Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 174 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5196
  1. #3541
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    KillLeader en plus ! Tu marches sur l'eau en ce moment !

    GG !
    Thx
    C'est le côté vicieux des compils, c'est pour faire croire que je gère, mais les 10 parties qui ont précédé ce top 1 c'était une hécatombe

  2. #3542
    Il reste possible de se marrer comme une baleine tout le long d'une partie tout en massacrant un quart du serveur.




    Si si, il faut juste faire une pause du mode classé.

    Merci à mes partenaires de crime :

    SuperLowl en mode "Just give me a shot and I'll shine like the sun."
    Mellifco, dont il se murmure dans les milieux autorisés qu'il en aurait même dansé de joie sur sa chaise pro gamer à la fin de la partie.
    Dernière modification par VieuxClou ; 05/06/2020 à 22h23.

  3. #3543


    Tant qu'à faire, encore un :



    Par contre pas compris pourquoi l'image est si claire cette fois...

  4. #3544
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Il reste possible de se marrer comme une baleine tout le long d'une partie tout en massacrant un quart du serveur.

    http://tof.cx/images/2020/06/05/d7a1...a6abf640bb.jpg


    Si si, il faut juste faire une pause du mode classé.

    Merci à mes partenaires de crime :

    SuperLowl en mode "Just give me a shot and I'll shine like the sun."
    Mellifco, dont il se murmure dans les milieux autorisés qu'il en aurait même dansé de joie sur sa chaise pro gamer à la fin de la partie.
    Yes, encore une partie cool. On en a même profité pour faire nos défis "je vous mets une zipline et pour le retour on prend le tunnel".
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #3545
    Quand Mellifico prend Caustic et Vaaahn Miss Baguette :



    Art by @Jelart

  6. #3546

  7. #3547
    Je trouve aussi.

    Comme en ce moment le jeu me déteste, je me permet de partager ce morceau de musique uniquement fait avec les punchlines du jeu (en anglais).



    C'est de Xaro93, et il y'en a d'autre sur sa chaine youtube, notamment un morceau plus rock avec Caustic intitulé "everything dies".

    https://www.youtube.com/user/Xaro93proGaming

    C'est à écouter et ça me permet d'oublier un peu les parties où je me fait détruire par des joueurs très très hostiles, voir les remarques des randoms me conseillant d'avoir des relations contre nature avec ma tendre maman ou me souhaitant une mort atroce suite à un cancer généralisé.

  8. #3548
    Sympa ces mix =)
    Je connaissais cette chaîne avec le classique Mozambique 'ere de Lifeline, mais je m'étais arrêté là, du coup là j'me suis abonné.
    Le mec est toujours au taquet, Loba a déjà son morceau, Mine is mine.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Sympa ces mix =)
    Je connaissais cette chaîne avec le classique Mozambique 'ere de Lifeline, mais je m'étais arrêté là, du coup là j'me suis abonné.
    Le mec est toujours au taquet, Loba a déjà son morceau, Mine is mine.
    J'avais pas vu Mine is Mine. Putain, ça déchire.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #3550
    Dans une game aujourd'hui, j'ai rencontré l'adversaire le plus fort jamais rencontré. La quantité de dégâts prise était faramineuse ...

    Spoiler Alert!

    Un p*tain de lag dans le supply ship alors que j'étais sur des escaliers de la cale et PAF je me suis "pris" le supply ship dans la tronche
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #3551
    Le supply ship il cheat

  12. #3552
    Bon hier on a fait un peu de classé avec Teo et ElBistro et... PUTAIN que c'est bon de enfin reprendre des points ! Des frags, des bons combats, un classement pas trop dégueu'. Après les quelques derniers jours à stagner en Or IV et à juste enchainer des -24, heureusement qu'il n'y a pas de rétrogradation. Là je me suis remotivé, c'était fun ! Merci à vous deux les gars.

    Et du coup, question : je crois avoir compris qu'une réinitialisation est prévue en milieu de saison. En gros on va perdre deux niveaux comme si on changeait de saison. On a une date pour ça ? Le site d'Apex parle de 6 semaines mais ce n'est pas hyper clair, surtout que il n'y a que la rotation de map qui est évoquée.

    Si vous avez quelque chose de plus clair/plus complet à lire, je suis preneur.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3553
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon hier on a fait un peu de classé avec Teo et ElBistro et... PUTAIN que c'est bon de enfin reprendre des points ! Des frags, des bons combats, un classement pas trop dégueu'. Après les quelques derniers jours à stagner en Or IV et à juste enchainer des -24, heureusement qu'il n'y a pas de rétrogradation. Là je me suis remotivé, c'était fun ! Merci à vous deux les gars.

    Et du coup, question : je crois avoir compris qu'une réinitialisation est prévue en milieu de saison. En gros on va perdre deux niveaux comme si on changeait de saison. On a une date pour ça ? Le site d'Apex parle de 6 semaines mais ce n'est pas hyper clair, surtout que il n'y a que la rotation de map qui est évoquée.

    Si vous avez quelque chose de plus clair/plus complet à lire, je suis preneur.
    Voilà
    If you can read this, you're alone.

  14. #3554
    Ah merci !

    Donc mi-saison le 23 Juin et baisse de 1.5 niveaux de classé. Donc avec mon Gold 4, je vais redescendre à Bronze 2. OK cool, je ne suis pas là ce week-end donc impossible de faire mieux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #3555
    Merci à elbistro et mlemehdi pour ces 10 derniers points gagnés afin d'arriver Gold IV.

    Des engagements de folie, des tenailles, bref, du beau jeu

  16. #3556
    Yeah ! GG !

    Bon je ne sais pas si vous avez vu le patch note de la MaJ de ce soir mais pas mal de changements en perspective. A retenir je pense :

    - si vous jouez Wraith, préparez-vous à devoir changer un peu vos habitudes. Sa capacité tactique mettra 3x plus de temps à se déclencher donc pendant ce temps, vous êtes vulnérables. Par contre il se recharge 10 secondes plus rapidement, dure 1 seconde de plus et vous permettra de voir les ennemis. D'après ce que j'en ai entendu, ce n'est ni un nerf ni un buff mais juste un changement dans la façon de jouer ;

    - Octane va peut-être devenir sacrément cool à jouer. En gros, possibilité de double-jump avec son Ulti donc trajectoire aérienne beaucoup moins prévisible ;

    - Lifeline... Son robot va permettre de relever un coéquipier donc pas d'obligation de rester à côté. Très fort en équipe car ça permet de continuer à combattre et couvrir son coéquipier pendant qu'il se relève. Par contre, elle perd sa capacité à se soigner plus vite donc moins sympa pour les joueurs solos. Le changement sur son ulti, je n'ai pas bien compris ce que ça allait changer.


    Je suis plutôt curieux de tester ça. Je voulais tester Wraith de façon plus régulière, mais le temps de déclencher sa capacité me fait penser que je serais mort avant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #3557
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    - si vous jouez Wraith, préparez-vous à devoir changer un peu vos habitudes. Sa capacité tactique mettra 3x plus de temps à se déclencher donc pendant ce temps, vous êtes vulnérables. Par contre il se recharge 10 secondes plus rapidement, dure 1 seconde de plus et vous permettra de voir les ennemis. D'après ce que j'en ai entendu, ce n'est ni un nerf ni un buff mais juste un changement dans la façon de jouer ;
    Un peu quand même. Le truc c'est qu'ils ont essayé de la nerfer de manière classique, mais même comme ça, son KDR et son taux de win globale étaient vraiment trop elevés. Donc à moins de sortir la hache (et de devoir affronter un gros backslash des sweaty wraith main), z'avaient pas d'autre choix pour réquilibrer le bousin
    - Lifeline... Son robot va permettre de relever un coéquipier donc pas d'obligation de rester à côté. Très fort en équipe car ça permet de continuer à combattre et couvrir son coéquipier pendant qu'il se relève.
    Ou tout simplement d'aller relever l'autre :D
    Le petit truc en plus que j'apprécie, c'est la mise en avant de D.O.C. Encore un petit pas en plus pour le lore.

    Le changement sur son ulti, je n'ai pas bien compris ce que ça allait changer.
    C'est un buff. En gros, de temps en temps, tu pouvais avoir une shield cell ou une syringue. Quite the let down. Là, les cells et les syringues viendront automatiquement par trois. Et les attachments par deux.

    Et putain, j'adore leur transparence sur leur choix, leur raisonnement et les données derrière. Par exemple, ils sont un peu le cul entre deux chaises pour gibby : le bonhomme ne gagne que rarement des engagements. Par contre, son win rate global crève le plafond, donc ils sont en train de réfléchir a changer le bousin.
    Et pour Octane et Bloodhound, ils sont un peu dans la même panade : Ils ont un pick rate de folie (speedy boy et hunty boy, tu métonnes), mais le taux de win est meh, donc ils savent pas trop comment aborder le truc.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #3558
    C'est pour ça que je suis curieux, et notamment pour les deux plus gros changements : Wraith et Lifeline.

    Wraith, pouvoir balancer sa capacité tactique toutes les 25 secondes, c'est quand même pas dégueu' ! Par contre, presque 1.5 secondes pour la lancer, faudra pas trop attendre au milieu du combat pour la balancer. Je suivais un streamer qui disait que ça allait obliger à devoir se mettre un peu à couvert avant de la lancer, sous peine de se faire tuer pendant l'animation. Alors qu'aujourd'hui, tu cliques et tu cours. Intéressant.

    Et Lifeline, bien possible qu'on la voit beaucoup plus qu'actuellement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #3559
    Pour wraith, le streamer a pas vraiment lu la patch note. L’objectif est clairement de changer son rôle de combattante a éclaireuse/support à la mobilité. Clairement, le vois walking cesse d’être une capacité de combat.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #3560
    Ah oui, clairement. Mais du coup, c'est ce que je dis : c'est un changement majeur d'habitude pour ceux habitués à la jouer comme un perso super agressif. Une seconde de plus pour déclencher la capacité, c'est énorme. On va pouvoir en griller quelques-uns sur ces phases dans les premiers jours.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #3561
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et Lifeline, bien possible qu'on la voit beaucoup plus qu'actuellement.
    C'est là que l'on salue ceux qui n'ont pas cessé de la jouer

  22. #3562
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est là que l'on salue ceux qui n'ont pas cessé de la jouer
    Ça a toujours été un de mes persos préférés (même si en ce moment je ne joue quasiment que Bangalore), et avec ces changements peut-être que je l'apprécierai encore davantage.

  23. #3563
    J'ai réussi à claquer 3 Care package en moins de 5 minutes une fois. Je me suis senti aimé.

  24. #3564
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est là que l'on salue ceux qui n'ont pas cessé de la jouer
    Ouais ouais ouais, tu crois que je l'ai oublié ton skin léopard sur ta Loba ? Elle attendait au chaud au fond du placard Lifeline pendant ce temps.


    Bon alors, certains ont pu tester la MaJ hier ? Je n'ai pas pu jouer donc je vais devoir attendre ce soir mais de ce que j'en ai vu, le DOC de Lifeline semble être très très fort.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #3565
    Y'a un mode de jeu temporaire que l'on qualifierait de "Mode Bourrinage".

    Un bouclier évolutif et un mozambique dès le départ. Donc si on veut pas se retrouver short en bouclier en mid-game, faut hot-drop sur les spots où il y a du monde. Donc on privilégiera Octane, Market et le nouveau spot de Crypto pour ça.

    C'est fun et rapide en jouant ainsi. Même si on perd en moins de 4 minutes on a vite fait de faire un ou deux kills comme ça.

    Et y'a des objectifs pour ce mode de jeu qui donnent du cosmétique dispensable donc indispensable, mais ça durera que 2 semaines.

  26. #3566
    Je précise que les objectifs pour remplir la progression de l'événement peuvent être complétés dans tous les modes de jeu, pas seulement celui qui est temporaire.

    Moi il tombe bien ce LTM, car j'ai le défi de faire 10 knockdowns au Sentinel cette semaine.

    J'ai aussi celui de faire un kill à l'ulti de Gibraltar mais je n'y arrive pas, ce défi traîne depuis 2 semaines. Vous avez des astuces ou je dois uniquement compter sur le bol ? Car s'il est facile à placer et à prendre des équipes dedans, faire un kill me semble assez ardu, surtout en milieu/fin de partie... Il faut arriver sur un fight ou plus personne a de vie, et en extérieur... C'est pas courant.

  27. #3567
    Ouais le mode de jeu, j'ai vu ce que ça donnait. Ils avaient fait un truc similaire un peu avant la sortie de la saison 5. Mais bon, de ce que j'en ai vu, tu trouves des armes dorées à tout bout de champ, notamment des Kraber et PK. C'est clair que ça ressemble un peu à la foire du coup.

    Et pour ton défi Stratosfear, ben j'ai exactement le même qui traine. Et en effet, pas si simple à placer car l'ulti est certes très fort mais est souvent utilisé pour calmer une équipe agressive plutôt que réellement tuer quelqu'un. J'ai réussi à faire quelques knockdowns avec mais malheureusement jamais récompensés par un kill.
    Mon conseil : te prends pas la tête. Joue Gibraltar, balance l'ulti dès que tu vois une équipe sans couvert et tire en même temps. Ca va passer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai aussi celui de faire un kill à l'ulti de Gibraltar mais je n'y arrive pas, ce défi traîne depuis 2 semaines. Vous avez des astuces ou je dois uniquement compter sur le bol ? Car s'il est facile à placer et à prendre des équipes dedans, faire un kill me semble assez ardu, surtout en milieu/fin de partie... Il faut arriver sur un fight ou plus personne a de vie, et en extérieur... C'est pas courant.
    Faut le lancer sur un mec KO, ça marche bien pour avoir le kill
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #3569
    Que… Quoi ? C'est pas l'arme qui a servi à le mettre KO qui va compter pour le kill ?
    Oh putain !!

    Du coup question annexe : si je lance l'ulti de Banga sur un mec KO, ca va me compter les dégâts ou pas ? Je dois en faire 200 pour un défi mais je ne joue presque jamais Banga...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #3570
    Et Superlowl l'event est un truc qui va te plaire. C'est pompe ou sniper obligatoire

Page 119 sur 174 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •