Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5196
  1. #5131
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Le récap d'avril. J'ai beaucoup moins joué ce mois-ci, mais j'ai quand même de quoi faire la vidéo :

    Beau condensé d'action

    C'est quoi ces mozanblam et mozanbrrrr ?

  2. #5132
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Beau condensé d'action

    C'est quoi ces mozanblam et mozanbrrrr ?
    C'était l'événement spécial 1er avril. Dès qu'on pingait une arme ou une porte, elle se transformait en Mozambique amélioré.
    C'était rigolo. ^^

  3. #5133
    Ah ok, fallait aller le chercher ce concept, j'aime bien

  4. #5134
    Nouvelle saison dispo : Arsenal



    - Nouvelle légende : Ballistic
    . Passif : Une 3e arme stockable (sans attachements)
    . Actif : Surchauffe des armes adverses
    . Ulti : Boost des munitions de l'équipe (munitions infinies, déplacements et rechargements ++)

    - La map World's Edge a été revue

    - Le mode classé également (pas qu'un peu)

    - Nouveau stand de tir bien plus grand et avec plus de possibilités d'entrainements

    - Nouvel objet de survie qui fait apparaitre un ballon pour s'échapper d'une situation bloquante
    Dernière modification par Evets ; 11/05/2023 à 13h48.

  5. #5135
    J'aime bien Ballistic. Il est pas facile à maîtriser, mais l'ulti qui donne des munitions infinies est bien sympa.
    Et le stand de tir amélioré, c'est une dinguerie. Idéal pour s'entraîner avant de se lancer dans le jeu. Perso je mets les bots en mode agressif, je prends cher, mais au moins après je suis prête pour le mode classé.

  6. #5136
    Pas encore testé le mode entrainement avec les bots, faudrait que j'y jette un oeil, c'est cool qu'ils aient mis ça à disposition !

    Ballistic, un truc important à savoir avec son ulti, c'est que la 3e arme stockée est directement sélectionnée comme arme principale.
    Du coup je conseille d'y mettre une arme bien bourrine qui crache un max de munitions, genre une bonne Devotion !

    edit : je viens d'essayer les bots, et en mode full combat + déplacements random + apparitions proches, ça pique bien en effet !
    Dernière modification par Evets ; 14/05/2023 à 22h35.

  7. #5137
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Perso je mets les bots en mode agressif, je prends cher, mais au moins après je suis prête pour le mode classé.
    Oui mais vu que pour le classé faut rester planqué et pas se battre...

    Hé, on est le premier juin !

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #5138
    Quelle flopée de reflèxes de l'espace !

  9. #5139
    J'ai pas joué les deux dernières semaines de Juin, je fais une pause, je reprendrai peut-être dans X mois. En attendant…

    Ah oui, mon micro était mal réglé, on entend plus le clavier que le jeu

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #5140
    Tu vas nous manquer, Coin-Coin.
    Reviens vite.

    Moi en attendant j'ai remarqué un truc : j'ai l'impression que je joue mieux vers 2-3h du matin que vers 18-20h.
    Je sais pas si c'est parce que je tombe sur des joueurs d'autres continents avec plus de ping, ou si j'ai une meilleure concentration dans ces horaires-là, mais ça va pas être simple pour mon rythme de vie...

  11. #5141


    Pratique le grappin pour terminer l'adversaire pendant qu'il se soigne ou qu'il fuit !

    Ok, je prépare la mienne alors, ptèt la plus bourrine full Ballistic, faut juste que j'essaie de respecter la règle des moins de 3 minutes.
    Dernière modification par Evets ; 09/07/2023 à 15h20.

  12. #5142
    Ma mienne. Par contre pas moyen sous les 3 minutes, j'avais bcp trop de séquences



    Ptite pensée en fin de vidéo pour les joueurs solo en ranked qui font les rats jusqu'à la fin pour gagner des points sans rien branler
    J'en avais pas croisé depuis très longtemps, et récemment 2 la même journée.

  13. #5143
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #5144
    Le topic a l'air mort mais j'ai commencé à jouer cette semaine et je viens de faire mon premier top 1 avec Lifeline

    (bon on a croisé personne jusqu'à la fin et on a fini par butter les dernières squads qui étaient amoindries )

  15. #5145
    GG ! Surtout avec la faune de pgm qui s'est formé en 4 ans et le matchmaking qui fait souvent des siennes !

    J'ai commencé avec Lifeline comme main pendant un bon moment, et j'y reviens assez souvent en fait, en souvenir du bon vieux temps où son res était bien plus imparable que maintenant =)

  16. #5146
    Oui alors bon je joue sur PS5 donc aim assist tout ça tout ça

    J'ai essayé un peu sur PC là et la visée comment dire ... sûrement ma souris qui déconne

  17. #5147
    J'ai lancé le jeu pour la première fois y'a quelques jours avec des potes, on a quatre top 1 à notre actif (en 30h...).

    Si jamais y'a des canards qui jouent encore, ça serait avec plaisir !

  18. #5148
    Je serai peut-être dispo ce soir pour quelques parties.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #5149
    Je serai assez chaud ! Par contre je suis vraiment très mauvais j'débute à peine

    Du coup mon steam : Tonton
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 20/08/2023 à 19h46.

  20. #5150
    Ajoutez-moi sur Steam : Shynasha

  21. #5151
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ma mienne. Par contre pas moyen sous les 3 minutes, j'avais bcp trop de séquences
    J'ai repris y a 15 jours donc impossible pour moi de dépasser les 3 minutes

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #5152




    gg avec le charge rifle, je l'évite depuis cette saison, c'est là qu'on se rencontre qu'il était bien cheaté avant...

  23. #5153

  24. #5154




    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #5155

  26. #5156
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Mékeskeu ?
    Je sais pas pourquoi je suis pas mort. Bug ? Feature ?

    Mon récap de Septembre :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #5157
    3 minutes piles

    Ce nombre de frags au Kraber

    Très plaisant à mater, des frags de toute beauté, un pti finish avec des fails, et la vignette custom, c'est parfait

  28. #5158
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    3 minutes piles
    J'ai raboté mes clips !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je sais pas pourquoi je suis pas mort. Bug ? Feature ?
    J'ai eu la réponse depuis. C'est un bug, que certains tricheurs utilisent comme glitch pour gagner des matchs. Pas toi, bien sûr, t'as pas besoin de ça.

  30. #5160
    Grand moment. Notre ami Loba fuit une escouade ennemie qui le poursuit depuis 5 minutes dans l'espoir de pouvoir nous rez quelque part, il se téléporte avec son bracelet pour se mettre à l'abri et…

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •