Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 174 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5196
  1. #5101
    Compil #23 (nettoyage de début d'année)


  2. #5102
    Des kills au Mozambique ! Grand Fou, va...

  3. #5103
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Compil #23 (nettoyage de début d'année)
    Pour le Mozambique, ils ont réduit sa dispersion il y a quelques saisons, et vu qu'il fait partie des shotguns dont la dispersion se réduit quand on le met en iron sight, il devient vraiment précis et on peut coller du 45 dégâts même à moyenne++ distance. Bon, en contrepartie, faut viser plus précisément…

    J'aime beaucoup la fin de la vidéo qui est anticlimatique

    Par contre je te suggérerais bien de descendre la durée de tes vidéos à 3 min max (genre) parce que 5 minutes ça fait boucoup à mon goût.

    Mais tu m'as donné envie de faire ma compile de fin janvier, vu que ces temps-ci j'ai pas grand monde avec qui jouer et que je fais la grève du BR de toute façon…

    Je la posterai dès qu'elle aura fini d'uploader à la vitesse cauchemardesque de 70 Ko/s.

    Ah oui en passant, pour l'avant-dernier clip où tu te caches, on peut aussi se planquer dans les feuillages de l'arbre (faut avoir la confiance) :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #5104
    Tant que j'y suis, un peu de flood (mes excuses) :

    L'utilité des shield swaps en plein combat, raison pour laquelle j'essaie très souvent d'achever les ennemis que j'ai down :
    (bon j'ai coupé avant de mourir évidemment…)


    Un et un


    Une lifeline adverse en arène incroyablement irritante : j'ai down 5 personnes dans le round en moins d'une minute


    Un round express grâce à la zipline :


    Une séance au wingman qui pour une fois s'est bien passée (l'exception qui confirme la règle, m'voyez ?) :
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #5105
    Voilà ma compile de clips de fin 2022

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #5106
    Joli skill au wingman

    Je vois que t'aimes bien aussi rester accroupi dans un coin en entendant un ennemi qui approche, pour bien lui sauter à la gorge

    De justesse le bouclier dans le cercle final

    Pour la longueur de ma vidéo, bien d'accord, normalement je reste toujours entre 2 et 4 minutes max.
    Ici ya qqes séquences entières au début de la vidéo qui prennent bcp de temps déja.

  7. #5107
    Salut les canards,

    Je viens un peu au hasard. Est-ce qu'il y a des canards qui y jouent en ce moment avec qui je pourrai rejoindre des parties le soir ?

    Mon pseudo Origin :

    pikar60

  8. #5108
    En ce moment le soir je fais surtout des arènes.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  9. #5109
    Les notes de mises à jour d'aujourd'hui :

    CONTROL LIMITED-TIME MODE IS BACK!

    During the Spellbound Collection Event, Control returns: you play 9 vs. 9 and battle to control Zones on the map with infinite respawns. Control will be available to play at:
    • Storm Point: Barometer
    • World's Edge: Lava Siphon
    • Olympus: Hammond Labs

    GAME MODE UPDATES:

    • Join In Progress extended further into match ( Matchmaking will try to fill empty player slots until 1 team has a score of 625 or there is a score difference of 300 between the teams)
    • Players that join a match in progress get some helpful boosts for their first spawn:
      • Skip the first spawn wave
      • Spawn with Purple Armor and Helmet
      • Get a full Ratings Tier ( Purple Weapons and an Ultimate Charge)
    • Added new end-of-match XP reward to Control (150 XP for completing a match).
    • If a team is losing by a score of 62 or more, they skip spawn waves.
    • Added Distance Indicator on the MRB in-world Icon.
    • Added Time Remaining Indicator on the MRB spawn point Map Icon.
    • Display a hint message when MRB placement is not possible explaining why placement is failing (too close to friendly or enemy Home Base, too close to a Zone).
    • Bloodhound clues clean up after 30 secs instead of 90 secs.
    • Clean up Bloodhound clues when the player that left them behind dies (except for the player death clue).
    • Some more spawn tuning to further try to prevent players from spawning close to enemies.
    • Set the Inventory Tab as the default ( instead of Scoreboard ) when accessing menus during gameplay.
    • Updates to Loadouts in the Loadout Selection Menu based on Weapon Meta Changes
    • Bug and Crash Fixes


    CREATE PRIVATE MATCHES

    Want to host your own tournaments? Private matches are now available for all players. Get ready to generate your own tournament codes and host custom private matches.

    TRUCS PAS INTÉRESSANTS

    Des skins, des trucs à acheter avec des brouzoufs.

    PATCH NOTES

    Crafting Rotation
    • G7 Scout enters the crafter
    • C.A.R. SMG enters the crafter
    • Spitfire returns to the floor
    • Peacekeeper returns to the floor

    Anvil Receiver Hop-Up
    • Limb damage multiplier reduced to 0.75 (was 0.9)
    • Flatline damage reduced to 39 (was 43)
    • R301 damage reduced to 32 (was 35)

    G7 Scout
    • Damage reduced to 32 (was 34)

    Prowler Burst PDW
    • Damage increased to 15 (was 14)

    Sentinel
    • Now requires 1 shield cell to Energize (was 2)

    BUG FIXES

    • Fixed mirage decoys not showing shield regen fx when near a Wattson Pylon or in Control or Gun Game modes.
    • 10 new Welcome Challenges added to help new players learn Apex.
    • New “Apex 101” badge reward for completing all 10 Welcome Challenges.
    • Changing characters in the Firing Range now has a smoother third-person transition.
    • Fixed rare issue with Mobile Respawn Beacon sometimes spawning the Dropship out of bounds.
    • Fixed issue with ability previews when entering Phase Portals.
    • Doors now always appear as damaged when they’re one melee attack away from being destroyed.
    • Caustic Town Takeover loot canisters now behave more reliably in Control Mode.
    • Reduced the VFX of Caustic’s gas flash.
    • Fixed rare client crash with IMC Armories.
    • Fixed the raven in Bloodhound’s Niflheim Hundr skin to appear as white more reliably.
    • DirectX 12 beta: added support for the Brightness slider in all Display Modes.
    • DirectX 12 beta: Fixed crash with setting.mat_backbuffer_count "0" in videoconfig.txt settings. Note that Apex Legends running in DirectX 11 (DX11) requires the operating system to use an additional buffer for compositing, which was not counted in mat_backbuffer_count. DX12 includes that required buffer in mat_backbuffer_count, so DX12 in full-screen mode with "1" will be just as low latency as DX11 with "0".
    • Fixed issue where Crypto could inspect while using their drone removing the HUD.
    • Fixed issue where the lobby tabs would enter an unresponsive state after changing resolution on PC.
    • Adjusted hold and tap logic for controller players viewing weapons in Loadouts to be more responsive.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #5110
    Mon récap de janvier

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #5111
    Joli, de beaux frags Le mec qui te cherche

    Pas de compil pour moi en janvier, quasi pas joué.

  12. #5112
    Des infos sur la saison 16 :

    Release date: February 14th

    Legends:

    No new Legend in the new season.
    All Legends are being touched this season via Classes & Perks
    Updates for 6 Legends including Wraith, Lifeline, and Seer.
    Log in rewards for Crypto week 1 and Ash week 2

    MODES:
    Arenas removed ?
    Team Deathmatch coming
    Mixtape Rotation includes: Gun Run, Control, TDM
    Mixtape launches 3 weeks after S16 launch
    NEW PLAYER ONBOARDING

    New first-time user experience and Orientation Matches
    Bots for new player matches.
    Welcome Challenges
    New first-time player video

    NEW WEAPON
    Nemesis is coming (energy assault rifle je crois)

    FIRING RANGE
    Firing range updates are coming over the next couple of seasons
    S16 firing range updates
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #5113
    Sogrind
    Guest
    Le patch a l'air franchement excellent, j'ai hâte!

  14. #5114
    Les notes complètes : https://www.ea.com/games/apex-legend...ry-patch-notes

    C'est quand même pas mal bonnard sur le papier
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  15. #5115
    Ouais ça fait juste 4 ans que j'attends le tdm !
    Ce qui me fait le plus plaisir après, c'est la suppression du malus de déplacement quand on rez avec Lifeline, ça va être tellement si fluide !

  16. #5116
    Va falloir réussir à motiver des canards pour faire des équipes de 6, déjà qu'on a du mal à en faire de trois...
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #5117
    Il y aura pas d'equipe de 6. C'est 3, comme d'hab, avec 3 inconnus.

  18. #5118
    J'ai essayé le mode TDM avec un canard. C'est pas mal, avec deux défauts :

    1) on ne peut choisir son loadout et changer ses viseurs que pendant 2 ou 3 secondes avant la réapparition, c'est beaucoup trop court !

    2) toujours ce problèmes des membres qui quittent la partie. Un moment on était genre plus que 5 contre 2, ceux en face se cachaient, après plusieurs minutes on était à 3/30 frags dans la seconde manche et c'était interminable, on a dû abandonner la partie.

    Et aussi les serveurs ont des problèmes. Lag, stuttering, plantage avec retour au lobby. Ça vous étonne ?

    En ce qui concerne les modifs des classe, je joue que pathfinder et je trouve le changement très bienvenu. La zipline est très longue et va vite.
    Sa classe de perso (qui contient 4 autres légendes je crois) doit regarder en direction précise d'un care package (en l'air pendant qu'il tombe ou au sol) pendant 3 secondes pour bénéficier de sa capacité passive.
    Ça révèle l'arme présente dans le care package, et pour pathfinder ça réinitialise le cooldown de la zipline tout en le réduisant de 10 secondes pour le reste de la partie, comme quand il scannait la zone avant.

    Le fusil burst énergétique est pas mal. Comme les autres armes énergétiques, les balles sont rapides avec peu de drop et il est précis. Je l'ai pas assez utilisé pour voir comment marche le fait que tirer à la bonne cadence réduit l'intervalle entre chaque rafale.

    La R-301 est sans doute toujours utile à moyenne/longue distance du fait de sa précision, mais a évidemment perdu de son intérêt à des distances plus courtes.
    la r-99, comme prévu, shreds (comme on dit) au corps-à-corps, ayant le DPS le plus élevé du jeu (plus que la Devotion).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #5119
    Vu qu'Evets joue presque plus j'ai pris sa relève…

    Mon récap de février :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #5120

  21. #5121
    Belle relève, skill aussi pro et montage aussi propre, je suis fier de toi

  22. #5122
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Belle relève, skill aussi pro et montage aussi propre, je suis fier de toi
    Tu m'as inspiré mais il faut que tu rejoues
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #5123
    Le sujet Apex Legends est finalement passé en page 2. Tristesse !

    Mon récap de Mars tout de même (moins qualitatif que le précédent)

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #5124
    Bon condensé, pas le temps de s'ennuyer !
    Ca défouraille bien et de jolis moves
    Nice la dernière victoire
    Encore !

  25. #5125
    Ca m'a donné envie de refaire une compil avec les quelques séquences qui trainent depuis janvier.
    Même durée que la tienne, mais pas vraiment le même contenu...


  26. #5126
    Ce carnage au Peter !

  27. #5127
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #5128
    Un des top 1 les plus improbables hier soir :
    Le chef de saut saute trop tôt et se dirige droit sur un spot où deux équipes viennent d'atterir, je me dis direct "ok merci bye c'était sympa".
    Evidemment on n'a pas d'armes et on cours comme des lapins en évitant un max de balles.
    Un random tombe, je me planque pendant que ça tire de partout, je le récupère et je survis par miracle en étant pourchassé. Je le respawn à une borne pas trop loin.
    Pendant ce temps je vais récupérer l'autre random qui était parti de son côté. Je le respawn à une autre borne déjà plus loin que l'autre.
    Quand j'ai fini mon travail de Lifeline, ils rejoignent leur caisse et retournent dans la 1ere zone de combat pour se venger et looter les cadavres.
    A partir de là ils se rendent compte que c'est pas con de rester un peu groupés...mais par contre ils continuent d'être complétement bourrins.
    Mais c'est pas trop grave car je me rends compte que finalement ils savent viser et s'en sortir une fois bien équipés.
    De là on prend le dessus sur tous les affrontements qui suivront et paf top 1, j'y aurais jamais cru.
    Comme quoi il faut toujours persévérer même si les 5-10 premières minutes sont une catastrophe.

  29. #5129
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Un des top 1 les plus improbables hier soir :
    Le chef de saut saute trop tôt et se dirige droit sur un spot où deux équipes viennent d'atterir, je me dis direct "ok merci bye c'était sympa".
    Evidemment on n'a pas d'armes et on cours comme des lapins en évitant un max de balles.
    Un random tombe, je me planque pendant que ça tire de partout, je le récupère et je survis par miracle en étant pourchassé. Je le respawn à une borne pas trop loin.
    Pendant ce temps je vais récupérer l'autre random qui était parti de son côté. Je le respawn à une autre borne déjà plus loin que l'autre.
    Quand j'ai fini mon travail de Lifeline, ils rejoignent leur caisse et retournent dans la 1ere zone de combat pour se venger et looter les cadavres.
    A partir de là ils se rendent compte que c'est pas con de rester un peu groupés...mais par contre ils continuent d'être complétement bourrins.
    Mais c'est pas trop grave car je me rends compte que finalement ils savent viser et s'en sortir une fois bien équipés.
    De là on prend le dessus sur tous les affrontements qui suivront et paf top 1, j'y aurais jamais cru.
    Comme quoi il faut toujours persévérer même si les 5-10 premières minutes sont une catastrophe.
    Où est la vidéo !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #5130
    Le récap d'avril. J'ai beaucoup moins joué ce mois-ci, mais j'ai quand même de quoi faire la vidéo :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 171 sur 174 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •