Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5196
  1. #241
    Salut! J'ai dl le jeu hier, fais quelques parties en random et finalement, pour ma première expérience en BR je le trouve vraiment chouette. Bon maintenant je n'ai pas encore réussi à tuer ne serait-ce qu'un mec mais je propose qu'on unisse nos forces pour aller poutrer la gueules des gens, pour la gloire de la licence titanfall. Daedalus29 sur origin, j'ai déjà envoyé quelques invit d'ailleurs.

  2. #242
    Bon au final, j'ai passé toute la soirée dessus, impossible de décrocher.
    Souvent en public, tu tombes avec des mecs qui n'ont pas compris le concept de "squad".... puis parfois, tu joues avec des mecs qui vont te couvrir, mettre en place des petites stratégies juste avec les pings. Et là, le jeu a un charme fou !
    Et j'aime beaucoup le feeling du pathfinder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #243
    Bon chez moi le jeu arrête pas de planter. Le jeu tourne nickel, mais ça crash et sans aucun message d'erreur. Je vais mettre à jour mes drivers mais je pense pas que ça en soit la raison.

  4. #244
    J'ai été assez agréablement surpris sur les quelques parties que j'ai fait en public, les gens essayent quand même de jouer le jeu côté teamplay assez naturellement avec les outils fournis, là où sur les autres jeux il faut avoir quasiment tout le monde en vocal et espérer que ça tilt pas trop rapidement.
    Ça évite pas les parties de deux minutes sur un spawn foireux mais ça arrive aussi en groupe ça.

  5. #245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'ai été assez agréablement surpris sur les quelques parties que j'ai fait en public, les gens essayent quand même de jouer le jeu côté teamplay assez naturellement avec les outils fournis, là où sur les autres jeux il faut avoir quasiment tout le monde en vocal et espérer que ça tilt pas trop rapidement.
    Franchement, après la démo de anthem où tu n'as qu'un vocal pourri et désactivé par défaut pour communiquer, ça fait vraiment un choc...

  6. #246
    Passé la soirée dessus à 2 avec un pote. Tuerie, on s'est régalé !! Ptin, le Dome de protection du Tank là, dommage qu'on puisse pas tirer de l'intérieur XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #247
    Pour le moment à chaque fosi que je l'ai utilisé il a plutot aidé l'ennemi à nous tuer que le contraire.

    Du coup je ne joue plus Gibraltar haha

  8. #248
    Juste un petit rappel pour m'intégrer au tableau en first page mon pseudo origin :

    Visidarfr

  9. #249
    La même que Hem : le jeu plante et ça me fait sauter le son des autres fenêtres (Spotify ou Chrome) et ça intervient au moment où un son (un loot, un ping) se déclenche, pas forcément quand il y a de l'action donc je suppose qu'il y a un réglage Windows du son que le jeu n'aime pas (la qualité ou la spatialisation à priori).
    Sinon, le peu que j'ai joué, c'est assez fun. J'ai touché à aucun BR jusqu'ici parceque j'avais pas envie de claquer 20 balles dans pubg et c'est assez cool, même si je suis très mauvais.
    Je suis tombé sur des mecs avec un micro de merde, avec un mec qui gueule comme un putois (bizarrement, un francophone) et sur ma dernière partie, on était bien organisé (mes 2 mates en frontline et moi en flank au sniper), mais malheureusement, la partie a planté (comme 70% de mes parties).
    J'ai fait un top 2 (ce qui, pour vous, est mauvais mais pour moi est cool) mais je crois que j'ai pas compris l'interface parce que je pensais être en 1 v 1 à la fin et en fait j'étais en 1 v 3.

  10. #250
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Passé la soirée dessus à 2 avec un pote. Tuerie, on s'est régalé !! Ptin, le Dome de protection du Tank là, dommage qu'on puisse pas tirer de l'intérieur XD
    Ah oui ça je l'ai vite compris, au bout de la seconde fois et quand j'ai balancé le dôme dans un bâtiment. Sinon, 2-3 petites parties sympatoches hier soir, avec des gens qui connaissaient un peu le jeu apparemment. Bref, j'ai survécu 10 minutes.

    J'ai envoyé une requête d'ami à quelques personnes, histoire de fail en bonne compagnie.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #251
    Ajoutez votre Steam, c'est peut-être plus simple que d'ajouter tout le monde.
    Perso je risque de le camper à minima 30-40h comme tous les autres BR.

    Jazz a l'air plutôt chaud aussi

  12. #252

  13. #253
    Bon c'est de la grosse bombe ce jeu. Moi qui déteste les BR je prends mon pied dessus ! Je confirme, les outils de communication sont tops !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #254
    Est ce que vous avez constaté du damage drop avec la distance? J'ai l'impression que les armes font les mêmes dégat peu importe la distance non?

  15. #255

  16. #256
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La même que Hem : le jeu plante et ça me fait sauter le son des autres fenêtres (Spotify ou Chrome) et ça intervient au moment où un son (un loot, un ping) se déclenche, pas forcément quand il y a de l'action donc je suppose qu'il y a un réglage Windows du son que le jeu n'aime pas (la qualité ou la spatialisation à priori).
    De mon côté j'ai pas de spatialisation, mais j'étais en qualité maximum (24 bits 192khz). Je vais tester en baissant la qualité et en laissant que mes périphériques sur les jacks arrières d'activés.

    L'autre piste que j'avais c'était un problème de mémoire vidéo, mais habituellement ça créé des bugs de textures, pas des crash, et mes modifs ont rien changées. Beaucoup de monde a l'air d'avoir ce problème, tout le monde y va de sa théorie et ses méthode de résolution farfelue.

  17. #257
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    drap'
    Installé !

  18. #258
    Premieres impressions, venant d'un joueur habituellement mono-jeu (1500h de PUBG) et n'ayant jamais joue a Overwatch/COD/Titanfall.

    Deja visuellement ca claque, la direction artistique n'est pas revolutionnaire, mais c'est bien homogene, les sons sont tres agreables. Mention speciale a l'Ultimate de Lifeline, le paquet qui descend est genial a voir atterrir, gros travail de design partout.
    Il est tres agreable d'enchainer les parties, le matchmaking va vite, c'est fluide.
    Bon feeling de deplacement, et excellentes idees de gameplay (le fait de pouvoir faire respawn ses potes, ou de se redeployer rapidement grace aux ballons) qui ne petent pas l'idee du BR, et restent equilibrees.
    Systeme de ping genial, tout le monde l'a dit... On pourrait sans probleme jouer sans micro. Bon c'est plus sympa avec, on peut faire des blagues ou s'insulter. Mais jouer avec des pickups roumains ou neerlandais ne poserait aucun souci.

    Points negatifs:
    Personnages qui manquent de charisme. J'ai du mal a voir qui je combats a distance, si c'est la fantomete gothique ou le CRS au corbeau. Comme ca saute dans tous les sens, c'est pas evident.
    L'inventaire refuse mon bind habituel, donc je passe plus de temps a essayer de le refermer qu'a looter, c'est penible. Tellement habitue a PUBG que je suis toujours un peu perdu, il est pourtant fait pour etre clair et simplissime... Avec un peu de temps ca ira.
    Un peu trop de balles necessaires pour descendre les adversaires, a mon gout. Si ils sont bien equipes en armure, il faudra plus d'un chargeur.
    Ca manque clairement de munitions sur la map. Tu prends deux fights et t'es a sec pour le reste de la partie.
    Les victoires n'ont pas la meme saveur que sur PUBG... Et le rythme cardiaque n'augmente pas dans le top 3. Plus arcade/fun/accessible veut aussi dire moins de tension, les multiples facons de se deplacer rendent le placement moins decisif.

    Au final j'aime bien, mais je ne pense pas m'y investir des centaines d'heures. Mais felicitations a l'equipe de devs, tres beau travail !

  19. #259
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis tombé sur des mecs avec un micro de merde, avec un mec qui gueule comme un putois (bizarrement, un francophone)
    Dès que j'entend un mec parler au micro (souvent avec une saturation de merde ou une télé en fond sonore), je tab/mute direct tout le monde.
    Sur ce jeu, ca ne pose aucun souci !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #260
    Hop première game et première victoire
    En vrai me suis fait carry par Robino & Nox. Bien chaud Robino
    Mais j'ai fait mon kill quand même

    Pfiou pas évident quand tu sors de 1200h de PUBG. Y a de bonnes idées.
    Faut que je découvre encore, je galère un peu pour le loot, et me retrouve vite sans munitions

  21. #261
    Toujours aussi fan, par contre j'avais oublié le coté tu drop, pas de loot, tu meurs dans les 3 Min

    Mais franchement ce qui m'impressionne le plus c'est que qd je joue ensemble c'est rare de tomber sur une team ou les mecs partent d'en leur coins et ont qd meme tendance a la jouer team, c'est super agréable !
    Du coup meme qd les coins ou le frangin sont pas dispo ca reste sympa d'en lancer une en solo !

  22. #262
    Par contre, si ils pouvaient accélérer le lancement d'une partie
    La selection des persos est jolie comme tout mais purée que ca s'éternise. Ensuite, tu as droit à une présentation des "champions" qui ne sert à rien vu que tu ne choisis pas quel adversaire tu vas combattre une fois dans l'arêne (je crois même pas qu'on puisse lire leur nom en jeu)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #263
    Ptits tips :
    - Chaque legends à 100 HP de base. 25 HP supplémentaire par niveau de bouclier. donc potentiellement 200 HP MAX.
    - Quand vous tirez sur un ennemi, la couleur des dégâts vous indique quel est son état :
    - Violet : Armure lvl 3
    - Bleu : Armure lvl 2
    - Blanc : Armure lvl 1
    - Rouge : plus d'armure
    Ca permet de rapidement savoir s'il faut s'acharner ou pas.

    - L'ulti de LifeLine se fait au cooldown, ca sert à rien d'attendre (juste être dans un endroit safe). Avec les boost d'ulti récupérer par les autres, ca permet vraiment de se stuff correctement.

    - Pour les déplacements, enlever bien toutes vos armes avec la touche 3, ca permet d'aller nettement plus vite.

    Question :
    - l'ulti de gibraltar, y a du friendlyfire dessus ou pas (et sur soi même ? ) ? J'avoue ne pas avoir testé encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, si ils pouvaient accélérer le lancement d'une partie
    La selection des persos est jolie comme tout mais purée que ca s'éternise. Ensuite, tu as droit à une présentation des "champions" qui ne sert à rien vu que tu ne choisis pas quel adversaire tu vas combattre une fois dans l'arêne (je crois même pas qu'on puisse lire leur nom en jeu)
    Ca permet de faire patienter et de synchroniser la base de joueur... Et y a un côté cérémonial sympa je trouve.

  24. #264
    Petit retour sur mes 6 games d'hier

    Les points négatifs :
    Comme pour COD un peu de mal pour gérer l'inventaire, les armes, les items. Je trouve celui de PUBG vraiment plus pratique mais j'imagine que ça viendra avec le temps.
    Un TTK un poil trop long.
    Les HS qui font pas assez de dégâts.
    Dommage qu'il y ai l'indicateur de provenance des tirs quand on se fait toucher.
    C'est 3c3 ou 3c3. J'aurais bien aimé un 2c2 ou 4c4.
    Pas de dégâts de chute.

    Les points positifs :
    La DA (la musique quand on est en vol ).
    Les légendes avec leurs capacités bien différentes.
    Les glissades dans les descentes.
    Ça touche bien et ça lag pas.
    Le système de communication à la fois simpliste et complet.
    Les 3 top 1 que j'ai fait dès la première soirée !
    Le pisteur et la support ! <3

    En synthèse, une très bonne première soirée et il y en aura d'autres ! J'ajouterais mon origin au topic quand je serais chez moi.

  25. #265
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Ca permet de faire patienter et de synchroniser la base de joueur... Et y a un côté cérémonial sympa je trouve.
    Quand tu enchaines les runs moisis où ton équipe se fait tuer sans avoir looter d'arme, tu as l'impression du coup de passer plus temps dans les menus que dans le jeu

    D'ailleurs, y'a un guide ou des trucs à savoir pour bien "chuter" en tout début de partie? L'angle de chute, les conneries de ce genre?

    Sinon, dans l'inventaire, y'a aucun descriptif de stats des armes. Je suppose que c'est le type de balles qui détermine les dégats? (sans compter les mods)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #266
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    [B]
    - l'ulti de gibraltar, y a du friendlyfire dessus ou pas (et sur soi même ? ) ? J'avoue ne pas avoir testé encore.
    L'ulti ne fait pas de dégâts sur les copains .

  27. #267
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    L'ulti ne fait pas de dégâts sur les copains .
    Ni sur soi ? donc on peut rusher à travers, coocoocool !

  28. #268
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, si ils pouvaient accélérer le lancement d'une partie
    La selection des persos est jolie comme tout mais purée que ca s'éternise. Ensuite, tu as droit à une présentation des "champions" qui ne sert à rien vu que tu ne choisis pas quel adversaire tu vas combattre une fois dans l'arêne (je crois même pas qu'on puisse lire leur nom en jeu)
    ça sert dans le sens ou il faut essayer d'avoir une équipe équilibrée, entre Tank, Heal et Attaquant, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Question :
    - l'ulti de gibraltar, y a du friendlyfire dessus ou pas (et sur soi même ? ) ? J'avoue ne pas avoir testé encore.
    Je pense pas.

    Merci pour les infos !

    Si vous pouvez m'ajouter à la FP svp : CPC_Aza thx !
    Dernière modification par Aza ; 07/02/2019 à 11h11.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #269
    Pour Gibraltar pas de dégâts, pour Bangalore le visuel m'a mis le doute.

  30. #270
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ptits tips :
    - Chaque legends à 100 HP de base. 25 HP supplémentaire par niveau de bouclier. donc potentiellement 200 HP MAX.
    - Quand vous tirez sur un ennemi, la couleur des dégâts vous indique quel est son état :
    - Violet : Armure lvl 3
    - Bleu : Armure lvl 2
    - Blanc : Armure lvl 1
    - Rouge : plus d'armure
    Ca permet de rapidement savoir s'il faut s'acharner ou pas.

    - L'ulti de LifeLine se fait au cooldown, ca sert à rien d'attendre (juste être dans un endroit safe). Avec les boost d'ulti récupérer par les autres, ca permet vraiment de se stuff correctement.

    - Pour les déplacements, enlever bien toutes vos armes avec la touche 3, ca permet d'aller nettement plus vite.

    Question :
    - l'ulti de gibraltar, y a du friendlyfire dessus ou pas (et sur soi même ? ) ? J'avoue ne pas avoir testé encore.
    J'avais remarqué pour l'armure, mais je ne sais pas si quand on tire sur un ennemi qui a une armure violette à laquelle il ne reste qu'une barre, ça fait du violet ou du blanc ?

    Pour le FF, il me semble bien qu'il y en a sur l'ulti de bangalore. Mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas sur le nuage de caustic (pour son ulti, je ne sais pas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •