Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 174 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5196
  1. #4921
    Je sors de qques parties de deep rock; si je passe sur apex dans l'heure je t'ajouterai dessus.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #4922
    Y aurait des gens pour des arènes apex aujourd'hui ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #4923
    Compil suivante de bric et de broc


  4. #4924
    Dispo pour de la ranked.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #4925
    Va falloir qu'on s'ajoute et qu'on s'organise, j'ai pas pu jouer avec de canard depuis la dernière fois
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #4926
    C'est quoi ton pseudo ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #4927
    Canapin sur steam, avec le même avatar
    Coin-coin le Canapin#0358 sur Discord
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #4928
    Yo les coins,

    P'tite question concernant un problème que je croise depuis environ 1 semaine (ras avant ça)
    Aléatoirement en cours de partie, je suis kick avec comme message "Echec de la verification de l'intégrité anticheat", un truc du genre. Derrière, impossible de se reco, et je prend les 10 minutes pour abandon. Ca me le fait très régulièrement.
    J'suis tombé sur un post où ils parlent de faire un scannow et de check les maj Windows, ce que j'ai fait, et qui n'a servi à rien. J'ai mis à jour EAC, réinstallé le jeu plusieurs fois, testé sous Steam et sous Origin, même peine même tarif.
    Bref du coup j'suis à court d'idées, si quelqu'un a une solution j'suis preneur.

  9. #4929
    Tu peux toujours tenter avec l'outil de réparation pour l'EAC dispo dans le dossier d'installation d'Apex :

    C:\Program Files (x86)\Origin Games\Apex\EasyAntiCheat\EasyAntiCheat_Setup.exe
    ou si tu l'as installé avec Steam ça doit être dans ce dossier :

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
    Pas sûr que ça puisse régler le problème mais ça coûte rien d'essayer.

  10. #4930
    Sogrind
    Guest
    Et vérifier que t'as pas un logiciel ou processus quelconque qui pourrait faire tiquer les anticheats

    J'ai pas de conseils en particulier ayant jamais été confronté au problème, mais j'ai déjà entendu des conneries de la part d'amis genre des logiciels rbg de périphériques qui passent mal etc

  11. #4931
    M'ci pour les tuyaux.
    J'avais déjà tenté l'outil d'EAC, chou blanc.

    J'vais check pour les logiciels de périph, j'ai effectivement un truc pour casque et souris. Ce qui m'étonne c'est que je les ai depuis un moment, et ça semblait pas poser de soucis avant, m'enfin c'est ma dernière piste ^^

  12. #4932

  13. #4933
    Tiens, t'arrives à toucher des gens avec la Rampage toi ? Chez moi ça donne ça…



    J'ai commencé une playlist de routes de ziplines/grapins en arène pour les amateurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=CUk7...Ql4N6aDLB1-W1e
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #4934
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Compil #17
    toujours top

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Tiens, t'arrives à toucher des gens avec la Rampage toi ? Chez moi ça donne ça…

    https://www.youtube.com/watch?v=QKZU4tdLUn4

    J'ai commencé une playlist de routes de ziplines/grapins en arène pour les amateurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=CUk7...Ql4N6aDLB1-W1e


    Je suis fan de la rampage perso
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #4935
    @Coin-coin le Canapin : haha pareil pour moi à distance, là c'était en close-range donc ya moyen parfois que ça touche x)

    Bien vu la playlist, je pense que ça pourrait intéresser Chabrot, je lui fais suivre.

    @kicharkut : thx!

  16. #4936

    Wééé
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #4937
    700, 1000 puis tant qu'on y est :


  18. #4938
    Ca veut dire qu'on pourra continuer d'avoir des pack après le niveau 500 ? c'est pas du luxe

  19. #4939
    Trailer de lancement de la prochaine saison où on en découvre plus sur Vantage et ses capacités :

    Une choupi-chauve-souris pour marquer les ennemis et un jetpack (une seule utilisation par recharge ?) pour atteindre rapidement des spots en hauteur.



    Et un top 1 tout chaud, en 1vs1...

    Un mec qui s'est donné toute la partie et qui mérite la victoire vs un relou qui l'attend comme un rat :


  20. #4940
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ca veut dire qu'on pourra continuer d'avoir des pack après le niveau 500 ? c'est pas du luxe
    On a déjà des packs après le niveau 500. Par contre le calcul des niveaux s'arrête à 500. Ce sera pas mal d'aller au-delà.

  21. #4941
    Tient puisqu'on parle de packs et de lvl 500

    Il parait qu'on a un "free heirloom" en atteignant le 500,

    C'est un mythe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message

    Et un top 1 tout chaud, en 1vs1...

    Un mec qui s'est donné toute la partie et qui mérite la victoire vs un relou qui l'attend comme un rat :

    gg
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #4942
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    On a déjà des packs après le niveau 500. Par contre le calcul des niveaux s'arrête à 500. Ce sera pas mal d'aller au-delà.
    Il me semble qu'il parle du packs obtenu à chaque changement de niveaux, et ça cesse au niveau 500 même si on continue à en gagner avec les les évènements in-game normaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Tient puisqu'on parle de packs et de lvl 500

    Il parait qu'on a un "free heirloom" en atteignant le 500,

    C'est un mythe ?
    Oui, par contre on obtient un heirloom au 500ème pack ouvert.
    If you can read this, you're alone.

  23. #4943
    Citation Envoyé par the_protanogist Voir le message
    Oui, par contre on obtient un heirloom au 500ème pack ouvert.
    Pour être plus exact, on est obligé d'avoir un herloom dans les 500 premiers packs. Donc si t'as pas eu de bol et que t'en as pas eu à ton 499 pack, tu en auras forcément un à ton 500ème. Pas si tu l'as déjà eu avant. C'est juste une façon de garantir que tu en auras un avec un certain nombre de packs ouverts, nonobstant le % de chance d'en avoir un en ouvrant un pack.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #4944
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Pour être plus exact, on est obligé d'avoir un herloom dans les 500 premiers packs. Donc si t'as pas eu de bol et que t'en as pas eu à ton 499 pack, tu en auras forcément un à ton 500ème. Pas si tu l'as déjà eu avant. C'est juste une façon de garantir que tu en auras un avec un certain nombre de packs ouverts, nonobstant le % de chance d'en avoir un en ouvrant un pack.
    Toutafé. On peut aussi en gagner plusieurs, j'en ai déjà eu deux par exemple . . .
    If you can read this, you're alone.

  25. #4945
    Soit dit en passant j'ai eu plus de 1000h de jeu avant d'avoir mon premier et seul heirloom. Voilà ce qui peut attendre certains d'entre vous
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #4946
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Soit dit en passant j'ai eu plus de 1000h de jeu avant d'avoir mon premier et seul heirloom. Voilà ce qui peut attendre certains d'entre vous
    1000h et pas d'heirloom
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4947
    De mémoire, c'était 1400 pour moi, pour être un peu plus précis.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #4948
    Compil de ma dernière partie hier soir en Armed and Dangerous :
    Je fais de la merde en début (merci à la Lifeline au taquet) et en fin de partie, mais ça passe



    Et dernière compil histoire d'être sûr que vous soyez rassasiés avant mes vacances



    J'essaie de ne pas dépasser les 3:30 de vidéo, sinon ça devient lassant autant de skill...

  29. #4949
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Compil de ma dernière partie hier soir en Armed and Dangerous :
    Je fais de la merde en début (merci à la Lifeline au taquet) et en fin de partie, mais ça passe



    Et dernière compil histoire d'être sûr que vous soyez rassasiés avant mes vacances



    J'essaie de ne pas dépasser les 3:30 de vidéo, sinon ça devient lassant autant de skill...
    gg et merci pour les videos
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #4950
    C'est quand qu'on joue ensemble ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 165 sur 174 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •