Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 173 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5188
  1. #4801
    Je me permets de reposter cette info, on est pas mal de canards à se retrouver sur le Discord CPC où y a maintenant un channel apex et y a du monde tous les jours pour jouer !

    Ça se passe ici https://discord.gg/Ha6fEbET
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #4802
    Je sais pas ce qu'ont fumé les mecs qui s'occupent de l'equilibrage, mais c'était soit de l'excellente, soit un fond de cuve de peinture. Parce que bon, fiare passer rampart de legende de merde à totalement fumée, fallait être bien perché.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #4803
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je sais pas ce qu'ont fumé les mecs qui s'occupent de l'equilibrage, mais c'était soit de l'excellente, soit un fond de cuve de peinture. Parce que bon, fiare passer rampart de legende de merde à totalement fumée, fallait être bien perché.
    T'inquiète, elle sera nerfée dans une semaine. ^^

    Blague à part, ça ressemble à une volonté de pousser les nouvelles légendes et celles qui ont un heirloom, pour pousser aux ventes.
    Bon, après perso j'ai joué un peu Rampart hier, et même avec l'ultime pété, j'ai péniblement fait 2-3 KOs sans frag au bout en 3-4 parties... Donc bon... même avec des légendes fumées, l'élément essentiel pour une victoire reste quand même le skill des joueurs...

  4. #4804
    Les serveurs en mousse..... J'en peux plus, ça fait 3 jours que j'ai des soucis...

  5. #4805



    Mais c'est quand même mieux maintenant, car avant c'était ça :


  6. #4806
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    https://i.redd.it/0kf8bgbf9bz41.jpg


    Mais c'est quand même mieux maintenant, car avant c'était ça :

    https://live.staticflickr.com/2739/4...3e530f92_n.jpg


    J'ai pas énormément de soucis pour ma part, a part 2 blocages en sortie de game.

    Par contre j'ai énormément de mates déco, je pensais que c'était des ragequit
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #4807
    la j’ai fait 4 parties arène avec des random. 4 fois on s’est retrouvé face à une squad complete.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #4808
    Prodigieux !

  9. #4809
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Prodigieux !
    Non, je veux dire : 4 mec du même clan... Et accessoirement, j'en ai tellement marre de leurs serveurs en mousse...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #4810
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Non, je veux dire : 4 mec du même clan... Et accessoirement, j'en ai tellement marre de leurs serveurs en mousse...
    Si ils jouent à 4 c'est des cheaters

  11. #4811
    ok, je reviens sur ce que je disais pour les servers, en soirée, c'est la grosse merde
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4812
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    Mais viens nous carry sur le groupe steam, là ça se voit tu te promènes trop dans le jeu, viens trouver un vrai challenge !
    Mdr à l'occasion vu que les serveurs sont réparés.

  13. #4813
    Hello, je tryhard apex depuis quelques mois déjà mais là je commence à me dégouter sérieusement du ranked en solo.
    Y a des gens niveau plat 2 ou mieux qui veulent team up pour monter diamant?

  14. #4814
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Hello, je tryhard apex depuis quelques mois déjà mais là je commence à me dégouter sérieusement du ranked en solo.
    Y a des gens niveau plat 2 ou mieux qui veulent team up pour monter diamant?
    Je galère à me maintenir en argent alors que je joue depuis 2 ans, donc...

  15. #4815
    je viens de finir mon battle pass, même pas level 110, et j'ai désinstallé le jeu. un gout de trop plein, et de foutage de gueule généralisé (je ne suis pas impacté directement, mais leur choix de monétisation sur le dernier event puent vraiment le EA a fond les ballons). Même le dernier SotO m'a plus laissé en mode "mouif", signe qu'il fallait que je passe a autre chose.

    On verra dans 1 an ou deux s'il est toujours en vie et s'ils ont finalement décidé de mettre du pognon dans leurs serveurs (ce dont je doute). Bonnes parties aux courageux qui restent.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #4816
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je viens de finir mon battle pass, même pas level 110, et j'ai désinstallé le jeu. un gout de trop plein, et de foutage de gueule généralisé (je ne suis pas impacté directement, mais leur choix de monétisation sur le dernier event puent vraiment le EA a fond les ballons). Même le dernier SotO m'a plus laissé en mode "mouif", signe qu'il fallait que je passe a autre chose.

    On verra dans 1 an ou deux s'il est toujours en vie et s'ils ont finalement décidé de mettre du pognon dans leurs serveurs (ce dont je doute). Bonnes parties aux courageux qui restent.

  17. #4817
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je viens de finir mon battle pass, même pas level 110, et j'ai désinstallé le jeu. un gout de trop plein, et de foutage de gueule généralisé (je ne suis pas impacté directement, mais leur choix de monétisation sur le dernier event puent vraiment le EA a fond les ballons). Même le dernier SotO m'a plus laissé en mode "mouif", signe qu'il fallait que je passe a autre chose.

    On verra dans 1 an ou deux s'il est toujours en vie et s'ils ont finalement décidé de mettre du pognon dans leurs serveurs (ce dont je doute). Bonnes parties aux courageux qui restent.


    Moi je suis à peine lvl 50 du BP. Manque de temps, putain de déconfinement.

  18. #4818
    Et pourtant y a Ash et une nouvelle map qui arrivent dans quelques semaines...

  19. #4819
    Quand tu peux faire 5 ou 6 semaines de missions hebdos en même temps, ça va extrémement vite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et pourtant y a Ash et une nouvelle map qui arrivent dans quelques semaines...
    Ben tu vois, je vais suivre le lore mais en terme de gameplay ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. je veux dire même la nouvelle version de WE, je l’ai pas tant poncé que ça. c’est dommage parce qu’elle était super cool mais juste pas le temps/l’envie.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #4821
    Pti trailer animé tout kawaii pour la prochaine saison le 2 novembre :



    Prochain trailer le 25 octobre.

    Certain que tu vas craquer Teocali \o/

  22. #4822
    Nouvelle map, nouvelle arme, la CAR de TF2, un personnage de TF2, avec un couteau de hack comme dans TF2. Les streum font penser au début de TF2 aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #4823
    La tronche de la nouvelle map, Storm Point :


  24. #4824
    je suis content, y’a juste la nouvelle SMG qui m’a provoqué un début de frisson dans le calbute. mon sevrage se passe bien.
    Dernière modification par Teocali ; 26/10/2021 à 16h14.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #4825
    ils savent faire des trailer chez respawn

    Dommage qu'ils aient pas autant de talent pour les serveurs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #4826
    Pas eu de soucis de serveur ces dernières semaines personnellement

  27. #4827
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Pas eu de soucis de serveur ces dernières semaines personnellement
    J'ai joué un peu moins ces derniers jours, et c'est vrai que j'ai pas eu trop de soucis, à part un temps d'attente qui a doublé
    (mais si c'est le prix a payer pour ne pas crash en début de game ça me va)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #4828
    Globalement j'ai pas de soucis de serveurs non plus depuis qu'ils ont fixé les bugs et crash liés aux bannières animées. De rares fois je me retrouve en solo, ce qui peut-être chiant dans l'absolu, mais perso c'est un défi que j'aime bien relever de temps en temps.
    Après, il est loin le temps où le jeu se lançait très vite, et ça reste rapide encore aujourd'hui (les gens qui jouent à GTA Online savent ce que c'est qu'un temps de chargement long...). Y a eu tellement de mises à jour, et tellement de nouveaux joueurs, que ça rend les serveurs plus compliqués à régler. De ce que j'ai compris, Respawn et EA sont toujours sous contrat avec une entreprise pour gérer les serveurs, et ils peuvent pas en changer tant que le contrat n'arrive pas à échéance, mais j'ai pas les détails.

  29. #4829
    Je crois que le temps plus long pour lancer la partie est lié à une modif du SBMM qui essaie de te mettre dans une partie de ton niveau.

  30. #4830
    Ouais je pensais au temps d'attente du MM quand je disais temps d'attente long

    Après mon ressenti reste que Apex évolue beaucoup mieux que d'autre jeux que j'ai connu

    La commu est quand même vachement agréable,

    Le Ranking tient plutôt la route,

    Ils essaient de corriger le jeu pour le rendre plus vivable pour tout le monde

    Et y a tout le temps des events à farmer pour se changer les idées
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 161 sur 173 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •