Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 174 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5196
  1. #4621
    Faut attendre que les tryhards remontent avant de commencer à grind la ranked.

  2. #4622


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #4623
    J'ai repris Apex. Je jouais sur PC portable et ayant basculé sur une tour avec une très belle souris et un très beau clavier sur un bel écran 27'' et bien ça change tout. Je suis pas forcément meilleur (j'ai toujours tendance à viser tout sauf le mec que j'essaie de tuer) mais c'est quand même drôlement plus agréable. Par contre je suis perdu sous la masse de nouveaux personnages, faudra que je trouve un site qui explique les compétences de tout les personnages.

    En tout cas vraiment chouette comme jeu, ils ont vraiment bien bossés et les cartes sont vraiment sympa.

  4. #4624

  5. #4625
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai repris Apex. Je jouais sur PC portable et ayant basculé sur une tour avec une très belle souris et un très beau clavier sur un bel écran 27'' et bien ça change tout. Je suis pas forcément meilleur (j'ai toujours tendance à viser tout sauf le mec que j'essaie de tuer) mais c'est quand même drôlement plus agréable. Par contre je suis perdu sous la masse de nouveaux personnages, faudra que je trouve un site qui explique les compétences de tout les personnages.

    En tout cas vraiment chouette comme jeu, ils ont vraiment bien bossés et les cartes sont vraiment sympa.
    Utilise le champ de tir
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4626
    Champ de tir c'est que si on a acheté le perso non ?
    Bon quand on a assez joué au jeu il est extrêmement facile de tout avoir, mais c'est peut être pas son cas.

  7. #4627
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Champ de tir c'est que si on a acheté le perso non ?
    Bon quand on a assez joué au jeu il est extrêmement facile de tout avoir, mais c'est peut être pas son cas.
    Ah c'est pour savoir quel perso acheter ?

    avec clic droit je crois, t'as les techniques des persos
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #4628
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Champ de tir c'est que si on a acheté le perso non ?
    Bon quand on a assez joué au jeu il est extrêmement facile de tout avoir, mais c'est peut être pas son cas.
    Je n'y avais pas pensé. Après s'il a pas les héros, il peut regarder les vidéos YouTube.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #4629

  10. #4630
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Ouais, tu devrais arrêter de jouer BH

  11. #4631
    GG

    White_Kimblee c'est toi ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4632
    C'est sympa le solo vs squad mais à un moment ça fatigue. Le nombre de plot dans ce jeu est assez incroyable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4633
    C'est par périodes, et suivant les heures

    J'aime bien faire du Duo pour ça, C'est moins contraignant de Solo vs Squad si ils ne sont que deux.

    Par contre on est plus souvent tout seul dès le début.


    Par contre en arène si ça tourne au vinaigre, je passe en mode "champ de tir"

    Je prend des flingues que je maitrise pas et je m'entraine
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #4634
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    GG

    White_Kimblee c'est toi ?
    Oui
    Fortnite : White Kimblee

  15. #4635
    Il y a un moyen de voir à travers les smoke de Bangalore hormis optic jaune ?

    C'est pas la première fois que je rush dans des fumi de bangalore et alors que je vois rien à 1m les ennemis sont capable de m'aligner comme si de rien. Et c'est en tout début de game. Et c'est en tout début de game.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #4636
    Oui et non, selon la distance c'est plus ou moins épais, genre de très loin et un peu en hauteur tu vois bien, de très près en contre- bas tu vois bien mais surtout c'est assez facile de laser un mec à travers une smoke vu qu'elle sont minuscule + le son. C'est plutôt faible comme capacité.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #4637
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Oui et non, selon la distance c'est plus ou moins épais, genre de très loin et un peu en hauteur tu vois bien, de très près en contre- bas tu vois bien mais surtout c'est assez facile de laser un mec à travers une smoke vu qu'elle sont minuscule + le son. C'est plutôt faible comme capacité.
    Ah bon ?

    Putain les smokes c'est le pire truc pour moi aussi. J'y vois QUE DALLE

    Et j'ai l'impression d'être celui qui voit le moins bien...


    Peut être parce que je joue en ultra ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #4638
    Je joue tout en low perso, je pense pas que ça joue ceci dit, il me semble que j'avais vu des tests à la sortie du jeu qui montraient les différences y avait rien de flagrant mais ils ont fait des changements depuis.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #4639
    A priori y a un exploit qui fait disparaitre les smoke avec une ligne dans le .ini

    Je me demande si c'est toujours valable parce que là on était en intérieur. Après c'est peut être comme sur R6 au début. En bordure de smoke tu ne vois rien alors que ton perso avec super visible. Mais chelou quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #4640
    Perso je ratisse large dans les fumées, en espérant toucher un adversaire. Parfois ça marche. ^^

  21. #4641
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A priori y a un exploit qui fait disparaitre les smoke avec une ligne dans le .ini

    Je me demande si c'est toujours valable parce que là on était en intérieur. Après c'est peut être comme sur R6 au début. En bordure de smoke tu ne vois rien alors que ton perso avec super visible. Mais chelou quand même.
    Marche plus depuis longtemps, ils ont verrouillé toute les commandes abusés de ce genre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #4642
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon alors testé vaguement le mode arènes et Valkyrie.
    Pour le vol y a déjà des tricks qui permettent de voler plus longtemps comme déployer sont tactique sans tirer, ça fait nettement moins consommer de carburant. (Possiblement un futur nerf).
    .
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Ca sera pas nerf puisqu'en faisant ca tu voles 2x moins vite, deja que le truc est un peu lent, la tu deviens tuable extremement facilement.
    https://www.reddit.com/r/apexlegends...nhm/?context=3
    Valkyrie adjustment:

    Hovering while using Valk's tactical now consumes the same amount of fuel compared to hovering while not using her tactical. This is a balance change meant to address Valkyrie players staying out of the fight for extended periods of time in late-game circles.


    https://twitter.com/Respawn/status/1397967013230809091

  23. #4643
    Oui mais la raison est très "E-sport".
    En gros dans les matchs de pro (ou presque) il y a des Valk qui a la fin utilisaient le hovering avec le A pour rester au dessus du cercle de 1m² pendant que c'etait l'orgie en bas. Ca permettait d'etre full life tranquille, et se poser une fois tout le monde écharpé avec 2 hp.

    Sans ce truc très circonstanciel, ca n'aura pas été touché.

  24. #4644
    Oui, pas mal de modifs de gameplay sont liées aux joueurs pro.

  25. #4645
    Compil en arènes avec et sans canards, avec une zik de l'ost de Titanfall en sourdine, et deux bonus incroyaux en fin de vidéo.


  26. #4646
    jolie
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Compil en arènes avec et sans canards, avec une zik de l'ost de Titanfall en sourdine, et deux bonus incroyaux en fin de vidéo.

    Y'en a un tu le finis avec un vieux coup de fusil a pompe de loin après deux tirs raté, c'est beau. En face le mec devait être bien venère
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #4648
    @kicharkut : thx
    @Shep1 : vi j'aime bien ça les vieux coups de pompe imprécis de loin pour terminer au pif un ennemi

  29. #4649
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @Shep1 : vi j'aime bien ça les vieux coups de pompe imprécis de loin pour terminer au pif un ennemi
    Les vrais canards font ça au travers d'une smoke, à l'aveugle.

  30. #4650
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les vrais canards font ça au travers d'une smoke, à l'aveugle.
    En courant, en sautant et en hurlant, c'est important.

Page 155 sur 174 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •