Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 174 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5196
  1. #4471
    J'ai eu du mal à me connecter aussi hier soir. J'ai redémarré l'ordi, et relancé Steam, et ça a lancé une mise à jour. C'est peut-être tout suimplement ça.
    Cela dit, avec la saison 8 je trouve que le jeu met plus de temps à se lancer qu'avant, et qu'il y a souvent des problèmes de connexion.

  2. #4472
    Ding Silver sur une victoire. Du coup je suis à 100 RP de Silver 3.

    Je vais avoir la joie de perdre mes points sur 15 hot drops successifs avec mates qui flament et déco

  3. #4473
    Je me rend compte que c'est pas plus mal de drop hot spot en fait.

    déjà, tout le monde n'est pas archi stuff, donc a moins de pas trouver de flingue (c'est vrai que ça arrive souvent aussi)

    les combats sont plus équilibrés que quand tu tombes sur un mec shield 5 et t'es encore en shield 3...


    ça et puis j'ai remarqué que je suis meilleur si les combats commencent très tôt,

    Des fois ça fight pas pendant 5 minutes, quand je me fais surprendre derrière, c'est la cata
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #4474
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je me rend compte que c'est pas plus mal de drop hot spot en fait.

    déjà, tout le monde n'est pas archi stuff, donc a moins de pas trouver de flingue (c'est vrai que ça arrive souvent aussi)

    les combats sont plus équilibrés que quand tu tombes sur un mec shield 5 et t'es encore en shield 3...


    ça et puis j'ai remarqué que je suis meilleur si les combats commencent très tôt,

    Des fois ça fight pas pendant 5 minutes, quand je me fais surprendre derrière, c'est la cata
    Tout à fait d'accord, bon faut pas hotdrop avec 6 teams non plus, mais si y a une ou deux teams ça permet de s'échauffer, et au pire le retour lobby est immédiat, et c'est quand même bien moins frustrant que de looter 15min sans voir personne pour se faire déglinguer en 2sec par une team full stuff qui a bagarré dès le début.
    [CPC]Flo

  5. #4475
    Beng deux victoire d'affilée avec Wraith.

    Dont une ou le mec me dit merci pour le carry (5 kills 1.2K dmg). Si seulement il savait! Ce fut ma meilleure game jamais, il a eu de la chance d'habitude c'est plus 200 dmg.

  6. #4476
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Beng deux victoire d'affilée avec Wraith.

    Dont une ou le mec me dit merci pour le carry (5 kills 1.2K dmg). Si seulement il savait! Ce fut ma meilleure game jamais, il a eu de la chance d'habitude c'est plus 200 dmg.
    On s'est fait laver entre canards hier soir (je tairais les noms pour l'honneur) en classé.

    Dernière game avec deux pickup avant de me coucher. 5 kills 1000 dmg avec Fuse. N'en tirez aucune conclusion hâtive.

  7. #4477
    Non mais entre nous, ça cause sans arrêt pseudo-philo & chiffons, on est pas concentrés, et oh bah tiens ! on est morts ? Wabon ?!

  8. #4478
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Non mais entre nous, ça cause sans arrêt pseudo-philo & chiffons, on est pas concentrés, et oh bah tiens ! on est morts ? Wabon ?!
    Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose en effet !
    [CPC]Flo

  9. #4479
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose en effet !
    Exactement. Je joue pas avec les canards pour gagner, on cause trop
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #4480
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Beng deux victoire d'affilée avec Wraith.

    Dont une ou le mec me dit merci pour le carry (5 kills 1.2K dmg). Si seulement il savait! Ce fut ma meilleure game jamais, il a eu de la chance d'habitude c'est plus 200 dmg.
    GG

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On s'est fait laver entre canards hier soir (je tairais les noms pour l'honneur) en classé.

    Dernière game avec deux pickup avant de me coucher. 5 kills 1000 dmg avec Fuse. N'en tirez aucune conclusion hâtive.


    Y a des soirs ou il y a du monde a coup sûr ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #4481
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Y a des soirs ou il y a du monde a coup sûr ?
    Je dirais que rares sont les soirs ou je ne croise pas un canard. Après c'est un peu fastidieux de croiser les recherches entres les amis steams, les amis Origin, les canards dans le groupe Steam, ceux sur Mumble, ceux dans un chat vocal Steam ...

  12. #4482


    C'était sportif

    surtout que j'avais pas joué lifeline depuis longtemps...

    La dernière escouade, ils avaient tous des Kraber/PK/Prowler, autant dire qu'on s'est fait insta-rekt
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4483
    Avec les badges 4K et 20K victoires

  14. #4484


    - - - Mise à jour - - -

    Cette fin de game, la dernière squad essai de prendre un pack de soutien sur une passerelle,

    J'ai pu utiliser tout le coté Ultra relou de Fuse pour les arroser
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #4485
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    https://media.discordapp.net/attachm...860&height=484

    - - - Mise à jour - - -

    Cette fin de game, la dernière squad essai de prendre un pack de soutien sur une passerelle,

    J'ai pu utiliser tout le coté Ultra relou de Fuse pour les arroser
    C'est ce que j'aime chez ce perso. La partie peut vite se transformer en un énorme feu d'artifice. C'est bô.

    EDIT : Voilà, là d'accord, ça c'est censé être mon standard. ^^

    Dernière modification par Axaba ; 02/04/2021 à 01h21.

  16. #4486
    GG !

    Tu joues au pad ?

    Edit : 6 Ko, t'as du faire carnage en vrai
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #4487
    Ayé je suis repassé diamant en 294 parties contrairement aux 350 au début de la saison, ça revient petit à petit. J'ai aussi revu mon jugement sur les nouveautés liés aux boucliers même si je trouve qu'ils devraient augmenter le niveau nécessaire pour passer en rouge, y 'en a toujours trop en fin de partie surtout si les combats se font en infériorité numérique, c'est quasi impossible de finir 3 mecs en rouge tout seul. Et je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau rang master après le diamant, du coup j'ai toujours pas finis le jeu
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #4488
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    GG !

    Tu joues au pad ?
    Oui, car j'aime les défis.

  19. #4489
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ayé je suis repassé diamant en 294 parties contrairement aux 350 au début de la saison, ça revient petit à petit. J'ai aussi revu mon jugement sur les nouveautés liés aux boucliers même si je trouve qu'ils devraient augmenter le niveau nécessaire pour passer en rouge, y 'en a toujours trop en fin de partie surtout si les combats se font en infériorité numérique, c'est quasi impossible de finir 3 mecs en rouge tout seul. Et je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau rang master après le diamant, du coup j'ai toujours pas finis le jeu
    Est ce qu'on risque pas d'avoir un gap encore plus grand entre ceux qui peuvent avoir le shield rouge en massacrant les autres,

    et ceux qui ont déjà du mal à sortir 700 dégats ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, car j'aime les défis.
    bah chapeau
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #4490
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ayé je suis repassé diamant en 294 parties contrairement aux 350 au début de la saison, ça revient petit à petit. J'ai aussi revu mon jugement sur les nouveautés liés aux boucliers même si je trouve qu'ils devraient augmenter le niveau nécessaire pour passer en rouge, y 'en a toujours trop en fin de partie surtout si les combats se font en infériorité numérique, c'est quasi impossible de finir 3 mecs en rouge tout seul. Et je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau rang master après le diamant, du coup j'ai toujours pas finis le jeu
    T'as le rang predator après master aussi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #4491
    Par contre le matchmaking est au fraise complet, je me suis tapé plein de duo en classé alors en silver ça va mais au dessus ça doit être bien relou.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4492
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Par contre le matchmaking est au fraise complet, je me suis tapé plein de duo en classé alors en silver ça va mais au dessus ça doit être bien relou.
    Il y a une compensation si la squad est incomplète, mais elle disparait si tu survis trop longtemps,

    Squad incomplète = hotdrop, entrainement au combat, wipe, et compensation = Partie gratuite

    Et non y a mass de parties où c'est incomplet jusqu'a diamant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #4493
    Ce système est con d'ailleurs.
    Si t'es en Gold et que tu fais 2 kills dans une squad incomplète, ben tu vas juste faire 0 point car le système va te compenser tes 4 points manquants.
    Ce serait plus intelligent si le système rembourse automatiquement les points d'entrée en cas de squad incomplète et tous les points gagnés sont gardés. Dans mon exemple précédent, tu gagnerais 20 points (compensation des 24 points d'entrée et 10 points par kill).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4494
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ce système est con d'ailleurs.
    Si t'es en Gold et que tu fais 2 kills dans une squad incomplète, ben tu vas juste faire 0 point car le système va te compenser tes 4 points manquants.
    Ce serait plus intelligent si le système rembourse automatiquement les points d'entrée en cas de squad incomplète et tous les points gagnés sont gardés. Dans mon exemple précédent, tu gagnerais 20 points (compensation des 24 points d'entrée et 10 points par kill).
    Dans ce cas là, je dirais compensation de 50% des points par mate manquant alors

    Edit : Parce que le mec qui drop solo et arrive a descendre une squad, il a du mérite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #4495
    Les jetons légendaires ont ils une autre utilité que d'acheter des légendes ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #4496
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Les jetons légendaires ont ils une autre utilité que d'acheter des légendes ?
    Acheter certains recolor de skins.

  27. #4497
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Acheter certains recolor de skins.
    d'accord (je savais même pas qu'on pouvait faire ça)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #4498


    Petite game sympa

    J'avais pas joué Bloud depuis la S2, bah je me suis réconcilié
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #4499

  30. #4500
    J'ai hate !

    L'arc serait t'il le nouveau Wingman qui desingue tout si tu sais t'en servir ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 150 sur 174 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •