Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10004
  1. #4831
    Cygames et Platinum Games annoncent la fin de leur contrat pour le développement de Granblue Fantasy, l'A-RPG exclu PS4 issu d'une licence mobile à grand succès. C'est du charabia BFM business, et du coup c'est difficile à comprendre, est-ce que la partie assignée à PG est achevée et du coup Cygames va pouvoir terminer le jeu de son côté, ou bien c'est une FF7R lorsque Square a viré CC2 et jeté ce qu'ils avaient produit à la poubelle?

    On va espérer que c'est la première option, autrement ça ferait deux fois qu'un gros projet de PG déraille (après Scalebound.) Heureusement qu'ils ont Nintendo et Square pour leur donner à manger (Bayonetta 3 et Babylon's Fall), autrement ils seraient six pieds sous terre depuis longtemps...

    C'est le moment pour Square de lancer un nouveau NieR.

  2. #4832
    À mince ! Je regardais le jeu d'un oeil curieux.
    Espérons que ce soit la première cause.

  3. #4833
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Edit: Bon c'était quand même 8/10 par Netsabes. Il me semble pourtant avoir lu des commentaires un peu négatif sur TF2. Dans un autre test ou une news, plus tard...? Peut-être par Ackboo ? Ou Izual ?
    Non, TF2 c'est un peu le mec super gentil qui meurt au début du film pour rendre le tout plus dramatique.
    Personne n'a eu le temps de cracher dessus. (Par contre, charier Sylvine, oui)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4834
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    À mince ! Je regardais le jeu d'un oeil curieux.
    Espérons que ce soit la première cause.
    Ils ont carrément enlevé le logo de PG de la page officielle. Je ne suis pas optimiste.

  5. #4835
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    je me demande si on verra pas une nouvelle legend pilote qui justement pourra wallrun et Cie a l'avenir.
    Si c'est le cas ce sera via un pouvoir avec cooldown donc bof. Et comme le fait remarquer M. Rick la map ne s'y prêtepas de toute façon. C'est vraiment dommage, c'était un aspect fort sympathique du jeu, ça lui donnait un petit côté Tribes.

  6. #4836
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si c'est le cas ce sera via un pouvoir avec cooldown donc bof. Et comme le fait remarquer M. Rick la map ne s'y prêtepas de toute façon. C'est vraiment dommage, c'était un aspect fort sympathique du jeu, ça lui donnait un petit côté Tribes.
    Tribes Battle Royale
    Allez HiRez, vous aviez une bonne base, faut juste pas tout flinguer avec un modèle éco aux fraises

  7. #4837
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tribes Battle Royale
    Allez HiRez, vous aviez une bonne base, faut juste pas tout flinguer avec un modèle éco aux fraises
    Quand j'ai vu Shroud skier sur une pente, j'ai immédiatement pensé a Tribes

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si c'est le cas ce sera via un pouvoir avec cooldown donc bof. Et comme le fait remarquer M. Rick la map ne s'y prêtepas de toute façon. C'est vraiment dommage, c'était un aspect fort sympathique du jeu, ça lui donnait un petit côté Tribes.
    Effectivement, la map ne s'y prête pas trop mais on sait jamais, ils ont annoncé vouloir d'éployer d'autre carte.

  8. #4838
    Rumeur : Certaines exclu made by Sony pourraient finalement voir le jour sur PS5 ou bien PS4/PS5 mais ça bouge en tout cas.

    https://www.mcvuk.com/business/sony-...-playstation-5

    Bref, ça bouge, circulez, y a rien à voir.

  9. #4839
    "Beuh Tycoon" sort en avril :


    https://www.pcgamer.com/weedcraft-in...ent-hypocrisy/

    Sinon, Apex Legends regroupe déjà, quelques heures après son lancement, plus d'un million de joueurs. Une petite roadmap :
    https://www.pcgamer.com/apex-legends-roadmap/

  10. #4840
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sinon, Apex Legends regroupe déjà, quelques heures après son lancement, de plus d'un million de joueurs. Une petite roadmap :
    https://www.pcgamer.com/apex-legends-roadmap/
    Ouais doucement doucement.

    Rappelez-vous Islands of Nyne qui trustait la premiere place sur twitch le premier jour de sa sortie. (et qui proposait exactement le même gameplay qu'Apex pour le coup, les pouvoirs en moins)

    Bon en vrai il a l'air top, mais pas envie d'avoir un launcher de plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4841
    Forcément qu'un jeu de ce genre va avoir du succès le jour de sa sortie, quand il est gratuit et disponible dès son annonce. Tout le monde va le télécharger pour l'essayer, mais combien feront plus de 3 parties ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #4842
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tribes Battle Royale
    Allez HiRez, vous aviez une bonne base, faut juste pas tout flinguer avec un modèle éco aux fraises
    Tribes n'est pas très apprécié parmi les dirigeants d'HiRez. Mais oui, ça pourrait être rigolo.

  13. #4843
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Rumeur : Certaines exclu made by Sony pourraient finalement voir le jour sur PS5 ou bien PS4/PS5 mais ça bouge en tout cas.

    https://www.mcvuk.com/business/sony-...-playstation-5

    Bref, ça bouge, circulez, y a rien à voir.
    J'imagine le drame si Last of us 2 se retrouve parachuté sur PlayStation 5 uniquement. Là, il y aura de bonnes raisons de chialer, pas comme pour métro exodus.

  14. #4844
    Je reviens sur le lancement d'Apex Legends (Titanwatchnite). C'est quand même une bonne idée de pas avoir communiqué dessus en avance.

    Si j'avais su que le prochain "TitanFall" allait être un Battle Royal, Free to Play, made in EA, j'aurais dit "Pfff, vous pouvez vous le garder votre jeu de merde"... ou au moins, je l'aurais pensé très fort.

    Là, je suis assez excité, j'ai envie de tester (quitte à ce que je me dise "ok, c'est pas mon truc") et ce que j'ai vu de la comm sur le jeu (à part le design des mecs et les emotes, où je sens bien que je suis pas la cible) me fait croire à un projet de Battle Royal (au milieu de 100 000 autres) pensé par des développeurs et non pas l'équipe marketing (enfin, bon, ils ont eu deux trois trucs à dire, c'est sur).

  15. #4845
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Ils ont carrément enlevé le logo de PG de la page officielle. Je ne suis pas optimiste.
    Merde, il me faisait vraiment de l'oeil...

  16. #4846
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je reviens sur le lancement d'Apex Legends (Titanwatchnite). C'est quand même une bonne idée de pas avoir communiqué dessus en avance.

    Si j'avais su que le prochain "TitanFall" allait être un Battle Royal, Free to Play, made in EA, j'aurais dit "Pfff, vous pouvez vous le garder votre jeu de merde"... ou au moins, je l'aurais pensé très fort.

    Là, je suis assez excité, j'ai envie de tester (quitte à ce que je me dise "ok, c'est pas mon truc") et ce que j'ai vu de la comm sur le jeu (à part le design des mecs et les emotes, où je sens bien que je suis pas la cible) me fait croire à un projet de Battle Royal (au milieu de 100 000 autres) pensé par des développeurs et non pas l'équipe marketing (enfin, bon, ils ont eu deux trois trucs à dire, c'est sur).
    Je vois pas ce que ca change honnêtement. Je pense juste que le jeu a l'air de te plaire, tu es dans la hype générale, tant mieux.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4847
    C'est vrai que je suis dans le train de la hype (sans y avoir encore joué, en plus) mais je pense vraiment que ma perception aurait été différente s'ils avaient annoncé ça dans une grosse conf, à coup d'enthousiasme surjoué (ou joué faux façon Blizzcon), plusieurs mois avant la sortie et décrivant les deux caractéristiques principales (F2P et Battle Royal) sans qu'on puisse tester directement.

    Bref s'ils m'avaient demandé (tacitement) d'être mobilisé sans qu'il y ai le moindre truc pour se faire une idée.

    Mais peut-être que je me dis ça parce que je suis dans le fameux train. C'est possible aussi.

  18. #4848
    En fait c'est assez curieux comme lancement, tu contournes tous les a priori et tous les commentaires à l'emporte-pièce.
    Tu t'attaches les services des gros influenceurs et vu que c'est un F2P à la taille raisonnable, t'as aucune excuse pour ne pas essayer si t'es un peu curieux.

    Ce type de lancement ne marchera pas à chaque fois, mais c'est bien joué je pense.

  19. #4849
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    En fait c'est assez curieux comme lancement, tu contournes tous les a priori et tous les commentaires à l'emporte-pièce.
    Tu t'attaches les services des gros influenceurs et vu que c'est un F2P à la taille raisonnable, t'as aucune excuse pour ne pas essayer si t'es un peu curieux.

    Ce type de lancement ne marchera pas à chaque fois, mais c'est bien joué je pense.
    Ben, dans un sens, ça a valu le peu de succès de F76 aussi.
    Les sorties rapides, de nos jours, je vois ça comme tout bénéfique. Il y a tellement de jeu, tellement de marketing, que bon... On a tendance à oublier ou passer à autre chose.
    Truc tout con : The Outer World, j'étais à fond à son annonce. Maintenant, je suis un peu moins chaud et j'attendrai les premiers retours ou tests.
    Ca marche avec plein de truc. Les livres (les auteurs/éditeurs font pas la pub pour leur bouquin 3 mois avant) les films (généralement idem...).

    Ca c'était pour les périodes de sortie très courtes après l'annonce. Maintenant, le fait de le sortir en mode "au fait, ça sort ce soir", là encore, c'est tout bénef. Déjà ça permet de le sortir en période de creux, et au niveau du consommateur, je suis certain qu'on est plus soumis au "ah bah oui pourquoi pas, tout le monde en parle". Maintenant, je me demande si ça a le même effet sur les gens qui ne suivent absolument pas le monde du J.V.

  20. #4850
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    En fait c'est assez curieux comme lancement, tu contournes tous les a priori et tous les commentaires à l'emporte-pièce.
    Tu t'attaches les services des gros influenceurs et vu que c'est un F2P à la taille raisonnable, t'as aucune excuse pour ne pas essayer si t'es un peu curieux.

    Ce type de lancement ne marchera pas à chaque fois, mais c'est bien joué je pense.
    Presque 400k spectateurs sur Twitch en ce moment, ça marche fort en tout cas.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tribes Battle Royale
    Allez HiRez, vous aviez une bonne base, faut juste pas tout flinguer avec un modèle éco aux fraises
    Battle Royale par-ci, Battle Royale par là. Une licence c'est aussi un mode de jeu !
    En l’occurrence Tribes pour moi, c'est du CTF et rien d'autre, car même s'il y a toujours eu d'autres modes de jeux, le gameplay révélait tout son intérêt sur ce mode (Cappers, chasers, etc.)

  22. #4852
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Battle Royale par-ci, Battle Royale par là. Une licence c'est aussi un mode de jeu !
    En l’occurrence Tribes pour moi, c'est du CTF et rien d'autre, car même s'il y a toujours eu d'autres modes de jeux, le gameplay révélait tout son intérêt sur ce mode (Cappers, chasers, etc.)
    De même, un Tribes tout simplement moi ça me va. Mais bon les jeux du genre n'ont pas eu de succès ces dernières années, du coup peu probable que cela arrivé dans les années à venir snif...

  23. #4853
    Pour confirmer votre propos, peut-être, sur le fait que parfois il vaut sans doute mieux ne pas faire de com' et mettre plus de budget dans le jeu, son gameplay, son IA… :




  24. #4854
    Vers la disparition des gros budgets Marketing et des sorties surprises sans pression

  25. #4855
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pour confirmer votre propos, peut-être, sur le fait que parfois il vaut sans doute mieux ne pas faire de com' et mettre plus de budget dans le jeu, son gameplay, son IA… :

    https://www.youtube.com/watch?v=rRSSlnyw0ts

    Ha mais pour moi c'est rassurant, un jeu à zapper sans cas de conscience. Pourquoi faire des vidéos IRL ? Je sais tradition Far Cry, mais là , c'est juste mauvais.

    It's Raining Man ! (Humour tout ça... on sent le niveau de golerie.)

  26. #4856

  27. #4857
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pour confirmer votre propos, peut-être, sur le fait que parfois il vaut sans doute mieux ne pas faire de com' et mettre plus de budget dans le jeu, son gameplay, son IA… :

    https://www.youtube.com/watch?v=rRSSlnyw0ts

    Ouais, mais ils soutiennent les petits musiciens français, du coup y'a un peu de la classe de Chicken Diamond qui leur rejaillit dessus par association.



    edit : J'vous rajoute un ch'tit live pour la pub : https://www.youtube.com/watch?v=5VuP3vljLa8
    Achetez en, j'ai pas d'actions chez Beast Records, promis.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  28. #4858
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pour confirmer votre propos, peut-être, sur le fait que parfois il vaut sans doute mieux ne pas faire de com' et mettre plus de budget dans le jeu, son gameplay, son IA… :

    https://www.youtube.com/watch?v=rRSSlnyw0ts

    Ca compte pas, ubi est un habitué des clips vidéos merdiques.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca compte pas, ubi est un habitué des clips vidéos merdiques.
    Parfois , par accident, tu as un bon comédien, parfois.



    Au revoir Vaas, petit ange en pixels parti trop top !

  30. #4860
    Alors que le mec était cantonné à des rôles très moyens. Sinon Titanfall est toujours dans les tuyaux semble-t-il.

Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •