Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 174 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5196
  1. #4501
    Un peu de lore Titanfall
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #4502

  3. #4503
    Tiens, ils presentent la prochaine Maj comme l'une des plus importantes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #4504
    les mecs sont quand même des encules... je viens de finir le BP, je me dis que je vais jouer un we peu à autre chose en attendant la prochaine saison. Et la, paf nouvelle légende, nouvelle map, nouvelle arme, la hype repart et j’ai qu’une envie c’est d’y rejouer pour être chaud au début de la nouvelle saison. je suis sûr qu’ils le font expres !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #4505
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    les mecs sont quand même des encules... je viens de finir le BP, je me dis que je vais jouer un we peu à autre chose en attendant la prochaine saison. Et la, paf nouvelle légende, nouvelle map, nouvelle arme, la hype repart et j’ai qu’une envie c’est d’y rejouer pour être chaud au début de la nouvelle saison. je suis sûr qu’ils le font expres !


    De mon coté, j'ai voulu remonter mon rank avant la hype de fin de saison, mais on dirait que ça a déjà commencé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #4506
    Dites je dois être un peu con, j'ai repris un peu Apex et du coup j'ai rejoins le club canard. Mais on peut pas voir qui est co dans le club? A quoi ca sert alors??? Faut toujours ajouter les noms des joueurs pour voir si ils sont co ou non?

  7. #4507
    Tu peux voir qui est co et tu peux inviter les gens par le club sans meme les avoir en ami.
    Si tu voyais rien, c'est que personne etait co surement.

  8. #4508


    Ils sont fort en trailer, je trouve.

    C'est la vie.

  9. #4509
    Ouaip j'ai vu ça c'est mignon.

  10. #4510
    En or 1 je tombe quand même avec des octane qui cours arme à la main alors qu'ils sont 3km hors zone.

    Le niveau est beaucoup trop hétérogène 1 parti sur 2 c'est des plots les mecs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #4511
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=oshvcDjEKZc

    Ils sont fort en trailer, je trouve.

    C'est la vie.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En or 1 je tombe quand même avec des octane qui cours arme à la main alors qu'ils sont 3km hors zone.

    Le niveau est beaucoup trop hétérogène 1 parti sur 2 c'est des plots les mecs.
    Ah et des mecs qui tombent hors de la map avec les ballons.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4513
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah et des mecs qui tombent hors de la map avec les ballons.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #4514
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah et des mecs qui tombent hors de la map avec les ballons.
    Faire tomber ses coéquipiers hors map, mais qui ferait une chose pareille...

  15. #4515
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Un fois plat c'est beaucoup mieux, mais ça y est je me fait rechier sur le jeu du coups
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #4516
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Faire tomber ses coéquipiers hors map, mais qui ferait une chose pareille...
    Si cela devait arriver, le traumatisme serait tel qu'il serait impossible à oublier.


  17. #4517

  18. #4518
    Si, mais Melli éponge déjà la bave qu'il a à la commissure des lèvre avant de toucher à nouveau à son clavier.

  19. #4519
    Sinon, pas mal d'infos ici aussi : https://twitter.com/TitanfallBlog?re...Ctwgr%5Eauthor
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #4520
    aaaaaargh, aaaarf arf niooouf niooouf ! NNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii!!!!

    Dernière modification par mellifico ; 27/04/2021 à 11h19.

  21. #4521
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    aaaaaargh, aaaarf arf niooouf niooouf ! NNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii!!!!

    https://media.giphy.com/media/b1o4elYH8Tqjm/giphy.gif
    Ils ont finalement pondu le truc que tu voulais tant !

    Hâte d'essayer !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un fois plat c'est beaucoup mieux, mais ça y est je me fait rechier sur le jeu du coups
    Moi j'aime toujours le jeu mais parfois c'est pas facile de bouger à trois, j'y arrive mieux à deux. Je suis impatient de tester la nouvelle héroïne et surtout le nouveau mode de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #4522
    J'utilisai cette CAR pour la première fois il y a 15 mn sur l'excellent surpuissant jubilatoire multi de TF2.
    Je le signale par humilité et franchise car j'avais osé moyenner ma bonne opinion, alors que purée !
    En bémol, je dirais que j'y préfère nettement les modes sans titans et sans IA.
    Ça tombe bien, je vais pouvoir y attendre les arènes dans la joie.
    (Je ne toucherai même pas au solo pasque j'en ai toujours eu RàF du solo de fps.)

  23. #4523
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi j'aime toujours le jeu mais parfois c'est pas facile de bouger à trois, j'y arrive mieux à deux. Je suis impatient de tester la nouvelle héroïne et surtout le nouveau mode de jeu.
    Je crois que le lobby duo est un peu buggué pour le moment. On se retrouve souvent en solo.

    Perso j'ai hate d'essayer l'arc car en ce moment le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser c'est de jouer avec le wingman en partie rapide. Trop bon les HS avec ce truc , mais le wingman de la release me manque
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #4524
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je crois que le lobby duo est un peu buggué pour le moment. On se retrouve souvent en solo.

    Perso j'ai hate d'essayer l'arc car en ce moment le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser c'est de jouer avec le wingman en partie rapide. Trop bon les HS avec ce truc , mais le wingman de la release me manque
    Il avait quoi de différent le Wingman de la release ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'utilisai cette CAR pour la première fois il y a 15 mn sur l'excellent surpuissant jubilatoire multi de TF2.
    Je le signale par humilité et franchise car j'avais osé moyenner ma bonne opinion, alors que purée !
    En bémol, je dirais que j'y préfère nettement les modes sans titans et sans IA.
    Ça tombe bien, je vais pouvoir y attendre les arènes dans la joie.
    (Je ne toucherai même pas au solo pasque j'en ai toujours eu RàF du solo de fps.)
    C'est dommage pour le solo, celui de TF2 est plutôt réussis et bien au dessus de presque tous les CoD et autres solo à la con. C'est pas Dishonored, mais ça vaut la petites dizaines d'heure.

    Et TF2 est juste génial, c'est vraiment dommage que les gens n'aient pas accroché et que EA est décidé de sortir le jeu en plein bruit médiatique avec le BF annuel et le CoD annuel en face... Il n'avait aucune chance contre ces monstres d'audimat.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #4525
    Bon alors par contre, je ne comprends pas pourquoi vous parlez du mode solo de TF2.
    Non parce que Team Fortress 2 n'a jamais eu de mode solo à ma connaissance.

    Après, si vous osez utiliser ces initiales pour un autre jeu, bon autant demander le permaban direct hein !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #4526
    Au début le wingman avait 12 balles en chargeur violet. C'était pété dans les mains de prog@mers.
    A voir le mode 3v3 mais ça a l'air d'être turbo tryhard. CS x Valorant x Apex x Mode Arene de TF2 (le vrai). Mais à prendre en mode DM pourquoi pas. La ranked dessus je suis pas du tout convaincu.

    Sinon au niveau des futurs nerfs/buff:
    - Lifeline perd le bouclier de res, mais sont ulti prend 60 secondes de moins à charger + donnera toujours un item de qualité sup à ton loadout. (360 secondes -> 300 secondes)
    - Fuse à 2 knuckles clusters et le cooldown passe de 25 à 18 sec.
    - Les smoke de Bangalore ne font plus de dégâts.

    Le skullpiercer est vault. 2 nouveau hop-up pour le nouvel arc + le 30-30.Un hop-up qui augmente la cadence de tir si tu as un certain timing et un autre qui transforme l'arc en une sorte de shotgun.

    Le mozambique passe à 6 balles ! Presque totalement viable avec le hammerpoint ?

    Le passif low-profile a été enlevé de tous les perso qui l'avait. (Wraith, lifeline et Wattson). La suite a venir avec le patchnotes.

  27. #4527
    J'ai bien hâte pour le 3vs3, j'espère aussi que ça permettra de faire des parties rapide pour s’échauffer en cqc sans pression. Ca arrive quand la fin de la saison ? Faut que je me dépêche, j'arrive pas à passer master c'est chaud tout seul y a que des équipes de 3 en face.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #4528
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Au début le wingman avait 12 balles en chargeur violet. C'était pété dans les mains de prog@mers.
    A voir le mode 3v3 mais ça a l'air d'être turbo tryhard. CS x Valorant x Apex x Mode Arene de TF2 (le vrai). Mais à prendre en mode DM pourquoi pas. La ranked dessus je suis pas du tout convaincu.

    Sinon au niveau des futurs nerfs/buff:
    - Lifeline perd le bouclier de res, mais sont ulti prend 60 secondes de moins à charger + donnera toujours un item de qualité sup à ton loadout. (360 secondes -> 300 secondes)
    - Fuse à 2 knuckles clusters et le cooldown passe de 25 à 18 sec.
    - Les smoke de Bangalore ne font plus de dégâts.

    Le skullpiercer est vault. 2 nouveau hop-up pour le nouvel arc + le 30-30.Un hop-up qui augmente la cadence de tir si tu as un certain timing et un autre qui transforme l'arc en une sorte de shotgun.

    Le mozambique passe à 6 balles ! Presque totalement viable avec le hammerpoint ?

    Le passif low-profile a été enlevé de tous les perso qui l'avait. (Wraith, lifeline et Wattson). La suite a venir avec le patchnotes.
    Merci
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #4529
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Sinon au niveau des futurs nerfs/buff:

    - Les smoke de Bangalore ne font plus de dégâts.
    Démenti par les devs.

  30. #4530
    J’espère bien parce que , pourquoi en fait? Bon après c’est que 10 dégâts mais bon, c’est pas comme si Banga était broken non plus.

    Pas sûr que le buff de Fuse le rende viable. Mais on verra .

Page 151 sur 174 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •