Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 174 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5196
  1. #4741
    Trailer saison 10, 3 août.



    Les capacités de Seer sont déjà + visibles ici.

    World's Edge a bien morflé

  2. #4742
    on dirait un hybride crypto / bloodhound

    Une nouvelle LMG


    faut juste qu'ils la massacre pas comme la Lstar
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #4743
    Bah tiens, justement, la L-Star va recevoir les barrel mods et les chargeurs (durée de rafale augmentée et temps de refroidissement diminué). Niiii!

  4. #4744
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Bah tiens, justement, la L-Star va recevoir les barrel mods et les chargeurs (durée de rafale augmentée et temps de refroidissement diminué). Niiii!
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #4745
    Si ils pouvaient faire un truc pour le recul(ou la dispersion) complétement fumé aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #4746
    Je pense que c'est justement le rôle des 'barrel mods" ajoutés, non ?

  7. #4747
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Bah tiens, justement, la L-Star va recevoir les barrel mods et les chargeurs (durée de rafale augmentée et temps de refroidissement diminué). Niiii!
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Je pense que c'est justement le rôle des 'barrel mods" ajoutés, non ?
    Ah d'accord, je pensais que barrel mod = durée de rafale et Chargeur = Refroidissement

    J'ai beau avoir le jeu en anglais, je suis un peu mou du bulbe
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #4748
    + d'infos sur les changements de World's Edge pour la S10, avec images avant/après : https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-...dge-map-update

    Par contre je raterai le début de saison, en vacs jusqu'au 15 aout.

  9. #4749


    Je viens de capter, comme ils ne trouvent pas de soluce anti-cheat efficace, il propose de cheater légalement avec un nouveau perso, ça passe mieux comme ça, pas con, pas con...

    Les capacités du prochain perso après Seer :

    - Passive : voir tous les ennemis sur la mini-map en permanence
    - Tactique : les 10 prochaines balles tirées seront des HS sans devoir viser
    - Ulti : lancer une onde qui rend l'escouade invisible avec vitesse de déplacement à 200% pendant 10 secondes

  10. #4750
    ouais sur le papier il a l'air fou

    A voir dans la pratique ce que ça donne,

    Je pense à Valk qui avait l'air complétement pétée sur papier aussi, mais qui au final est pas plus dangereuse que ça
    (ou est extrêmement dure à maitriser)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #4751
    A noter quand même que son tactical ne fonctionne pas comme celui de BH. C’est super directionnel et pas facile à toucher d’après les devs. A voir en vrai. Mais je trouve qu’il a l’air cool.

  12. #4752
    Ouais et supayr le p'tit crop-top de super guerrier qui le rend visuellement encore plus ridicule que Octane ; sans parler du chapeau à headshots...

  13. #4753
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ouais et supayr le p'tit crop-top de super guerrier qui le rend visuellement encore plus ridicule que Octane ; sans parler du chapeau à headshots...
    Rhôôô, mais il est classe, ce perso, c'est aussi un des buts d'un jeu : incarner un perso sympa à regarder (oui, même à la première personne). On peut pas tous les arnacher comme Gibraltar.

  14. #4754
    Oui, certes, il en faut pour tous les goûts ; cependant, je pense que le chapeau est une grave erreur de design rapport à la confusion que ça crée sur la hitbox.

  15. #4755
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Oui, certes, il en faut pour tous les goûts ; cependant, je pense que le chapeau est une grave erreur de design rapport à la confusion que ça crée sur la hitbox.
    Pas sûre que la hitbox prenne en compte les bords du chapeau.

  16. #4756
    Non, bien sûr, mais, instinctivement ça va prêter à confusion, enfin, pour ma part.

  17. #4757
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Non, bien sûr, mais, instinctivement ça va prêter à confusion, enfin, pour ma part.
    Pour ma part ça va pas changer grand-chose, je vais continuer à scrupuleusement tirer AUTOUR de mes cibles... C'est inefficace mais c'est artistique...

  18. #4758
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pour ma part ça va pas changer grand-chose, je vais continuer à scrupuleusement tirer AUTOUR de mes cibles... C'est inefficace mais c'est artistique...


    Y a déjà pas mal de confusion parmi les hitbox des légendes,

    Et pas mal de trucs qui ne rentrent pas en compte :


    Je crois d'ailleurs que Path, Revenant, Lifeline et d'autres on été patch récemment
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #4759

  20. #4760
    Alors, cette saison 10 ? Qui a pu tester ?

    (je télécharge la mise à jour)

  21. #4761
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Alors, cette saison 10 ? Qui a pu tester ?

    (je télécharge la mise à jour)
    J'ai joué que 3-4 parties pour le moment, dont 2 avec Seer. Déjà les serveurs ont l'air beaucoup plus prêts que pour le lancement de la saison 9. La map Bord du Monde a l'air bien, de ce que j'en ai testé, et la Rampage est assez cool. Elle a une cadence plutôt lente, mais j'ai trouvé qu'elle était bien maniable, à moyenne distance en tout cas.
    Pour les gens qui avaient peur que Seer remplace Bloodhound, je pense que c'est deux légendes très différentes. A vrai dire, j'ai pas encore complètement compris les sorts de Seed, alors que Bloodhound est très facile à utiliser et comprendre, donc je pense que les deux peuvent cohabiter sans problème.

  22. #4762
    Merci.
    de toute façon, avec Bloodhound, on peut ”slatra our enemies”.
    L’autre ballerine peut toujours s’accrocher à son chapeau...

  23. #4763
    Quelqu'un a le patch note en français ? Parce que j'ai regardé 10 minutes d'un stream et je ne comprends pas trop ce que fait Seer. Par contre, le perso semble un pété actuellement, avec un cooldown d'Ulti' hyper court (plus rapide que celui d'Octane).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pour les gens qui avaient peur que Seer remplace Bloodhound, je pense que c'est deux légendes très différentes. A vrai dire, j'ai pas encore complètement compris les sorts de Seed, alors que Bloodhound est très facile à utiliser et comprendre, donc je pense que les deux peuvent cohabiter sans problème.
    Hier, j'ai fais quelques parties avec le combo Bloodhunt + Seer : C'était wallhack-land, j'ai presque honte

  25. #4765
    Citation Envoyé par Thesus Voir le message
    Hier, j'ai fais quelques parties avec le combo Bloodhunt + Seer : C'était wallhack-land, j'ai presque honte
    Ce n'est pas sale c'est ton corps qui change.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #4766


    Pas mal du tout Seer en Arene !

    Pro tip si vous tombez contre lui,

    Le tactique est super court en distance (a vu de pif, moins de 20m (10?)), si il vous touche c'est qu'il va vous push juste après...

    Je me suis fait avoir pas mal de fois en claquant mon tactique, mais en étant en fait trop loin pour que ce soit efficace
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4767
    Question de noob : Durant le loot de caisse peut on mettre le matos directement au sol sans passer par notre inventaire ?

  28. #4768
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Question de noob : Durant le loot de caisse peut on mettre le matos directement au sol sans passer par notre inventaire ?
    Je ne crois pas, non. Il faut d'abord le prendre dans l'inventaire, puis le jeter. Les vrais le font en deux secondes, avant de s'apercevoir qu'ils ont jeté le mauvais matos, puis changent d'arme mais pas la bonne arme du coup ils doivent re-ramasser leur arme de départ avec tous les accessoires, d'ici-là ils prennent deux chargeurs dans le buffet et meurent. ^^

  29. #4769
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    https://media.discordapp.net/attachm...887&height=499

    Pas mal du tout Seer en Arene !

    Pro tip si vous tombez contre lui,

    Le tactique est super court en distance (a vu de pif, moins de 20m (10?)), si il vous touche c'est qu'il va vous push juste après...

    Je me suis fait avoir pas mal de fois en claquant mon tactique, mais en étant en fait trop loin pour que ce soit efficace
    RDJ : Le tactique de Seer est orientable

    ça augmente grandement la portée, mais le rayon est très serré
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #4770
    De retour de vacances, testage de Seer, en effet il est assez abusé, surtout le temps de récup pour l'ulti, ça va être corrigé c'est pas possible autrement.
    C'est assez contradictoire comme sensation de jeu avec ce perso : je n'aime vraiment pas son look et je conchie les cheaters, mais même en ayant l'impression d'un incarner un, il reste plaisant à jouer

    Jet du dôme assez proche, donc je n'ai pas le bâtiment où ils se planquent : https://streamable.com/ktyugz
    Qu'à cela ne tienne, ya le tactique pour y palier, que je trouve assez long pour le coup : https://streamable.com/vjivyg
    Seer vs Seer : un dôme dans un dôme, orange pour celui de l'ennemi : https://streamable.com/4ydnxg
    Dernière modification par Evets ; 16/08/2021 à 17h23.

Page 159 sur 174 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •