Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 174 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 5196
  1. #4561
    Je débloque Loba:

    4 parties, 11 kills, 2 victoires.

    Loba is ma bae.

  2. #4562
    J'ai calé la vidéo à un certain moment, elle raconte quand elle a découvert le job, très marrant !



  3. #4563
    Repassé Diamant juste avant la fin de la saison

  4. #4564
    'suis tombé en début de soirée sur un pire connard, fourni avec son pote dans le lot, ça faisait longtemps.
    Début de partie, je suis leader de saut, je propose un spot safe, je saute, mais en fait ils avaient déjà sauté il y a bien longtemps dans la direction opposée.
    Rare, mais un classique pour ce genre de gus. En tout cas ça annonce directement la couleur.
    Ok pas grave, comme c'est en classé je fais demi-tour pour les suivre...sur un malentendu...on verra bien.

    Les mecs tracent leur race, s'éparpillent...on est loin de la zone...
    Pour la rejoindre et rejoindre son pote, le connard chope un véhicule pas loin de notre position mais ne me prend pas en stop et trace vite fait sans se retourner.
    A ce moment là je me dis, ok je n'insiste pas, je vais les rejoindre doucement (en prenant quand même un ballon pour la forme), mais en me disant que ça me ferait bien rire s'ils tombaient avant que j'arrive.
    Ce qui arriva très vite évidemment.

    Vu que je ne viens pas les sauver (ils sont à l'autre bout de la map ces cons), ces sous-merdes s'étonnent et s'offusquent, et moi je me marre (via chat uniquement, je coupe toujours le micro quand je joue avec des randoms).
    Vu que je me marre, ça les vénère encore +, infaillible !
    Sauf que je ne les insulte jamais, je réponds sereinement, avec un peu d'auto-dérision et d'absurdité...
    Mais le + frustré des deux me souhaite clairement ma mort, que je m'étouffe, avec ma mère, à genoux, etc, normal quoi.
    Ils n'arrivent vraiment pas à comprendre que c'est ce qui arrive quand on se la joue entre potes en ignorant complètement le random qui fait normalement partie de leur équipe.

    Pendant ce temps je longe la zone pour faire durer le plaisir, mais surtout pour prendre un max de screenshots de ses insultes et de ses souhaits de me voir mourir avec ma famille.
    Mec que j'ai évidemment report après la partie sur le site d'ea, avec screenshots à l'appui et explication du contexte...
    C'est rare quand je report, 2e ou 3e fois je pense depuis que j'y joue (600h sur Origin et 70 sur Steam).
    Certains diront de laisser tomber, ce que je fais dans 99% des cas, sinon on ne s'en sort pas, mais parfois ya pas moyen de laisser passer ce genre de comportement.

    Voilà, désolé pour cette histoire pourrie, mais fallait que ça sorte, au moins par écrit.
    Dernière modification par Evets ; 03/05/2021 à 00h00.

  5. #4565
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Repassé Diamant juste avant la fin de la saison
    GG, pour moi ça a été compliqué pour arriver Platine déjà...

    J'ai encore fait l'erreur de vouloir monter en fin de saison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    'suis tombé en début de soirée sur un pire connard, fourni avec son pote dans le lot, ça faisait longtemps.
    .../...
    Voilà, désolé pour cette histoire pourrie, mais fallait que ça sorte, au moins par écrit.
    ça m'arrive assez souvent, enfin pas au point de me faire autant insulter, 1 ou 2 mots fleuris et déco.

    ça me fait penser que la comu' apex est ULTRA plus sympa que d'autre jeux compétitifs genre WOT et Rocket league, c'est ultra toxique

    Mais y a toujours des fous furieux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #4566
    Oui. La seule fois où ça m’est arrivé c’est en pubs en plus... Les mecs qui ragent quand il y a même pas d’enjeu...

  7. #4567
    En effet, la plupart du temps ça se passe bien, si la commu était toxique je n'y resterai pas, ça joue souvent teamplay, ce genre de cas est de + en + rare depuis que j'y joue.
    J'ai eu un retour du support qui dit en gros que ce genre de comportement est inadmissible et susceptible de ban, le mec du support a remonté mon ticket et les screens au département qui gère ce genre de débordements.

  8. #4568
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    'suis tombé en début de soirée sur un pire connard, fourni avec son pote dans le lot, ça faisait longtemps.
    Début de partie, je suis leader de saut, je propose un spot safe, je saute, mais en fait ils avaient déjà sauté il y a bien longtemps dans la direction opposée.
    Rare, mais un classique pour ce genre de gus. En tout cas ça annonce directement la couleur.
    Ok pas grave, comme c'est en classé je fais demi-tour pour les suivre...sur un malentendu...on verra bien.

    Les mecs tracent leur race, s'éparpillent...on est loin de la zone...
    Pour la rejoindre et rejoindre son pote, le connard chope un véhicule pas loin de notre position mais ne me prend pas en stop et trace vite fait sans se retourner.
    A ce moment là je me dis, ok je n'insiste pas, je vais les rejoindre doucement (en prenant quand même un ballon pour la forme), mais en me disant que ça me ferait bien rire s'ils tombaient avant que j'arrive.
    Ce qui arriva très vite évidemment.

    Vu que je ne viens pas les sauver (ils sont à l'autre bout de la map ces cons), ces sous-merdes s'étonnent et s'offusquent, et moi je me marre (via chat uniquement, je coupe toujours le micro quand je joue avec des randoms).
    Vu que je me marre, ça les vénère encore +, infaillible !
    Sauf que je ne les insulte jamais, je réponds sereinement, avec un peu d'auto-dérision et d'absurdité...
    Mais le + frustré des deux me souhaite clairement ma mort, que je m'étouffe, avec ma mère, à genoux, etc, normal quoi.
    Ils n'arrivent vraiment pas à comprendre que c'est ce qui arrive quand on se la joue entre potes en ignorant complètement le random qui fait normalement partie de leur équipe.

    Pendant ce temps je longe la zone pour faire durer le plaisir, mais surtout pour prendre un max de screenshots de ses insultes et de ses souhaits de me voir mourir avec ma famille.
    Mec que j'ai évidemment report après la partie sur le site d'ea, avec screenshots à l'appui et explication du contexte...
    C'est rare quand je report, 2e ou 3e fois je pense depuis que j'y joue (600h sur Origin et 70 sur Steam).
    Certains diront de laisser tomber, ce que je fais dans 99% des cas, sinon on ne s'en sort pas, mais parfois ya pas moyen de laisser passer ce genre de comportement.

    Voilà, désolé pour cette histoire pourrie, mais fallait que ça sorte, au moins par écrit.
    Tu t'es bien fait chier pour rien.
    T'avais juste à faire un report dans le jeu, ca scan ce qu'ils ont pu dire en texte. Et ils auront un ban temporaire voir définitif.
    C'est quasi obligatoire quand le chat est chargé d'insultes et menaces.

    Le fait d'etre averti/ban temporaire/ban definitif est tellement automatique que parfois on peut etre ban... pour rien.
    Donc prudence pour toi (et vous).
    Par exemple si tu joues avec 2 randoms, dont un francais. Et que tu dis au francais "Ah dommage tu etais en retard".
    Le 3eme te report pour avoir dit "retard" => t'es ban temporaire.

    Donc la recommandation est simplement de ne JAMAIS rien ecrire dans le chat, sauf avec des gens qu'on connait.
    Et si on veut repliquer en repondant à des enculés, toujours le faire en vocal puisque ca peut pas etre scanné.

  9. #4569
    Mais ouais j'ai zappé le report ingame comme un con, je ne l'ai jamais fait du coup j'ai oublié cette option.
    L'avantage avec un ticket au support c'est que j'ai un minimum de contact, de trace et de retour par rapport au report.
    Concernant le chat je savais que ça allait me servir de preuves, donc j'ai évité de leur répondre en prenant la mouche.

    Je me suis rendu compte après également que le mec s'excitait en vocal (icône à côté de son nom qui clignote).
    Dans ce cas une alternative aurait été d'activer le micro le temps de l'enregistrer, vu que j'ai toujours Share activé en arrière-plan.
    Mais sérieusement je n'ai pas trop envie d'entendre un putois me dégueuler sa haine et sa frustration, le chat c'est très bien comme ça, en faisant attention à ce qu'on écrit comme tu dis.

  10. #4570
    Je viens de tester un peu de Duos :



    Pourquoi 2 Drop sur 3 je suis seul ?

    Pourquoi quand j'ai un mate il joue solo ?

    Pourquoi personne ne sait viser ?


    Par contre les KO finissent beaucoup plus souvent avec un kill derrière
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #4571
    1. à cause de la nouvelle option "no fill" qui déconne
    2. Parce que ceux qui jouent duo voulaient en fait un mode solo
    3. Chaipas

  12. #4572
    Ah ben c'est marrant j'ai plutôt l'expérience inverse sur le duo :

    Le nofill déconne moins que sur le trio, où il manque souvent au moins un gars sur trois.
    je tombe plus sur des gens teamplay qu'en trio, (peut être parce que je joue plutôt lifeline et que l'espoir d'un rez rapide pousse les randoms à rester dans le coin)
    Quand je tombe sur des gens qui visent plus mal que moi, ce qui est déjà rare, c'est compensé par le fait que si ton random tombe direct, y a forcément plus de chances de survivre à un 1v2 qu'à un 1v3, surtout s'il a au moins entamé un des adversaires.

    Et pour "l'expérience" d'Evets, faut pas hésiter à report les débiles qui se permettre de se comporter en ordures sous prétexte qu'ils sont derrière un clavier, un bon ban ça fait un pénible en moins, au moins pour un temps, c'est toujours ça de moins pour pourrir la communauté.
    [CPC]Flo

  13. #4573
    Oui, clairement, Apex est déjà un jeu plutôt propre au niveau de sa commu, autant que ça le reste, donc faut pas hésiter à report les aggressifs.

  14. #4574
    Un arc ?! Pourquoi pas un lance-pierre ? On est pas dans un contexte réaliste mais quand même je trouve que ça craint de voir que ça fait plus de dégâts qu'un wingman et autant que la sentinelle. C'est débile...et dire que ça va être méta...

  15. #4575
    Servers down, parce que Respawn. Je m'attendais pas a grand chose et je suis quand même déçu.

  16. #4576
    Parce que Electronic Arts plutôt, à mon avis...

  17. #4577
    Allez les deux, je suis comme ça.

  18. #4578
    Alors c'est ultra fun de jouer Valk.

    Voler dans tous les sens, se "stun" soi-même avec son actif. La vie quoi.

  19. #4579
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Un arc ?! Pourquoi pas un lance-pierre ? On est pas dans un contexte réaliste mais quand même je trouve que ça craint de voir que ça fait plus de dégâts qu'un wingman et autant que la sentinelle. C'est débile...et dire que ça va être méta...
    Bah il est bien plus compliqué à joué que la sentinelle c'est plus un 30-30 sous stéroide avec la nécessité de bander son arc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #4580
    Premiere partie en arene: noobs uninstall etc... Mec tu peux retourner sur CSGO je t' en prie.

  21. #4581
    Premier top 1 hier avec elFuego et Vaaahn (on a d'ailleurs fini le jeu en débloquant la voute du vaisseau monstroplante).
    Quelque Top 1 en arène avec Evets et Protanogist.

    Bref la meilleur feature de l'update est le fait que lorsqu'on gagne avec une team du club, on a droit à "CanardPc is the Champion".

    Au vu des nombreux talents dans ce club très select, je pense qu'il faut demander un sponsoring à Ivan.

  22. #4582
    Putain c'est la jungle en classé, mes mates sont nul à chier c'est incroyable. J'ai l'impression que c'est le grand n'importe quoi niveau elo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4583
    Quand les mecs hurlent dans le mic qu'on les aident pas alors qu'ils ont z+m1 vers 2 teams c'est mute ping, mute vocal et mute chat + osef du respawn.

  24. #4584
    J'ai pu faire quelques games,

    ça démarre jamais, et quand ça démarre, le serveur est fumé.


    Sinon le mode arène

    Et Valkyrie
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #4585
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Quand les mecs hurlent dans le mic qu'on les aident pas alors qu'ils ont z+m1 vers 2 teams c'est mute ping, mute vocal et mute chat + osef du respawn.
    Moi c'est plus des gros plots, au bout de 5 min de loot ils sont toujours en armure niv1 et se fond descendre en 2 secondes au moindre affrontement, ça ou il se cache à peine la première balle prise.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #4586
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi c'est plus des gros plots, au bout de 5 min de loot ils sont toujours en armure niv1 et se fond descendre en 2 secondes au moindre affrontement, ça ou il se cache à peine la première balle prise.
    Ah ben à chaque nouvelle saison, y a pas mal de nouveaux joueurs + la mise à zéro des niveaux en classé, donc forcément, les petits niveaux et les gros se mélangent.

    Pour ma part, j'ai réussi à jouer 3 parties environ aujourd'hui, avant que les serveurs ne décèdent...

  27. #4587
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Parce que Electronic Arts plutôt, à mon avis...
    pas vraiment il semblerait : https://www.reddit.com/r/apexlegends...vers_are_down/
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #4588
    Ah ouais tiens ! Ben tant mieux en fait.

    Je constate que la MàJ a divisé mon ping par 2, donc je suis à 30 maintenant, wouhou ! (Ou alors c'est le technicien free dépêché sur ma ligne qui déconnait depuis deux semaines, chaipas...)
    Dernière modification par mellifico ; 05/05/2021 à 20h32.

  29. #4589
    Aaaahh les teams qui rush le centre du cercle et se font gang bang par trois équipe en même temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4590
    Bon alors testé vaguement le mode arènes et Valkyrie.

    Finalement le mode arènes je pense que ça va être très vite lassant. C'est le premier à trois round gagnés et le système d'achats et trop complexe pour la durée de la partie. Je pense que le système d'upgrade est inutile et les armes devrait être kittées par défaut comme dans le mode du train. Si les parties étaient plus longues ça aurait pu avoir du sens. Apres les gunfights se fond vraiment comme en BR normal, donc ça peut clairement servir de warmup avant de jouer en BR. Faudrait que je m'y intéresse plus mais déjà je peux dire qu'il va y avoir des persos très fort en arène comme horizon octane lifeline voir valkyrie, et d'autres moins intéressant comme loba wattson caustic. A voir dans la suite. Mais j'avoue que le mode fait un peu chiche et tu feras pas des sessions de plusieurs heures comme sur le BR.

    Valkyrie sur le papier me paraissait pétée mais finalement elle est ok sans plus. Le vol c'est super, mais t'es lent et c'est le tir au pigeon globalement. Son tactique est fort, peut etre un peu trop ? Car très rapide à déployer et c'est un mini ulti de gib dans le sens où tu t'en sert vraiment pour zoner rapidement. Son ult est très bien faut être bien synchro avec ses potes et du coup ça permet de se déplacer très rapidement en cas de third party, de fight trop dure à prendre où loin de zone dans le gaz. Je trouve que c'est un des meilleurs ults. Pour le vol y a déjà des tricks qui permettent de voler plus longtemps comme déployer sont tactique sans tirer, ça fait nettement moins consommer de carburant. (Possiblement un futur nerf).

    Bref. Pas mal mais je suis plus hype par le retour de World's edge que le mode arène lol.

Page 153 sur 174 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •