Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 173 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5188
  1. #4891
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Peut etre que c'est ton niveau. Ou plutot ton nouveau niveau. Et ou serait le mal ?
    C'est bien le problème, c'est difficile savoir vraiment ce qu'on vaut je trouve! Je suis actuellement bronze 4 aussi (jai pas joué des masses certes, mais je suis surtout nul ) et je pense en effet que c'est surement ma place, j'ai pas de soucis avec ça

    Le soucis c'est que très régulièrement je croise des fou furieux qui font des trucs de personnes qui savent vraiment jouer, et là c'est problématique: les mecs forts se sentent lésé de jouer avec des nullos comme moi, et arrivent pas à monter. Et les nullos comme moi se font éclater par les mecs balèze perdus en bronze, du coup tout le monde y perd

  2. #4892
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Peut etre que c'est ton niveau. Ou plutot ton nouveau niveau. Et ou serait le mal ?
    Justement : je ne peux pas connaître mon vrai niveau avec ce nouveau système. Les rangs Bronze sont devenus un fourre-tout de joueurs de tous niveaux, de Rookie à Diamant et +. Impossible de progresser de manière cohérente dans ces conditions.

    Le nouveau système ressemble davantage à un terrain de jeu pour Preda qui cherchent du gibier, qu'à un vrai mode compétitif.


    Je vois en tout cas en quoi c'est surprenant de considéré le mode ranked comme un truc tournoi, heureusement que c'est ça. Heureusement que c'est tendu, que ca veut gratter le moindre point.
    Heureusement que ca suit la logique qu'ils ont expliqué, que faire top 11-20, c'est perdre forcement des points.
    Et ça oblige à jouer de manière caricaturale, donc à camper, suivre le bord de zone, chercher la meilleure position et attendre le dernier moment pour combattre.
    Tu as déjà regardé les ALGS ? Les 2/3 des games sont chiants à mourir.

    De plus, ça oblige en plus à jouer en équipes systématiquement. Ce qui rend la moitié de l'interface du jeu inutile, puisqu'on ne communiquerait plus que par micro. Alors que le système de communication du jeu est un des meilleurs que j'ai jamais vus.
    Et surtout : adieu les joueurs solo. Si t'as pas de micro, pas de potes qui jouent en même temps que toi, ou juste pas envie de parler avec des inconnus, ben tu peux aller te faire foutre.

    Nous ne sommes pas tous des pros, et on a pas vocation à l'être. Si le mode classé devient un mode pour pros, autant le dire clairement. Autant dire à 99% des joueurs : ce jeu que vous avez contribué à rendre populaire, ben il n'est plus pour vous. Ça va à l'encontre du projet initial, qui était de créer un jeu accessible et au gameplay nerveux.
    Et c'est pas comme si on pouvait se consoler avec le mode non classé qui est truffé de smurfs et de coéquipiers qui déco dès qu'ils meurent.

    On ne devrait pas avoir à choisir entre des games non classées remplies de poulets sans tête et de smurfs, et des parties classées ou tu dois jouer et t'investir comme un pro-gamer pour avancer. On a le droit de s'amuser ou pas ?

    Apres la ou je suis d'accord, le probleme qui existe depuis tjrs, c'est le dérank toutes les 6 semaines. C'est ça qui baise les parties des noob actuellement. Tous les anciens diamants/platine/preda/master qui sont dérank en bronze et qui les défonce avec plaisir.
    Dans 3 mois ils y sont à nouveau si ils ont envie, il suffit de pas trop monter.

    Je dirais qu'un preda ne doit jamais revenir sous diamant, et ainsi de suite. Il devrait y avoir une limite basse maxi. Apres tout, on a prouvé son niveau.
    Sur ça on est d'accord.

  3. #4893
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Apres la ou je suis d'accord, le probleme qui existe depuis tjrs, c'est le dérank toutes les 6 semaines. C'est ça qui baise les parties des noob actuellement. Tous les anciens diamants/platine/preda/master qui sont dérank en bronze et qui les défonce avec plaisir.
    Dans 3 mois ils y sont à nouveau si ils ont envie, il suffit de pas trop monter.

    Je dirais qu'un preda ne doit jamais revenir sous diamant, et ainsi de suite. Il devrait y avoir une limite basse maxi. Apres tout, on a prouvé son niveau.
    Là dessus je suis en partie d'acccord,

    Les prédas n'ont rien a foutre en bronze,

    Mais d'un autre coté, un mec qui a abandonné le jeu pendant 9 ou 10 saisons,
    Il a plus sa place en haut du classement non plus,

    Et si il est vraiment fort, il restera pas longtemps en bas.

    Le smurf sera toujours un très gros problème sur les F2P ou les jeux compétitifs en général,

    Le nombre de streamers que j'ai vu avec 3 ou 4 comptes

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a un truc que j'ai pas pigé, (j'ai joué que 2j depuis la nouvelle saison)

    Les bronzes vous tombez aussi avec des golds etc ?
    Ou c'est des gars qui n'arrivent plus a monter et qui sont encore bronze ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #4894
    Le split était intéressant vu qu’il n’y avait pas de derank. Maintenant qu’il est là, le split est inutile. Le mec qui est arrivé en preda y’a 10 saisons et qui n’a plus le niveau, va pas falloir bcp de temps avant qu’il ne revienne à son niveau.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #4895
    Dernière compil remplie de finesse et de tendresse...


  6. #4896
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Dernière compil remplie de finesse et de tendresse...

    La dernière j'avais la musique de Benny Hill qui tournait dans ma tete :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #4897
    C'est un peu ça oui, j'aurais pu mettre la zik en fond

  8. #4898

  9. #4899
    Toujours aussi satisfaisantes

    Je change dde sujet :

    Y a eu un gros nerf du rank ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #4900
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Toujours aussi satisfaisantes

    Je change dde sujet :

    Y a eu un gros nerf du rank ?
    Au contraire, le ranked a été buff, et la plupart des joueurs qui s'y risquent désormais crachent du sang et toutes leurs dents-de-lait.

  11. #4901
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Au contraire, le ranked a été buff, et la plupart des joueurs qui s'y risquent désormais crachent du sang et toutes leurs dents-de-lait.
    ah ok ?

    J'ai eu l'impression de up sacrément plus vite la dernière fois que j'ai joué,

    Alors que je jouais encore plus mal que d'habitude
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4902
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ah ok ?

    J'ai eu l'impression de up sacrément plus vite la dernière fois que j'ai joué,

    Alors que je jouais encore plus mal que d'habitude
    Dis tout de suite qu'on est mauvais...

    Je plaisante (à part sur le fait que je suis globalement mauvaise).
    En fait, même les joueurs pros se plaignent du nouveau système classé (qui a pourtant été conçu pour eux et par une partie d'entre eux), parce que le niveau est souvent trop déséquilibré dans les parties, et ils jouent contre des joueurs beaucoup moins forts. Donc ils ne progressent pas, et les joueurs non pros ont l'impression de servir de gibier.

  13. #4903

  14. #4904
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dis tout de suite qu'on est mauvais...

    Je plaisante (à part sur le fait que je suis globalement mauvaise).
    En fait, même les joueurs pros se plaignent du nouveau système classé (qui a pourtant été conçu pour eux et par une partie d'entre eux), parce que le niveau est souvent trop déséquilibré dans les parties, et ils jouent contre des joueurs beaucoup moins forts. Donc ils ne progressent pas, et les joueurs non pros ont l'impression de servir de gibier.
    en fait on s'est pas compris,

    J'ai bien ressenti le gros changemet du ranked au lancement de la saison,

    Mais j'ai eu l'impression depuis le 13 que mes parties étaient plus payantes, et donnaient des points plus facilement qu'au debut de la S13

    Mais ça se trouve y a rien a voir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    50% huhu 50% pioupiou

    les rockets de Valk

    Moi aussi je les prends tout le temsp dans la gueule


    Le moment avec octane

    La commu Apex est tellement bien
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #4905
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    en fait on s'est pas compris,

    J'ai bien ressenti le gros changemet du ranked au lancement de la saison,

    Mais j'ai eu l'impression depuis le 13 que mes parties étaient plus payantes, et donnaient des points plus facilement qu'au debut de la S13

    Mais ça se trouve y a rien a voir
    Ah, peut-être. Perso, j'ai très peu joué à la ranked après la boucherie du début de saison. Et quand je retente une partie ou deux, je me fais encore couper en deux, ou je fais un top 8 payé -10 points, alors je retourne en MM. ^^

  16. #4906
    T'es juste mauvaise à Apex

  17. #4907

  18. #4908
    Vous estimez à combien le nombre de canards qui jouent régulièrement ? Et qui ? Y a des pseudos que je reconnaîtrai sûrement. Je songe à m'y remettre depuis quelques temps, mais jouer avec des randoms c'est juste pas possible.

    Par contre pour mon éventuelle reprise, possible que j'aie plutôt envie de faire des arènes pour me remettre en selle…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #4909
    ouep pareil j'ai réinstallé mais pas lancé encore, ça me dirait bien de m'y remettre je pense. Je conseil de partir en ranked directe, c'est ce qui entraîne le mieux. On se retrouve sur mumble ce weekend ? Je me suis posé une semaine de vacance semaine pro en plus, je pourrais dosé.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #4910
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    ouep pareil j'ai réinstallé mais pas lancé encore, ça me dirait bien de m'y remettre je pense. Je conseil de partir en ranked directe, c'est ce qui entraîne le mieux. On se retrouve sur mumble ce weekend ? Je me suis posé une semaine de vacance semaine pro en plus, je pourrais dosé.
    Si vous vous attendez au même jeu qu'il y'a 6 mois-1 an vous allez être déçus

  21. #4911
    Oui, la ranked est claquée cette saison, Respawn est en train de travailler pour l'améliorer, notamment pour les joueurs solos.

  22. #4912
    Merci pour les quelques arènes du soir, Axaba et Niko (s'il passe par ici) ! C'était cool de rejouer avec vous et je vais sûrement continuer

    Et ce round express

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #4913
    Des canards dispo pour des arènes ce lundi soir ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #4914
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Merci pour les quelques arènes du soir, Axaba et Niko (s'il passe par ici) ! C'était cool de rejouer avec vous et je vais sûrement continuer

    Et ce round express

    https://www.youtube.com/watch?v=s3yjNF10pZI
    Yep, plaisir partagé !

  25. #4915
    Des canards pour jouer demain soir ?
    J'ai retenté l'expérience des joueurs du discord apex fr, et c'était sans surprise identique à mes souvenirs, c'est à dire assez peu qualitatif
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #4916
    Je devrais être dispo en soirée, sauf le jeudi.

  27. #4917
    Je suis dispo là jusqu'à ce soir CPC-JazzMano, sonnez moi si vous l'êtes aussi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #4918
    Whoa le nombre de point qu'on prends avec les kills, je vais monter de novice à diamant en 3 jours si ça continue.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #4919
    Les serveurs n'ont pas changé à ce que je vois

    - - - Mise à jour - - -

    La map est absolument dégueu, ils ont perdus leurs level designer au passage ou quoi ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #4920
    Dispo pendant une heure.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 164 sur 173 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •