Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 645
  1. #301
    Ça me va
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #302
    Tiens ZenZ: 1NTI7IMWPSYATFOS


    Le test est court, mais plutôt bon.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #303
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci à caneton-609a1187c2989 () pour l'accès au test.
    Ouais, c'est un peu pété les p'tits noms sur le nouveau site. Ou bien c'est ma veine légendaire.

  4. #304
    Han merci Dazou.
    Tu peux éditer ton pseudo sur la page de ton compte : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13396040.
    On a tous eu un nouveau pseudo généré sur cette version beta.

  5. #305
    Ah mince, merci pour l'info.

    EDIT : ah oui, c'est mieux. merci encore

  6. #306

  7. #307
    Ces tests me refroidissent un peu (huhuhu). Il est certes difficile de revivre la surprise de Subnautica premier du nom.

  8. #308
    A priori ils devraient pas mal en parler dans l'émission touitche de jeudi soir

  9. #309
    Si besoin je pourrai donner un code aussi pour lire le test demain.

    EDIT j'ai offert à un chouineur.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 12/05/2021 à 10h30.

  10. #310
    Pareil, si quelqu’un souhaite un code, qu’il me toque
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #311
    1/6 de taille pour la carte, ça me parait complètement pété comme affirmation. Et puis il y a 3 dimensions à compter, dont la surface !
    La carte et les biomes me paraissent certes plus petits, mais plus enchevêtrés, plus chaotiques, mieux dessinés peut être. Et certains sont déjà très beaux.
    Sinon, y'a des petites variations évidemment par rapport au premier ; des plus (réparation des véhicules plus lente ; piles qui se vident plus vite...), et des moins (trop de facilité à se nourrir, un peu trop d'assistance au joueur, et surtout découverte/univers spoliée par Subnautica premier du nom...)
    Et des trucs toujours aussi bons. Plein. Et une ambiance et des textes qui suffisent à s'attacher à un PNJ blaireau.
    Si vous avez aimé Subnautica je pense que vous pouvez y aller tranquille.
    Dernière modification par VanDub ; 12/05/2021 à 11h25.

  12. #312
    « C’est pas la taille qui compte. » est vérifié au moins pour les open-worlds insipides, répétitifs, vides qui pullulent.
    Pour Subnautica, il faut voir ce que ça donne mais si c’est effectivement plus riche, dense, varié, etc. Le facteur de taille est loin d’être à considérer seul.
    Pour avoir vu un bout de l’EA, les textures ont déjà été plus soignées et ont gagné en résolution. Alors ça a pris de la valeur au mètre carré ?

    Je me demande ce que vaut l’histoire ? (à priori l’héroïne qu’on incarne est sans surprise, le scénar aussi)

    Je suis tombé sur cet avis qui est assez clair et compare un peu avec le premier.
    Ça prend le temps d’aborder divers aspects avec du moins et du moins bien.
    Ici, l’histoire et quelques mécaniques auront plutôt déçu.
    (en angliche)

    https://www.youtube.com/watch?v=rZYAo_2VswQ

    (je mets juste le lien, le visuel de la vignette peut spoualer - idem pour les visuels dans la vidéo)

    Le gameplay en surface est devenu intéressant ? Ça offre des options de navigation/déplacement différents/uniques ?
    L’atmosphère semble souvent moins « abyssale et inquiétante » que le premier ? (c’est un aspect que j’avais beaucoup aimé, motivant/intriguant pour l’exploration)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #313
    Un subnautica 1.2 plus ramassé, plus achevé techniquement et plus clair dans ses objectifs, ça me va parfaitement.

    Si un non-abonné veut lire le test:

    GEIG4SCUQLBWPAGH

  14. #314
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Un subnautica 1.2 plus ramassé, plus achevé techniquement et plus clair dans ses objectifs, ça me va parfaitement.

    Si un non-abonné veut lire le test:

    GEIG4SCUQLBWPAGH
    Merci pour le code c'est sympa.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #315
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    1/6 de taille pour la carte, ça me parait complètement pété comme affirmation. Et puis il y a 3 dimensions à compter, dont la surface !
    C'est dans divers tests, ça semble sorti d'une communication de l'équipe de devs elle même.
    Vous vous faites avoir par le fait, justement, que les choses sont plus enchevêtrées.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je me demande ce que vaut l’histoire ? (à priori l’héroïne qu’on incarne est sans surprise, le scénar aussi)

    Je suis tombé sur cet avis qui est assez clair et compare un peu avec le premier.
    Ça prend le temps d’aborder divers aspects avec du moins et du moins bien.
    Ici, l’histoire et quelques mécaniques auront plutôt déçu.
    (en angliche)

    https://www.youtube.com/watch?v=rZYAo_2VswQ

    (je mets juste le lien, le visuel de la vignette peut spoualer - idem pour les visuels dans la vidéo)

    Le gameplay en surface est devenu intéressant ? Ça offre des options de navigation/déplacement différents/uniques ?
    L’atmosphère semble souvent moins « abyssale et inquiétante » que le premier ? (c’est un aspect que j’avais beaucoup aimé, motivant/intriguant pour l’exploration)
    D'un autre coté, depuis le changement de scénariste depuis un scénariste connu pour ses trucs pertinents et sombres, et dument récompensé à un scénariste connu pour ... assassin's creed et des livres pour midinettes ... bon ... on s'y attendait un peu ...
    Dernière modification par Nilsou ; 12/05/2021 à 16h02.

  16. #316
    C'est normal le prix tout pété d'Epic à 8$? Ou j'ai pas lu les petites lettres?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #317
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'un autre coté, depuis le changement de scénariste depuis un scénariste connu pour ses trucs pertinents et sombres, et dénuement récompensé à un scénariste connu pour ... assassin's creed et des livres pour midinettes ... bon ... on s'y attendait un peu ...
    Dûment ? Si c'est ça, t'es clairement plus à l'aise avec le vocabulaire pour tailler/abîmer/saper/miner qu'avec celui qui veut récompenser/complimenter/positiver...

  18. #318
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est normal le prix tout pété d'Epic à 8$? Ou j'ai pas lu les petites lettres?
    Non c'est 29,99 euros sur le site.

  19. #319
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    L’atmosphère semble souvent moins « abyssale et inquiétante » que le premier ? (c’est un aspect que j’avais beaucoup aimé, motivant/intriguant pour l’exploration)
    Ça dépend des zones, je suppose, et de l'équipement que tu as pour les explorer, comme dans le premier. Je n'ai pas fait le tour, la moitié je pense, mais j'ai rencontré "l'angoisse" sous d'autres aspects. Et c'est pas le vertige

  20. #320
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Dûment ? Si c'est ça, t'es clairement plus à l'aise avec le vocabulaire pour tailler/abîmer/saper/miner qu'avec celui qui veut récompenser/complimenter/positiver...
    C'est bien dument. C'est le correcteur orthographique qui tient à être négatif, qu'y puis-je...

  21. #321
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Vous vous faites avoir par le fait, justement, que les choses sont plus enchevêtrées.
    On se fait avoir ? Mais qu'en sais tu ? T'as fini le jeu ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #322
    Bah j'imagine que si on a tâté de l'early access y a des chances qu'on ai un bon aperçu du ressenti de l'aire de jeu.

    Aussi : regarde ton bide, et imagine-toi que tu as (entre autres) entre 5 et 6 mètres d'intestins dans ce petit espace.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #323
    Aucune idée, moi j'ai joué 2h donc je peux pas trop m'avancer sur ce point, mais je croyais que la zone finale n'était même pas implémentée dans la version EA actuelle, à mois que ça ait été ajouté dans la dernière mise à jour.

    Après c'est peut être vrai j'en sais rien, mais j'ai toujours du mal à lire des avis affirmatifs sur un jeu tant qu'il n'est pas sorti (en bien ou en mal).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #324
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Aussi : regarde ton bide, et imagine-toi que tu as (entre autres) entre 5 et 6 mètres d'intestins dans ce petit espace.
    Une excellente image pour certaines zones du jeu en effet...

    Et question affirmation, je peux au moins en faire une : certes il est plus "casual" que le 1, mais j'ai payé les deux plein pot (ce que j'évite) en loupant le bundle et franchement, je ne l'ai a aucun moment regretté. Pour le prix de 3 places de ciné, pour moi y'a pas photo, j'ai déjà largement eu ma dose de kiff.

  25. #325
    Je n'ai d'avis que pour la taille de la carte, parce que les devs avaient annoncé que c'était tout, et j'en ai vite fait le tour (je suis pourtant hyper lent dans tous les jeux, 152 heures pour le 1). Avec une déception sur la faible profondeur, c'est très personnel, mais je fais un lien entre la profondeur sous marine et l'angoisse.

    Tout ce qui m'embêtait quand j'ai joué à l'EA je n'y pense plus, ça a pu (dû) être modifié de diverses façons. Et à l'époque j'avais dit que même si ça devait rester en l'état, ça serait "sympa" parce que j'aime trop le jeu de base. Mais il est légitime aussi de vouloir plus quand on a autant aimé un jeu.

  26. #326
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Non c'est 29,99 euros sur le site.
    Ben alors c'est parce que je suis hors europe, bon à ce prix je vais prendre.

    Edit: jeu acheté, il se charge.

    Ma méga frustration sur ce jeu: qu'il n'y ai pas une mode "sans fin".
    Sans dec il contient tous les éléments pour en faire le jeu de survie sans fin pour un amateur du style.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #327
    Il faudrait de vrais dangers pour ça. C'est pas Green Hell ou The Long Dark, c'est avant tout de l'exploration.

  28. #328
    Oui tout à fait et le jeu est déjà très réussi sur cet aspect.
    Mais il y a si peu pour en faire autre chose de plus et réellement devenir le jeu que l'on garde sur son Pc pour se faire "un petit round" de temps en temps.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #329
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ma méga frustration sur ce jeu: qu'il n'y ai pas une mode "sans fin".
    Avec Below zero, je ne sais pas mais sur le jeu de base, il te suffit de ne pas monter dans ta fusée pour que le jeu soit sans fin.
    Je ne comprends pas ce qui te retiens de jouer comme tu l'entends du coup.

  30. #330
    Oui tu as raison, ce qui manque c'est le motif.
    No man's sky va te pousser à accomplir certaines missions tel que réparer un truc, amener machin, trouver bidule.

    Dans ce jeu une fois l'histoire finie, plus aucune raison de coller des étiquettes et récolter du cuivre. D'agrandir ta base etc... Tu tournes en rond tel Napoleon à sainte hélene.

    Attention je ne reproche rien au jeu, il n'est pas conçu dans ce but, je dis juste que cela m'aurait plu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •