Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 173 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 5188
  1. #4531
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'utilisai cette CAR pour la première fois il y a 15 mn sur l'excellent surpuissant jubilatoire multi de TF2.
    Je le signale par humilité et franchise car j'avais osé moyenner ma bonne opinion, alors que purée !
    En bémol, je dirais que j'y préfère nettement les modes sans titans et sans IA.
    Ça tombe bien, je vais pouvoir y attendre les arènes dans la joie.
    (Je ne toucherai même pas au solo pasque j'en ai toujours eu RàF du solo de fps.)
    Je viens de faire la campagne, et franchement fais là, c'est vraiment pas mal, c'est court et intense, ça se fait tout seul et c'est prenant bien qu'un peu déjà vu.

    Le multi j'ai testé une partie je me suis fais pourrir copieusement par une bande de fous furieux volants, diantre que ça speede !!!
    Va falloir de l'entrainement pour faire quelque chose, mais bon je sais pas je pense pas accrocher autant qu'Apex quand même.
    [CPC]Flo

  2. #4532
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Il avait quoi de différent le Wingman de la release ?
    Plus de balle, meilleur hip fire, meilleur RoF et un plus gros HS multiplicateur.

    C'était complètement pété. La meilleur arme à l'époque.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #4533
    A noter que Loba va être buff ce d’ulti plus long mais son tactical ne la fera pas ralentir ni au départ ni à l’arrivée. Reste plus qu’il fonctionne et elle sera bien broken.

  4. #4534
    Le mozambique il va être pété
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #4535
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un fois plat c'est beaucoup mieux, mais ça y est je me fait rechier sur le jeu du coups
    Enfin ça dépend, les chef de drop qui font des zig zig ou déclenche trop tot histoire d'arriver 30s après tout le monde c'est génial.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #4536
    Les jumpmasters qui droppent au milieu de 10 squads
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #4537
    Qui jouent Wraith/Octane, qui meurent en 2s, qui pingent et qui déco

  8. #4538
    Par contre s'ils pouvaient virer la préselection de perso à chaque fois que tu joues une partie et que ta légende favoris est prise sa serait sympa. Je comprend pas pourquoi en retournant au lobby tu n'as pas ta légende favoris de préselectionnée.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #4539
    Je pense que GrosDudule et moi on est prêts pour la saison 9, pro-gamers incoming :
    https://clips.twitch.tv/PoorGraceful...iOdAu8uU6t5uzo

  10. #4540
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Le passif low-profile a été enlevé de tous les perso qui l'avait. (Wraith, lifeline et Wattson).
    Encore un buff de Wattson !
    meh - D:

  11. #4541
    Je trouve plus le système de club, j'ai raté un truc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je pense que GrosDudule et moi on est prêts pour la saison 9, pro-gamers incoming :
    [video]https://clips.twitch.tv/PoorGracefulGoshawkOSsloth-GpiOdAu8uU6t5uzo[/url]
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4542
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je trouve plus le système de club, j'ai raté un truc ?
    Ok j'ai trouvé, faut que je me remette à la moquette, je crois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4543

  14. #4544
    Non ?! C'est vrai ??

  15. #4545

  16. #4546
    J'avais un peu laché le jeu et son actu, du coup effectivement je débarque.

    Ce qui ne m'a pas empêché de reprendre direct avec un top 1 hier soir avec Vaaahn et Thesus
    Dernière modification par Evets ; 29/04/2021 à 10h56.

  17. #4547
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'avais pas un peu laché le jeu et son actu, du coup effectivement je débarque.

    Ce qui ne m'a pas empêché de reprendre direct avec un top 1 hier soir avec Vaaanh et Thesus
    Ouai, tu t'es fait carry par thesus quoi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #4548
    Presqu'. Je me suis fait carry par Thesus ET Vaaahn !
    Dernière modification par Evets ; 29/04/2021 à 10h56.

  19. #4549
    Curieux de voir ce 3v3 en pratique.
    Est-ce que ça peut apporter de nouveaux joueurs sur Apex (alors que dans ce type de jeu il y a déjà CS et Valorant) ?
    Ou est-ce que ça va juste séparer la communauté actuelle ?

    Non parce que je n'ai pas joué depuis un moment mais mes dernières parties, je ne suis jamais tombé sur des squads complètes et c'est ultra frustrant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #4550
    Le matchmaking de la saison 8 est un peu aux fraises.

    Souvent en squad de 2 pour du trio. Ca doit venir du fait qu'ils ont modifiés des paramètres pour ceux qui jouent seuls.

  21. #4551
    @SuperLowl

    (à mon humble avis) Le gunplay de Apex n'est pas comparable avec CS et Valorant, même en 3V3 avec shop, ce n'est pas le même type de jeu, rien à voir du tout.
    Pas forcément de nouveaux joueurs sur le long terme, mais tenir ceux qui sont déjà là depuis longtemps. Genre moi, j'en ai un peu marre du mode BR, donc je vais ailleurs (mais pas très loin), je joue à TitanFall 2.

    D'ailleurs TF2 sur Steam fait des pics à +10K joueurs en ce moment. C'est ultra nerveux et étourdissant, une liberté de mouvement TOTALE, très très difficile mais c'est justement pour ça que c'est si bon.
    Dernière modification par mellifico ; 29/04/2021 à 14h14.

  22. #4552
    Ah clairement je ne compare pas Apex à CS/Valo sur le gameplay/gunplay. Rien que le TTK n'a rien à voir.
    Mais justement, peu de chance que ça attire de nouveaux joueurs (à part au début pour la curiosité) et des chances aussi que ça lasse les joueurs casu qui vont en avoir marre de prendre laser sur laser de la part des gros joueurs. Dans le mode BR, certes l'aim est hyper important mais tu peux aussi faire de belles parties en jouant bien ton placement. Là, ça ne sera pas suffisant.

    Mais je suis curieux quand même.

    Y'a un mode classé prévu sur ce mode ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #4553
    Oui, mais à la prochaine saison, 10 donc.

  24. #4554
    Moi j'ai bien envie d'essayer. Ça permettra de se chauffer différemment que par une non classée.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #4555
    La presse à mis la main sur le nouveau perso et le mode arène.
    Valkyrie à l'air d'être complètement craqué, mais en même temps le perso le plus difficile à jouer.

  26. #4556
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Par contre s'ils pouvaient virer la préselection de perso à chaque fois que tu joues une partie et que ta légende favoris est prise sa serait sympa. Je comprend pas pourquoi en retournant au lobby tu n'as pas ta légende favoris de préselectionnée.
    Je suis presque sur que la présélection est un temps de chargement habilement déguisé.

  27. #4557
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je suis presque sur que la présélection est un temps de chargement habilement déguisé.
    Ca me dérange pas ça. Mais disons que si je joue pas ma légende préféré sur un match elle devient celle par défaut c'est relou.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #4558
    Patch notes https://www.ea.com/games/apex-legend...te-patch-notes

    Horizon nerfed!
    Spitfire nerfed!
    Loba jouable?
    Plus d’assist sur le scan de BH!

    Plus de Hammerpoint...

    Plein de trucs!

  29. #4559
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Patch notes https://www.ea.com/games/apex-legend...te-patch-notes

    Horizon nerfed!
    Spitfire nerfed!
    Loba jouable?
    Plus d’assist sur le scan de BH!

    Plus de Hammerpoint...

    Plein de trucs!
    Un arc avec la possibilité de foutre deux hop-up dessus
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #4560
    L'arc à l'air trop marrant

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 152 sur 173 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •