Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5196
  1. #4951
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    C'est quand qu'on joue ensemble ?
    Haha attention je suis une quiche, je fais des vidéos pour me persuader que parfois j'arrive à faire des trucs
    Ces temps-ci je joue parfois en soirée sur le discord cpc avec Chabrot, Flo, Kicharkut, Melli et Elbistro. Salon les-gens-de-apex, là où tu trainais fut un moment =)

    Et comme on en parle parfois avec Chabrot, quand on joue avec des canards on ne joue pas du tout pareil, ptèt le "stress" de vouloir absolument bien jouer et le fait d'être parfois déconcentré.
    Tandis que quand on joue avec des randoms, comme on s'en tape et qu'on ne parle pas, ça nous arrive plus souvent de faire des dingueries de péjéhèm.

    Mais on préfère quand même jouer ensemble, c'est plus rigolol.

  2. #4952
    Gameplay saison 14 :



    Pas fan du trailer, mais content de retrouver Kings Canyon.

  3. #4953
    Skull tooooooooooooown !

    (pardon)

  4. #4954
    Les principales nouveautés de la saison 14 (spas encore officiel, d'où le spoil et le fait de les prendre avec les pincettes) :
    Spoiler Alert!
    • Le barrel stabiliser n'existe plus pour les SMG et est remplacé par un laser sight qui améliore la précision en hipfire et affiche un laser visible uniquement de notre squad
    • Le Wingman utilise des munitions de sniper et la Spitfire des munitions légères
    • l'EVA 8 est boosté d'un peu partout
    • Le hop-up double tap sont de retour pour l'EVA 8 et le Scout
    • De même que le skullpiercer, pour le Wingman, le Longbow et Le 30-30
    • Le self-rez n'existe plus : le golden KO shield a le même effet que le golden backpack, et le golden backpack peut maintenant stocker + de batteries/medkits/phœnix
    • On peut grimper 4 fois au niveau 500, donc 2000 niveaux au total (j'ai compté sur mes doigts pour être sûr)
    • King's Canyon est de retour avec des modifs.

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #4955
    Les ouins ouins professionnels ont encore atteint leur objectif.

  6. #4956
    À ce sujet, vous avez un pronostic pour un éventuel nerf de Wakyrie ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #4957
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    À ce sujet, vous avez un pronostic pour un éventuel nerf de Wakyrie ?
    Nan, les joueurs pro la jouent de trop pour qu'ils y touchent.

  8. #4958
    https://www.reddit.com/r/apexlegends...oming_changes/

    Une liste un peu plus complète et fiable, car les informations sont issues de respawn directement et bien de joueurs ayant playtesté sur invitations officielles. Mais y a sans doute pas tout.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  9. #4959
    Les joueurs pro cassent définitivement les couilles. Le gold shield était déjà retiré des ALGS, si j'ai bien compris. Alors qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on le laisse dans les parties classiques ?
    Le problème que peut susciter le gold shield, c'est quand plusieurs équipes restent en vie à la toute fin d'une game, et qu'une équipe au sol finit 2e juste parce que l'un de ses membres a un gold shield, alors que d'autres équipes sont tombées après. Etant donné que de l'argent est en jeu en fonction du classement des équipes, je peux comprendre que ça frustre. Mais c'est une situation qui n'arrive qu'à haut niveau de compétition, pas dans le jeu de base.

    C'est dommage, parce que j'aime bien les modifs de cette saison à part ça, mais y a trop de cassures entre les pros et les amateurs, ça va finir par clasher sévère.

    Sérieusement, que Respawn fasse 2 jeux, un Apex Classique, et un Apex Pro, qu'on en parle plus. Ras-le-bol de subir les caprices d'une poignée de joueurs au détriment de 99% d'entre nous.

  10. #4960
    InB4 le retour de skull town, tout le monde va dropper dessus.

    Scénario 1 : tu veux dropper Skull Town, tes mates veulent pas, ils splitent et c'est la merde.

    Scénario 2 : tu veux pas dropper Skull Town, tes mates veulent, sautent ensembles (1 ou 2 joueurs c'est pareil), crèvent et déco instant.

    Scénario 3 : toute la team drop Skull Town et c'est au petit bonheur la chance.

    Bref, ça va sentir la rage et les retours lobby en soloQ

  11. #4961
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Sérieusement, que Respawn fasse 2 jeux, un Apex Classique, et un Apex Pro
    Ah, tu veux dire Apex Mobile et Apex Classique donc ?

    Pour le sac à dos doré qui ne rez plus, je me demande ce que ça va donner pour les arènes. La possibilité d'acheter un KO shield jaune ? L'impossibilité d'acheter un sac à dos doré vu que ça servira plus à rien ?

    Séance d'hier soir : Axaba qui nous rez 3 fois en 30 secondes et qui nous offre la victoire :

    https://www.twitch.tv/videos/1550636824

    Un clutch (heureusement que l'équipe en face était pas très combative pour le coup) :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #4962
    Ca vous fait quoi qu'ils enlèvent le shield de rez ?
    Ce truc était nul et inutile.

    Tu le lance, t'es spotté parce que ca fait un bruit fou, ou ca se voit simplement.
    Tu te protèges, t'es spotté, on te démonte la gueule. D'ailleurs meme si t'as pas de truc gold on te démonte dès que le l'occasion est la.
    Et si on voit rien, on le sait quand meme, parce que 3 downs et il y a pas de truc qui trigger un "wipe squad", c'est qu'il y en a un caché.

  13. #4963
    Non.
    Tu te fais down à distance, disons par un sniper. Si un coéquipier tente le rez, l'autre équipé va sauter dessus et tout le monde meurt. Par contre, t'as le shield gold, tu peux te rez tout seul pendant que tes coéquipiers tiennent plus facilement l'équipe à distance. Voilà, déjà une utilité.

    Comme le dit Axaba, l'enlever lors de compétitions professionnelles, c'est pas déconnant. Elle l'a très bien expliqué.
    Mais dans le jeu "normal", c'est un item qui te donne un avantage comme un autre. C'est pas plus cheaté que le sac gold.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #4964
    Ce qui emmerde surtout les joueurs pro avec le self rez c'est qu'ils arrivent à être 3-4 voir 5 teams dans le derniers cercle et ce cercle se fermant très vite, les mecs down avec un self rez il faut alors les finir, soit avec des balles soit en execution, et ça leur prend du temps. La zone se refermant, les derniers en vie ont autant voir plus de chance de mourir que les types qui sont au sol.

    Ils ont juste voulu enlever un item qui n'allait pas avec le style de jeu des Pro qui terminent avec plein de monde en vie au dernier round.

  15. #4965
    C'est quand même très situationnel le self rez : quand tu te retrouve tout seul avec ton gold shield et que les deux gugusses avec qui tu joues (en squad random, j'entends) sont déjà morts et déco, ben il y a des chances que tu déco aussi (pas tout le monde hein, j'entends déjà les pas contents râler que SISIMOIJEL'UTILISEACHAQUEFOIS). Par contre, pouvoir relever ou être relevé avec un peu plus de vie et de shield, il me semble que ça a plus de chance d'arriver (même en squad random). Perso, le gold shield, c'est pas l'item que j'étais le plus impatient de trouver. Après, je n'ai pas d'opinion sur la pertinence de le supprimer ou pas, c'est juste mon retex.
    If you can read this, you're alone.

  16. #4966
    Voilà, y'a une saine différence entre se dire que ça sert à rien la plupart du temps et les pro qui râlent parce que ça tue leur jeu.

    Parce que si c'était si inutile que ça ils ne seraient pas aussi actif pour demander sa suppression.

  17. #4967
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Ah, tu veux dire Apex Mobile et Apex Classique donc ?

    Pour le sac à dos doré qui ne rez plus, je me demande ce que ça va donner pour les arènes. La possibilité d'acheter un KO shield jaune ? L'impossibilité d'acheter un sac à dos doré vu que ça servira plus à rien ?

    Séance d'hier soir : Axaba qui nous rez 3 fois en 30 secondes et qui nous offre la victoire :

    https://www.twitch.tv/videos/1550636824

    Un clutch (heureusement que l'équipe en face était pas très combative pour le coup) :

    https://youtu.be/mA3r5taqEdY
    Marci.

    Je me demande ce que ça va donner, justement, en arène, ces modifs sur le gold shield et le gold backpack.
    Le sac à dos doré m'a permis de vous rez avec de la santé et du bouclier en plus, ça a clairement aidé à gagner la manche. Si cette option disparaît, ça va changer la façon de jouer. J'espère que le gold shield sera présent dans le menu des items en arène, parce que le sac à dos doré n'y aura plus grand intérêt pour le coup.

    Et en battle royale, dorénavant quand on verra un gold shield et qu'on aura une Lifeline dans l'escouade, on lui donnera en priorité, comme on faisait avec le backpack. ^^

  18. #4968
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Marci.

    Je me demande ce que ça va donner, justement, en arène, ces modifs sur le gold shield et le gold backpack.
    Le sac à dos doré m'a permis de vous rez avec de la santé et du bouclier en plus, ça a clairement aidé à gagner la manche. Si cette option disparaît, ça va changer la façon de jouer. J'espère que le gold shield sera présent dans le menu des items en arène, parce que le sac à dos doré n'y aura plus grand intérêt pour le coup.

    Et en battle royale, dorénavant quand on verra un gold shield et qu'on aura une Lifeline dans l'escouade, on lui donnera en priorité, comme on faisait avec le backpack. ^^
    Ben, en arène, lifeline va perdre de son interet, clairement.

    Bon, allez, je me motive, deux saisons sans jouer, c'est trop : je relance le jeu a la nouvelle saison.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #4969
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et en battle royale, dorénavant quand on verra un gold shield et qu'on aura une Lifeline dans l'escouade, on lui donnera en priorité, comme on faisait avec le backpack. ^^
    Ça c'est plutôt cool, parce que quand tu dois lâcher ton sac à dos doré et ça jette la moitié de ton inventaire par terre en même temps…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #4970
    Zou.





    Infos additionnelles :

    Elle peut placer Echo à tout moment, mais ne peut sauter vers lui que quand son tactical est chargé.
    Son ultimate, un fusil de snipe spécial, possède 5 balles, fait 50 dégâts, et 100 si le tir précédent a touché. Les cibles marquées par le premier tir restent marquées pendant 10 secondes et prennent 15% de dégâts en plus de la part de nos coéquipiers. La cible marquée n'est pas visible à travers les obstacles
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #4971
    Sogrind
    Guest
    De la mobilité et du snipe, suis du genre à jouer rempart mais j'apprécie l'idée pour changer Pour m'amuser en solo j'pense que yaura pas de soucis, mais en équipe faudra voir ce qui fonctionne bien niveau synergie

  22. #4972
    Son passif permet de voir où nos tirs vont toucher. Ça va m'être bien utile pour progresser au sniper, ça...

  23. #4973
    Et son passif c'est quasi un auto-aim (grilled by Axaba), un autre cheat mode, après la détection abusée de Seer c'était logique qu'on en arrive là
    Troll à part, curieux de l'essayer

    @Teocali: aaah il était temps ! Par contre pour moi ce sera l'inverse, ptite pause jusque fin aout.

  24. #4974
    Mon Horizon a fait une mauvaise chute… Saurez-vous la démêler ?

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #4975
    Ah oui, là, même un ostéo pourra pas faire grand-chose.

  26. #4976
    Patchnotes officielles lundi apparemment.
    Arrivée de la saison le 9. On réunit un max de canards pour jouer pour l'occasion ?

    Oui je sais bien que la mise à jour va faire crasher les serveurs et que ça mettra 1 semaine pour qu'on joue de bonnes conditions, mais laissez-moi rêver
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #4977
    Mouarf. Je serais à Marseille pour une semaine. Deux jours et demi de taf et deux et demi de plongée… Je me rattraperais quand je reviendrais.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #4978
    Le sniper de poche



    C'est une reprise de cette vieille vidéo :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #4979
    Le Wingman va passer arme de sniper à la saison 14, comme ça ce sera assumé officiellement. ^^

    Belles games, en vrai, on a fait 4 victoires d'affilée en Arène, c'était presque trop facile (j'avais même pas le temps de tirer un coup de feu que Coin-Coin avait déjà occis l'équipe adverse... ).

  30. #4980

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 08/08/2022 à 15h52.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •