Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 174 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5196
  1. #1531
    Citation Envoyé par Bohater Voir le message
    Les Canards qui jouent vous êtes sur le discord ou le Mumble ? Sur discord j'ai du croisé n0ra une fois et 2 autres canards avec qui on a fait quelque games sympa mais sinon presque jamais personne
    J'ai posé la question un peu plus haut, c'est plutôt sur le mumble apparemment.

    Vous croyez qu'il y a des chances qu'ils développent des modes avec des équipes plus grandes? 5 par exemple ça serait sympa.

  2. #1532
    Pitié non. C'est déjà assez le bordel comme ça. J'avais déjà arrêté PUBG à cause de ça.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #1533
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai posé la question un peu plus haut, c'est plutôt sur le mumble apparemment.

    Vous croyez qu'il y a des chances qu'ils développent des modes avec des équipes plus grandes? 5 par exemple ça serait sympa.
    C'est mumble en effet !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1534
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai posé la question un peu plus haut, c'est plutôt sur le mumble apparemment.

    Vous croyez qu'il y a des chances qu'ils développent des modes avec des équipes plus grandes? 5 par exemple ça serait sympa.
    A priori ça serait des équipes plus petites, j'ai pas la trace, mais j'avais cru comprendre que les éventuels autres modes seraient plutot genre Rocket League: 1vA, 2vA et 3vA voir 3vA solo

  5. #1535
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    A priori ça serait des équipes plus petites, j'ai pas la trace, mais j'avais cru comprendre que les éventuels autres modes seraient plutot genre Rocket League: 1vA, 2vA et 3vA voir 3vA solo
    Ok ,c'est dommage quand on est plus de 3, ça oblige à se séparer en 2 équipes.
    "Les faits sont têtus."


  6. #1536
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hier, j'ai enchainé 3-4 parties où les mecs quittaient le jeu avant même que la sélection des légendes commence.
    Je pue tant que ça?
    C'est parce que j'ai trop craché sur Dark Souls 3?
    Alors hier ça m'a fait la même chose, pas les jours précédents. Je soupçonne un crash avant le lancement. Mais bon, ça m'a permis de faire un top 2 solo :D

  7. #1537
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Simboubou
    Bah quand même, en 15 minutes de deatmatch sur Wolfenstein Ennemy Territory, on tire à peu près autant qu'en une heure d'Apex.
    Du coup c'est quoi le rapport ?
    Autant citer Titan Fall 2 ça fait plus que sens (et putain que le jeu est bon), autant Wolf E.T je vois pas...
    : 1550-3026-6244

  8. #1538

  9. #1539
    Hello les canards, je rejoins la communauté fan d'Apex. J'adore, mais qu'est-ce que je suis mauvais! Sur une 20ène de partie j'ai du faire 4 kills (dont 2 d'affilés, woawoawo le fou!) mais le jeu reste plaisant (et pas rageant, étonnement). J'ai encore pas mal de peines avec les loots, je prends tout et n'importe quoi, tout ce qui me passe sous la main. Le plus gros soucis avec le loot, c'est que je prends les armes un peu comme elles arrivent, ho le pistolet, ho la mitraillette a l'air mieux, ce qui donne un résultat plutôt mitigé le moment venu ou il faut viser!
    Mais le jeu reste très plaisant, en dehors de ma médiocrité, chaque partie change, des fois les équipiers sont bons, parfois pas (hommage au saut ou nous nous sommes retrouvés plus ou moins aux 3 points cardinaux de la maps. Intéressant l'aspect teamplay de cette partie, j'ai pas compris ).

  10. #1540
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Du coup c'est quoi le rapport ?
    Autant citer Titan Fall 2 ça fait plus que sens (et putain que le jeu est bon), autant Wolf E.T je vois pas...
    Fake news !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #1541

  12. #1542
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Y a un discord CPC?
    Y'a même des gens sympas et des cons dessus.

  13. #1543
    Pour les armes, si, comme moi, vous n'êtes pas un as de la visée, essayez de jouer avec les armes à munitions lourdes et les shotguns.

    C'est con et simple, mais quand on touche peu, on a plutot intérêt à toucher avec du gros calibre.

    J'adore la R-301 et la R-99, mais si tu ne touches pas assez, tu vas juste égratigner le gars et cracher des munitions à trop grande vitesse.

    Du coup je suis passé sur la Spitfire/Wingman/Peacekeeper/Longbow/Flatline (parfois Hemlok), même si elles sont plus dures à utiliser qu'une arme full auto, je sais que même en touchant un coup sur 3, j'amoche suffisamment le gars pour avoir un peu d'impact dans le combat
    Dernière modification par Reckless ; 21/02/2019 à 17h24.

  14. #1544
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    A priori ça serait des équipes plus petites, j'ai pas la trace, mais j'avais cru comprendre que les éventuels autres modes seraient plutot genre Rocket League: 1vA, 2vA et 3vA voir 3vA solo
    Le leak parlait d'un mode de jeu en 20vs20vs20, sinon.

  15. #1545
    Il y avait aussi un autre leak qui parlait d'un mode Recruit, où tu "recrutais" dans ton équipe les mecs que tu avais tués...
    Dernière modification par Zebb ; 21/02/2019 à 17h32.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y avait un autre leak qui parlait d'un mode Recruit, où tu "recrutais" dans ton équipe les mecs que tu avais tués...
    ça va avec le mode 20vs20vs20, il me semble, mais oui je confirme j'ai bien lut ça aussi.
    : 1550-3026-6244

  17. #1547

  18. #1548

  19. #1549
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Du coup c'est quoi le rapport ?
    Autant citer Titan Fall 2 ça fait plus que sens (et putain que le jeu est bon), autant Wolf E.T je vois pas...
    Le TTK relativement long, et les gunsfights où tu switches / recharges.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #1550

    Je voudrais jouer ...

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le TTK relativement long, et les gunsfights où tu switches / recharges.
    Oki.
    : 1550-3026-6244

  21. #1551
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    ça va avec le mode 20vs20vs20, il me semble, mais oui je confirme j'ai bien lut ça aussi.
    Oui c'est le même mode, ça parlait taille des team du coup je parlais que de ça, mais donc avec un système de recrutement.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le TTK relativement long, et les gunsfights où tu switches / recharges.
    D’ailleurs le TTK de Titanfall 2 n’est pas bien plus court ? Sur le premier c’était le cas et couplé au netcode grandiose c’était bien relou.

  23. #1553
    Bon ben un bonheur d'être pépère dans le top 2, et d'avoir un retour windows sans aucun message d'erreur.

    Bien EA

  24. #1554
    J'ai eu mon premier crash sur le jeu après deux semaines. Et le jeu a attendu que je meurs pour crasher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1555
    Pour avoir 5 coffres Twitch primes sans être abo à Twitch

    Ligne de commande : +twitch_prime_linked 1

    Et voilà 5 coffres gratos
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #1556
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Petite question, je ne l'ai pas vu passée, auquel cas je m'excuse.
    J'ai mon frero qui a des "freezes" de cinq secondes en jeu de temps en temps. Son perso s'arrête, il peut le faire tourner mais plus avancer et pour lui le jeu est figé.
    Des gens à qui ça arrivent et peut être une solution ?
    Merci à vous !
    Oui :


  27. #1557
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Wingman / Peacekeeper / Spitfire.

    Le reste c'est de la littérature.
    Pistol = Wingman
    Shotgun = Peacekeeper
    SMG = R-99
    Assault rifle = R-301
    LMG = Spitfire
    Sniper = G7


    Le reste, c'est de la merde.

  28. #1558
    Dites je sors d'une partie avec un type qui cours devant moi saute sur un vehicule et fait un bond dans l'autre sens équivalent a 5 véhicule en jeu, recours et fais une sorte de glissade sur le mur. Ils ont mis en place des nouveaux mouvement ou bien ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #1559
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pour avoir 5 coffres Twitch primes sans être abo à Twitch

    Ligne de commande : +twitch_prime_linked 1

    Et voilà 5 coffres gratos
    Haha très bien ça ! Merci Corbak !
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dites je sors d'une partie avec un type qui cours devant moi saute sur un vehicule et fait un bond dans l'autre sens équivalent a 5 véhicule en jeu, recours et fais une sorte de glissade sur le mur. Ils ont mis en place des nouveaux mouvement ou bien ?
    C'était pas un Pathfinder qui grappinait dans tous les sens ?

  30. #1560

Page 52 sur 174 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •