Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 174 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5196
  1. #4831

  2. #4832
    Putain cette taille de map

    - - - Mise à jour - - -

    Le PvE

  3. #4833
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain cette taille de map

    - - - Mise à jour - - -

    Le PvE
    Du pur bonheur, et les serveurs ont l'air de bien tourner pour le moment (en non-classé, en tout cas).

  4. #4834
    Impression à chaud, clair que la map a l'air top, ya des coins qui ont bien de la gueule, le pve pas trop chiant ni obligatoire et chaque bestiole tuée donne du loot.
    Et pour le moment j'aime beaucoup Ash, capacités fun et elle est classe, je préfère son style à celui de Seer en tout cas x)

  5. #4835
    Portée max du relais d'Ash : https://streamable.com/7nrnfp

    Localisation des ennemis en touchant une death box (touche spéciale) : https://streamable.com/3n7rv3

    Le piège électrique d'Ash ne fait pas des dégâts qu'aux ennemis : https://streamable.com/7vyp12

    Rafale hyper stable avec la Car (nouvelle smg, munitions lourdes ET légères) : https://streamable.com/kwj0vr

    Top 1 avec relais et la Car : https://streamable.com/z5j27t (j'ai voulu me retrouver dans le dos des ennemis alors que j'aurais ptèt du fuir la zone direct avec le relais, mais au final ça passe)

    On voit aussi que la taille des projectiles de la LStar a été réduite, ça pique moins aux yeux, mais ça en fait une arme encore + redoutable.
    Dernière modification par Evets ; 03/11/2021 à 01h15.

  6. #4836
    bordel, vous allez me faire replonger. mais je serais fort.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #4837
    Bordel dans 17 jours je déménage. Je devrais retrouver un vrai bureau. Je vais foutre le bébé dans les bras de papi et mamie et je rejoue.

    Je vais être nul.

    Je vais m'énerver à ma première mort à cause d'un sniper.

    Je vais pas m'y retrouver au milieu des nouvelles armes et des nouvelles légendes.

    IL EST OU VIEUXCLOU §§§§§§§§§§
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #4838
    Je pense que tu seras pas dépaysé si t'as pas joué depuis plusieurs mois, le jeu reste assez intuitif, et la plupart des pouvoirs de persos sont faciles à comprenre (à maîtriser c'est autre chose, par contre ^^).
    Pour l'instant j'aime beaucoup cette saison. La mise à jour à mis 1h30 à s'installer, mais les serveurs sont nickels.

  9. #4839
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    IL EST OU VIEUXCLOU §§§§§§§§§§
    Ne t'inquiète pas jeune Padawan, tu pourras encore t'abriter sous l'aile immense de mon Skill.

  10. #4840
    Partagé sur Discord par Mr Canapin :



    Le genre de truc qui sera patché à coup sûr, ça va vite se faire savoir par les devs, donc à vite consommer

    Ce glitch n'est pas mal non plus

    Dernière modification par Evets ; 12/11/2021 à 08h45.

  11. #4841

  12. #4842
    Suis le seul a avoir de très gros soucis de co a partir de 19H ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4843
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Suis le seul a avoir de très gros soucis de co a partir de 19H ?
    Les serveurs ont toussé très fort vers 19h, oui, comme d'autres services en même temps d'ailleurs apparemment (Instagram, Spotify, etc), mais c'est revenu rapidement.

  14. #4844
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les serveurs ont toussé très fort vers 19h, oui, comme d'autres services en même temps d'ailleurs apparemment (Instagram, Spotify, etc), mais c'est revenu rapidement.
    Ok, je pense que j'ai aussi un problème de Débit, j'ai aussi eu des soucis coté streaming...

    C'est pratique d'avoir un abo 1G/s et d'être bridé à 7Mo pendant 1h...

    En tout cas c'est hardcore de viser des cibles qui se téléportent de 10m toutes les secondes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #4845
    Compil de trucs, avec parfois des bouts de canards dedans (+ de 200 shoots à trier, j'en ai gardé que 3min20) :


  16. #4846
    Bien cool la vidéo
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #4847

  18. #4848
    Moi, j'aime les grosses patates de forains.

  19. #4849
    Ping @Melli.

    Potentiel retour du winter express à Noël. :Wink:

  20. #4850


    TELLEMENT SI CONTENT !

  21. #4851
    Salut,

    Je viens de commencer le jeu, j'accroche bien mais je suis trop nul pour gagner des games

    Des canards de dispo histoire de me changer des pu ?

  22. #4852
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Salut,

    Je viens de commencer le jeu, j'accroche bien mais je suis trop nul pour gagner des games

    Des canards de dispo histoire de me changer des pu ?
    y a le discord ou le mumble, et 2 clan CPC,

    Tu peux aussi m'ajouter (@Kitcharkut) et me grouper ou rejoindre mon groupe spontanément si tu me vois
    et ajouter les autres canards qui jouent plus souvent que moi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #4853
    Ptite compil pour les fans de piou-piou dans tous les sens, avec bien sûr un max de précision et de self-control



    Avec une transition entre deux plans qui tombait bien, sauriez-vous la retrouver ?

    Et une fin de partie bien positionnés


  24. #4854
    joli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #4855
    Si vous êtes lassés des vidéos d'Aceu, ShivFPS et Stormen, je vous propose une alternative complémentaire...mes compils !
    Comme elles connaissent un certain succès et une reconnaissance non négligeable dans la commu Apex, compétitive essentiellement, je me dois de continuer afin d'assouvir l'attente interminable de mon public (coucou kicharkut !)

    Ici une + ptite compil que d'habitude, 1 minute, avec qqes trucs récents :

    - Cache-cache avec Wraith
    - Moule-shot à la gre
    - Top 1 en mousse
    - Peacekeeper au tournant
    - Pti frag au snipe
    - Event live action du w-e
    - Jeannot et ses barricades, inséparables
    - Elbistro et Jeannot VS nacelles mobiles


  26. #4856
    Du beau poutrage dans la bonne humeur, beau montage, clair et concis !

  27. #4857
    Trop bien

    Le Octane il a du sursauter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #4858
    Hello !

    Le nouveau mode est fabuleux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #4859
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le nouveau mode est fabuleux
    C'est sympa (même si ça dépend de la map ) mais c'est dommage qu'on puisse pas faire un trio de trio dans un lobby.

  30. #4860
    Moi j'accroche vraiment pas, j'ai trop joué à ce mode dans les BF, pas envie de ça dans Apex.
    L'idée est bonne de proposer du nouveau contenu, mais recommencer à un spawn pour courir vers les autres non-stop j'ai assez donné.
    Puis quand ça finit par une équipe qui accule l'autre dans son camp, qu'on soit dans l'équipe qui accule ou qui est acculée, aucun fun.

    Mais par contre oui, si on pouvait y jouer avec une équipe de 9 canards dans le même lobby, là ça me motiverait =)
    J'espérais ça en fait, avec chacun une légende différente, mais bon tant pis.

Page 162 sur 174 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •