Je crois qu'il y a un autre truc qui m'empêche d'avoir peur dans BZ je vais essayer de vous expliquer pourquoi je ressens ça.

    Spoiler Alert!
    Ce sont les sons des créatures, j'ai un problème avec j'y reviendrai.
    Dès le début on arrive rapidement aux requins, puis en allant vers une station on traverse un biome avec des cheminées et à côté celui jaune/mauve, il y a d'autres monstres, mélange de taupes, d'otaries et de tartigrades. Dans les autres directions c'est pas vraiment dangereux.
    Pas de gros léviathans dans tous ces coins (à la limite sous le biome des requins j'en ai vu 2 je les ai tués), on peut passer énormément de temps avant d'en croiser un et d'être vraiment en danger.
    Le biome rose avec les vers et champi dans le 1 était tout de suite prenant.

    Et donc toutes ces créatures intermédiaires agressives font beaucoup trop de bruits, trop fort. Au début je pensais vraiment qu'un léviathan était proche je flippais. Non ce sont eux, les vrais léviat ne se démarque pas assez sur ce point. Dans le 1 quand j'en entendais un j'étais de suite en alerte, à regarder partout, c'était très fort et distinctif des "requins" autour de moi.
    Finalement j'ai croisé 2 petits poissons plus dangereux que ces requins et tartigrades.

    Ceci étant dit, il y a une zone qui m'avait bien fait flipper lors de l'EA et je ne suis pas encore allé voir ce qu'elle est devenue, je prends le temps.


    Sinon j'ai eu ma 1ère mort hier, même pas dans un coin chaud, non, avec les requins. En cherchant du cuivre, je n'ai pas fait gaffe et je suis mort noyé.

    J'ai pris des photos de ma base, mais elles sont pas terribles, je dois faire mieux.
    Je pense farmer mes prochaines sessions, j'ai plusieurs projets avant de repartir explorer.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 17/05/2021 à 21h08.

  23. #413
    Je sais pas trop où faire ma base. Autant dans le 1, je m'etais pas embeté et j'avais fais ça entre 2/3 biomes pret du 1er biome safe. C'etais centrale.
    Autant là c'est moins clair pour moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #414
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La profondeur marche à fond sur moi, voir les mètres qui défilent sur le compteur. Ca me le fait aussi dans les films de sous-marins.
    Y a eu un bug de quote : le lien du quote envoie bien à un de mes posts mais qui n'a rien à voir avec le texte du quote (et qui n'est pas de moi en plus)
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #415
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je sais pas trop où faire ma base. Autant dans le 1, je m'etais pas embeté et j'avais fais ça entre 2/3 biomes pret du 1er biome safe. C'etais centrale.
    Autant là c'est moins clair pour moi.
    Idem, j'ai fait ça à un endroit proche du départ et c'est peu satisfaisant ... J'ai pas trouvé d'autres endroit suffisamment plat et pas trop excentré depuis.

  26. #416
    Pour ma base je l'ai faite pas trop loin du départ, assez haute pour passer un peu en surface éventuellement, edt elle repose sur piton rocheux pas bien grand, après elle s'étendra grâce aux renforts.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Y a eu un bug de quote : le lien du quote envoie bien à un de mes posts mais qui n'a rien à voir avec le texte du quote (et qui n'est pas de moi en plus)
    Ahah, un bug, c'est sympa. Non non je me suis planté comme une quiche.

    Je répondais à Elma qui n'est pas dérangé si c'est mieux fait, alors que moi (je ne dis pas que je préfère mal fait) le fait d'être plus dans les abysses ça fonctionne toujours :

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Après faut savoir que certaines profondeurs dans le 1 était un peu "synthétique" dans le sens où elle ne concernait que 1 zone et on y descendait très vite très profond. C'etais clairement pas l'endroit où on passait le plus de temps ni le plus prolifique.
    Donc si y'a moins profond mais mieux fais, pourquoi pas.

  27. #417
    Je partage aussi certains avis qui parle d'une sensation d'être un peu plus étriqué. Les différents biomes m'ont beaucoup moins marqués jusqu'à présent, moins beaux, moins grandioses à mes yeux. Et je rejoins complètement Yog-Sothoth sur les sons des monstres.
    Spoiler Alert!
    Et tant que j'ai le tracteur les léviathan ne m'inquiètent plus du tout puisqu'ils n'enlèvent que 25% de la solidité, du coup y'a largement moyen d'esquiver et réparer. Dans mes souvenirs, dans le 1, y'en avait certains qui one-shotaient le seamoth.


    Et pour compléter, ma grosse déception c'est justement
    Spoiler Alert!
    la banquise et la grande zone hors de la mer. Mais ça mérite une explication.
    J'suis une quiche en orientation, je me paume dans des villes que je connais depuis 10 ans. Dans les jeux, je regarde 15 fois la carte en 100 mètres parce que sinon je me plante. Y'a pas de carte dans subnautica MAIS, y'a une verticalité salvatrice qui permet toujours de rejoindre la surface et d'avoir un référentiel. Sur le sol, bah, on est cloué au sol. Par principe. Vous me direz, y'a des loupiottes parfois, des points de référence et ce n'est pas faux mais à mon niveau de perditonite aigüe, ça ne suffit pas. Puis y'a tellement de blizzard que souvent, on voit plus rien.
    Donc voila, j'suis en plein dans cette zone, c'est plutôt saoulant et ça ne m'amuse pas des masse.


    Et pourtant le reste du jeu, malgré ses défauts est plaisant, très même.
    Ça fait quand même plus un subnautica 1.2 qu'autre chose pour moi. :/

  28. #418
    Ca te fait la même chose avec la boussole ?

  29. #419
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca te fait la même chose avec la boussole ?
    Hahaha, le nord, selon comment on se tourne, ça change de direction ! #TeamPerceval
    Plus sérieusement, ça me donne un ordre d'idée (encore faut-il que j'ai pensé à regarder dans quelle direction j'allais), mais j'suis tellement attiré à droite et à gauche pour découvrir des trucs que je perds vite le fil.

  30. #420
    J'ai commencé ce weelk-end et j'ai deja du jouer quelques heures.

    J'avoue que la nouvelle voix du PDA, avec un accent quasiment indien en anglais, m'a bien fait marrer.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •