Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 174 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5196
  1. #2251
    Perso j'ai un tjs un Wingman sur moi. Je suis pas un AS de la visée, mais il est juste trop fort.

  2. #2252
    Pour les mauvais comme moi, Même si je joue beaucoup (j'ai le temps).
    Faut jouer les personnages les plus forts (lifeline, wraith et bengalore) et les armes les plus OP (wingman,peacekeeper, r99,r301)
    Lifeline tu tire, tu prends des dégâts tu back et te soigne (plus vite que les autres).
    Wraith tu tire, tu prends des dégâts tu fuie (plus safe que les autres) ...
    Bengalore tu tire, tu prends des dégâts, tu cours plus vite et tu smoke.
    Après pour commencer à comprendre le jeu faut aller sur des endroits ou y'à du loot mais pas sous l'avion et regarder le compteur de mecs qui restent.
    Si reste 6 mecs sautez loin lootez! au premier coup de feu entendu faut aller au contact directement sans attendre.
    Ne pas tirer à distance, ne pas partir solo.
    Avoir pleins de grenades (frag et ninja)
    Back dés que plus de bouclier sauf si l'on est sur de faire le kill.
    tips: bloquer la porte pour se soigner (en se mettant derrière)

    Edit: un autre conseil mais qui ne marche peut être pas avec tout le monde mais ...
    Ne pas enchaîner trop de partie sans faire de pause.
    Si on part sur une mauvais série de parties, il vaut mieux aller boire un café ou aller pisser tranquillement dans son jardin.
    si non on risque de persister sur de mauvais réflexes faire une pause de 10 min ça fait du bien pour comprendre les games d'avant .
    Dernière modification par crystal joacx ; 05/03/2019 à 17h52.

  3. #2253
    Je viens de voir que j'en suis quand même à presque 40h de jeu
    Je pensais pas y avoir déjà joué autant. J'aurais rapidement atteint mon nombre d'heures sur PUBG, avec bien plus de top 1 et de kills au final.

    Niveau perso j'alterne entre Bloodhound, Lifeline et Bangalore.
    Bloodhound son passif est quand même bien pratique pour éviter de se faire surprendre, et l'ulti est vraiment chouet aussi pour aligner un groupe pris par surprise.
    Lifeline le passif est excellent également, mais par contre en cas de situation tendu c'est moins facile de s'en sortir, t'as pas de skill de repli avec elle.
    Bangalore entre le passif et la fumi, ça permet de jouer bien agressif, mais j'utilise jamais l'ulti que je trouve assez nul.

    Wraith j'avoue ne pas l'avoir trop testé, je sais pas trop utiliser son skill actif et encore moins son ulti, dont je vois pas trop l'intérêt sauf quand t'as un mec dans le groupe à la traine (mais bon comme c'est souvent moi...)

  4. #2254
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Wraith j'avoue ne pas l'avoir trop testé, je sais pas trop utiliser son skill actif et encore moins son ulti, dont je vois pas trop l'intérêt sauf quand t'as un mec dans le groupe à la traine (mais bon comme c'est souvent moi...)
    Tu peux aussi t'en servir pour faire TP les ennemies dans le cercle quand il devient petit.
    Ou l'utiliser pour attirer les gens aussi, genre dans une porte fermée (j'ai pas encore eu l'occasion comme je commence tout juste à la jouer, mais je suis dessus).
    : 1550-3026-6244

  5. #2255
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tu peux aussi t'en servir pour faire TP les ennemies dans le cercle quand il devient petit.
    Ou l'utiliser pour attirer les gens aussi, genre dans une porte fermée (j'ai pas encore eu l'occasion comme je commence tout juste à la jouer, mais je suis dessus).
    C'est surtout que tu peux fuir sans dégâts.

  6. #2256
    Tiens sinon, un truc que j'apprécierai dans le jeu, c'est du FF
    Avec pénalité sur le compteur de frag

  7. #2257
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens sinon, un truc que j'apprécierai dans le jeu, c'est du FF
    Avec pénalité sur le compteur de frag
    Bonjour c'est quoi FF ?
    Ta photo est dégueulasse, au passage...

  8. #2258
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    tips: bloquer la porte pour se soigner (en se mettant derrière)
    Ça, ça marche au début, uniquement avec ceux qui découvrent le jeu.

    2 coups de mêlée dans la porte et elle explose. (Oui oui, les légendes ont toutes et tous les bras de Popeye pour détruire les portes avec seulement 2 coups de poings)
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  9. #2259
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Ça, ça marche au début, uniquement avec ceux qui découvrent le jeu.

    2 coups de mêlée dans la porte et elle explose. (Oui oui, les légendes ont toutes et tous les bras de Popeye pour détruire les portes avec seulement 2 coups de poings)
    Sauf que 2 coups c'est le temps de remettre 50 pv

  10. #2260
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Sauf que 2 coups c'est le temps de remettre 50 pv
    C'est 25 HP par cell shield / seringue.

    C'est peut-être possible mais uniquement avec Lifeline grace à son bonus de CD de 25%, et uniquement avec une shield cell (3s cast time).
    Avec les autres légendes ou des seringues (5s cast time), tu te fais exploser. Garanti. (A moins d'avoir loot un golden backpack)

    J'en ai fait les frais que trop de fois.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #2261
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bonjour c'est quoi FF ?
    Friendly Fire
    Tirer sur les copains leur fait bobo.

  12. #2262
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Friendly Fire
    Tirer sur les copains leur fait bobo.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/FF
    Merci! j'avais peur que ce soit Fuck Friends ou Florence Foresti !

  13. #2263
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    https://fr.wikipedia.org/wiki/FF
    Merci! j'avais peur que ce soit Fuck Friends ou Florence Foresti !
    Fuck Friends est une meilleure idée que le Friendly Fire pour moi

  14. #2264
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Ta photo est dégueulasse, au passage...
    Cœur avec le cul


    Sinon je rentre pour jouer : deux parties, deux plantages.

    C'est fatiguant, mais fatiguant

  15. #2265
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Cœur avec le cul


    Sinon je rentre pour jouer : deux parties, deux plantages.

    C'est fatiguant, mais fatiguant
    Si t'as un GPU nvidia, essaye les drivers 419.35 qui viennent de sortir.
    Ils sont censés régler les problèmes de crash.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  16. #2266
    Moi 3 parties, dont 2 avec des mecs qui se déco dès le début, et une autre où on était 2 mais l'autre a dû planter en plein milieu, j'ai fini 2ème

  17. #2267
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Si t'as un GPU nvidia, essaye les drivers 419.35 qui viennent de sortir.
    Ils sont censés régler les problèmes de crash.
    J'essaie de suite!

  18. #2268
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de voir que j'en suis quand même à presque 40h de jeu
    Je pensais pas y avoir déjà joué autant. J'aurais rapidement atteint mon nombre d'heures sur PUBG, avec bien plus de top 1 et de kills au final.
    Gaffe, je ne fais pas du tout confiance au compteur d'Origin qui me comptabilisait 25 heures de jeu après la première soirée, 50 heures après la seconde et là il en est à 79 heures, ce qui est bien loin d'être le compte juste.
    J'ai dû en moyenne jouer un soir sur deux pendant 2 heures grand max, donc clairement moins de 30 heures au total.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Gaffe, je ne fais pas du tout confiance au compteur d'Origin qui me comptabilisait 25 heures de jeu après la première soirée, 50 heures après la seconde et là il en est à 79 heures, ce qui est bien loin d'être le compte juste.
    J'ai dû en moyenne jouer un soir sur deux pendant 2 heures grand max, donc clairement moins de 30 heures au total.
    Ah ok, ça me parait bizarre d'y avoir joué autant aussi, je dois effectivement plutôt être dans les 250-25h

  20. #2270
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'essaie de suite!
    Bon ben ça crash toujours, mais en plus maintenant j'ai des perfs dégueulasses

  21. #2271
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon ben ça crash toujours, mais en plus maintenant j'ai des perfs dégueulasses
    T'es sur que c'est aps Gforce expérience qui a pas changer tes réglages ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2272
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon ben ça crash toujours, mais en plus maintenant j'ai des perfs dégueulasses
    T'étais sur quelle version avant ?
    Perso, après les avoir tous essayés, y'a que les vieux 417.71 avec lesquels le jeu est stable.

    (Je tourne sur une RTX 2080 par contre, qui, comme toute la série RTX est connue pour être particulièrement pénible niveau crash sur le jeu)
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  23. #2273
    Super les nouveaux drivers...premier crash depuis la sortie. Mais après une partie, avant le retour lobby, ya pire.

  24. #2274
    Sympa de pouvoir enlever les smokes pour pouvoir voir à travers .
    Napa.

  25. #2275
    Microsoft pousse son service de streaming gaming



    Pour notre gros Nounours




    Çà c'est pour voir son ping et choisir son serveur!




    Dernière modification par crystal joacx ; 06/03/2019 à 07h04.

  26. #2276
    Yen a qui confondent vraiment BR et running simulator...j'en peux plus de suivre des lapins avec une pile alcaline dans le cul, quel stress, tout ça pour foncer tête baissée dans plusieurs affrontements croisés et mourir connement

  27. #2277
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Yen a qui confondent vraiment BR et running simulator...j'en peux plus de suivre des lapins avec une pile alcaline dans le cul, quel stress, tout ça pour foncer tête baissée dans plusieurs affrontements croisés et mourir connement
    C'est le résumé de beaucoup de mes parties. Quand j'ai le lead du saut, j'ai tendance a sauter plus ou moins loin (en tout cas pas dans les premières secondes), je suis Xx_Dark_Ninja_76_xX qui part comme un lapin sans tête dans un sens, sans concertation préalable, j'essaie de loot les miettes, on arrive équipé comme des barbares et au premier échange de tir, paf pastèque. Car Xx_Dark_Ninja_76_xX court toujours comme un lapin sans tête droit devant et quand il voit un ennemi, il canarde comme un monstre dans le vent révélant sa position esseulée, du coup le temps d'arriver le mec est déjà par terre.

  28. #2278
    Plutôt que de vous plaindre tout le temps, venez sur mumble...
    Il y a a tout le temps du monde et je dose le jeu tous les jours depuis sa sortie...

  29. #2279
    Ya pas toujours des canards dispos quand je joue (très tard ou très tôt), ou des fois j'suis pas assez en forme pour sociabiliser.
    Mais t'as raison, faut que j'arrête de jouer avec des PU, ça va me deg du jeu à la longue...

  30. #2280
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Microsoft pousse son service de streaming gaming



    Pour notre gros Nounours

    https://www.youtube.com/watch?v=GwSNfm35mTc
    Le streamer a une intonation très réussie, mais pourquoi tutoyer le spectateur ? On n'est pas sur Fortnite bordel

Page 76 sur 174 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •