Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 174 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5196
  1. #3031
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    franchement en fin de game un Wattson et Caustic c'est pas mal ...
    J'aime pas du tout jouer avec caustic,

    Son gaz me casse les roustons. On voit que dalle dedans, et en général, les gens se mettent à canarder comme des abrutis dans tous les sens.

    Le pire, c'est que lui voit les ennemis dedans, ça lui viendrai pas a l'idée de les tagg...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #3032
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Oui, c'est "normal". tant que ça dépasse pas les 6% ça va. Prends toujours le serveur avec le moins de perte de paquets vs ping.
    LOL

    J'avoue c'est une technique pour "warp" et à minima pour être intouchable.

  3. #3033
    Salut!
    La mise à jour origin ne se fait pas.C'est bloqué sur reprise et rien n'avance.
    Une idée?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #3034
    Le jeu à réinitialisé mes commandes ça fait tout drôle !

  5. #3035
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    LOL

    J'avoue c'est une technique pour "warp" et à minima pour être intouchable.
    ?

    Il a été dit plus haut que les gens avec une grosse co étaient désavantagé par le jeu...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #3036
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ?

    Il a été dit plus haut que les gens avec une grosse co étaient désavantagé par le jeu...
    Merde pour une fois que j'avais une plus grosse

    Nouveau Bug je pars en rancked je me retrouve en normal ...
    Dernière modification par crystal joacx ; 25/07/2019 à 17h25.

  7. #3037
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Merde pour une fois que j'avais une plus grosse
    Pareil,j'ai souscris à la fibre 1Go juste avant de me mettre a apex,

    Du coup je suis dans les 12ms de ping, sur certains fight très rapides, ça fait mal.

    a la limite, on pourrai venir jouer chez toi (sur tes serveurs, il me semble que t'es en asie) et on leur roulerai dessus.

    J'essaierai d'aller jouer dans une région ou j'ai un ping moins aggressif pour voir.

    Toute façon j'ai des pertes de paquets très désagréables, même avec la fibre.

    Des moments tout va bien, pis d'un coup je fais un écart d'1 mètre, heureusement que les chutes ne sont pas fatales...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #3038
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ?

    Il a été dit plus haut que les gens avec une grosse co étaient désavantagé par le jeu...
    Euh. C'est l'inverse. Qui raconte cette ineptie ? Le netcode est conçu pour permettre aux gros ping de jouer. Pourquoi penses-tu qu'avec ta connexion fibre à 10ms tu te fais tuer derrière un mur ?

  9. #3039
    J'ai supprime le répertoire Apex réinstallé tout simplement et tout est rentré dans l'ordre.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Euh. C'est l'inverse. Qui raconte cette ineptie ? Le netcode est conçu pour permettre aux gros ping de jouer. Pourquoi penses-tu qu'avec ta connexion fibre à 10ms tu te fais tuer derrière un mur ?

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message



    Tu dois le voir au démarrage, tout en bas, quand il te propose de cliquer pour aller plus loin.
    Tu veux pwnd du noob, tu utilises un logiciel pour augmenter ta latence ingame. Oups j'en ai trop dit. ;-)

    https://nofrag.com/wp-content/upload...ds-Netcode.png
    Edit, par contre j'ai pas dit que je me faisait buter derrière un mur.

    C'est plus la sensation que toutes les balles arrivent en même temps
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #3041
    j'ai joué avec lui et il à tout défoncé
    https://www.twitch.tv/hk1418
    Si vous voulez faire un voyage culturel
    Welcome to Thailand!

    Edit: le pire c'est que je comprends à peux prés ce qu'ils disent
    Dernière modification par crystal joacx ; 25/07/2019 à 19h55.

  12. #3042
    Or atteint, c'est un exploit vu mes perfs

    Ptite vidéo pour fêter ça :

    - 2 fights au drop, 2 teams pas balaises, mais ça fait toujours plaisir
    - 2 finissages d'ennemis low, au snipe
    - 2 top 1 avec le dernier kill, quand l'ennemi ne me voit pas ça aide


  13. #3043
    joli

    belle utilisation du G7 scout,

    que je n'arrive absolument pas a utiliser,
    Pourtant j'étais fan de la mini14 sur pubg
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #3044
    Je suis passé PLATINUM III mais avec beaucoup de souffrance dû à des coéquipiers pas vraiment au niveau. Je m'amuse plus en Casual en jouant yolo.

  15. #3045
    Je suis passé Or III, pas trop difficilement, mais par contre je stagne, autant à cause de moi que de mes mates.
    Je joue un peu en mode non-ranked aussi, mais uniquement pour faire les défis quotidiens, c'est pas mal pour apprendre à jouer avec tous les persos.

  16. #3046
    Plat 2 est ça grimpe
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #3047
    Ceux qui sont platinium, n'hésitez pas à faire des ptites compils de vos meilleurs moments ou de vos gros fails, ça m’intéresserait de voir comment vous jouez.
    Je pourrais mater du skillé sur Twitch, mais ça me motive + de mater du canard.

  18. #3048
    Moi je peux te faire des compils de comment je crève si tu veux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3049
    C'est gentil mais je ne cherche pas spécialement d'inspiration de ce côté-là, je gère assez bien cet aspect

  20. #3050
    Je met 40 minutes pour uploader 31secondes de vidéos donc c'est compliqué de mon côté. Mais en gros je joue comme d'habitude, comme un zouave: (pas de son malheureusement mais en gros ça fait I'M COMIIIING!!!&&&& TARATATATATA, psfeww, SPLUNG, PROUAAACH, sliiing, TARATATATATA)

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #3051
    Haha. J'ai déjà essayé le mode zouave en essayant d'être sûr de moi, mais ça s'arrête souvent au "I'm coming" #LeeroyJenkings

  22. #3052
    Moi le seul truc que je gère ce sont les déplacements... Et ma propre mort.

  23. #3053
    Un truc qui me "choque" auquel j'ai beaucoup de mal a m'habituer.

    Jazz ne vise pas. (il ne met pas en joue)

    Sinon, Jazz, ta gestion des mécaniques est assez ouf
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #3054
    Salut les canards, je débute sur le jeu. Je cherche des coéquipiers.

    Mon pseudo Origin: Tshombo

  25. #3055
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Un truc qui me "choque" auquel j'ai beaucoup de mal a m'habituer.

    Jazz ne vise pas. (il ne met pas en joue)

    Sinon, Jazz, ta gestion des mécaniques est assez ouf
    Tu peux toucher plus ou moins facilement sans mettre en joue, surtout sur des armes comme le R99 (la vidéo de Jazz). Les pro' ou gros stream (shroud) passent de l'un à l'autre dans le même fight. J'ai pas d'exemple sous la main mais tu devrais trouver facilement.
    Pour les mécaniques en Pathfinder y'a pas mal de truc à maitriser qu'on voit pas sur les vidéos courtes (t'es en readsl Jazz ? :-p ) de Jazz.
    Vraiment, si tu t'étonnes du niveau de Jazz y'a tout un monde qui s'ouvre à toi si tu t'y intéresses. ;-)

  26. #3056
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Tu peux toucher plus ou moins facilement sans mettre en joue, surtout sur des armes comme le R99 (la vidéo de Jazz). Les pro' ou gros stream (shroud) passent de l'un à l'autre dans le même fight. J'ai pas d'exemple sous la main mais tu devrais trouver facilement.
    Pour les mécaniques en Pathfinder y'a pas mal de truc à maitriser qu'on voit pas sur les vidéos courtes (t'es en readsl Jazz ? :-p ) de Jazz.
    Vraiment, si tu t'étonnes du niveau de Jazz y'a tout un monde qui s'ouvre à toi si tu t'y intéresses. ;-)
    Merci de ton post, un bon ton de connard prétentieux et 0 info solide. GG
    Tu pourrais au moins lui donner des chaines youtube ou des streamers a suivre.


    Je connais que https://www.youtube.com/user/FrothyOmen mais il poste pas souvent

  27. #3057
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Merci de ton post, un bon ton de connard prétentieux et 0 info solide. GG
    Tu pourrais au moins lui donner des chaines youtube ou des streamers a suivre.


    Je connais que https://www.youtube.com/user/FrothyOmen mais il poste pas souvent
    La violence
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3058
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Merci de ton post, un bon ton de connard prétentieux et 0 info solide. GG
    ???

    Tu parlais de ton propre post j'espère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3059
    Haha krogort en mode Joe Bar (faut qu'on rejoue ensemble à l'occase)

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Un truc qui me "choque" auquel j'ai beaucoup de mal a m'habituer.

    Jazz ne vise pas. (il ne met pas en joue)

    Sinon, Jazz, ta gestion des mécaniques est assez ouf
    Tu rates jamais ta cible si tu vises pas Essaye quand tu es très proche d'un adversaire la prochaine fois, comme tu ne perds pas de temps à épauler, tu dps plus que lui. Tu compenses aussi plus facilement s'il bouge beaucoup. Pour les mécaniques de jeu, je regarde lui de temps en temps https://www.twitch.tv/aceu/videos et sinon le reddit apex legends est bourré d'info: https://old.reddit.com/r/apexlegends/
    Dernière modification par JazzMano ; 01/08/2019 à 18h12.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #3060
    Merci à tous pour vos réponses,

    Le fait que je sois un très gros casu ne m'aide pas a m'habituer à des mécaniques,

    Il y a par exemple 10 jours entre ma session du jour, et la dernière fois que j'ai pu toucher un pc.

    Du coup le peu de temps qui m'es accordé je joue sans me prendre la tête, et j'essai de reproduire des comportements que j'affronte, ou voit chez mes coop.

    Je trouvais juste très maîtrisée par exemple, la façon de se déplacer de Jazz.

    J'irai voir vos liens à l'occasion, le fait de savoir ce qui est possible dans un coin de ma tête pourrait me permettre de sortir un mouvement machinalement.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 102 sur 174 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •