Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 174 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5196
  1. #4591
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Pour le vol y a déjà des tricks qui permettent de voler plus longtemps comme déployer sont tactique sans tirer, ça fait nettement moins consommer de carburant. (Possiblement un futur nerf).
    Ca sera pas nerf puisqu'en faisant ca tu voles 2x moins vite, deja que le truc est un peu lent, la tu deviens tuable extremement facilement.
    https://www.reddit.com/r/apexlegends...nhm/?context=3


    C'est pas le 1er à 3 manches. C'est le 1er qui arrive à mettre 2 d'écart à partir de 3.
    Et ca peut monter jusqu'a 4-5 avec manche décisive. Moi je trouve ca nikel, ca va vite quand tu roules sur les autres et ca peut durer un peu, mais pas trop, quand c'est équilibré.

    Le systeme d'achat peut paraitre compliqué à 1ere vue, on a un tableau avec un plein de chose on se dit "Oulalalaaaaa".
    Mais en jouant 3/4 parties on a tout compris.
    C'est finalement tres simple et rapide, tout est la devant les yeux, pas de customisation on clic on achete, on reclic on upgrade.

  2. #4592
    J'avoue que le mode arène je trouve ça vraiment très court. Ca va très très vite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #4593
    Le mode arène est ce que j'attendais depuis 2 ans et 1300 h :

    • Pas de hasard
    • pas de third party
    • fini de courir partout à looter pendant toute la partie pour crever en 10s pourtant stuffé jusqu'à l'os
    • un MM équilibré


    J'en ai plus rien à carrer du BR et je n'y remettrai pas trop les pieds ; juste peut-être un peu de classé...et uniquement avec des amis canards.

    J'aimerais aussi qu'il remette le train à capturer, c'est un mode qu'il faudrait équilibrer, mais ils ne le feront pas et c'est bien dommage...
    Dernière modification par mellifico ; 06/05/2021 à 13h36.

  4. #4594
    Ha mais y a pas de mode ranked en 3vs3 C'est un peu nul du coup c'est vraiment que pour s'échauffer. Et pas de pénalité en cas de rq...
    Dernière modification par JazzMano ; 06/05/2021 à 14h06.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #4595
    Ca arrive, ils parlent de ranked à la mi saison je crois, ou au pire à la saison prochaine.

    Pour ma part j'aime bien, mais sans plus, c'est un mode qui apporte de la tension, le choix du matos/legende est bien plus accru.
    Je pense que petit à petit il va se developper des strats/meta de truc.
    Le fait d'avoir des cannister et un peu de soin sur la carte ca force deja les equipes à agir vite et prendre position.

    Apres...
    Vocal obligatoire pour se faire plaisir.
    Niveau similaire quasi obligatoire. Sinon vla la souffrance d'avoir un mec pas au niveau avec soit qui ne gagnera jamais son 1v1.
    Reactivité et awareness encore plus necessaire qu'en BR.
    Mode répétitif et sujet à plus d'engueulade qu'en BR je pense.
    Faudrait aussi qu'ils mettent les 5 maps en rotation dès maintenant, les 3 sont pas trop mal mais autant tout mettre.

    Je prefere 100x le BR, grand echelle, faut reflechir plus grand, on profite de plus de choses, j'aime l'alea du loot, j'aime les third party parce que ca aussi c'est strategique.
    J'aime les rez/respawn. Pour moi c'est le vrai jeu et ca le restera eternellement.

  6. #4596
    Ah ouais, " éternellement ", carrément...Ben on est tous contents alors de toute façon, c'est bien !

    Trop bon :


  7. #4597
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ah ouais, " éternellement ", carrément...
    Ben quoi ? j'ai bien le droit d'avoir la sensation qu'Apex restera avant tout un BR pour moi et que c'est la que j'en profiterai à fond sur tous les aspects.
    Qu'il y ait de l'arene, du TDM, du CTF, du conquete ou je sais pas quoi, j'ai du mal à voir un mode me faire dire "ah, c'est mieux que le BR !"

    Comme Battlefield, ou malgré la multitude de mode, je trouve que le mode "maitre", c'est le conquête.

  8. #4598
    Ah mais je respecte et je comprends tout à fait, pas de panique ! Le mot " éternellement " m'a fait sourire et c'était juste un p'tit chambrage, j'aime bien les opinions exaltées, je suis comme ça aussi.
    Et je pense que tu as raison, mais je suis tellement nul que le mode arène me sied bien mieux en fait, moins frustrant pour moi.

  9. #4599
    Alors, j'étais pas enthousiasmé par le mode Arène au début, mais en fait, ça passe vraiment bien. Je trouve le système d'achat vraiment bien fait. C'est nerveux, ça pousse dans tous les sens. Et même quand on perd, on est pas trop frustré parce que c'est souvent tendu du slip et on se dit qu'on aurait pu arracher la victoire.
    Par contre, vocal et copain only. Jamais je m'y lancerais avec des random. Même pas en rêve.

    Et on comprend mieux le nerf de lifeline dans l'optique du mode arène : les ulti sont chargées dès le début dans ce mode. Et celle de lifeline coute 400 matériaux et pose deux batteries (150 chacune), une arme bleue random et un couvert.
    Quand a son passif, sachant qu'on est toujours au contact dans ce mode, prendre le temps de res' est un pari ultra risqué sans elles : toi et ton mate vous êtes immobilisés, laissant le troisième complètement isolé pour tenir la barre. Et les quelques secondes de res' paraissent une éternité dans ce cas-là. Le res' autonome de lifeline est super puissant dans ce cas. Si en plus on se cognait un shield, même destructible, c'était même pas la peine.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #4600
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ah mais je respecte et je comprends tout à fait, pas de panique ! Le mot " éternellement " m'a fait sourire et c'était juste un p'tit chambrage, j'aime bien les opinions exaltées, je suis comme ça aussi.
    Et je pense que tu as raison, mais je suis tellement nul que le mode arène me sied bien mieux en fait, moins frustrant pour moi.
    Ah je confirme le côté exalté de Melli, depuis l'annonce du mode arène il en a parlé (qui a dit trop ?) avec grande passion ( des esprits chafouins pourraient même dire qu'il nous a saoulés avec ça)

    Blague à part c'est vrai que ça fait du bien ce mode, ça change assez le fonctionnement pour être rafraichissant et on garde quand même assez de mécaniques de jeu similaires pour pas êtres perdus, une bonne addition au jeu pour moi, même si je vois plus ça comme un mode entrainement au combat ++.
    [CPC]Flo

  11. #4601
    En revanche j'ai fait 15 partie (14 vic - 1 déf) en 3vs3, je vois rien qui empêche de contrer le charge rifle et je sens que ça va ce finir en 3vs3 mais de loin. J'ai commencé à chaque fois en G7 scout -> charge rifle lvl 1 -> charge rifle lvl 1 + R99 -> charge rifle lvl 1 + R99 bleu. C'est du tir au pigeon. C'est dommage parce que j'aime bien le concept (enfin avec un mode ranked quand même) mais j'ai peur que ça va ce bloquer rapidement niveau stratégie.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #4602
    Comme vous tous, j'aime tout,

    J'ai fait beaucoup d'arènes, et je trouve ça très équilibré !

    Les tactiques limités etc, tout est bien pensé.

    Le shop, j'adore parce que si tu joues trop bourrin sans penser à ramasser les matières,

    tu le payes très cher la manche suivante, surtout si l'adversaire y a penser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4603
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    En revanche j'ai fait 15 partie (14 vic - 1 déf) en 3vs3, je vois rien qui empêche de contrer le charge rifle et je sens que ça va ce finir en 3vs3 mais de loin. J'ai commencé à chaque fois en G7 scout -> charge rifle lvl 1 -> charge rifle lvl 1 + R99 -> charge rifle lvl 1 + R99 bleu. C'est du tir au pigeon. C'est dommage parce que j'aime bien le concept (enfin avec un mode ranked quand même) mais j'ai peur que ça va ce bloquer rapidement niveau stratégie.
    Perso je me fait vite chier dans ce mode. Du coup je joue only arc et c'est très fun.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #4604
    Assez synchros...





    Bien sympa ce mode, quand on ne tombe pas sur des duos ou des consoliens.
    Au final une seule vrai partie bien tendue en 8 manches, qu'on perdait pour finalement la remonter, traubien.

  15. #4605
    GG

    Les parties en 8 manches
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #4606
    J'ai bien accroché aux arènes aussi, même si on s'en sert, de notre côté, pour se changer les idées après quelques parties de br.

    J'ai eu deux parties sur 7 qui se sont finies à 5-4 d'ailleurs c'est bien tendu.

    Je vous conseille d'essayer Loba, son bracelet permet de récupérer rapidement des $$ et des soins en début de game. Et éventuellement à flank si vos potes occupent bien les mecs en face.

    On a aussi pris un gros 0-3 des familles par des mecs bien plus doués que nous. Ça fait mal mais c'est du coup très rapide :P

  17. #4607
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Assez synchros...

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...4851678882.png

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...4851308154.png

    Bien sympa ce mode, quand on ne tombe pas sur des duos ou des consoliens.
    Au final une seule vrai partie bien tendue en 8 manches, qu'on perdait pour finalement la remonter, traubien.
    Et on fait des trucs marrants en BR aussi



    Vu ma visée plus qu'approximative faut improviser des solutions
    Dernière modification par elFuego ; 07/05/2021 à 13h26.
    [CPC]Flo

  18. #4608
    Ah merci pour cet angle de vue, j'étais dans la pièce quand la gre les a éjecté, j'avais pas capté l'action =)

  19. #4609
    Ce matin, j'ai eu le droit à un Octane qui a jump au milieu de la team adverse en Arène. Mort au round 1, il nous a insultés et s'est déconnecté.

    J'ai dû vérifié que j'étais bien en mode Arènes :mad:

    J'ai atteint le climax du jeu je pense.

    J'ai aussi croisé un joueur avec plus de 1000 kills avec Valk. Je pense que certains n'ont pas de vie extérieure.

  20. #4610
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ce matin, j'ai eu le droit à un Octane qui a jump au milieu de la team adverse en Arène. Mort au round 1, il nous a insultés et s'est déconnecté.

    J'ai dû vérifié que j'étais bien en mode Arènes :mad:

    J'ai atteint le climax du jeu je pense.

    J'ai aussi croisé un joueur avec plus de 1000 kills avec Valk. Je pense que certains n'ont pas de vie extérieure.
    La mise à jour d'Octane n'empêche pas les joueurs foufous de courir dans tous les sens, sans réaliser que 1. C'est inutilement dangereux 2. L'équipe ne peut pas suivre...

    Avec le succès du jeu, on croise plus souvent des joueurs désagréables voire toxiques ; perso je perds pas de temps, je bloque et signale direct. Globalement la commu d'Apex est très respectueuse, donc je veux que ça le reste. Si je veux croiser des cons, je joue à GTA (avec des randoms, bien sûr, les canards qui jouent à GTA sont quant à eux des êtres affables et charmants, cela va sans dire).

  21. #4611
    Dites c'est possible de virer un membre non actif du club que je puisses vous rejoindre et jouer avec vous? oOVeruzaOo mon nick!
    En fait on dirait que je suis deja dans le clan vu que j'ai le tag cpc, mais je vois pas comment voir les membres co
    Dernière modification par Veruza ; 11/05/2021 à 21h17.

  22. #4612


    Le 4K enfin !
    Mais pas sur le bon perso

    Désolé pour la qualité d'image j'ai pris avec le tel !
    Fortnite : White Kimblee

  23. #4613
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La mise à jour d'Octane n'empêche pas les joueurs foufous de courir dans tous les sens, sans réaliser que 1. C'est inutilement dangereux 2. L'équipe ne peut pas suivre...

    Avec le succès du jeu, on croise plus souvent des joueurs désagréables voire toxiques ; perso je perds pas de temps, je bloque et signale direct. Globalement la commu d'Apex est très respectueuse, donc je veux que ça le reste. Si je veux croiser des cons, je joue à GTA (avec des randoms, bien sûr, les canards qui jouent à GTA sont quant à eux des êtres affables et charmants, cela va sans dire).
    Les mecs qui prennent octane en arène et rush la team d'en face

    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Dites c'est possible de virer un membre non actif du club que je puisses vous rejoindre et jouer avec vous? oOVeruzaOo mon nick!
    En fait on dirait que je suis deja dans le clan vu que j'ai le tag cpc, mais je vois pas comment voir les membres co
    +1, je suis aussi en attente depusi pas mal de temps,
    Ou si le club est 100% actif, créer un 2° club ?

    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...1910925844.jpg

    Le 4K enfin !
    Mais pas sur le bon perso

    Désolé pour la qualité d'image j'ai pris avec le tel !
    GG !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #4614
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    +1, je suis aussi en attente depusi pas mal de temps,
    Pas sûr que l'on puisse kicker. Je crois qu'il n'y a qu'Izual qui puisse.

  25. #4615
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Les mecs qui prennent octane en arène et rush la team d'en face
    Sélection naturelle...

  26. #4616
    Si vous voulez trouver du canard pour jouer, je vous conseille plutôt de joindre le groupe Steam L'Apex aux canards.
    Il y a souvent des canards qui trainent prêt pour des soirées endiablées.
    Dernière modification par Vaaahn ; 12/05/2021 à 19h44. Motif: Merci Old Nail pour l'erratum !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #4617

  28. #4618
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...1910925844.jpg

    Le 4K enfin !
    Mais pas sur le bon perso

    Désolé pour la qualité d'image j'ai pris avec le tel !
    Pas possible d'être aussi bon et de pas savoir prendre un screenshot
    GG, moi mon niveau à baissé de façon spectaculaire entre les deux dernières saisons, j'arrive plus à rien. Je pensais atteindre le master mais c'est pas pour tout de suite. Du coup je farm l'arène, c'est rigolo y a une multitude de strats.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #4619
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pas possible d'être aussi bon et de pas savoir prendre un screenshot
    GG, moi mon niveau à baissé de façon spectaculaire entre les deux dernières saisons, j'arrive plus à rien. Je pensais atteindre le master mais c'est pas pour tout de suite. Du coup je farm l'arène, c'est rigolo y a une multitude de strats.
    C'est peut être dut au reboot de la saison ? De plat je suis redescendu argent je crois. Du coup tu as des chances de croiser de grosses brut, des bronze ou des mecs qui n'ont pas touché le jeu depuis 6 mois. En fonction d'avec qui tu tombes c'est la loterie.
    Je trouve ça vraiment dommage que le rang ne persiste pas un peu plus. Ca rend le début de saison assez chaotique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4620
    oui ça joue beaucoup je suis aussi retombé argent aussi,

    et entre ceux qui ont été déclassé comme nous,

    et ceux qui débarquent d'un autre FPS avec la nouvelle saison et visent très bien,

    le niveau argent surprend un peu.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 154 sur 174 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •