Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 174 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5196
  1. #3241
    J'ai des crash depuis la saisons 3
    Et beaucoup s'en plaignent sur reddit ... c'est un problème de CPU surtout sur les Intel 9 eme générations.
    Certains parlent de changer AVX dans le BIOS et de monter le voltage de 0.05 si quelqu’un pouvait me donner un coup de main pour comprendre pourquoi ce problème?
    Je suis preneur merci !

  2. #3242
    J'avais pas joué depuis la saison, j'ai relancé hier soir... J'ai gagné !

    Il y a des choses qui ont VRAIMENT changé depuis ? La ranked se passe bien ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #3243
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'avais pas joué depuis la saison, j'ai relancé hier soir... J'ai gagné !

    Il y a des choses qui ont VRAIMENT changé depuis ? La ranked se passe bien ?
    J'aimes bien le systèmes de points, la map est vraiment cool (level design de dingue ) et le fait que les armes évolues avec les patchs...
    Le gun à charges et OP mais on finit par comprendre comment décaler au dernier moment... A part les soucis de la compatibilité de mon CPU du tout bon pour moi !

    Edit: Pour mon problème j'ai calmé la fréquence de mon CPU à 4GHz mis AVX 2 dans le bios et +0.05V et monté mes réglages graphiques ... et ça va mieux !
    Pour quoi ? j'en sais rien...
    Re edit: crash ! malgré les pattes de poulets les mantras indiens etc...
    Dernière modification par crystal joacx ; 05/10/2019 à 14h36.

  4. #3244
    T'es pas le seul, sur le stream de Wisethug, un pote à lui avec qui il jouait avait sans cesse des crashs aussi...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #3245
    Bah du coup, ça a pas trop changé depuis la saison 0.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #3246
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah du coup, ça a pas trop changé depuis la saison 0.
    Tu retiendra ce que tu veux... Mais franchement c'est un très bon FPS.
    x

  7. #3247
    Ahah, je plaisante, moi je trouve ce jeu très bon. Beau, bien rythmé, très bien foutu en terme d'interface, très chouette feeling des armes, etc...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #3248
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au fait, ajoutez moi CPC_Aza svp je joue pas mal en ce moment, mais solo c'est chiant parfois !
    Je t'avais add y'a un moment, n'hésite pas quand tu me vois en jeu !



    Sinon cette aprem, la défaite triste :



    Partie super mal engagée, on en chie tout le long, on cours beaucoup pour éviter le cercle, on a réussi à s'en sortir jusqu'au top 2 en tuant la 3e squad, on souffle une seconde, et là on regarde la minimap... On était bloqué, on a rien pu faire d'autre que d'attendre la mort

    C'est mal foutu quand même que ce soit possible de mourir comme ça.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je t'avais add y'a un moment, n'hésite pas quand tu me vois en jeu !



    Sinon cette aprem, la défaite triste :

    http://tof.cx/images/2019/10/05/89bf...7be2d69.md.png

    Partie super mal engagée, on en chie tout le long, on cours beaucoup pour éviter le cercle, on a réussi à s'en sortir jusqu'au top 2 en tuant la 3e squad, on souffle une seconde, et là on regarde la minimap... On était bloqué, on a rien pu faire d'autre que d'attendre la mort

    C'est mal foutu quand même que ce soit possible de mourir comme ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3250
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au fait, ajoutez moi CPC_Aza svp je joue pas mal en ce moment, mais solo c'est chiant parfois !
    Je t'ai ajouté aussi.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #3251
    Si jamais des canards cherchent un noob à insulter en cas de défaite, je reprends le jeu après plusieurs mois de pause ! N'hésitez pas à m'ajouter

    En tout cas, je suis ravi par la nouvelle map qui est vraiment très sympa à jouer. Sa grande taille est un vrai plus, les différentes ambiances sont agréables et les zones de fight / goulots d'étranglement bien pensés. Du coup j'ai craqué et j'ai pris le battle pass. J'ai honte.

  12. #3252
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Du coup j'ai craqué et j'ai pris le battle pass. J'ai honte.
    Je pense que pour ce genre de free 2 play, au top niveau qualité, avec un bon suivi des devs, prendre les BattlePass ou autre pour soutenir un peu les dev' n'est vraiment pas une honte, au contraire.
    J'vais surement le prendre aussi.
    J'ai du lâcher 40 ou 50 balles dans Path of Exile ou Dota 2, aucun regret, au contraire, j'ai eu grâce à eux des milliers d'heures de jeux au top ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je t'ai ajouté aussi.
    Niquel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je t'avais add y'a un moment, n'hésite pas quand tu me vois en jeu !



    Sinon cette aprem, la défaite triste :

    http://tof.cx/images/2019/10/05/89bf...7be2d69.md.png

    Partie super mal engagée, on en chie tout le long, on cours beaucoup pour éviter le cercle, on a réussi à s'en sortir jusqu'au top 2 en tuant la 3e squad, on souffle une seconde, et là on regarde la minimap... On était bloqué, on a rien pu faire d'autre que d'attendre la mort

    C'est mal foutu quand même que ce soit possible de mourir comme ça.
    Purée le dégout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Si jamais des canards cherchent un noob à insulter en cas de défaite, je reprends le jeu après plusieurs mois de pause ! N'hésitez pas à m'ajouter
    Du coup c'est quoi ton ID ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #3253
    Ah désolé, je pensais que ma signature s'afficherait automatiquement ! Mon ID : Skymarmotte-TTV !
    Dernière modification par SkyMarmotte ; 17/10/2019 à 00h11.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  14. #3254
    Ajouté aussi.

    Pour info, je trouve plus simple de rejoindre les Salon apex sur Mumble ou discord quand on est dispo pour jouer.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #3255
    Mon dieu les perf' sur cette map... C'est trop ouvert.

    édit : c'est pas pire le netcode ? ou alors les serveurs sont encore plus pérave qu'avant, du bon Azure bien caca.
    Dernière modification par Ohgo ; 06/10/2019 à 23h48.

  16. #3256
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    du bon Azure bien caca.
    Les serveurs de Rainbow six siege sont chez Microsoft Azure et c'est un des FPS avec le meilleur netcode du marché.
    https://www.youtube.com/watch?v=KvIyUxaF5pE

  17. #3257
    Si j'en crois internet, tous les serveurs de tous les jeux sont pourris.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #3258
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est mal foutu quand même que ce soit possible de mourir comme ça.
    Ca m'est déjà arrivé 2-3 fois depuis le début de la saison, et aucune fois les deux autres saisons.
    Même avec le grappin de Pathfinder pas moyen de s'en sortir, et quitter la zone pour contourner ça pique de trop à ce stade de la partie.
    Normalement en anticipant ça devrait être évitable, mais en plein combat on se fait vite surprendre par la zone.

    Sinon je ne joue qu'avec Crypto depuis le début de saison, et Pathfinder quand il est pris.
    Chaud d'apprendre à jouer avec le drone et de suivre sa team en même temps, certains patientent un peu que le repérage soit fait, mais c'est rare.
    Du coup je lance le repérage uniquement quand je sens que mes mates stagnent au même endroit, et quand les ennemis sont proches je le largue en haut de notre position pour avoir le marquage auto.
    Dernière modification par Evets ; 07/10/2019 à 10h10.

  19. #3259
    Yep je fais pareil avec Crypto. Quand les mates soufflent un peu et se posent je place le drone et fais un petit tour de la zone. Placer le drone m'a permis de prendre de gros avantages sur un paquet de fight.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Yep je fais pareil avec Crypto. Quand les mates soufflent un peu et se posent je place le drone et fais un petit tour de la zone. Placer le drone m'a permis de prendre de gros avantages sur un paquet de fight.
    La nouvelle carte est effectivement super sympa à jouer. Perso aucun bug avec mon nouveau PC (Ryzen 3700x) alors qu'avec mon précédent (intel), j'avais souvent pas mal de crashs pendant toute la deuxième saison.
    Le nouveau perso avec son drone peut être super efficace quand l'équipe joue ensemble (pas toujours le cas avec les berserkers qui chargent tout ce qui bouge et après pleurent et nous maudissent quand ils se font défoncer).

  21. #3261
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les serveurs de Rainbow six siege sont chez Microsoft Azure et c'est un des FPS avec le meilleur netcode du marché.
    https://www.youtube.com/watch?v=KvIyUxaF5pE
    Tu as de tout avec Azure. J'aimerais voir la tronche des instances Azure pour R6S et comparer à Apex.

  22. #3262
    On a fait une bonne petite session avec Simboubou ce soir. Décidément, j'aime vraiment cette nouvelle map. Bon, nous ne sommes pas encore des pro-gamers mais on devrait s'en remettre. Je n'ai encore rien dépensé pour débloquer les persos et j'avoue que Crypto me fait de l’œil... Ceux qui le jouent, vous trouvez qu'il vaut la peine ?
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  23. #3263
    Comme ceux qui jouent beaucoup ont 100x trop de crédit rouge, je pense que personne s'est posé la question de savoir si il vaut la peine. Unlock direct.
    Mais sinon oui il est tres bien, comme tous les autres perso.

  24. #3264
    Les problèmes de crash CPU 100% sur les intel 8 et 9 eme gen sont identifiés ... ils vont travailler dessus

  25. #3265
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    On a fait une bonne petite session avec Simboubou ce soir. Décidément, j'aime vraiment cette nouvelle map. Bon, nous ne sommes pas encore des pro-gamers mais on devrait s'en remettre. Je n'ai encore rien dépensé pour débloquer les persos et j'avoue que Crypto me fait de l’œil... Ceux qui le jouent, vous trouvez qu'il vaut la peine ?
    Crypto est très bien - super intéressant pour voir où sont les ennemis dans le coin. Le seul reproche c'est que tu as intérêt à avoir des alliés pas trop rapaces parce que le temps de faire ta reconnaissance aérienne, ils ont le temps de tout piquer et tu as des chances de les suivre en guenilles, genre Cosette d'Apex...

  26. #3266
    Oui, depuis mon message j'ai craqué, je l'ai déverrouillé et... En effet, il ne te reste pas grand-chose si tu lances ton drone et que tes coéquipiers ont les dents longues. En revanche, j'ai l'impression que son ulti est surpuissant en fin de partie pour faire sauter les boucliers de la dernière team et les achever au choix avec skill ou grâce à la zone
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  27. #3267
    Se faire surprendre par quelqu'un qui court c'est toujours fun. Quand ils veulent pour corriger le son... ça date depuis la release!

  28. #3268
    Ma + belle victoire avec Crypto...

    Motivé à en découdre même si on est que deux avant le drop, mais mon mate se déco avant le go.
    Pas grave, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de partie fufu.
    Je drop dans une zone tranquille mais généreuse en loot.
    Une fois correctement stuffé je constate que je suis en plein centre de la zone.
    Je décide de me planquer entre une paroi et des rochers et de scruter les environs avec mon drone.
    Je repère les différentes zones de bagarres, et je me déplace vers où ça semble être + calme.
    Et je recommence : planque et drone...
    Et en mélangeant tactique et chance, je ne croise jamais personne.
    Jusqu'à la zone finale où il n'y a qu'un seul point d'entrée (les autres sont déjà bloqués par la zone).
    J'y arrive bien avant tout le monde.
    Je me prépare à lancer l'ulti du drone sur la dernière squad et les rusher au peacekeeper...


  29. #3269
    Pas mal
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #3270
    Vous pouvez m'ajotez dans votre liste d'ami: Tshombo

    Plus sympa de jouer à plsuieurs

Page 109 sur 174 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •