Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 174 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 5196
  1. #3451
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais ben pas sûr que je teste ce soir moi en fait. 9 Go à télécharger, on verra si ça sera fini pas trop tard. Au pire effectivement, les premières parties peuvent attendre.

    Et du coup, je te suis sur Twitch Axaba. Donc si tu streames ce soir, je passerais certainement faire un coucou.
    Merci ! Bon, en fait, je suis en train de télécharger la mise à jour, et ça me calcule 37 Go à télécharger...

  2. #3452
    Bon a priori, le jeu est prêt chez moi !

    Let's go ! Enfin, si les serveurs n'explosent pas.

    J'espère voir des canards, car je pense qu'avec des randoms, ce sera insta déco si ils choppent pas Loba en premier. C'était le cas à peut prêt à chaque nouveau perso. Ah le civisme !

  3. #3453
    Elle est pas mal la nouvelle héroïne
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #3454
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Bon a priori, le jeu est prêt chez moi !

    Let's go ! Enfin, si les serveurs n'explosent pas.

    J'espère voir des canards, car je pense qu'avec des randoms, ce sera insta déco si ils choppent pas Loba en premier. C'était le cas à peut prêt à chaque nouveau perso. Ah le civisme !
    Les serveurs ont déjà l'air d'avoir explosé! Impossible de jouer pour moi, pas d'accès aux légendes ni aux divers menus...

  5. #3455
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Les serveurs ont déjà l'air d'avoir explosé! Impossible de jouer pour moi, pas d'accès aux légendes ni aux divers menus...
    Oui, je propose qu'on ait tous une pensée émue pour notre GrosDudule qui a du retéléchargé tout le jeu. Tu étais dans nos coeurs ce soir !

  6. #3456
    Press [F] pour GrosDudule.

    En tout cas ouais les serveurs d'EA étaient un peu en galère. Ca devrait rentrer dans l'ordre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #3457
    Mais euh !

    Bon, là je lance le jeu y'a du monde ?

  8. #3458
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mais euh !

    Bon, là je lance le jeu y'a du monde ?
    A 8h du mat' ? T'es rude...

  9. #3459
    Bon début de saison : 2 premières parties, 2 top 1 avec Loba

    1ere partie, j'suis tombé avec deux machines, j'ai suivi tout le long et je tombe le dernier avec un finish tout pourri

    2e partie, avec VieuxClou et une Lifeline, ici pas de machines dans l'équipe, mais on a eu une autre "stratégie" :
    Avec les nouvelles zones de recharge d'ulti, avec une Loba et une Lifeline, si on est tranquille dans les environs, ya moyen d'avoir du loot quasi à l'infini
    Ce qu'on a fait tant que la zone ne nous rattrapait pas et ce qui nous a permis d'être bien stuff pour la fin.
    On a quasi laissé les autres teams s’entre-tuer, on a essayé de participer mais on eu que les restes : ça a fini en 3 vs 1 (comme le 1er top 1).

    Donc 2 parties bien différentes, mais même résultat, c'est ce que j'apprécie particulièrement avec ce jeu ^^

    Pour ceux qui n'ont pas encore joué avec Loba, dans la vidéo on y voit :

    - Sa capacité principale à se téléporter. Téléportation assez lente.
    Pratique pour rejoindre la zone + vite, atteindre des zones difficiles d'accès, se téléporter derrière l'ennemi, se planquer quand ça tire de partout, mais chaud à utiliser pour s'esquiver lors d'un duel.

    - Son ulti pour avoir accès au marché noir : choix de 2 items par personne dans le loot des environs, assez abusé comme ulti je trouve.
    Gros gain de temps pour bien stuffer tous le monde, alliés comme ennemis par contre. Donc à faire disparaître dès que les alliés se sont servis.

    - Son exécution par défaut avec ce joli déhanché taquin.

    Dernière modification par Evets ; 14/05/2020 à 02h31.

  10. #3460
    Sur Loba, je ne me suis pas encore fait mon avis. Bon clairement elle profite du très gros nerf qu'a pris Pathfinder. Son téléport remplace le grappin, en ayant des capacités différentes (difficulté à prendre vraiment les hauteurs mais peut se téléporter à l'intérieur d'un bâtiment via la fenêtre). Bon l'animation me semble hyper longue et donc pas simple à maitriser. Là tout le monde la joue et la teste, j'attends de voir ce que ça donnera d'ici une semaine déjà. Je pense que ceux qui sont très bons avec elle aujourd'hui sont déjà de très bons joueurs à la base en fait.

    Par contre c'est vraiment un plaisir ce mode classé jusqu'ici ! Je me laisse bien prendre au jeu même si j'essaie de ne pas trop jouer la camp. Et évidemment en compagnie des canards, clairement ça fait la différence.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #3461
    Hello, la liste des canards est à jour ou pas ? Ou alors vous avez un discord ?

  12. #3462
    Salut et bienvenu.

    Non la liste sur le premier post n'est pas à jour (dernière modification en février 2019). Regarde les dernières pages du topic, tu verras les canards actifs et souvent leur pseudo.

    Pour le Discord, CPC en a un oui. Mais la plupart des canards se retrouvent plutôt sur Mumble pour les groupes en vocal. On a beaucoup de vieux, faudrait pas changer leurs habitudes. Coucou VieuxClou, coucou Meli
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3463
    C'est surtout qu'il y a plus de monde sur Mumble pour ce jeu.
    Parfois, c'est sur Discord que la communeauté est plus présente (par exemple pour trouver du monde sur Sea of Thieves).

    Bref, faut les deux et aviser en fonction du jeu.

    Sinon, moi je reste à la pointe, j'ai tout sur mon minitel.

  14. #3464
    Idem, j'irai faire un tour sur mumble dans le WE, mais si il y a des canards qui accepte des gens qu'y s'y remette. J'ai pas un niveau fou fou, mais je sais (à peu près ) viser.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #3465
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Idem, j'irai faire un tour sur mumble dans le WE, mais si il y a des canards qui accepte des gens qu'y s'y remette. J'ai pas un niveau fou fou, mais je sais (à peu près ) viser.
    J'aime bien faire dans le social mais pas toi

    Bisous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pour le Discord, CPC en a un oui. Mais la plupart des canards se retrouvent plutôt sur Mumble pour les groupes en vocal. On a beaucoup de vieux, faudrait pas changer leurs habitudes. Coucou VieuxClou, coucou Meli
    Yes ! Je suis pas dans la L.I.S.T.E.

  16. #3466
    OK merci. Etant également proche de la retraite, j'ai la main qui tremble mais je comprend le concept de team-work
    Mon nick est toub74 sur Origin aussi, au cas où y'aurait des demandes d'ami qui tombent du ciel.
    Mumble... OMG j'ai pas eu ça sur mon PC depuis mes années WoW

  17. #3467
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'aime bien faire dans le social mais pas toi

    Bisous


    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #3468
    @toub > 74, c'est ton année de naissance ? Nous aurions une chose en commun alors.
    Ce merveilleux jeu prend tout son sens avec des gens de qualitay ayant reçu une éducation.
    Nous sommes capables du meilleur comme du pire et c'est toujours plus ou moins du hasard, dans un cas comme dans l'autre.
    Nous cherchons de la créativité et un certain sens du "lead", certains sont doués pour les deux.
    Nous avons joué avec überBonnisseurDeLaBatte (célèbre Spy TF2) que j'invite chaleureusement à revenir nous diriger.
    Et JazzMano aussi s'il veut bien lacher cette saloprie de Valolorant...
    Nous voulons grinder le mode classé jusqu'à l'os et conquérir la gloire éternelle.
    Merci de votre attention.
    Dernière modification par mellifico ; 15/05/2020 à 23h19.

  19. #3469
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Et JazzMano aussi s'il veut bien lacher cette saloprie de Valolorant...
    C'est a la fois une très bonne et une très mauvais idée. Très bonne, parce qu'on va se faire carry comme des gros sales, très mauvaise parce que la différence de niveau va nous faire sentir minable.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #3470
    En jouant avec quelqu'un de ce niveau, je fais toujours beaucoup, beaucoup plus de dégâts que d'habitude. Donc je me sens moins minable !

  21. #3471
    Non mais tu joues Caustic toi. Les dégâts que tu fais, c'est par un heureux hasard au détour d'une bonbonne oubliée dans un coin. Ou en sortie de vortex avec un coup de pied ninja. T'es fort en coup de pied ninja !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #3472
    @mellifico eh oui, cuvée 74. Y'a eu qq bons trucs cette année-là, faut pas se rappeler que de VGE

    Bon ben vivement de pouvoir replonger dans l'arène !

  23. #3473
    Besoin de faire de la place sur mon disque, donc encore une compil de frags de vieux (avec des vieux dedans).


  24. #3474
    Je joue pas avec les retraités

    nan en vrai j'aimerais bien mais j'ai pas fait les mise à jours depuis plusieurs gros patch...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #3475
    Expert kung-fu apex avec Caustic dans le lab : 30 secondes, 4 kills dans un style improbable, mais toujours impeccable.

    Dernière modification par mellifico ; 15/05/2020 à 23h24.

  26. #3476
    Première fois que j'ai ce genre de dialogue in-game.

    Et première fois que je peux me permettre de répondre ça :




    Partie Classée, +160PC, ça change de hier.

  27. #3477
    Comme par hasard, j'étais pas là !!! Stait d'ma faute; c'est ça, hein ?! parce que j'étais plus occupé à mater ta skin de Loba accroupie qu'à guetter les ennemis ! Ouais...

  28. #3478
    On va en passer du temps à le faire. Faudrait juste que quelqu'un d'autre que moi la prenne

  29. #3479
    Dédicace à mellifico et GrosDudule :


  30. #3480
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Dédicace à mellifico et GrosDudule

Page 116 sur 174 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •