Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5196
  1. #181
    Je n'ai pas aimé PUBG ni Fortnite mais en voyant la vidéo de gameplay 12 minutes, je me suis dit "Pourquoi pas, il est intriguant".
    Bonne surprise, je vais y revenir quand Origin ne sera plus dans les choux
    On est en groupe de 3 avec des joueurs ou amis, les armes font mal, y'a pas de construction à la c**, la roue de communication est bien foutu.
    Premier BR où j'accroche vraiment
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #182
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Bonne surprise, je vais y revenir quand Origin ne sera plus dans les choux
    ça fait 10 minutes que j'essaie de me connecter là.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #183
    T'es chez Orange ? Je crois qu'il y a plein de services down là.

  4. #184
    BOn ayé, tous les gros joueurs ont du s'y mettre ca fait 2 jours que j'en chie a mort, a plus faire de kill et me faire one shot par des mecs qui saute dans tous les sens
    Pour le fun voir si je m'en sors mieux, je vais aller le dl sur one x

  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ah putain, c'est pas que moi...
    Mais ce n'est pas qu'origin... Chez moi c'est aussi uplay, epic games et le launcher de wargaming. (RAS avec steam)

  6. #186
    Dites, j'ai eu une sorte de bug 2 fois de suite, comme si le jeu tournait au ralenti... tous les mouvements ultra lent etc... quelqu'un a déjà eu ça ou pas ?

  7. #187
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    T'es chez Orange ? Je crois qu'il y a plein de services down là.
    Ouais mais Origin est le seul truc qui marche pas chez moi là. Chelou.

    Edit:

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah putain, c'est pas que moi...
    Mais ce n'est pas qu'origin... Chez moi c'est aussi uplay, epic games et le launcher de wargaming. (RAS avec steam)
    Je viens de test avec Uplay et Epic et effectivement ça marche pas. Steam et Battlenet aucun soucis cela dit.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #188
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites, j'ai eu une sorte de bug 2 fois de suite, comme si le jeu tournait au ralenti... tous les mouvements ultra lent etc... quelqu'un a déjà eu ça ou pas ?
    J'ai remarqué ça, pas énorme mais comme une impression de boiter, déplacement légèrement plus lent.

  9. #189
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    T'es chez Orange ? Je crois qu'il y a plein de services down là.

    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Ouais mais Origin est le seul truc qui marche pas chez moi là. Chelou.

    Edit:



    Je viens de test avec Uplay et Epic et effectivement ça marche pas. Steam et Battlenet aucun soucis cela dit.
    Je suis chez Orange et même problème avec les mêmes launcher
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #190
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je suis chez Orange et même problème avec les mêmes launcher
    Orange aussi.
    Faudrait le témoignage de quelqu'un qui n'est pas chez orange.

  11. #191
    Sosh tout est down sauf steam...mais on passe par une livebox
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #192
    Je suis chez bouygues, tout fonctionne !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #193
    Je confirme, tout est down chez Orange à part steam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je suis chez bouygues, tout fonctionne !
    Je propose qu'on retire cette personne de la liste.

  15. #195
    J'ai testé le jeu toute la soirée, c'est aussi mon premier Battle Royale. (pas du tout accroché à PUBG et Fortnite)

    J'ai été surpris honnêtement. Voici mes premières impressions.

    Niveau graphismes; rien de fou mais c'est propre et ça tourne nickel sur ma config modeste. J'ai encore du mal à spoter les enemis à distance, mais j'imagine que l'oeil s'habitue et ça a l'air moins frustrant que PUBG ou si t'as pas une vision de 10/10 à chaque oeil tu te feras toujours sniper par une fougère à 240m.

    Niveau DA, on va pas se mentir c'est degré zéro de l'originalité, c'est un gros mash-up de pleins de trucs déjà vus, parfois poussé jusqu'au stupide (genre les cabanes en bois moisi mais avec des portes blindées métaliques super high tech), on a vu plus inspiré.
    Mais au moins c'est pas trop enfantin. Les personnages avec leurs accents stéréotypés n'ont rien de "légendes" non plus. Mais rien de totalement rebutant non plus. Passons.

    Niveau gameplay, ça marche bien, les déplacements sont faciles avec la glissade, l'escalade et pas de dégats de chute, les armes (une fois que tu sais lesquelles font quoi) sont intuitives à utiliser, les compétences des personnages apportent un petit plus sans être un gamebreaker absolu ( à vérifier, je n'ai pas joué assez longtemps). Pour le reste c'est du gameplay BR classique.

    Le gros point fort c'est clairement tous les outils à disposition pour favoriser le squadplay. Le sytème de ping et des voice lines est génial, c'est une réussite à 100%. Je n'ai joué qu'avec des randoms et le teamplay était naturel. Les mecs te spot l'ammo que tu as besoin, en 2/3 clics tu leur fais comprendre ou tu vas et ce que tu cherches, c'est vraiment bien foutu. Le sytème de respawn est vraiment cool aussi et récompense les joueurs qui jouent en équipe.

    Pour le rythme du jeu et la taille de la map je ne peux pas vraiment me prononcer car je ne peux pas faire la comparaison avec les autres jeux du genre.

    Bref, si le jeu n'évolue pas en P2W, je pense que c'est le premier BR qui va me convaincre. A voir sur la distance
    Dernière modification par Reckless ; 06/02/2019 à 18h58.

  16. #196
    Et en redémarrant la box ? quelqu'un se dévoue ?
    J'ose pas, j'ai le DL de The Division 2 en cours

  17. #197
    je ten...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #198
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et en redémarrant la box ? quelqu'un se dévoue ?
    J'ose pas, j'ai le DL de The Division 2 en cours
    Marche pas, déjà essayé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #199
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je propose qu'on retire cette personne de la liste.
    Je n'y suis pas de base , en vrai désolé hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #200
    I'm in!

    Ce sera mon premier BR, j'ai peur...

    Mon ID Origin : o0zeb0o

  21. #201
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    I'm in!

    Ce sera mon premier BR, j'ai peur...

    Mon ID Origin : o0zeb0o
    Au début ça fait mal mais après ça glisse tout seul .

  22. #202
    Si ils appellent ça un Battle Royale c'est vraiment pour utiliser cette dénomination en guise d'appeau marketing. C'est plus un squad deathmatch des familles qu'autre chose.



  23. #203

  24. #204
    Salut les canards, j'ai installé et fait le tutoriel de Apex Legends, et ça a l'air mignon. Je prévois d'y jouer ce week-end mais je suis un noob absolu en terme de FPS en ligne. Est ce qu'il y aurait des courageux qui pourraient m'accompagner pour mes premiers pas ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites, j'ai eu une sorte de bug 2 fois de suite, comme si le jeu tournait au ralenti... tous les mouvements ultra lent etc... quelqu'un a déjà eu ça ou pas ?
    Serveur en carafe, çà nous est arrivé plusieurs fois hier.

  26. #206
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si ils appellent ça un Battle Royale c'est vraiment pour utiliser cette dénomination en guise d'appeau marketing. C'est plus un squad deathmatch des familles qu'autre chose.
    Non.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #207
    Testé vite fait. C'est pas mal du tout. Première partie, mon equipe gagne le br mais j'ai rien foutu. ^^
    On a pas croisé grand monde et on a toujours eu la zone favorable.
    On est quand même vite en rade de balle et c'est pas facile d'en trouver.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  28. #208
    Impossible de se co à Origin !
    L'engouement est là visiblement

  29. #209
    Je viens de mettre un VPN pour tester et ca fonctionne nickel !

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •