Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5196
  1. #301
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Avoir plus de chance, c'est le seul truc qui sert dans un BR
    Je suis pas complètement d'accord. Ton boulot, comme dans un roguelike, c'est d'apprendre le jeu pour modeler ta chance (en apprenant les zones de loot et accélérer cette phase), et suivant le tirage, jouer avec plutôt que s'entêter dans une façon de jouer qui correspond pas à ce que tu auras trouver.

    Même si dès le premier combat t'as eu le temps de looter qu'un flingue voire aucun arme... t'as sûrement "déconné" parce que tu as : pas choisi une bonne zone où atterrir/a pas fait gaffe qu'une autre team était très proche/ne connait pas assez la map pour looter assez vite. Et clairement ces paramètres peuvent être réduits tous les 3 avec l'expérience.

    Par contre là où la chance joue beaucoup... c'est dans les coéquipiers. Si tu tombes sur un pickup qui joue pas en synergie voire se balade sans arrêt tout seul... le match va pas être très long c'est sûr. Ca m'est arrivé pas mal de fois hier soir quand même. Vivement que les joueurs occasionnels qui lancent le jeu pour tester 5 minutes sans faire d'effort retourne à d'autres jeux v_v

  2. #302
    Premier top 1, avec des inconnus, avec micro c'est quand même plus agréable, même si les pings sont irremplaçables !
    14 frag pour l'escouade, je jouais la black qui soigne (comme d'hab pour le soin, pas pour le black )

    2 frag pour moi, un rez de bannière, 3 pour gibraltar, et 9 pour la ninja ! 3 ulti de ma part et même un quatrième si j'avais eut le temps ! Vraiment sympa ce jeu
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #303
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Premier top 1, avec des inconnus, avec micro c'est quand même plus agréable, même si les pings sont irremplaçables !
    14 frag pour l'escouade, je jouais la black qui soigne (comme d'hab pour le soin, pas pour le black )

    2 frag pour moi, un rez de bannière, 3 pour gibraltar, et 9 pour la ninja ! 3 ulti de ma part et même un quatrième si j'avais eut le temps ! Vraiment sympa ce jeu
    Go m’ajouter noob, on va faire une team comme à l’epoque

  4. #304
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je suis pas complètement d'accord. Ton boulot, comme dans un roguelike, c'est d'apprendre le jeu pour modeler ta chance (en apprenant les zones de loot et accélérer cette phase), et suivant le tirage, jouer avec plutôt que s'entêter dans une façon de jouer qui correspond pas à ce que tu auras trouver.

    Même si dès le premier combat t'as eu le temps de looter qu'un flingue voire aucun arme... t'as sûrement "déconné" parce que tu as : pas choisi une bonne zone où atterrir/a pas fait gaffe qu'une autre team était très proche/ne connait pas assez la map pour looter assez vite. Et clairement ces paramètres peuvent être réduits tous les 3 avec l'expérience.

    Par contre là où la chance joue beaucoup... c'est dans les coéquipiers. Si tu tombes sur un pickup qui joue pas en synergie voire se balade sans arrêt tout seul... le match va pas être très long c'est sûr. Ca m'est arrivé pas mal de fois hier soir quand même. Vivement que les joueurs occasionnels qui lancent le jeu pour tester 5 minutes sans faire d'effort retourne à d'autres jeux v_v
    C'était surtout une boutade. Après, tu peux difficilement contrôler le fait de débarquer quelquepart où les mecs t'attendent planqués, le viseur sur ta tronche. Skill ou pas skill, je trouve que le BR reste quand même très aléatoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #305
    Après, tu peux difficilement contrôler le fait de débarquer quelquepart où les mecs t'attendent planqués, le viseur sur ta tronche. Skill ou pas skill, je trouve que le BR reste quand même très aléatoire
    Dans un deathmatch t'as aussi des mecs qui t'attendent planques. Si tu cours apres le cercle, c'est pas la faute du BR, c'est juste qu'il te faut integrer ce parametre qui peut etre deroutant au debut. Ensuite tu verras que si tu tombes dans des traquenards parce que tu es pousse par la zone, c'est un probleme de deplacement de ton squad, pas un probleme de gameplay.

    Le BR c'est comme le poker. T'as un tirage aleatoire au debut, mais si tu fais 20 parties avec les memes joueurs, t'auras toujours les memes en haut du classement, et les memes en bas. Donc aleatoire peut-etre, mais si tu sais faire avec, tu gagnes quelque soit le tirage.
    Et franchement vu les competences de chaque perso, y a moyen de s'en sortir par cent facons differentes. C'est vraiment le BR le plus souple de ce cote (ziplines, ballons...) les autres jeux sont autrement plus punitifs si t'as pas la zone ou le bon loot.

  6. #306
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Go m’ajouter noob, on va faire une team comme à l’epoque
    Chaud pour dépoper d'ici 20 minutes les filles.

  7. #307
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    C'est vraiment le BR le plus souple de ce cote (ziplines, ballons...) les autres jeux sont autrement plus punitifs si t'as pas la zone ou le bon loot.
    This^

    C'est exactement ça, tu tombes dans une embuscade au tout départ en foirant ton déploiement, une smoke, une grosse glissade, une zipline, un ballon et te voila redéployé 300m plus loin et tu n'as "perdu" que quelques dizaines de seconde sur les autres.

  8. #308
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    This^

    C'est exactement ça, tu tombes dans une embuscade au tout départ en foirant ton déploiement, une smoke, une grosse glissade, une zipline, un ballon et te voila redéployé 300m plus loin et tu n'as "perdu" que quelques dizaines de seconde sur les autres.
    Et tu as aussi perdu tes deux coéquipiers

    Ah j'ai zappé mais moi c'est NeoZerger du coup.
    Pour ceux qui veulent.
    J'oblige personne.
    Je le prendrais pas mal.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #309
    Ptit tour sur reddit pour sortir 2-3 trucs :

    - Pour le grappin de Pathfinder, une fois lancer, vous aller dans la direction de la où vous visez (comme dans Titanfall, sic), donc ca peut donner des trucs classe comme ceci : https://gfycat.com/fr/CanineCompassionateGosling
    - Grappin qui peut aussi servir à chopper un mec

    - Par défaut c'est toujours le 3e joueur qui est défini comme le Jumpmaster, sauf si ce dernier est AFK est ne clique pas sur son icone de legends.

    - L'auto revive en action (environ 12 secondes à activer...) (et les trucs chelou que ca engendre...)

    - C'est beau l'esprit d'équipe

    - Voilà ce qu'on peut faire en gérant le vol après les gros ballons rouges : https://www.youtube.com/watch?v=OKhwPeovTI4

    Ca arrivera pas tous les quatre matins, mais c'est possible

  10. #310
    Ouais le grapin j'ai déjà réussi quelque fois à m'ejecter au loin avec, c'est très plaisant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #311

  12. #312
    D'après un des dev, les viseurs de sniper s'adaptent automatiquement à la distance de tir de l'arme(enfin si j'ai bien compris ce qu'il dit)

    "#ApexLegends pro tip: the ranging marks on EVERY fullscreen (sniper) optic will ALWAYS be accurate for the rifle you're using. Watch the mil dots reshuffle in realtime as you aim far up or down. Use the rangefinder and line up the right tick mark to tag those long range headshots"

    Source:https://twitter.com/slaypiece/status...25314984644608
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  13. #313
    Deuxième victoire et encore à deux parce que l'autre équipier s'est barré au tout début du round (nous fait foncer dans le tas au début du drop, se fait tuer pendant qu'on se débrouille, n'attend pas qu'on récupère sa bannière ). En fait ça devrait être un jeu à deux joueurs par escouade. Autre leçon de ce match pour une profane du Battle Royale : fuir ou observer avec suffisamment de discrétion les mêlées générales même lorsqu'on est blindés de munitions, à ce stade de la vie du jeu, c'est pratiquement garantir d'être là pour affronter la dernière escouade.

  14. #314
    Si vous nous voyez en ligne avec le frangin (Darkmanticora ou Sythis) hesitez pas a nous rejoindre, on joue pas avec bcp de canard car on est deja 2 et la plupart de mes coins sont aussi 2
    Ah et on utilise discord

  15. #315
    Mais pourquoi utiliser Discord et Mumble alors qu'il y a un chat vocal intégré au jeu ?
    C'est Tencent qui vous a payé pour nous forcer à rentrer dans le grand monopole dystopique du futur, c'est ça ?

  16. #316
    Je pense que le vocal ingame ne fonctionne pas dans le lobby. En tout cas l'autre soir c'est ce que j'ai constaté.
    A confirmer...

    edit : Bien vu les tips Zouuu !

  17. #317
    Ben le chat vocal in game c'est pas très pratique pour trouver des collègues avant de lancer le jeu.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 07/02/2019 à 17h47.

  18. #318
    Ouais, je vois. Je vais réinstaller l'un et l'autre pour la peine. Il faut que j'indique des chaines Mumble ou Discord dans le premier post ? (je n'y connais rien, vous ne pouvez pas me juger)

  19. #319
    Les chans dédiés sont déjà fait sur le mumble et le Discord CPC.
    Pour aller sur Mumble il y a déjà un topic dans la section online.

  20. #320
    perso discord je l'utilise en salon privé, genre j'appel mon frangin et je rajoute Couyu dans l'appel par exemple ! (oui Couyu je t'ai pris pour l'exemple )

  21. #321
    Pour Mumble faut faire une demande sur le topic pour être validé, sur Discord juste de cliquer sur ce lien et rejoindre le serveur : https://discord.gg/DgcFghP

    Même Discord t'es pas obligé de l'installer ni de te créer un compte tu peux l'utiliser via ton navigateur.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #322
    Cimer, j'ai ajouté le lien Discord dans l'OP.

  23. #323
    Je confirme qu'il n'y a pas de friendly Fire , même sur les ultis.

    Par contre vos collègues peuvent stopper les balles si vous essayez de tirer "à travers" eux .

    Gros défaut : Pourquoi ne donner aucune information sur les armes dans l'armurerie ? Perso je m'en fous des skins, je veux juste connaitre les stats du flingues. Chiant de devoir aller sur Internet pour ça.

  24. #324
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Gros défaut : Pourquoi ne donner aucune information sur les armes dans l'armurerie ? Perso je m'en fous des skins, je veux juste connaitre les stats du flingues. Chiant de devoir aller sur Internet pour ça.
    C'est pour la 2.0 :x
    Mais je me suis dis la même hier en voulant avoir ces infos ...

    Sinon, Origin et la liste d'amis qui bug ... y'a pas un tweak magique pour rejoindre ses amis malgré ce problème ?
    : 1550-3026-6244

  25. #325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    - L'auto revive en action (environ 12 secondes à activer...)
    Sauf quand moi je l'utilise, bien sûr...
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais pourquoi utiliser Discord et Mumble alors qu'il y a un chat vocal intégré au jeu ?
    Parce qu'on a des oreilles ?
    Et qu'on tient à les garder !
    La voix IG est juste dégueu.

  26. #326
    sur discord ?
    Perso je trouve que la qualité est bonne depuis 1 an que je l'utilise

  27. #327
    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    D'après un des dev, les viseurs de sniper s'adaptent automatiquement à la distance de tir de l'arme(enfin si j'ai bien compris ce qu'il dit)

    "#ApexLegends pro tip: the ranging marks on EVERY fullscreen (sniper) optic will ALWAYS be accurate for the rifle you're using. Watch the mil dots reshuffle in realtime as you aim far up or down. Use the rangefinder and line up the right tick mark to tag those long range headshots"

    Source:https://twitter.com/slaypiece/status...25314984644608
    Il veut dire que pour les lunettes de sniper, les points que tu utilisent pour compenser la trajectoire de la balle sont toujours à utiliser de la même manière. Normalement tu décales d’un point quand ta cible est à 100m. Et ce sera toujours un point pour 100m, peu importe le sniper, les munitions ou le fait que la lunette ait un zoom variable.

  28. #328
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vu que les chans contiennent 3 personnes chacun, tout était sur-saturé hier soir.
    Après, la pertinence d'utiliser mumble en permanence alors qu'il y a un super chat vocal ingame est peut être à relativiser.
    Pour remplir les trous c'est bien pratique, quand quelqu'un file par exemple, tu checkes, ho un type tout seul sur un chan, "Tu viens jouer ?", c'est parfait.

    Ou pour éviter les gens avec qui t'as pas envie de jouer parce que tu veux tryhard / parce que eux ils veulent tryhard et pas toi / parce que tu les connais et que tu sais que sur tel ou tel jeu ça matche pas ...

  29. #329
    Liste des amis hors ligne ? problème de synchro ? Y A UN SOIR OU ON VA POUVOIR JOUER ?

  30. #330
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Pour Mumble faut faire une demande sur le topic pour être validé, sur Discord juste de cliquer sur ce lien et rejoindre le serveur : https://discord.gg/DgcFghP
    Et d’accepter que tout ce que tu dis, écris ou fais sera stocké et potentiellement utilisé par Discord. Mumble ne conserve pas ces données voire ne les collecte même pas. De plus le serveur est hébergé par la rédac, pas par une boîte financée par des entreprises à mauvaise réputation (coucou Tencent) et dont l’équipe a déjà revendu la base de données utilisateurs de son projet précédent. Une paille

Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •