Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 174 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5196
  1. #4651
    Et chapeau pour la miniature. Incroyable d'avoir autant de talent. On sent une critique de la miniature de vidéo de tout le YT gaming mondial :snob:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #4652


    La vidéo n'est qu'un prétexte, j'ai en effet versé toute ma sueur dans cette miniature dénonciatrice

  3. #4653
    Non, j'ai pas piqué les frags de mes coéquipiers...


  4. #4654
    mine de rien ils ont qu'un Assist
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #4655
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    mine de rien ils ont qu'un Assist
    Oui, ils avaient qu'à mieux viser. ^^

  6. #4656
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Compil en arènes avec et sans canards, avec une zik de l'ost de Titanfall en sourdine, et deux bonus incroyaux en fin de vidéo.


    "Quel plaisantin !" Je le maintiens.

    Encore une fois, on vois que tu n'as rien à envier aux frères Dardenne en terme de dramaturgie et que tu les éclate en terme de miniature.
    Bravo !

    J'ai pas compris le premier bonus en revanche.

  7. #4657


    C'est pas vraiment un bonus ou une private joke, c'est juste un frag nawak en tombant :/

  8. #4658
    Je l'ai regardée encore une fois, toujours sympa

    Le coup du trampoline d'octane, le nombre de fois ou un mate a failli me buter,

    En me jetant un trampo sous les pieds alors que je courais vers le bord de la map
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #4659
    Interview du responsable du SBMM


  10. #4660
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Interview du responsable du SBMM

    https://youtu.be/UjiPt5kHBRo
    Super intéressant cette interview et on apprend plein de chose sur le FPS compétitif en général.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #4661
    Oui, vraiment intéressant, point de vue d'un insider agissant et j'avoue que le SBMM, c'est pas du tout ce que je croyais...
    Sans parler des serveurs à 20Hz apparemment tout à fait adaptés à Apex.
    Il dit aussi que ça recrute à tour de bras chez Respawn.

  12. #4662
    Oh le possible retour de skull town.

  13. #4663

  14. #4664

  15. #4665
    Tiens j'ai pas joué depuis presque un mois. J'ai finalement un peu de temps, et pouf une victoire sur la première partie.

    Fuse OP.

  16. #4666
    Résumé des parties d'hier soir avec Melli et Elbistro, toujours en arènes (attention, une séquence BR s'est glissée dans le tas).


  17. #4667
    J'aime bien

    Il m'a fallu un moment pour comprendre le rnning gag, j'ai remis la vidéo au début en croyant que cétait un bug de montage

    Je sais pas pourquoi, les 15/20 premières secondes de tes vidéos sont toujours affreusement pixelisés
    On dirait que c'est pas correctement chargé.

    Si ça vient de youtube, peut etre mettre un titre ou quoi, pour retarder l'action dans la partie "image propre" de la vidéo
    Parce que le 1er fight, je vois que dalle, et le second, je commence a voir quand Valks prend un KO

    Sinon bien cool


    Edit : En fait j'ai trouvé ! quand on regarde la vidéo depuis le forum (en agrandissant la miniature), les 18 premiers secondes sont massacrées (résolution immonde)

    Il faut aller la regarder sur youtube
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #4668
    Merci pour ton retour =)
    Le montage est tellement fait à l'arrache qu'en effet le running gag n'est pas très subtil, j'espère un jour avoir et prendre le temps de faire ça posément ^^'
    Par contre je n'ai pas ce soucis en matant directement depuis le forum, mais YT massacre de toute façon la résolution.
    Est-ce que le fait de la mettre en "Non-répertoriée" dégraderait la qualité du traitement fait par YT
    Pour ce genre de mini-compil uniquement avec des canards, j'uploaderais bien sur une autre plateforme qui ne nique pas la qualité, comme Streamable, mais ya une limite de taille trop petite avec le compte gratuit (ou alors sur mon propre site avec un lecteur intégré...)

  19. #4669
    ça vient peut etre de mon FAI (pourtant je suis fibré), ou de mon Navigateur, ou je sais pas quoi

    mais quand je la regarde en direct sur youtube, ça va nickel

    si je regarde par la miniature, ça donne ça (1440p60) pendant 18secondes:
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Résumé des parties d'hier soir avec Melli et Elbistro, toujours en arènes (attention, une séquence BR s'est glissée dans le tas).

    Respect.

    Sinon, le retour de Skull town en mode Arène semble se confirmer : https://twitter.com/PlayApex/status/...421645833?s=20

  21. #4671
    Ok, Skull Town en mode Arène confirmé, ainsi qu'un nouvel event avec des nouveaux skins, et le retour des maps d'origine de Kings Canyon et World Edge.



    Un mise à jour qui a aussi l'air de correspondre à l'univers narratif du jeu, autour de Bangalore (voir les BD parues sur le compte Twitter d'Apex, c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont développé).

  22. #4672
    Ah bonne nouvelle ça, retour aux sources

  23. #4673
    Les skins ont l’air bien sexy. et surtout le nouvel heirloom de revenant. QUI EST SUPER CLASSE !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #4674
    Bon, par contre les prix c'est n'importe quoi. 5000 pièces pour le skin de Loba, ils ont craqué leurs slips...

  25. #4675
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon, par contre les prix c'est n'importe quoi. 5000 pièces pour le skin de Loba, ils ont craqué leurs slips...
    Après c'est que 50 euros, c'est pas non plus si cher que ça, en regard d'autre chose comme la coke par exemple. Ou des louboutins.

    Et elle a une capuche, quand même. C'est typiquement le genre de choses qui, mine de rien, explose le budget "recherche et développement".

  26. #4676
    Mais est ce que la skin fait mieux jouer ?

    Perce que j'en connais qui seraient prêts de craquer

  27. #4677
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Résumé des parties d'hier soir avec Melli et Elbistro, toujours en arènes (attention, une séquence BR s'est glissée dans le tas).

    Ils ont vraiment traduit "Bro" ou "Bruddah" par "Camarade" ?
    On dirait que Gibraltar est communiste du coup, c'est marrant.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon, par contre les prix c'est n'importe quoi. 5000 pièces pour le skin de Loba, ils ont craqué leurs slips...
    C'est le skin + 7 pack d'event.

    Le skin peut aussi s'acheter avec 2400 matieres premieres et donc ... 0€.
    Ou acheter un pack et esperer avoir de la moule, et un pack event je sais plus le prix mais peut etre l'equivalent de 5euros.

  29. #4679
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Ils ont vraiment traduit "Bro" ou "Bruddah" par "Camarade" ?
    On dirait que Gibraltar est communiste du coup, c'est marrant.
    Vu le lore du personnage, c'est pas loin de la vérité.

    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    C'est le skin + 7 pack d'event.

    Le skin peut aussi s'acheter avec 2400 matieres premieres et donc ... 0€.
    Ou acheter un pack et esperer avoir de la moule, et un pack event je sais plus le prix mais peut etre l'equivalent de 5euros.
    Ah, je préfère. Quoique je me rends compte que j'ai claqué mes matières premières récemment...

  30. #4680
    Merci Evets !

Page 156 sur 174 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •